Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le suis fais avoir par un homme
21 mai 2023 04:07
Je suis pas d’accord avec toi, on sait pas de quoi cet homme est capable, si il l’a retrouve et la tabasse ou pire. Ya de plus en plus de fou dans ce monde. C’est mieux qu’elle ne le contacte plus, ni lui ni sa famille
Citation
pimprenelle a écrit:
24 ans tu étais assez mûre pour savoir ce qu’il en est des garçons et de leur promesses…
Tant pis , le mal est fait . Qu’on t’y reprenne plus et que ça te serve de leçon.
Maintenant tu peux toi aussi te venger à ta manière, car il n’y a pas de raison que tu souffres seule : comme dis plus haut , raconte toute cette histoire à la femme qu’il veut reconquérir. Pas de pitié pour sa poire , il n’en a pas eu pour toi !!!
L
21 mai 2023 08:31
Salem,

Je te déconseille de faire ça. On ne lance pas d'accusations aussi graves juste parce que tu as entendu des ragôts.

Retiens la leçon, repents toi, et oublie ce vieux rat.

Laisse la justice Divine se charger du reste.
Citation
Samiaaamira a écrit:
Je peux me venger de lui en balançant à sa banque, en effet il blanchissait de l’argent et voulais que je lui présente des clients à moi pr leur blanchir leur argent mais j’hésite encore
21 mai 2023 10:17
As salam alaykoum zine ?

Je suis désolée de se qui t'arrive, moi je vais pas te faire la leçon ni te dire de te venger comme d'autres l'on fait, juste j'ai lu dans ton message que tu le vivais très mal se qui se comprend ? il te faut l'accepter même si c'est pas facile, insh'allah tu trouveras un mari , courage ma belle et garde tes péchés pour toi donc n'affiche pas le frère qui t'a piégé allah se chargera de lui , car le risque c'est qu'il dévoile les choses, insh'allah tu trouve un très bon mari ? garde espoir en Allah et place ta confiance en lui ❤️
Prend soin de toi ma belle et dit toi que la beauté réside dans l'âme !
Citation
Samiaaamira a écrit:
Salem à tous,

Je vous écris car je suis vraiment dans le mal depuis quelques jours et je voulais carrément me suicider.

Y a un mois j’ai rencontré un homme qui fais partie de ma famille par alliance.

Cette personne m’a contacté sur les réseaux et elle habite sur paris sachant que moi j’habite dans le sud.

L’homme en question a un vie pro stable mais il vient de sortir d’un divorce, le mariage a durée 6 mois et c’est sa femme qu’il l’a quitté sachant que il était amoureux d’elle depuis 5 ans.

Je ne voulais pas le connaître car j’avais peur d’être son pansement.

Je l’ai évité pendant 2 mois mais il forçait il prenais des hôtels pr venir me voir dans le sud mais j’ai Tjr refusé.

Il a commencé à me parler au téléphone pendant des mois et à me travailler jusqu’au jour où j’étais de passage sur paris et je l’ai vu, j’ai directement eu un coup de foudre en plus il s’exprime bien et avait l’air d’être quelqu’un de bonne famille.
Ma mère connais s amère et elle m’a dit que des belles choses sur eux.


Il m’a invité plein de fois au restaurant et me disait qu’il jouerait jamais avc moi car on a de la famille en commun, qu’il voulais qu’on vive ensemble et que je trouve un boulot sur paris.

Je suis vite tombé amoureuse et il m’a promis qu’on allais se marier en septembre. J’ai été bête et je me suis donné à lui alors que j’étais vierge psk il m’a dit qu’il veut pas attendre le mariage qui allait avoir lieu dans quelques mois alors que on était même pas fiancé. ( je me suis tjr préserver dans ma vie) donc c’est quelque chose qui me tient à cœur et m’a dit que son ex il l’avais aussi devirge et pourtant il m’a marié.

Donc je lui ai fais confiance il me parlais d’enfant et de s’installer dans le sud avc moi.


Un jour il a loué un hôtel dans le sud il est resté une semaine collé à moi mais il a commencé à faire le radin je payait des restaurant hors de prix pr lui, même quand on est allé au macdo je payais des 55€ pr lui car monsieur prenais 4 menus.
Jsp si c’était pr profiter de moi car je gagne bien ma vie mais il sait que j’ai un loyer que j’ai pas de père et que ma mère m’a délaissé a 13 ans.

Des qui était retourné sur paris il m’ignorais et m’a dit que sa mère n’est pas d’acccord de notre union.

J’ai appelé un membre de de ma famille qu’il connais et m’a dit que il était toujours marié avc son ex et même si elle a demandé le divorce rien n’a été signé, que il est fou amoureux d’elle et que il a blanchie des milliers d’euros vu que il travail en banque pr lui payer le mariage de ses rêves et un voyage de noce à 15 000 euros aux Maldives.

Je suis tombé des nues !!! Je voulais plus exister:

Je l’ai appelé il m’a dit de dire à mon futur mari que j’ai perdu ma virginité en faisant de l’équitation et m’a dit qu’il m’aime mais ne supporte pas la distance.

Donc j’ai rompu et il m’a appelé en me disant que ça se voit que je le kiffe il se sentait frais, et que ça se voit que je suis folle de lui, il se j’étais des délégués car monsieur a réussi à faire tomber amoureuse une fille et là jeter.

Il m’a fais payer les pots cassé de son ex.
Ce que je comprends pas c’est que il aurait pu avoir des relations avc des femmes non vierges près de chez lui sur paris et profiter avc elle je n’ai pas compris prq Salire un membre de la famille et le jeter comme un déchet, il savait que j’ai eu une enfance compliqué sans parents et je me suis faite seule, que je me suis tjr préserver même en ayant connu la rue et bcp de liberté et que j’ai fais des grandes études pr réussite et j’ai.

Mon seule but dans l’histoire c’était de fonder une famille avc quelqu’un de sérieux et de bossuer comme moi.

Il m’a brisé mon rêve, ma dignité et mon âme.

J’ai plus espoir j’ai beosin de conseil svp
S
21 mai 2023 11:07
Ça me touche merci beaucoup ?❤️
M
21 mai 2023 11:19
Wa3likom Salam

Hisbo Allah o ni3ma lwakil.

Tourne la page ma belle. Tu as eu une triste leçon de la vie...

Recentre toi sur Dieu, tes prières , repenti toi ... tu finiras par trouver un homme droit qui te mérite.


Des ames mauvaises il y en a ... alors ne donne plus ta confiance aussi facilement... les hommes nous font croire mont et merveilles pour coucher avec nous....

C'est pour ça que pour moi sans civil il n'y a rien....
S
21 mai 2023 12:06
Tu lui donne raison si tu fais ça, juste pour te le signaler Angel
Citation
Samiaaamira a écrit:
Je peux me venger de lui en balançant à sa banque, en effet il blanchissait de l’argent et voulais que je lui présente des clients à moi pr leur blanchir leur argent mais j’hésite encore
K
21 mai 2023 14:30
Mais quelle horreur ! c’est quoi ce Monstre ?!!!
Personne ne joue pas avec moi !! je lui aurais montré de quel point je me chauffe à cette pourriture et crois moi qu’il va réfléchir à deux fois avant de recommencer et se trouver d’autres victimes !!!?
S
21 mai 2023 14:47
Je suis choquée qu’un homme en 2023 peut encore jouer comme ça avec une femme wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook