Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis enfinnnnnnn mariée !
28 août 2022 12:11
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Baraka Allahou fik pour tes du3aas envers ceux et celles qui cherchent à se marier.

Je me joins à ces du3aas, que la quiétude accompagne vos choix futurs in sha Allah.


Sinon ton post me fait rappeler que ce sont les femmes qui iront le plus en Enfer. Car la langue corrompt tel l'eau qui se propage dans un bloc de sucre.
J
28 août 2022 12:16
Salam aleykum,

Félicitations !!!!! Clap Danse





Purée, comment peut -on être aussi noir de l'intérieur...
Tu t'en fiches, préserve ton petit cocon et laisse mes autres dans leur noirceur.
Parfois, on ne peut absolument rien pour les autres...
Vis pour toi !

Citation
Berbere du Maroc a écrit:
Je vous souhaite à toutes et tous qu’Allah vous accorde la femme / le mari qui vous complétera je crois que mes duaa ont été entendus exactement comme jff et le voulais Soubhana Lah ???.

Sauf que … beh oui ma mère et ma soeur elle aiment pas mon mari gratuitement parce qu’il me traite bien et elles ont la haine …

Elles se sont mis à nous insulter à nous souhaiter que du malheur je vous répète même pas les atrocités des folles furieuses …

En fait je me rend compte qu’à notre époque la jalousie est immense mais pour rien.

J’ai rien dit sourire forcé et c’est après que j’ai craqué comme jamais en plus de la honte que ça m’a valu

Elles portent la haine sur leur visage Soubhana Lah…elle m’ont dit tu va voir je vais te faire du shour vite fait bien fait ( lui il a pas compris il es pas arabophone).

Je lui ai dit que ma famille était spéciale j’ai essayé de le quitter ( on a voulu faire les choses rapidement c’était une évidence ???) il m’a dit c’est toi et moi point…

Elles veulent venir chez moi après le voyage de noces de mariage ( traditionnel) mais moi c’est hors de question absolument pas même.

Sa famille a lui non tranquille tu les entend pas c’est dingue je suis passée pour je ne sais quoi.

Je veux pas d’elles chez moi c’est radical je peux plus ???.

On a galère à se marier et là ça j’étais morte de honte si j’avais pu mourir ça aurait été bien.

Faut savoir qu’elles souhaitent le divorce à tout le monde comme ça gratuit.

Elle m’a dit tfacon il crèvera bien un jour tu seras seule ???…

Je vous le donne en mille mon cœur est noire de haine et de colère je boue !

Lui il dit rien juste : je les veux pas chez nous à l’avenir

Mon père il a fondu de honte il était rouge écarlate il les a fait sortir ( on a fait un petit truc familial simple ).

On a pas voulu dépenser par choix plus que nécessaire on réserve pr les projets futurs

Elles ont sorti : regarde il te fais même pas un mariage correct il veut pas dépenser pr toi tellement tu vaut rien il finira par te tromper et se barrer avec une plus jeune ( je lui ai pincer la cuisse non ne te lève pas laisse parler il a commencer à vouloir vriller avant que mon père s’en mêle )

Je vous dis pas la violence du truc et j’ai continué à sourire jusqu’au bout . A la fin j’ai cru que j’allais faire un avc dans les toilettes.

Vous imaginez pas les larmes que j’ai fais tomber un océan je lui ai dis de partir de me quitter tellement ça y es c’était trop que si il voulait s’en aller c’était pas trop tard . Lui imposer sa la honte le pauvre. Il m’a juste dis non elle veulent juste qu’on se brouillent laisse les qu’Allah les guide . Du coup mon père m’a dit part qu’Allah te rende heureuse ????.

On part en voyage bientôt et je me sens bizarre tellement de haine et de colère j’ai pas dormis depuis 1 semaine ça m’a rendue malade.

Par contre Soubhana Lah ma Belle mère un sucre elle m’a dit c’est rien laisse donc tu as rendue heureux mon fils il illumine de bonheur c’est tt ce que je voulais pour lui a 40 ans il etait temps vivre seul comme un pacha je voulais pas ça pour lui je t’aime déjà bcp j’en pleure comme une petite fille quand je vous le raconte c’est trop.

C’était tellement une évidence que j’ai voulu faire les choses bien et vite comme lui l’a voulu également…

Et là tu vois ça le contraste de malade la honte ne me quitte pas ça tourne en boucle dans ma tête ?.

Je me suis excusée auprès de lui tellement ma peine est lourde et immense. Elles l’ont humilié en lui disant tu lui a pas fais un grand mariage t’es pas un bonhomme toi c’est sûr tu vas te barrer tu lui ferme juste sa bouche avec des bijoux et une maison ? …ridicule c’est grave .

Bref je m’arrête là parce que je vais faire une attaque ???.

Je vous souhaite à tous un homme / une femme qui vous complétera.

On vit une époque bizarre mon dieu
a
28 août 2022 12:53
oui je sais mais elle ne pensait peut-être pas qu elles allaient l afficher publiquement
certains cas soc savent rester discrets en public

il aurait bien fini par savoir qu elles sont folles
difficile de le cacher à quelqu un avec qui tu es mariée
[quote=''''']
Bah si puisqu’elle est venue poster quinze mille fois pr se plaindre d’elles, elle a mm déménagé pr cette raison… enfin bon[/quote]
'
28 août 2022 14:32
Oui c vrai certains savent à minima se retenir mais quand ca eclate ca eclate …

Non c’est pas pareil, si elle ne lui avait pas dit et ne s’etait pas exposée elle et sa famille il aurait eu des suppositions certes mais elle ne se serait pas hechem aupres de son mari et de sa BM

Mtn elle est attaquable hyper facilement. Elle s’est trop exposée, et ce genre de sujet ca pardonne pas. Des que le mec attaque ta famille y’a plus de respect. Et moi jle redis c un motif de divorce cash

Par ex là son mec lui a dit elles viennent pas chez moi. La vérité moi mon mari dit ca jlui dis ecoute moi bien frerot ici c aussi chez moi jfais comme je veux

Ce genre de décision ca doit venir de la personne concernée pas de l’autre. C juste mon avis et mon expérience. Wa kheir inshallah.
Citation
amirene a écrit:
oui je sais mais elle ne pensait peut-être pas qu elles allaient l afficher publiquement
certains cas soc savent rester discrets en public

il aurait bien fini par savoir qu elles sont folles
difficile de le cacher à quelqu un avec qui tu es mariée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 14:40
Salaam,

Sauf que si sa famille se met à insulter son époux et à mal se comporter publiquement en pleine cérémonie de mariage, c'est dur à cacher.

Ça aurait été tout aussi suspect de leur interdire de venir au mariage.

Sa mère et sa soeur ne savent pas se tenir. Balancer lors du mariage en public que le mari est un radin qui va tromper son épouse et se barrer avec une plus jeune, on est sur du haut niveau. La posteuse ne peut pas les tenir à ce niveau là. Surtout que c'est peut-être de la malveillance. Vu ce que dit la posteuse, elles ont probablement volontairement saboté et gâche le mariage.

Et relis le post, c'est la posteuse qui ne veut plus de sa mère et sa soeur chez elle et non une demande du mari.
[quote=''''']
Oui c vrai certains savent à minima se retenir mais quand ca eclate ca eclate …

Non c’est pas pareil, si elle ne lui avait pas dit et ne s’etait pas exposée elle et sa famille il aurait eu des suppositions certes mais elle ne se serait pas hechem aupres de son mari et de sa BM

Mtn elle est attaquable hyper facilement. Elle s’est trop exposée, et ce genre de sujet ca pardonne pas. Des que le mec attaque ta famille y’a plus de respect. Et moi jle redis c un motif de divorce cash

Par ex là son mec lui a dit elles viennent pas chez moi. La vérité moi mon mari dit ca jlui dis ecoute moi bien frerot ici c aussi chez moi jfais comme je veux

Ce genre de décision ca doit venir de la personne concernée pas de l’autre. C juste mon avis et mon expérience. Wa kheir inshallah.[/quote]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
28 août 2022 14:49
As salam 'aleykoum

Al hamdou lillah

Qu'Allah t'accorde un mariage plein de kheir et de baraka
Qu'Allah te préserve toi et ton mari de tout mal.
S
28 août 2022 14:53
 
0
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
'
28 août 2022 15:03
Slm

Non jai tres bien lu. Son mari a dit qu’ils ne veut pas d’elles chez lui.
Dsl mais jtrouve qu’il à pas à dire ca mm si il peut le penser archi fort ds sa tête.

Bah si elle le savait puisqu’elle a déménagé à cause de ca

Et jai juré moi si c comme ca jpref me marier solo, je ramene que les gens ramenables.
Et lui il pose pas de question y’aura pas de réponse. Je vais pas m’afficher pr R
Il a qu’à croire que g pas de famille. Je ramènerais des figurants ptdr
Faut pas etre trop naive avec les mecs hein.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salaam,

Sauf que si sa famille se met à insulter son époux et à mal se comporter publiquement en pleine cérémonie de mariage, c'est dur à cacher.

Ça aurait été tout aussi suspect de leur interdire de venir au mariage.

Sa mère et sa soeur ne savent pas se tenir. Balancer lors du mariage en public que le mari est un radin qui va tromper son épouse et se barrer avec une plus jeune, on est sur du haut niveau. La posteuse ne peut pas les tenir à ce niveau là. Surtout que c'est peut-être de la malveillance. Vu ce que dit la posteuse, elles ont probablement volontairement saboté et gâche le mariage.

Et relis le post, c'est la posteuse qui ne veut plus de sa mère et sa soeur chez elle et non une demande du mari.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
28 août 2022 15:05
Non il m’a dit : à l’avenir je les veux pas chez nous ?. Il a bien précisé chez nous …

C’est moi qu’il lui ai dit d’abord que je voulais pas les voir en revenant de voyage de noces chez moi … il m’a juste suivi dans ma décision.

Je suis désolé mais c’est la honte voilà pk je suis écœurée . Lui dire tu es pas un bonhomme parce qu’on veut un truc simple et pas s’afficher.
TU ES PAS UN BONHOMME… là c’est trop comme paroles.

Je l’avais prévenu mais je m’attendais pas à ça . Beh elles sont jalouses parce que ma mère m’a tjs souhaiter un clochard et ça duaa a pas été exaucé en fait elles sème le mal et elles pensent encore gagné avec des comportements.

Vous auriez vu avec mes yeux la furie que c’était Soubhana Lah on aurait qu’elle avait attrapé un démon enragé.

Je lui ai répondu après tout ça ! Oui Al Hamdu li Lah je suis heureuse dans ma vie oui enfin grâce à Allah il me rend heureuse il es bien éduqué et tu peux tjs avoir la haine que tu veux ça changera pas mais tu ferai mieux de craindre Allah vous porterez le fardeau de la haine et la jalousie beh sont visage est devenu noir corbeau …

Qu’elle reste dans leur folie Al Hamdu li Lah la distance sera mise !

Qu’Allah vous accorde à tous et toutes un mariage heureux loin des gens destructeurs ???
28 août 2022 15:16
Où tu as lu ça ? :/
[quote=''''']
Slm

Non jai tres bien lu. Son mari a dit qu’ils ne veut pas d’elles chez lui.
Dsl mais jtrouve qu’il à pas à dire ca mm si il peut le penser archi fort ds sa tête.

Bah si elle le savait puisqu’elle a déménagé à cause de ca

Et jai juré moi si c comme ca jpref me marier solo, je ramene que les gens ramenables.
Et lui il pose pas de question y’aura pas de réponse. Je vais pas m’afficher pr R
Il a qu’à croire que g pas de famille. Je ramènerais des figurants ptdr
Faut pas etre trop naive avec les mecs hein.[/quote]
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
'
28 août 2022 15:56
Bah relis

Relis son dernier com tiens. Le tt debut.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Où tu as lu ça ? :/
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 19:34
Oui je comprends. Mais ça fait partie de sa vie.

Tu peux pas cacher certains choses quand tu vie avec quelqu'un.


[quote=''''']
Bah genre qu’elle vient d’une famille de ksos qu’elle se met à faire des crises dvt son mari, qu’elle passe pr une sans éducation tt simplement.

Moi j’estime qu’il faut pas exposer sa famille et leurs défauts, ca regarde pas le mari. Mais je dis ca aussi avec l’expérience.
Les gens ne sont pas bien tjrs bien intentionnés.
Si un jour ca se passe mal il pourra lui dire, j’tai pris personne voulait de toi et ta famille de ksos. Tu vois ce genre de phrase

Apres je sais pas pr la posteuse mais moi c le genre d’attaque qui mène tout droit au divorce sans aucune marche arrière possible
J’parle pas de ta famille parle pas dla mienne TDC. Ca c’est grooos manque de respect.[/quote]
. Pas de mp d'hommes merci
'
28 août 2022 19:41
Bien sur que si. Tu peux cacher ce que tu veux .
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui je comprends. Mais ça fait partie de sa vie.

Tu peux pas cacher certains choses quand tu vie avec quelqu'un.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 21:18
Essayer de cacher à ton mari que tu as été violé durant plusieurs années. ..

Moi j'ai pas réussi.
[quote=''''']
Bien sur que si. Tu peux cacher ce que tu veux .[/quote]
. Pas de mp d'hommes merci
'
28 août 2022 21:24
Et d’autres ont préféré garder ça pour eux.

Chacun fait comme il veut.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Essayer de cacher à ton mari que tu as été violé durant plusieurs années. ..

Moi j'ai pas réussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 21:37
Et c'est quoi le mieux ? Oui ça fait la femme qui a eu des expériences sexuel très tôt. Et pour certains on est toujours sale

Parce que tu semble savoir mieux que elle ce que elle doit faire ou pas ?

Si elle veut en parler elle en parle ! T'inquiète pas qu'il a déjà compris

[quote=''''']
Et d’autres ont préféré garder ça pour eux.

Chacun fait comme il veut.[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/22 21:40 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
'
28 août 2022 21:44
Oulala tu te calmes ma chérie

Moi g parlé avec mon expérience. Tu fais cm tu veux et la posteuse aussi

Mais si un jour il lui dit je t’ai pris tu venais d’une famille de ksos
Bah faudra pas venir chouiner c tt

Et le fait que tu aies parlé de tes viols à ton mec tu t’es sentie mieux ? Ca a changé quoi concrètement ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Et c'est quoi le mieux ? Oui ça fait la femme qui a eu des expériences sexuel très tôt. Et pour certains on est toujours sale

Parce que tu semble savoir mieux que elle ce que elle doit faire ou pas ?

Si elle veut en parler elle en parle ! T'inquiète pas qu'il a déjà compris
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2022 22:38
Salam,

Pourquoi toute cette haine ???
28 août 2022 22:46
Oui il le sait. Et grâce à lui je me sens enfin une femme libre de dire non et de prendre du plaisir. Et j'ai plus honte

Il faut que tu saches que j'ai 34 ans aujourd'hui. J'ai subi des viols assez hard de mes 6 à 12 ans.
C'est 15 ans de depression et de thérapie.



C'est le 1er homme qui accepte et même si j'essaye il m'interdit de lui faire des fellation

Mes ex eux certains savaient après. J'ai eu durant longtemps un dégoûte du sexe. " c'est normal tu as été une pute depuis très jeune " voilà la réponse de certains.

Ou d'autres hommes me croient pas car j'étais nulle au lit !

Aujourd'hui j'ai un homme qui respecte mon histoire mon corps

Qui me force pas avoir son spreme dans la bouche.

J'ai appris avec lui a aimé le sentir près de moi.
J'ai appris à aimer la pénétration vaginal.

Avant je prenait du plaisir uniquement par l'anal car c'était la seule partie que mes grand-parents ! N'avaient jamais touché.

Avec lui je n'ai jamais fait danal et je suis contente.

Oui il y a 2 mois encore après chaque relation je partais au toilettes vomir !

Voilà ce qui a changé. C'est une grande partie de moi qui a changé

J'ai eu tort ? De lui parler ?

J'ai attent de lire et de me dire que j'ai eu tort de lui parler


[quote=''''']
Oulala tu te calmes ma chérie

Moi g parlé avec mon expérience. Tu fais cm tu veux et la posteuse aussi

Mais si un jour il lui dit je t’ai pris tu venais d’une famille de ksos
Bah faudra pas venir chouiner c tt

Et le fait que tu aies parlé de tes viols à ton mec tu t’es sentie mieux ? Ca a changé quoi concrètement ?[/quote]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/22 22:54 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
'
29 août 2022 15:58
Ok mais t’etais pas obl de me donner les détails ??

Bah ecoute ravie. Mais tes connards d’ex t’aurais du leur cracher à la gueule mais bref c un autre sujet

Moi jte dis juste que si tu avais rien dit à tex ex au moins ils t’auraient pas pris pr leur « p-u-t-e » justement et ne se seraient ps servis de cette blessure pr t’attaquer

Mais bon c le passé

Ravie pr toi thumbs up
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui il le sait. Et grâce à lui je me sens enfin une femme libre de dire non et de prendre du plaisir. Et j'ai plus honte

Il faut que tu saches que j'ai 34 ans aujourd'hui. J'ai subi des viols assez hard de mes 6 à 12 ans.
C'est 15 ans de depression et de thérapie.



C'est le 1er homme qui accepte et même si j'essaye il m'interdit de lui faire des fellation

Mes ex eux certains savaient après. J'ai eu durant longtemps un dégoûte du sexe. " c'est normal tu as été une pute depuis très jeune " voilà la réponse de certains.

Ou d'autres hommes me croient pas car j'étais nulle au lit !

Aujourd'hui j'ai un homme qui respecte mon histoire mon corps

Qui me force pas avoir son spreme dans la bouche.

J'ai appris avec lui a aimé le sentir près de moi.
J'ai appris à aimer la pénétration vaginal.

Avant je prenait du plaisir uniquement par l'anal car c'était la seule partie que mes grand-parents ! N'avaient jamais touché.

Avec lui je n'ai jamais fait danal et je suis contente.

Oui il y a 2 mois encore après chaque relation je partais au toilettes vomir !

Voilà ce qui a changé. C'est une grande partie de moi qui a changé

J'ai eu tort ? De lui parler ?

J'ai attent de lire et de me dire que j'ai eu tort de lui parler
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook