Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis étonné de ne pas voir de saignement…
12 novembre 2009 13:58
Salam,

Moi ce qui me turlupine, c'est qu'après le viol, elle n'ait pas décidé de prendre ses affaires et de partir loin de ce sauvage.

Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'au matin, elle s'inquiète de savoir comment il va et si c'est le travail qui le tracasse moody smiley

En réalité, je dis Viol, mais bon c'est à se poser des questions tout de même eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
12 novembre 2009 14:07
et alors, j ai des copines qui sont allées en vacance avec leur copains, ils ont dormis a l hotel et n ont pas couché ensemble. chacun ses intentions et sa propre conscience.
n
12 novembre 2009 14:14
ce que je vois moi, c'est les 10 douas auquel elle a eu droit et pas un seul contre l'homme qui l'a abusée et violée. On dirait que c'est sa faute à elle seule ahh les arabes eye rolling smiley
n
12 novembre 2009 14:25
Pourquoi douter de cette histoire??? Moi ce sont vos doutes qui me choquent.

Il y a beaucoup d'hommes comme celui décrit par cette demoiselle, le plaisir est de coucher avec des vierges soit pour éprouver plus de plaisir soit pour profiter d'elle et la jeter sous un faux-prétexte de non-virginité.

J'avais une bonne amie, elle fréquentait un homme bien sous tous rapport, il lui a demandé si elle était vierge, elle a répondu oui, alors il lui a dit qu'il avait besoin de la toucher pour verifier si son hymen était toujours intact.

Il existe des pervers de ce genre, faites juste attention à vous mes soeurs.
L
12 novembre 2009 14:26
Salam smiling smiley

Moi je suis pas d'accord avec ces histoires, on finirait par croire que les hommes sont des pervers manipulateurs, menteurs, sans foi ni loi ni humanisme.

Bien sur, la prudence s'impose toujours.

Mais il me parait important de conserver un espoir dans la capacité de l'etre humain a progresser vers la réalisation du bien. D'ailleurs, il y a de nombreux progres, par exemple, l'aide internationale contre la faim et la maladie, les systemes nationaux d'état providence, le fait de ne plus considérer normal de tuer les civils en temps de guerre, etc. Ce lien décrit de facon plus exhaustive les progres moraux faits par l'humanité depuis deux millénaires:

[www.youtube.com]

En espérant avoir pu contribuer a vous redonner espoir et confiance en l'homme,
Welcome
l
12 novembre 2009 14:26
Salam a3laykoum


Cette histoire est le reflet de la société pervertie dans laquelle nous vivons.

Une femme, aussi sensible qu'elle soit a la flatterie, lorsqu'elle a des principes, elle s'y accroche.

Cette jeune femme en question , si bien sur tout ceci est vrai, s'est laissée prendre au piège malheureusement.

Ce cher "monsieur" se doutait bien qu'elle faiblirait devant lui, il avait surement son idée derrière la tête!


La morale, à mon sens: Ne jamais baisser ses armes devant un homme(ou une femme pour les hommes) sait on jamais!

Conseil
12 novembre 2009 14:29
va savoir si c'est vrai, vivre cette histoire malheureuse et la raconter sur le net par mail en plus pour sans disant mettre les autres soeurs en garde, j'y croit moyennement. En principe on a honte et on garde ca pour nous en essayant d'oublier.. Bref, on va prendre ca comme un rapel, je pense pas pas que c'est une vrai histoire, trop de detail bizarre...
12 novembre 2009 14:32
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pourquoi douter de cette histoire??? Moi ce sont vos doutes qui me choquent.

Il y a beaucoup d'hommes comme celui décrit par cette demoiselle, le plaisir est de coucher avec des vierges soit pour éprouver plus de plaisir soit pour profiter d'elle et la jeter sous un faux-prétexte de non-virginité.

J'avais une bonne amie, elle fréquentait un homme bien sous tous rapport, il lui a demandé si elle était vierge, elle a répondu oui, alors il lui a dit qu'il avait besoin de la toucher pour verifier si son hymen était toujours intact.

Il existe des pervers de ce genre, faites juste attention à vous mes soeurs.

Tu te voit toi, faire un mail a tous tes contact pour raconter une malheureuse histoire qui t'est arriver? je ne pense pas.
12 novembre 2009 14:36
Salam smiling smiley

Des histoires comme celle çi, y'en a à la pelle Heu

Même si ce réçit est fictif, dans la réalité ça existe bel et bien, hélas sad smiley
s
12 novembre 2009 14:38
ils ont tt les 2 leur part de responsabilités eye rolling smiley, surtout elle Oups
n
12 novembre 2009 15:07
Citation
didaa a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Pourquoi douter de cette histoire??? Moi ce sont vos doutes qui me choquent.

Il y a beaucoup d'hommes comme celui décrit par cette demoiselle, le plaisir est de coucher avec des vierges soit pour éprouver plus de plaisir soit pour profiter d'elle et la jeter sous un faux-prétexte de non-virginité.

J'avais une bonne amie, elle fréquentait un homme bien sous tous rapport, il lui a demandé si elle était vierge, elle a répondu oui, alors il lui a dit qu'il avait besoin de la toucher pour verifier si son hymen était toujours intact.

Il existe des pervers de ce genre, faites juste attention à vous mes soeurs.

Tu te voit toi, faire un mail a tous tes contact pour raconter une malheureuse histoire qui t'est arriver? je ne pense pas.

Non bien évidemment je vais pas envoyer ça à mes contacts mais si c'est sur un forum, je comprend qu'une personne soit vider son coeur anonymement.
l
12 novembre 2009 15:25
"Le matin, il est descendu prendre sont petit déjeuner et j'étais resté dans la chambre pour me préparer et ranger mes affaires.

A son retour, j’avais remarqué qu’il était très pensif. Je lui ai est demandé ce qu’il avait et si c’était par rapport à son travail. Sa réponse était blessante à un point que vous ne pouvez pas imaginé "


ces paroles m'intrigues beaucoup...si elle c'était fait violée elle serait tromatisé,elle aurait pris ces affaires just aprés et serais rentré chez elle....

une foi de plus, ce genre d'histoire montre bien qu'il vaux mieu rester chez soit sous sa petite couette...Angel
p
12 novembre 2009 15:31
salam aleykoum

là on est ds la fiction.
personnelement ce genre d'histoire a peu d'impact sur moi voire pas du tout, nous avons ts un minimum d'intélligence il y'a peut être à message à passer mais la forme ne me plait pas.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
12 novembre 2009 15:34
moi aussi j'ai des doutes sur la réalité de cette histoire...
B
12 novembre 2009 16:16
TROLL

Arreter de gober tout ce qu'on vous raconte
f
12 novembre 2009 16:23
Citation
zineatlassi a écrit:

viol ? elle est allée à l'hotel avec lui donc consentante

mais ça va pas nn??

ça s'appelle du viol!!!!! elle est allée ac lui par abus de confiance et gentillesse de sa part!! elle voulait pas faire l'amour!!!!!! il l'a violée!! meskina!!!!
l
12 novembre 2009 16:32
Citer:
zineatlassi

viol ? elle est allée à l'hotel avec lui donc consentante

mais ça va pas nn??

ça s'appelle du viol!!!!! elle est allée ac lui par abus de confiance et gentillesse de sa part!! elle voulait pas faire l'amour!!!!!! il l'a violée!! meskina!!!!


sa serais un viol elle aurait été tromatisé,elle n'aurait pas passer toute la nuit labas et elle serais rentré chez elle...

en plus le matin la première chose qui l'a préoccupe c'est le fait qu'il soit pas trés bien et qu'il soit pensif...désolé mais sa montre bien qu'elle n'était pas si mal que sa...
b
12 novembre 2009 16:41
Citation
lala-dina a écrit:
Citer:
zineatlassi

viol ? elle est allée à l'hotel avec lui donc consentante

mais ça va pas nn??

ça s'appelle du viol!!!!! elle est allée ac lui par abus de confiance et gentillesse de sa part!! elle voulait pas faire l'amour!!!!!! il l'a violée!! meskina!!!!


sa serais un viol elle aurait été tromatisé,elle n'aurait pas passer toute la nuit labas et elle serais rentré chez elle...

en plus le matin la première chose qui l'a préoccupe c'est le fait qu'il soit pas trés bien et qu'il soit pensif...désolé mais sa montre bien qu'elle n'était pas si mal que sa...

D'accord avec toi lala dina pour l'abus de confiance mais elle a passé tte la nuit à refléchir et s'est ptetre dit allah aalem kel le garderait tant bien que mal pour mari puisque c'est lui ki l'a déviergé. meskina!

elle a cru ke c'était un bon musulman, elle a donc continué dans cette perspective le lendemain, je crois.

et puis la pauvre elle a eu la confirmation kil ne la voulait pas pour femme.

c'est la quelle s'est dit kel devait laché l'affaire.confused smiley

si cette histoire est vraie allah ijibelha mahsen inchallah wa li ifhemha.
l
12 novembre 2009 16:44
Citation
lala-dina a écrit:
Citer:
zineatlassi

viol ? elle est allée à l'hotel avec lui donc consentante

mais ça va pas nn??

ça s'appelle du viol!!!!! elle est allée ac lui par abus de confiance et gentillesse de sa part!! elle voulait pas faire l'amour!!!!!! il l'a violée!! meskina!!!!


sa serais un viol elle aurait été tromatisé,elle n'aurait pas passer toute la nuit labas et elle serais rentré chez elle...

en plus le matin la première chose qui l'a préoccupe c'est le fait qu'il soit pas trés bien et qu'il soit pensif...désolé mais sa montre bien qu'elle n'était pas si mal que sa...

Tout le monde ne reagis pas de la meme façon, peut etre etait t elle effrayee, de peur qu'il recommence, toute hypothese est possible.
z
12 novembre 2009 17:00
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:

viol ? elle est allée à l'hotel avec lui donc consentante

mais ça va pas nn??

ça s'appelle du viol!!!!! elle est allée ac lui par abus de confiance et gentillesse de sa part!! elle voulait pas faire l'amour!!!!!! il l'a violée!! meskina!!!!


quand je dis "consentante" ca veut pas dire qu'elle voulait coucher avec lui, mais en montant avec lui dans la chambre elle devait penser que c'est pas pour jouer aux cartes comme diraient certains !

maintenant si c'était une soeur et une fille respectable elle aurait demandé une autre chambre pour elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook