Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis endetté. Que faire?
M
11 septembre 2008 22:23
Salam,

Je suis endetté. Ma banque me réclame 700 Euros à rembourser ds les 15 jours sous peine de poursuites.

Mon assurance me réclame,elle,375 euros +résiliation du contrat.

Je suis demandeur d'emploi non indemnisé. Et pas de RMI.

Je ne sais quoi faire. Vos conseils sont les bienvenus. Merci pour votre aide.
h
11 septembre 2008 22:32
salam alaykoum, qu'allah t'aide inchallah et trouve une solution aux différents problèmes inchallah.
Sinon tu peux t'adresser a ta mairie, a une assistante sociale, ou a des associations, inchallah ikon khir.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
11 septembre 2008 23:01
c'est pas une grosse somme 1075 euros, arrange toi pour payer petit à petit avec eux

pour moi c'est pas ça l'endettement
l
12 septembre 2008 00:29
Salam si ta banque te poursuis c que tu na pas répondu au lettre de relance éffectuer des le début, je ne connais pas la situation de ton compte, mais si tu peux voir avec les personnes de négociation commercial pour échelloné le remboursement.
Pour l'assurance c chaud, si tu arrive a la résiliation c que tu a na pas etait réactif face au lettre de relance.
Certains me fond rire quand il réagisse au moment ou il n'y a plus de solution.
Comme la stipulé mariama72 tu n'est pas endetté, mais tu t'es mis dans de sacré baudra
alla y jib tisir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
12 septembre 2008 01:03
ne t'inkiete pas ya pas mort d'homme....tu va ecrire une lettre en recommandé avec accuse de reception a ta banque et tu va leur expliquez que tu n'a pas de ressources en ce moment et que tu es dans l'incapacité de remborser ce mois ci....tu ajoute que tu es pret a rembouser ta dette et tu insiste en disant bien que tu souhaite reglé mais malgré toi tu ne peux pas pour l'insatnt...tu demande un delai....la banque auras pas le chois et elle va pas te trainer en justice pour une somme derisoire ptdr pareil pour la banque.........ensuite tu dis ne pas avoir de revenu?et tu vis de quoi?
12 septembre 2008 01:10
Citation
MARS13.13 a écrit:
Salam,

Je suis endetté. Ma banque me réclame 700 Euros à rembourser ds les 15 jours sous peine de poursuites.

Mon assurance me réclame,elle,375 euros +résiliation du contrat.

Je suis demandeur d'emploi non indemnisé. Et pas de RMI.

Je ne sais quoi faire. Vos conseils sont les bienvenus. Merci pour votre aide.

Salam , ta pas de frére/soeur/parent/amis pour aidé, le temps que tu retrouve un taff pour les remboursée ?

ps: la France entiére est endetté , 99% vivent de crédit : voiture/appartement , et le plus vicieux, cet les petits crédits pour l'aménagement de la maison, on se dit au début,cet pas beaucoup par mois, mais 1+1+1 , à la fin du moissmoking smileycrying(Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 01:13 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 septembre 2008 01:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam si ta banque te poursuis c que tu na pas répondu au lettre de relance éffectuer des le début, je ne connais pas la situation de ton compte, mais si tu peux voir avec les personnes de négociation commercial pour échelloné le remboursement.
Pour l'assurance c chaud, si tu arrive a la résiliation c que tu a na pas etait réactif face au lettre de relance.
Certains me fond rire quand il réagisse au moment ou il n'y a plus de solution.
Comme la stipulé mariama72 tu n'est pas endetté, mais tu t'es mis dans de sacré baudra
alla y jib tisir inchallah

Salam , je connaissais pas cet expression nouvelle "baudra"perplexe

ps: beaux drapstongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
12 septembre 2008 10:06
Citation
angelo a écrit:
Citation
MARS13.13 a écrit:
Salam,

Je suis endetté. Ma banque me réclame 700 Euros à rembourser ds les 15 jours sous peine de poursuites.

Mon assurance me réclame,elle,375 euros +résiliation du contrat.

Je suis demandeur d'emploi non indemnisé. Et pas de RMI.

Je ne sais quoi faire. Vos conseils sont les bienvenus. Merci pour votre aide.

Salam , ta pas de frére/soeur/parent/amis pour aidé, le temps que tu retrouve un taff pour les remboursée ?

ps: la France entiére est endetté , 99% vivent de crédit : voiture/appartement , et le plus vicieux, cet les petits crédits pour l'aménagement de la maison, on se dit au début,cet pas beaucoup par mois, mais 1+1+1 , à la fin du moissmoking smileycrying(Oups


Salam,

Angelo > Pourrais tu me dire où tu as eu connaissance de ce chiffre ?

Mars 13 > si tu as de la famille demande leur de te prêter de l'argent et débrouilles toi pour te trouver un boulot (n'importe lequel) vu que tu as un couteau sous la gorge. Faudra pas rechigner, le premier truc que tu trouves et qui te feras entrer de l'argent, tu le fais.

Bon courage à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 10:13 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
12 septembre 2008 11:22
salam angelo mdrrrrrrr smiling smiley
merci de me corriger ok beaux draps, c trop long a écrire smiling smiley
merci encore

Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam si ta banque te poursuis c que tu na pas répondu au lettre de relance éffectuer des le début, je ne connais pas la situation de ton compte, mais si tu peux voir avec les personnes de négociation commercial pour échelloné le remboursement.
Pour l'assurance c chaud, si tu arrive a la résiliation c que tu a na pas etait réactif face au lettre de relance.
Certains me fond rire quand il réagisse au moment ou il n'y a plus de solution.
Comme la stipulé mariama72 tu n'est pas endetté, mais tu t'es mis dans de sacré baudra
alla y jib tisir inchallah

Salam , je connaissais pas cet expression nouvelle "baudra"perplexe

ps: beaux drapstongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 septembre 2008 15:03
Citation
MARS13.13 a écrit:
Salam,

Je suis endetté. Ma banque me réclame 700 Euros à rembourser ds les 15 jours sous peine de poursuites.

Mon assurance me réclame,elle,375 euros +résiliation du contrat.

Je suis demandeur d'emploi non indemnisé. Et pas de RMI.

Je ne sais quoi faire. Vos conseils sont les bienvenus. Merci pour votre aide.

ci tu a rien il ne peuve pas grand chose
m
12 septembre 2008 16:50
ils peuvent meme effacé ta dette mais pour ça faut etre endetté à mort !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook