Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je suis entrain de prendre la bonne décison ??
B
20 mai 2014 14:47
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Miss_Lonely a écrit:
oui enfin mais je ne regrette pas mes enfants quand même!

j'ai pas le temps d'essayer de te répondre à ton histoire:

je vais boire un café.

et puis je suis égoîste: la souffrance des gens ainsi que leur vie ne m'interrèsse pas: j'ai pas le temps.

car j'appartiens à une communauté hypocrite et dont j'ai honte.

ciao.

Mr l’égoïste !

Merci pour avoir perdre ton temps précieux à lire mon sujet !J’espère que tu as bien kiffé ton café smiling smiley
p
20 mai 2014 21:50
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
Miss_Lonely a écrit:
oui enfin mais je ne regrette pas mes enfants quand même!

j'ai pas le temps d'essayer de te répondre à ton histoire:

je vais boire un café.

et puis je suis égoîste: la souffrance des gens ainsi que leur vie ne m'interrèsse pas: j'ai pas le temps.

car j'appartiens à une communauté hypocrite et dont j'ai honte.

ciao.

Mr l’égoïste !

Merci pour avoir perdre ton temps précieux à lire mon sujet !J’espère que tu as bien kiffé ton café smiling smiley

Il etait tres bon.
Merci
B
1 juin 2014 18:00
enfin je n'arrive plus à prendre une décision!!

maintenant il est en mission à l'étranger et je suis seule avec mes enfants pour 2semaines

Totalement perdue , totalement seule je ne sais pas quoi faire , c'est quoi la bonne décision. Je reste avec lui malgré tout et bien je pars j'ai mal à la gorge et à la tête, je ne sais pas u est le bon chemin

Que faire ya rabbi
1 juin 2014 19:20
Salam alaikum

Je suis désolée pour toi personne ne peut tout gérer à la perfection seule. C'est pour cette raison qu'Allah a bien définie le role de chacun dans le couple. Ton mari est en droit de te demander de quitter ton travail pour t'occuper de ton foyer. En meme temps je comprend ta crainte les hommes d'aujourd'hui n'assument plus leurs roles de mari malheureusement. Tu peux toujours essayer de prendre une pose professionnelle et voire si ton mari assurera son job à la maison. Ou si vraiment t'es pas en confiance tu peux essayer de trouver un emploi à mi temps. Tu vis au Maroc, c'est bien ça ?
A
1 juin 2014 19:58
salamalykom,

qu Allah te soutienne ds cette Epreuve.

J ai l Impression que tout est fini et qu il n y a plus d espoir entre vous deux malheureusement.

Je vais toutefois te proposer quelque Chose qui ma foi ne mange pas de pain:

Ton mari a l air d etre borne et inconscient, alors voila, propose lui un jeu de role.

Un jour il fera l epouse parfaite qu il espere de toi, et un jour tu es le mari que tu voudrais qu il soit. Inutile de faire la femme ou l homme, c est pas ce genre de jeu de role que je parle, mais plutot des responsabilites qui s inversent.

Il se rendra peut etre compte de la difficulte d etre mere et epouse. inchAllah kheir
B
1 juin 2014 20:45
wa alaikom al salam ,

Merci azarith , merci sakina

Je viens de trouver LA femme de ménage une femme qui a un certain age très sage , très dine et je l'ai engagé ...

Mais ça ce n'est pas le problème à mes yeux , le problème comme a dit azarith que coté couple tout est fini , je suis incapable de continuer et incapable de pardonner , incapable aussi de faire semblant que ça va , bon il y a des jours que "ça marche" mais hélas hélas ça ne marche pas ça ne marchera jamais ..C'est le couple

mais il y a aussi les enfants trop jeunes , trop fragiles et on n'a mm pas une famille ici mm pas des amis "des vrais" , hier ma fille m'a dit "maman pourquoi on est seuls mm papa est parti..( il est en mission "travail" ) et elle a commencé à pleurer !

Je suis très perdue je cherche LE chemin , Mon Mari ce loser jamais je le respecterai , jamais il aura MON estime .Je l'appelle loser parce que à cause d'une histoire de ménage passagère il a ruiné une famille , une famille fragile qui a besoin de sa protection et de son support ! c'est la vérité qui me hante l'esprit je suis mariée avec un loser égoïste...je pense mm à me venger mais je me dis aussi souvent que la vendetta ça c'est pour les petits esprit et non pas pour moi...
p
10 août 2014 18:25
salamalykoum miss lonely tu accablé ton mari de tout ton mal etre? il travail il assume les charge, le loyer , la nourriture , normalement religieusement il doit te vetir te nourrir te loger! rien d'autre

ma chere lonely craint allah ma soeur ne fait pas la betise de divorcée sobhanallah votre couple peut s'arrangé inchaallah, ton mari et courageux bosseur il essaye de vous faire une maison, vraiment tu peut pas demander le beurre et l'argent du beurre.....

et pour ce qui et de l'intimité le soir c'est normal qu'il et en demande c'est un homme, ressasit toi ma soeur et ne prend pas mon message pour une insulte au contraire j'essaye de te faire ouvrir les yeux, il te laisse travaillé je trouve sa bien....

vraiment ressaisit toi ma soeur et essaye de reconquerir ton mari sinon d'autre voleuse le feront, et sache que etre une femme seul tu galerera encore plus! desolée pour mes fautes d'orthographe. tu va peut etre m'en vouloir pour se message mais sache que je veut que ton bien ainsi que celui de tes enfants. que allah vous apaise et mette la paix dans votre foyer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 22:32 par menthe poivrée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook