Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis fainéante!!!! help!!!!
d
17 septembre 2009 15:18
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
divania a écrit:
je suis fainéante au secoure je dors souvent tard et me réveille en général vers 12h 13h et même lorsque je me couche pas très tard j'ai du mal à me réveiller je fais souvent des projets que je ne réalise jamais j'en ai marre j'en peux plus qu'est ce qui m'arrive???????????? cela dur depuis des années pourtant j'ai a peine 24ans je dors tropppppp j'aimerai me lever vers 9h30 au plus tard mais c'est impossible je suis trop claquée au bord des larmes, je me sent mal aussi parce que j'ai grossi mais je voudrais tellement reprendre un régime et me bouger je suis une vraie larve, en ce qui concerne le boulot j'ai des cdd je me réveille biensur pour aller bosser mais toujours à la dernière minutes pour bien profiter de mon sommeil, mes parents ne me supportent plus je suis une vraie mémé à leurs yeux, heureusement que je prend soin de mon allure c'est déjà ça je me laisse pas aller physiquement, et pourtant je suis bourrée de talent sans me venter j'ai pleins de projet j'en peux plussssssssssssssss aidez moi crying(
le fait de se prélasser au lit si on a pas de trouble fonctionnel entraine une dérive psychologique vers le laisser aller (ondit souvent cela, je ne sais pas si c'est vraiment prouvé)
alors déjà, de toute maniére , il ne faut pas rester au lit inconsidérément
pour les gens qui font beaucoup de chse dans la vie compare le sommeil comme du temps perdu (c'est excessif mais c'est comme ça)
le talent cela ne vaut rien

mais alors rien de rien , c'est même hyper nul de s'y référencer
je ne conait personne qui ait réussit avec du talent, franchement regarder M Jacson, einstien, marie curie, jame debouze .... partout vous verrez qu'il ont travaillé pour obtenir des choses merveilleuses

mieux, sans talent et avec du travail on obtient bien plus que avec du talent sans travail !

facile de dire quel talent !
disons plustôt quel travail !


Wiggum bien le lien thumbs up

oula j'ai rien compris la
L
17 septembre 2009 15:44
Citation
a écrit:
oula j'ai rien compris la
peut etre que cela demande un petit peu d'effort Heu
dsl

grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/09 15:45 par La Boetie.
p
17 septembre 2009 17:53
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
oula j'ai rien compris la
peut etre que cela demande un petit peu d'effort Heu
dsl

grinning smiley

elle vient de se réveiller la pauvre , faut pas trop lui en demander grinning smiley
L
17 septembre 2009 18:18
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
oula j'ai rien compris la
peut etre que cela demande un petit peu d'effort Heu
dsl

grinning smiley

elle vient de se réveiller la pauvre , faut pas trop lui en demander grinning smiley
oui ça doit ete ça, elle reverra cela demain grinning smiley
ou un autre jour Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/09 18:19 par La Boetie.
p
17 septembre 2009 18:32
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
oula j'ai rien compris la
peut etre que cela demande un petit peu d'effort Heu
dsl

grinning smiley

elle vient de se réveiller la pauvre , faut pas trop lui en demander grinning smiley
oui ça doit ete ça, elle reverra cela demain grinning smiley
ou un autre jour Heu

à minuit pile , elle sera au top de sa forme

pour se rendormir qques minutes après jusqu'à 17h grinning smiley
s
17 septembre 2009 19:50
elle demande des conseil et pas qu on ce moque d elle je voi pas comment les gent von vouloir demander de l aide si il y a des gent comme vous qui font cela et svp ne me dite surtout pas que c est pour la taquinet car voila se sera une reponse facile

amicalement, que dieu nous garde
d
17 septembre 2009 19:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
oula j'ai rien compris la
peut etre que cela demande un petit peu d'effort Heu
dsl

grinning smiley

elle vient de se réveiller la pauvre , faut pas trop lui en demander grinning smiley
oui ça doit ete ça, elle reverra cela demain grinning smiley
ou un autre jour Heu

à minuit pile , elle sera au top de sa forme

pour se rendormir qques minutes après jusqu'à 17h grinning smiley

vous êtes pas très gentille les filles moquez vous si vous le voulez sa ne changera rien, vous avez certainement des défauts que je n'ai pas moi tongue sticking out smiley
d
17 septembre 2009 19:56
je voulez juste préciser que je ne dors pas la journée alors si vous voulez vous moquer les filles faites le correctement avec de vrais fait winking smiley
s
17 septembre 2009 21:25
davania salam écoute je suis dsl de voir que tu demande conseil et que tout ce que les personne save faire c est de ce moquer voila moi je t ai donné un conseil en espérant que cela te servira et si tu a besoin d autre chose je suis la il y a pa de souci

amicalement, et si tu veu je peu te laisser mon adresse msn
j ai également eu des souci de sommeil qui on tourné a l insommeni ce qui m avai enormément fatigué
alors si tu veu je suis la
d
17 septembre 2009 23:14
Citation
safir45 a écrit:
davania salam écoute je suis dsl de voir que tu demande conseil et que tout ce que les personne save faire c est de ce moquer voila moi je t ai donné un conseil en espérant que cela te servira et si tu a besoin d autre chose je suis la il y a pa de souci

amicalement, et si tu veu je peu te laisser mon adresse msn
j ai également eu des souci de sommeil qui on tourné a l insommeni ce qui m avai enormément fatigué
alors si tu veu je suis la

C'est vraiment adorable j'apprécie ta gentillesse, je te contacterai dès demain si sa ne te dérange pas, j'aimerai beaucoup que tu puisses me conseiller, maintenant je vais aller dormir enfin essayer il est 23h10 mais je travail demain je serai debout pour 8h lol heure à laquelle je me couche d'habitude. je tiens à préciser à tous que je me couche jamais d'habitude après 3h du mat c'est juste pendant ce mois de ramadan lol ne pensez pas que je suis folle enfin bref le principal c'est que je me lève quand même pour aller bosser bonne nuit à tous yawning smiley
z
18 septembre 2009 05:44
Citation
divania a écrit:
Citation
safir45 a écrit:
davania salam écoute je suis dsl de voir que tu demande conseil et que tout ce que les personne save faire c est de ce moquer voila moi je t ai donné un conseil en espérant que cela te servira et si tu a besoin d autre chose je suis la il y a pa de souci

amicalement, et si tu veu je peu te laisser mon adresse msn
j ai également eu des souci de sommeil qui on tourné a l insommeni ce qui m avai enormément fatigué
alors si tu veu je suis la

C'est vraiment adorable j'apprécie ta gentillesse, je te contacterai dès demain si sa ne te dérange pas, j'aimerai beaucoup que tu puisses me conseiller, maintenant je vais aller dormir enfin essayer il est 23h10 mais je travail demain je serai debout pour 8h lol heure à laquelle je me couche d'habitude. je tiens à préciser à tous que je me couche jamais d'habitude après 3h du mat c'est juste pendant ce mois de ramadan lol ne pensez pas que je suis folle enfin bref le principal c'est que je me lève quand même pour aller bosser bonne nuit à tous yawning smiley


Salamsmiling smiley

C'est pour ça que tu es fatiguée.
Sans un bon sommeil réparateur, difficile d'être à fond le lendemain!.

Ensuite tu devrai ne pas aller sur l'ordi avant de te coucher. L'émission de la lumière, la mauvaise perception du temps qui passe, n'aident pas à aller au lit dans de bonnes conditions.

Déconnecte toi bien avant, prends un livre, une boisson chaude en hiver, une douche tiède en été, etc...
L'endormissement, le repos ça se prépare.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
d
18 septembre 2009 23:34
Citation
zouitina a écrit:
Citation
divania a écrit:
Citation
safir45 a écrit:
davania salam écoute je suis dsl de voir que tu demande conseil et que tout ce que les personne save faire c est de ce moquer voila moi je t ai donné un conseil en espérant que cela te servira et si tu a besoin d autre chose je suis la il y a pa de souci

amicalement, et si tu veu je peu te laisser mon adresse msn
j ai également eu des souci de sommeil qui on tourné a l insommeni ce qui m avai enormément fatigué
alors si tu veu je suis la

C'est vraiment adorable j'apprécie ta gentillesse, je te contacterai dès demain si sa ne te dérange pas, j'aimerai beaucoup que tu puisses me conseiller, maintenant je vais aller dormir enfin essayer il est 23h10 mais je travail demain je serai debout pour 8h lol heure à laquelle je me couche d'habitude. je tiens à préciser à tous que je me couche jamais d'habitude après 3h du mat c'est juste pendant ce mois de ramadan lol ne pensez pas que je suis folle enfin bref le principal c'est que je me lève quand même pour aller bosser bonne nuit à tous yawning smiley


Salamsmiling smiley

C'est pour ça que tu es fatiguée.
Sans un bon sommeil réparateur, difficile d'être à fond le lendemain!.

Ensuite tu devrai ne pas aller sur l'ordi avant de te coucher. L'émission de la lumière, la mauvaise perception du temps qui passe, n'aident pas à aller au lit dans de bonnes conditions.

Déconnecte toi bien avant, prends un livre, une boisson chaude en hiver, une douche tiède en été, etc...
L'endormissement, le repos ça se prépare.

Merci pour tes conseils, je les appliquerais :-) et tu as raison mon médecin m'avait déjà dit ça thumbs up
s
19 septembre 2009 19:55
salam divania voila je voulai t envoyer mon adresse de messagerie mai cela est interdi directement sur le forum donc deja jesper que tu as pus tester les conseil que l on ta donné en souhaitant que cela est fonctionné au moin un minimum apres il est vrai que les medecin deconseil de faire toute occupation juste avant d aller dormir et surtout une foi que tu sent la fatigue venir hésite pas a aller dormir ne te dit pa oui mai il es tot je vai attendre car c est la que commence les soucis de sommeil hahahahahaha
car je faisai cela en me disent que sije me couchait tot je me leverai trop tot hors c est pas vraiment c est juste que ton corps reclame du sommeil et il faut l écouté surtout évité les douche car cela réveil par contre pour le matin oui cela est vivement conseillé en plus cela ai bon pour la peau lorsque tu termine ta douche par un jet d eau froide sa stimule ensuite conseil beauté le mare de cafée est un enti cellulite que l on applique sur cuisse et fesse et boire du cafée n est pa mauvai pour la santé si cela ne depasse pas six tasse par jour car le cafée est un enti oxydent c est a dire enti vieillissement precosse de la peau surtout de l arrabica le plus légé tout comme le thé vert d ailleur pour ceux qui n aime pas le café comme moi meme hahahahahahahaha pour d autre information faite moi signe si je peu repondre a vos question je suis la
d
19 septembre 2009 23:50
Citation
safir45 a écrit:
salam divania voila je voulai t envoyer mon adresse de messagerie mai cela est interdi directement sur le forum donc deja jesper que tu as pus tester les conseil que l on ta donné en souhaitant que cela est fonctionné au moin un minimum apres il est vrai que les medecin deconseil de faire toute occupation juste avant d aller dormir et surtout une foi que tu sent la fatigue venir hésite pas a aller dormir ne te dit pa oui mai il es tot je vai attendre car c est la que commence les soucis de sommeil hahahahahaha
car je faisai cela en me disent que sije me couchait tot je me leverai trop tot hors c est pas vraiment c est juste que ton corps reclame du sommeil et il faut l écouté surtout évité les douche car cela réveil par contre pour le matin oui cela est vivement conseillé en plus cela ai bon pour la peau lorsque tu termine ta douche par un jet d eau froide sa stimule ensuite conseil beauté le mare de cafée est un enti cellulite que l on applique sur cuisse et fesse et boire du cafée n est pa mauvai pour la santé si cela ne depasse pas six tasse par jour car le cafée est un enti oxydent c est a dire enti vieillissement precosse de la peau surtout de l arrabica le plus légé tout comme le thé vert d ailleur pour ceux qui n aime pas le café comme moi meme hahahahahahahaha pour d autre information faite moi signe si je peu repondre a vos question je suis la

Déja aidekom mabrouk à tous, merci encore safir pour tes conseils et bien concernant mon adresse mail je ne sais pas comment te l'envoyer en tout cas sa me fait plaisir tes conseils thumbs up
s
20 septembre 2009 14:46
salam at mabrouk aidkoum a tout les musulmans en souhaitant que le mois sacré de ramadan fu bénéfique pour tous et que dieu nous ai pardoné nos péché et ai fai miséricord
divania pas de quoi ce fu avec grand plaisir et je reste a ton entiere disposition si tu a besoin d autre choses
amicalement ,que dieu nous garde
n
20 septembre 2009 16:55
bonjour!!
alors mon conseil est de reculer graduellement ton heure de coucher, chaque jour, et essayer de pas dormir pdt la journée, pour que ton horloge interne se règle de nouveau, ma main à couper que tu te retournera dans ton lit de 23h à 3h du matin sans pouvoir dormir ... c'est normal.

donne toi des objectifs plus réalisables, genre te coucher à 2h du matin, et le lendemain à 1h et ainsi de suite, et surtout ne fais pas de sieste, et c'est pas des conseils de charlatans je l'avais lu dans un article sur les personnes insomniaques.Bon courage!!
d
20 septembre 2009 18:32
Citation
nikita 32 a écrit:
bonjour!!
alors mon conseil est de reculer graduellement ton heure de coucher, chaque jour, et essayer de pas dormir pdt la journée, pour que ton horloge interne se règle de nouveau, ma main à couper que tu te retournera dans ton lit de 23h à 3h du matin sans pouvoir dormir ... c'est normal.

donne toi des objectifs plus réalisables, genre te coucher à 2h du matin, et le lendemain à 1h et ainsi de suite, et surtout ne fais pas de sieste, et c'est pas des conseils de charlatans je l'avais lu dans un article sur les personnes insomniaques.Bon courage!!

Merci nikita en tout cas je vais mettre en prtique tous vos conseils et je pense bien que je devrais y arriver Welcome

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook