Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Suis je ensorcelee ?
a
2 décembre 2014 22:56
Citation
WastedYouth a écrit:
Il ne m'aime pas le solitaire ptdr

En même temps, au vu de son pseudo, rien d'étonnant grinning smiley
2 décembre 2014 22:57
Citation
solitaire a écrit:
Bof je crois pas ,une bonne patissiére et une bonne cuisinière son mari s'accroche a elle
arrete de faire ton mec, un homme bien posé serieux et agreable toutes les femmes s'accrochent a lui, et ca ferait depuis belle lurette qu'il serait plus "solitaire"










grinning smiley
2 décembre 2014 23:01
Citation
solitaire a écrit:
Bof je crois pas ,une bonne patissiére et une bonne cuisinière son mari s'accroche a elle
il fo ke le mari merite vrmnt ke la femme se donne la peine de lui faire de la bonne bouffe, sinon elle lui fera bouffer de la khra !
2 décembre 2014 23:02
Citation
idbel a écrit:
arrete de faire ton mec, un homme bien posé serieux et agreable toutes les femmes s'accrochent a lui, et ca ferait depuis belle lurette qu'il serait plus "solitaire"

Merci mon ami grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/12/14 23:33 par WastedYouth.
2 décembre 2014 23:04
Citation
idbel a écrit:
arrete de faire ton mec, un homme bien posé serieux et agreable toutes les femmes s'accrochent a lui, et ca ferait depuis belle lurette qu'il serait plus "solitaire"










grinning smiley
Ya3tik essa7a, bravo!Clap
2 décembre 2014 23:07
C'est connut se sont toujours les femmes qui ont les bras cassées qui se disent ensorcelées
2 décembre 2014 23:14
Lol je te rejoins totalement!!!!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
2 décembre 2014 23:18
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
idbel a écrit:
arrete de faire ton mec, un homme bien posé serieux et agreable toutes les femmes s'accrochent a lui, et ca ferait depuis belle lurette qu'il serait plus "solitaire"

Rien du tout
pourquoi t'a edité hta nti?
2 décembre 2014 23:19
Citation
idbel a écrit:
pourquoi t'a edité hta nti?
Parce qu'il m'a presente ses excuses meskin smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 décembre 2014 23:24
Citation
WastedYouth a écrit:
Parce qu'il m'a presente ses excuses meskin smiling smiley
j'ai l'air bete alors a te defendre et que tu me reponde "rien du tout" ptdr
S
2 décembre 2014 23:25
Citation
Djennet a écrit:
Salam

grinning smileygrinning smiley

C'est la solution de facilité . Trop dur d admettre qu'on est folle amoureuse d'un bigorneau qui vaut pas 2 clous.
C'est plus simple d accuser la grand´tante, la belle-doche, la belle-fille de l'oncle de la voisine.
C'est rassurant. Ca permet de croire que le conjoint est blanc bleu, qu'il n'a d yeux que pour sa douce eye rolling smiley

Ce sont souvent les femmes qui spéculent sur la sorcellerie

Elles sont d'une naïveté déconcertante

@Djennet


Eurêka j ai trouvé ma voyante Djennet sur Internet qui vaut plus qu une cacahuète.grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
2 décembre 2014 23:27
Citation
Summy a écrit:
@Djennet


Eurêka j ai trouvé ma voyante Djennet sur Internet qui vaut plus qu une cacahuète.grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Hi!

Moi aussi, je suis ensorcelé!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 23:39 par RAY.BOURBON.
2 décembre 2014 23:30
Citation
WastedYouth a écrit:
Parce qu'il m'a presente ses excuses meskin smiling smiley

Oui, ben c'est mal barré.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
N
2 décembre 2014 23:30
Salam wa alikoum,

Malheureusement, la sorcellerie est de plus en plus présente et conduit à la mort. Les symptômes ne sont pas des manifestations bizarres. C est le résultat d une injustice. Après, il est vrai que tout n est pas liée à la sorcellerie. Le malheur qui nous touche est aussi la résultante de nos pêches. Qu Allah nous pardonne et accorde la guérison à ceux qui en souffrent.

Wa salam.
2 décembre 2014 23:32
Citation
idbel a écrit:
j'ai l'air bete alors a te defendre et que tu me reponde "rien du tout" ptdr

Pardon ptdr
Je vais re editer
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 décembre 2014 23:37
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Oui, ben c'est mal barré.

Why ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 décembre 2014 23:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Why ?

C'est pour reprendre de plus belle.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
k
3 décembre 2014 09:07
J'ai remarqué aussi ça, à croire certains tous les soucis de la vie sont du au shour,
même la crise je crois lol...
c
3 décembre 2014 09:37
Ce sont des croyances superstitieuses qui existent depuis la nuit des temps. L'être humain a besoin d'identifier un coupable au mal qui lui arrive surtout lorsqu'il ne trouve aucune explication rationnelle à son malheur. Mais c'est grave quand ça touche des personnes proches qui se mettent à se méfier de vous.

J'avais une amie, meskina, elle échouait à tous ses examens, permis de conduire, même ses relations amoureuses (alors qu'elle était magnifique, une vraie poupée). On était toujours fourré ensemble,comme cul et chemise, et du jour au lendemain : elle est devenue distante, me mentait. Là j'ai compris qu'elle m'a prise pour la cause de ses échecs. Résultat : même si je l'appréciais, je detestais ce qu'elle était devenue. Je l'ai zappée en un rien de temps.
J'ai croisé une amie que nous avions en commun récemment qui m'a confirmé qu'elle avait changé de comportement. Elle lui mentait (du style je ne travaille pas alors qu'elle avait un boulot mais par crainte de le perdre, elle le cachait...), elle s'est mariée entre temps et a divorcé au bout de quelques mois.
Ca me fait de la peine pour elle, mais je me dis que j'ai bien fait de mettre un terme à cette amitié autrement elle m'aurait accusée de l'avoir ensorcellée pour qu'elle divorce.

Je préfère éviter ce genre de personnage qui suspecte tout ce qui bouge. Pour moi, ces personnes ont besoin d'aller voir un psy.
h
3 décembre 2014 10:31
salam
Chamalya, ton amie, elle a peur de l'3ayen je pense dans ce cas, honnêtement avant je ne croyais pas du tout à celà, mais à force d'entendre les gens parler
que l'3yen et shour font des ravages sur les personnes, je me pose des questions.
Mais surtout dans mon cas j'ai subi echec sur echec, alors que je me donne les moyens pour réussir ce que j'entreprends, mais y a toujours un blocage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook