Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis énervée pou rien.
p
30 juillet 2010 22:38
Salam;

voilà je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment . Je suis énervée sans aucune raison. Ca peut durer des heures.
Ca m'inquiète beaucoup. Si quelqu'un parle fort, j'ai presque envie de lui crier de toutes mes force " ta gueule".
Je ne supporte personne crying(. Est ce normal? et à votre avis c'est du à quoi?

PS: d'habitude je suis zen Angel
s
30 juillet 2010 23:14
Salam Papillon, ne te fais pas de soucis des fois le stresse, le travail, les soucis administratifs, familliaux, problèmes de coeurs bref tous ces petits problèmes font que des fois on est pas très bien.

je pense que c'est juste passager incha'allah ça ira mieux dans quelques temps

Allah i hawnek
c
30 juillet 2010 23:19
C'est à cause de ton célibat biensûr, surtout que le profil d'homme que tu recherches est "rare".
P
30 juillet 2010 23:20
Être énervée sans aucune raison, tu le dis toi même aucune raison, donc c'est dans ta tête que ça ne va pas !!

Tu deviens asociale ou quoi ?? Ou bien tu sens qu'il va se passer quelque chose ? Il y a logiquement une raison, sinon c'est que tu es instable psychologiquement, ça craint..
Punaise à croire que c'est la pleine lune en ce moment.

Citation
papillon13 a écrit:
Salam;

voilà je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment . Je suis énervée sans aucune raison. Ca peut durer des heures.
Ca m'inquiète beaucoup. Si quelqu'un parle fort, j'ai presque envie de lui crier de toutes mes force " ta gueule".
Je ne supporte personne crying(. Est ce normal? et à votre avis c'est du à quoi?

PS: d'habitude je suis zen Angel
p
30 juillet 2010 23:26
Citation
constantinois parisien a écrit:
C'est à cause de ton célibat biensûr, surtout que le profil d'homme que tu recherches est "rare".

comment tu sais que je suis célibataire et que le genre de mec que je recherche est " rare"
s
30 juillet 2010 23:29
Alala ils y en a ils parlent vraiment pour rien dire!!! hein papillon? lol
f
30 juillet 2010 23:38
il y a un post créé pour les gens en colere

[www.yabiladi.com]
c
30 juillet 2010 23:49
Citation
papillon13 a écrit:

comment tu sais que je suis célibataire et que le genre de mec que je recherche est " rare"

L'important c'est de "essayer de t'aider", et pas de parler de mes sources.

C'est qui cet homme qui va accepter "un contrat de mariage" pour but qu'il ne touche pas à l'argent se sa future femme ? déja c'est un signe de manque de confiance. Et avec qui ? avec une femme divorcée !

Et en plus il doit être un musulman comme toi, originaire de la Tunisie comme toi (de préférence), qui gagne bien sa vie pour ne pas utiliser ton argent, sans parler des autres caractères de la personnalité mature !

Le Dou3a'e est ta solution, la prière aussi.

Je pense qu'il faut aussi penser à changer la mentalité ..

Et on te souhaite que du bien inchallah.
p
30 juillet 2010 23:59
Citation
constantinois parisien a écrit:
Citation
papillon13 a écrit:

comment tu sais que je suis célibataire et que le genre de mec que je recherche est " rare"

L'important c'est de "essayer de t'aider", et pas de parler de mes sources.

C'est qui cet homme qui va accepter "un contrat de mariage" pour but qu'il ne touche pas à l'argent se sa future femme ? déja c'est un signe de manque de confiance. Et avec qui ? avec une femme divorcée !

Et en plus il doit être un musulman comme toi, originaire de la Tunisie comme toi (de préférence), qui gagne bien sa vie pour ne pas utiliser ton argent, sans parler des autres caractères de la personnalité mature !

Le Dou3a'e est ta solution, la prière aussi.

Je pense qu'il faut aussi penser à changer la mentalité ..

Et on te souhaite que du bien inchallah.

Mdr tu te trompes complétement.

Je ne suis pas divorcée. Je ne cherche pas à tous prix un mari tunisien.

Mon ex était Marocain donc deuxième fausse info.

Je cherche un homme qui assume son rôle de mari dans l'islam. Pas plus pas moins mais c'est vrai de nos jours c'est

trop demandé.
c
31 juillet 2010 00:17
Oui, ton ex est un rifain possessif, et c'était juste une relation non durable, pas un mariage.
Mais je viens de savoir que tu as été "déja" en état de stresse et d'énervement même lors du début de la relation avec ton ex. Peut être le caractère nerveux est une marque déposée pour toi.
p
31 juillet 2010 00:24
Citation
constantinois parisien a écrit:
Oui, ton ex est un rifain possessif, et c'était juste une relation non durable, pas un mariage.
Mais je viens de savoir que tu as été "déja" en état de stresse et d'énervement même lors du début de la relation avec ton ex. Peut être le caractère nerveux est une marque déposée pour toi.

Je suis heureuse de savoir que ma vie t'intéresse. C'est bien tu sais te servir des fonctions du forum.

Papillon 13 lire ses messages voilà
c
31 juillet 2010 00:30
Citation
papillon13 a écrit:

Je suis heureuse de savoir que ma vie t'intéresse. C'est bien tu sais te servir des fonctions du forum.

Papillon 13 lire ses messages voilà

Mdr .. biensûr ! tu pensais que je te connais ? ça m'a pris qu'une petite demi heure pour tout savoir sur toi. Mais il faut bien analyser la vie et la personnalité de l'auteur du post avant de lui donné un avis, et pas dire des choses à l'aveuglette.

En tous les cas, ton historique m'a permi de savoir une façon de pensé inédite pour moi. Et mon but principal a été de "essayer de donner une petite aide" comme j'ai dit au début.
p
31 juillet 2010 00:32
Citation
constantinois parisien a écrit:
Citation
papillon13 a écrit:

Je suis heureuse de savoir que ma vie t'intéresse. C'est bien tu sais te servir des fonctions du forum.

Papillon 13 lire ses messages voilà

Mdr .. biensûr ! tu pensais que je te connais ? ça m'a pris qu'une petite demi heure pour tout savoir sur toi. Mais il faut bien analyser la vie et la personnalité de l'auteur du post avant de lui donné un avis, et pas dire des choses à l'aveuglette.

En tous les cas, ton historique m'a permi de savoir une façon de pensé inédite pour moi. Et mon but principal a été de "essayer de donner une petite aide" comme j'ai dit au début.

Pourtant tu t'es trompé je ne suis pas divorcée et je ne cherche pas absolument un tunisien .

Et qu'as tu pensé de moi après ces recherches?
d
31 juillet 2010 00:34
Citation
papillon13 a écrit:
Salam;

voilà je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment . Je suis énervée sans aucune raison. Ca peut durer des heures.
Ca m'inquiète beaucoup. Si quelqu'un parle fort, j'ai presque envie de lui crier de toutes mes force " ta gueule".
Je ne supporte personne crying(. Est ce normal? et à votre avis c'est du à quoi?

PS: d'habitude je suis zen Angel

Salam

je en sait si tu es marier
je veut juste te demander yakma tu es enceinte? grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
m
31 juillet 2010 00:34
Qu'est ce que ca peut te faire qu'elle souhaite faire un contrat de mariage et qu'elle ait telle ou telle exigence??
Et quand bien meme elle serait divorcée, ca fait d'elle une sous femme?
N'importe quoi, on dirait l'avis d'un gars frustré, par quoi je ne sais pas, mais frustré quand meme... allah y 3awnek

Citation
constantinois parisien a écrit:
Citation
papillon13 a écrit:

comment tu sais que je suis célibataire et que le genre de mec que je recherche est " rare"

L'important c'est de "essayer de t'aider", et pas de parler de mes sources.

C'est qui cet homme qui va accepter "un contrat de mariage" pour but qu'il ne touche pas à l'argent se sa future femme ? déja c'est un signe de manque de confiance. Et avec qui ? avec une femme divorcée !

Et en plus il doit être un musulman comme toi, originaire de la Tunisie comme toi (de préférence), qui gagne bien sa vie pour ne pas utiliser ton argent, sans parler des autres caractères de la personnalité mature !

Le Dou3a'e est ta solution, la prière aussi.

Je pense qu'il faut aussi penser à changer la mentalité ..

Et on te souhaite que du bien inchallah.
p
31 juillet 2010 00:38
Citation
devine70 a écrit:
Citation
papillon13 a écrit:
Salam;

voilà je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment . Je suis énervée sans aucune raison. Ca peut durer des heures.
Ca m'inquiète beaucoup. Si quelqu'un parle fort, j'ai presque envie de lui crier de toutes mes force " ta gueule".
Je ne supporte personne crying(. Est ce normal? et à votre avis c'est du à quoi?

PS: d'habitude je suis zen Angel

Salam

je en sait si tu es marier
je veut juste te demander yakma tu es enceinte? grinning smiley

non je ne suis pas mariée et je ne risque pas d'etre enceinte
c
31 juillet 2010 00:40
Citation
papillon13 a écrit:

Pourtant tu t'es trompé je ne suis pas divorcée et je ne cherche pas absolument un tunisien .

Et qu'as tu pensé de moi après ces recherches?

Non, quand j'ai mis le premier comm, je n'ai vue que quelques commentaires de ton historique.
Je pense que tu es une femme bien qui a des bonnes intentions, w inchallah tu trouveras le mari qui te convient.
c
31 juillet 2010 00:47
Citation
moililou a écrit:
Qu'est ce que ca peut te faire qu'elle souhaite faire un contrat de mariage et qu'elle ait telle ou telle exigence??
Et quand bien meme elle serait divorcée, ca fait d'elle une sous femme?
N'importe quoi, on dirait l'avis d'un gars frustré, par quoi je ne sais pas, mais frustré quand meme... allah y 3awnek

Je parle de l'avis de la communauté, et pas de mon avis personnel.

Pour la communauté maghrébine : c'est clair qu'une femme divorcée a moin de chance de refaire sa vie, alors une femme qui demande avant le mariage d'assurer sa fortune ..

Mais moi personnellement je ne suis pas contre la possibilité de se marier avec une femme divorcée, mais je suis un cas à part par rapport à la société.
L
31 juillet 2010 09:11
Citation
papillon13 a écrit:
Salam;

voilà je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment . Je suis énervée sans aucune raison. Ca peut durer des heures.
Ca m'inquiète beaucoup. Si quelqu'un parle fort, j'ai presque envie de lui crier de toutes mes force " ta gueule".
Je ne supporte personne crying(. Est ce normal?

Salam,

Oui c'est normal, parce que tu es une femme, et que les femmes sont folles. Elles changent d'avis et d'humeur comme de maquillage ou d'apres shampoing. Ne t'inquietes pas , ca te passera.

Citation
papillon13 a écrit:
et à votre avis c'est du à quoi?

PS: d'habitude je suis zen Angel

Ici, on va avoir besoin d'explications scientifiques. Sans entrer dans les détails, il faut savoir que une femme, ca n'est pas comme un homme. Un homme, ca fonctionne bien, tout est OK.
Par contre, une femme ca a pleins de problemes, liés notamment a des histoires de cycles. En gros elle est vivable deux jours par mois, et le reste du temps il faudrait l'enfermer grinning smiley.

Conclusion: ne t'inquietes pas, c'est normal. si tu vis en couple, il sait que les femmes sont bizarres, et donc il ne s'inquietera pas outre mesure.
m
31 juillet 2010 09:48
mdr le vrai personne


papillon 13 tu devrais prendre un peu de vacances ca te fera du bien spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook