Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis épuisé par mon mari
M
30 janvier 2017 15:45
Je confirme malheureusement
b
30 janvier 2017 15:48
C est buen fait pour sa gueule , un bleddard conne d habitude..ca se pleure sur le forum.
Citation
sarahazen a écrit:
j'ai l'impression la plupart des filles mariées à des gars du bled ont les mêmes problèmes exactement pareil
30 janvier 2017 15:59
salam,

il te rabaisse parceque sans toi c'est une merde
il le sait trés bien !
alors pour pas que tu partes !
il te casse moralement et physiquement

à ta place je lui aurais dit d'aller ce faire f....... !
bien comme il faut
une femme c'est une boniche ! defend toi bordel
K
30 janvier 2017 16:08
Salem merci de m'avoir lu malgré se que certain pense je me fait pas manipulée et je suis pas une serpiere je fait juste mon devoir d'épouse et je c'est qu'au final c'est moi qui gagne la preuve il a rien à me reproche après pour ce qui me dise pk tu t'ai mariée avec et ta eu un enfants avec je dirais simplement vous connaissez rien à l'islam c'est le destin si dieu a voulu que je vive ces épreuve je doit les vivres après mon mari a un bon fond il et pas mauvais et il aime sa fille justement je rejoins les personnes qui ont dit que j'avais ma part de responsabilité car je les trop habitué à faire se qu'il veut sa la pas arranger car chez lui c'est comme ça les femmes sans à leur merci il a grandi comme ça, hier j'ai écrit le texte car j'etais énervé et j'ai mis se que j'avais sur le coeur le gros problème dans notre couples c'est la pression qu'il a  de sa mère. .... (achetée un contrat à 8000euro à ton frère, paye le loyer à la fac a sa soeur, les vêtements les vélos au enfants à son oncle qui habite avec eux et j'en passe se que je vient de sité c'est rien)
30 janvier 2017 16:39
Cest pas parce que tu en as pas connu quil y en a pas , moi la plupart de mon entourage sont mariee avec des gens du bled et sa se passe super bien meme avec leur carte de séjour en poche , sa veut rien dire , ta juste connu les mauvaises personnes Cest tout !

Citation
Salima2016 a écrit:
Je confirme c est mon avis un gars de France sera tjrs bien mieux qu' un gars du bled.
Je connais pas une seule fille qui a épousé un bledard et qui a fini avec après sa carte de 10 ans obtenu, le plus horrible c est qu' ils larguent même leur propres enfants rare sont les gars de France qui renient leur enfants après un divorce et non c est pas des blagues !!
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
a
30 janvier 2017 16:44
je vais te donner des exemples de rajels dignes du bled à commencer par mon grand pèredu côté maternel : boxeur à l epoque élevé à la dure il a fait la seconde guerre mondiale 1m90 baraqué, plombier maçon , hamal ( porte des fardeaux) il a touché à tout pour faire vivre dignement sa famille ma grand maternelle etait une infirmière elle bossait la nuit faisait des gardes elle bossait en neonatologie mon grand pere pendant ce temps: faisait le diner à ses enfants, lesmettait au lit, les reveillait le matin, les deposait à l ecole des soeurs, il lavait son linge seul pour lui c est honteux que ta femme puisse voir tes sous vetements et ta saleté! il nettoyait la baignoire apres sa douche mettait ses affaires à secher seul! il preparait son café seul! il faisait le grand menage une fois par 15jours ! mon grand pere allah irahmou etait un dur il etait du genre à casser la gueule à plusieurs voyous c etait ni une chochotte ni un loser: et devine quoi il a jamais pris un centime à ma grand mere: un rajel pur jus dur à l exterieur et doux chez lui! des exemples j en ai plein tellement plein que je ne peux les exposer ici.à l avenir évite de dire que tous les bledards sont des bras cassés

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
toi tu es beaucoups de mauvais conseil 3ajib

ouskout khayran laka

cette soeur elle s'est mariée avec un homme du bled qui à la mentalité d'un homme du bled c'est tout

au bled la femme fait tout ,

anecdote :à l'epoque j'etais parmis les insouciants je precise
quand j'etais au bled je me suis levé un matin je me suis fais moi meme mon café , ma cousine c'est pris limite une tarte et crié dessus car c'etait à elle de le faire
ou encore quand je debarasse la table au bled , limite on se moque de moi , un jour un frere a changé la couche de son bebe dans une mosquée au bled les vieux ce sont moqués de lui

donc arreté d'insulter le mari c'est juste qu'il a grandi comme ça , il faut lui faire comprendre les choses

aujourd'hui les ignorants donnent des fatawa sur le mariage alors que les savants parfois se reunissent et meme parfois ne repondent pas tellement ils craignent ALLAH

quand j'entends qu'est ce que tu attends pour divorcer vous faites peurs

je ne defends pas le mari mais il faut etre juste , car d'une part vous n'avez qu'une partie de l'histoire et de deux faut voir le contexte en plus un homme qui part du bled pour aller en france forcement ils vont lui demander de l'argent surtout si le mec à chaque vacances il fait le type qui a de l'argent etc

maintenant il faut se poser la question une soeur de france qui prend un homme du bled il faut au minimum qu'elle se renseigne comme ils sont les hommes la bas

qu 'ALLAH te facilite cher soeur , fait lui comprendre qu'ici c'est pas comme au maroc
et ici c'est limite 7OUKMOU NISAA lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 17:19 par anita26.
30 janvier 2017 16:49
Salem ma soeur,

Ce que j'essaie d'expliquer depuis le début c'est qu'avant d 'arriver au divorce faut essayer certaines choses comme nous l'indique le coran.

Quand elle aura mis tout ses problèmes devant ses marhams sa familles à lui ou un imam qui lui expliquera son rôle son comportement ...Et que par la suite il ne change pas là ok elle pourra envisager la séparation.

Et d'une part au moins elle aura essayer d'aller jusqu 'au bout et ne regrettera rien et elle aura essayer de le guider donc ça ne sera que bénéfique pour elle le jour du jugement.

Après bien sûr que j'accepté pas ce qu'il fait mais j 'insiste que d'abord faut essayer d'arranger les choses car elle sera juger sûr son mariage comme lui le sera égalément.
i
30 janvier 2017 16:52
Ma shaa Allah
Sa c'est un homme vraiment respect

J'ai l'impression que tu as cru que je faisais une généralité sache que tu te trompes je ne fais pas de généralité
30 janvier 2017 17:17
C'est un homme fier qui a des traditions et se montre autoritaire mais aussi à un bon fond. Et il n'est pas violent.
K
30 janvier 2017 17:22
Merci de ton commentaire très instructifs !! J'espère que Allah ta destiné une vie parfaite sans épine inchallah en tout cas je te le souhaite du fond du coeur
b
30 janvier 2017 17:39
combien de femme divorcée avec enfant en France issue des parents du Maghreb des milliers elles sont seule elle cherche pour refaire leurs vie mais1% qui réussissent a choper un mari mais la patience a des limites et op elle tombe dans le //zuna //vous croyer un homme quant il divorce il a fait ? il a rendu son exe femme exposer a ce genre d'acte bravo bravo tous les jeunes veulent se marier avec des filles vierge ...laissez les familles en paix ne détruire pas les foyers avec vos ides méchant dieu il compte les ides et les penser des personne rien qui sera sans jugement faite attention vous les jeunes cherchez bien les bases de votre religion
30 janvier 2017 17:47
Voilà un jugement plein de bon sens :Welcome
Citation
brimus a écrit:
combien de femme divorcée avec enfant en France issue des parents du Maghreb des milliers elles sont seule elle cherche pour refaire leurs vie mais1% qui réussissent a choper un mari mais la patience a des limites et op elle tombe dans le //zuna //vous croyer un homme quant il divorce il a fait ? il a rendu son exe femme exposer a ce genre d'acte bravo bravo tous les jeunes veulent se marier avec des filles vierge ...laissez les familles en paix ne détruire pas les foyers avec vos ides méchant dieu il compte les ides et les penser des personne rien qui sera sans jugement faite attention vous les jeunes cherchez bien les bases de votre religion
v
30 janvier 2017 18:37
Ah ok alors corriges toi, écoutes ton mari et fais d autre enfants.
Arêtes d exposer des faux problèmes sur ce forum!
Citation
Kenzaaa86 a écrit:
Salem merci de m'avoir lu malgré se que certain pense je me fait pas manipulée et je suis pas une serpiere je fait juste mon devoir d'épouse et je c'est qu'au final c'est moi qui gagne la preuve il a rien à me reproche après pour ce qui me dise pk tu t'ai mariée avec et ta eu un enfants avec je dirais simplement vous connaissez rien à l'islam c'est le destin si dieu a voulu que je vive ces épreuve je doit les vivres après mon mari a un bon fond il et pas mauvais et il aime sa fille justement je rejoins les personnes qui ont dit que j'avais ma part de responsabilité car je les trop habitué à faire se qu'il veut sa la pas arranger car chez lui c'est comme ça les femmes sans à leur merci il a grandi comme ça, hier j'ai écrit le texte car j'etais énervé et j'ai mis se que j'avais sur le coeur le gros problème dans notre couples c'est la pression qu'il a  de sa mère. .... (achetée un contrat à 8000euro à ton frère, paye le loyer à la fac a sa soeur, les vêtements les vélos au enfants à son oncle qui habite avec eux et j'en passe se que je vient de sité c'est rien)
N
30 janvier 2017 19:32
Salam alayqoum ma soeur

Oui tu as bien raison
Surtout que je constate que la posteuse revient sur ses affirmations
Apparemment son mari n a rien à lui reprocher (elle disait précisément l inverse dans son msg initial)

Citation
Sasa bb a écrit:
Salem ma soeur,

Ce que j'essaie d'expliquer depuis le début c'est qu'avant d 'arriver au divorce faut essayer certaines choses comme nous l'indique le coran.

Quand elle aura mis tout ses problèmes devant ses marhams sa familles à lui ou un imam qui lui expliquera son rôle son comportement ...Et que par la suite il ne change pas là ok elle pourra envisager la séparation.

Et d'une part au moins elle aura essayer d'aller jusqu 'au bout et ne regrettera rien et elle aura essayer de le guider donc ça ne sera que bénéfique pour elle le jour du jugement.

Après bien sûr que j'accepté pas ce qu'il fait mais j 'insiste que d'abord faut essayer d'arranger les choses car elle sera juger sûr son mariage comme lui le sera égalément.
30 janvier 2017 21:08
Je pense qu'au moment où elle a poster elle devait être énervé contre lui et c'est à ce moment là que shetan en rajoute pour faire divorcer les couple !

Et malheureusement ont n'en rajoute beaucoup sur le "mauvais"et ont n'oublie les côtés bon .

Surtout que nous les femmes ont s'en porte vite ont n'est trés sentimentale lol
K
30 janvier 2017 21:10
Déjà tu va te calme tu t'ai pris pour qui pour me parler comme ça se sont pas de faut problème mais j'essaie je de relativise je suis inteligente je suis pas une chose et qui de nos jour ne faiblie pas sous pression jai eu mon moment de faiblesse et merci de trace ton chemin la seul chose dont je suis fautif c'est de lavoir laisse trop faire!!!!!!MERCI À CE QUI DONNE LEUR OPIGNON AVEC RESPECT ET INTELLIGENCE.
Citation
Salima2016 a écrit:
Ah ok alors corriges toi, écoutes ton mari et fais d autre enfants.
Arêtes d exposer des faux problèmes sur ce forum!
v
30 janvier 2017 21:45
Je suis très calme...
Tu es sur un forum donc chacun donne son avis comme ca lui chante...
Oui tu es super intelligente alors agit en tant que tel et pour commencer arrêtes de te contredire !!
Citation
Kenzaaa86 a écrit:
Déjà tu va te calme tu t'ai pris pour qui pour me parler comme ça se sont pas de faut problème mais j'essaie je de relativise je suis inteligente je suis pas une chose et qui de nos jour ne faiblie pas sous pression jai eu mon moment de faiblesse et merci de trace ton chemin la seul chose dont je suis fautif c'est de lavoir laisse trop faire!!!!!!MERCI À CE QUI DONNE LEUR OPIGNON AVEC RESPECT ET INTELLIGENCE.
a
30 janvier 2017 21:52
ça fait rêver ...
ton grand-père était un homme bon

Citation
anita26 a écrit:
je vais te donner des exemples de rajels dignes du bled à commencer par mon grand pèredu côté maternel : boxeur à l epoque élevé à la dure il a fait la seconde guerre mondiale 1m90 baraqué, plombier maçon , hamal ( porte des fardeaux) il a touché à tout pour faire vivre dignement sa famille ma grand maternelle etait une infirmière elle bossait la nuit faisait des gardes elle bossait en neonatologie mon grand pere pendant ce temps: faisait le diner à ses enfants, lesmettait au lit, les reveillait le matin, les deposait à l ecole des soeurs, il lavait son linge seul pour lui c est honteux que ta femme puisse voir tes sous vetements et ta saleté! il nettoyait la baignoire apres sa douche mettait ses affaires à secher seul! il preparait son café seul! il faisait le grand menage une fois par 15jours ! mon grand pere allah irahmou etait un dur il etait du genre à casser la gueule à plusieurs voyous c etait ni une chochotte ni un loser: et devine quoi il a jamais pris un centime à ma grand mere: un rajel pur jus dur à l exterieur et doux chez lui! des exemples j en ai plein tellement plein que je ne peux les exposer ici.à l avenir évite de dire que tous les bledards sont des bras cassés
a
30 janvier 2017 21:58
ça fait rêver ...
ton grand-père était un homme bon

mais concernant l'histoire des hommes du bled profiteurs, je rejoins l'avis qu'il faudrait éviter de les épouser quand ceux-ci n'obtiennent pas d'eux-mêmes leurs papiers
ton grand-père appartenait à une autre époque
et les hommes du pays qui ont de l'honneur ne s'abaisseront jamais à faire un mariage pour raison administrative et se faire entretenir par une femme
par contre, les pauvres types n'hésitent pas à vendre leur corps et leur âme pour vivre en france, entretenus par les allocations et les femmes
Citation
anita26 a écrit:
je vais te donner des exemples de rajels dignes du bled à commencer par mon grand pèredu côté maternel : boxeur à l epoque élevé à la dure il a fait la seconde guerre mondiale 1m90 baraqué, plombier maçon , hamal ( porte des fardeaux) il a touché à tout pour faire vivre dignement sa famille ma grand maternelle etait une infirmière elle bossait la nuit faisait des gardes elle bossait en neonatologie mon grand pere pendant ce temps: faisait le diner à ses enfants, lesmettait au lit, les reveillait le matin, les deposait à l ecole des soeurs, il lavait son linge seul pour lui c est honteux que ta femme puisse voir tes sous vetements et ta saleté! il nettoyait la baignoire apres sa douche mettait ses affaires à secher seul! il preparait son café seul! il faisait le grand menage une fois par 15jours ! mon grand pere allah irahmou etait un dur il etait du genre à casser la gueule à plusieurs voyous c etait ni une chochotte ni un loser: et devine quoi il a jamais pris un centime à ma grand mere: un rajel pur jus dur à l exterieur et doux chez lui! des exemples j en ai plein tellement plein que je ne peux les exposer ici.à l avenir évite de dire que tous les bledards sont des bras cassés
K
30 janvier 2017 22:08
Oui libre à tout le monde de donner son avis mais avec respect! et on aucun cas je me contredit !!
Citation
Salima2016 a écrit:
Je suis très calme...
Tu es sur un forum donc chacun donne son avis comme ca lui chante...
Oui tu es super intelligente alors agit en tant que tel et pour commencer arrêtes de te contredire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook