Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis encore dans l excès ?
B
Bbg
8 décembre 2018 09:32
Bonjour

Hier soir j’étais de sorti je rentre elle me dit le petit à chaque fois je voulais faire quelque chose il pleurait
Me dit qu elle a mangé à 21h30
Quand je suis rentré à 22h elle était entrain de faire la compote pour le petit
Elle part ce matin et voit qu elle n’a pas fait sa vaisselle quand elle s est faite à manger hier soir plus deux trois trucs

Quand je lui dis « t aurais pu faire ta vaisselle «  elle me repond c est pas pour quelques trucs et tbas bien vu que j avais pas eu le temps

Donc es ce qu elle a raison ?

L autre soucis c est que j ai limite dis ouais ok alors qu elle me dit être dégoûté car elle a vu que j avais acheté des compotes

Donc elle m’a fait limite une réflexion. Et moi non

Es ce qu elle exagère ou la c est encore moi

Merci
B
8 décembre 2018 09:35
DIVORCE LAISSE LA TRANQUILLE CETTE PAUVRE FEMME.
8 décembre 2018 09:36
Tu exagères. S'occuper d'un petit ça fatigue tu ne peux rien faire d'autre tu dois toujours être en mode vigilance un accident domestique c'est très vite arrivé. Elle a préparé des compotes maison après ça donc la vaisselle c'est pas la fin du monde si elle est pas faite y a pire comme problématique!
v
8 décembre 2018 09:38
Tu es malade et tu tortures ta femme, elle va te jeter dehors un jour et viendra pleurer ici Oups
M
8 décembre 2018 09:46
Salam,

Il faut que tu te fourres dans le crane que tu n es plus chez maman. VOUS ETES UN COUPLE! Une entitée a par entière ce n est pas toi, d un coté et elle et son gosse de l autre.

si elle est fatiguée pour la vaisselle, l aspi ou le linge. Tu dois le faire toi même. Sans entre-aide et empathie dans le couple, il n y a rien. Dans ton cas tu es un magicien. Tu as réussi a ruiner ton mariage et a transformer l amour en haïne.
R
8 décembre 2018 09:47
Ce n'est que de la vaisselle !! Elle s'occupe de votre enfant et tu lui prends la tête pour des broutilles. Tu es fatigant, à force elle va se fatiguer et se barrer
*
8 décembre 2018 09:51
Elle aurait pu faire sa vaisselle.
Mais c'est pas grave, laisse la dans l'évier, elle nettoiera quand elle aura le temps.
8 décembre 2018 10:00
Mais, l'autre jour tu disais que vous aviez un lave-vaisselle ?! Alors pourquoi te prendre la tête pour une ou deux assiettes pas lavées ?...
L
8 décembre 2018 10:09
c'est vrai, si tu as un lave vaisselle, mets les dans, perso je ne touche pas à la persillère ni le balais ou aspirateur et encore moins le repassage, ou de mettre le linge dans le lave linge, mais le lave vaisselle je m'en occupe ( si je m'en occupe pas elle entasse la vaisselle croyant qu'il se mettra en route un jour lol)

si t'as pas de lave vaisselle, fais toi ce plaisir pour cadeau de noël lol
8 décembre 2018 10:10
Salam
Je pense effectivement que tu exageres oui...
Tu te prends trop la tête pour pas grand chose
Dans un coup le il faut laisser passer certaines choses futiles comme la vaisselles pourquoi tu n as pas fait ci ou ça...
En plus ton épouse s occupe d un bébé donc la vaisselle même entassée ne devrait pas te déranger...
Pourquoi tu ne prend justement pas l initiative de l aider? Et comme ça elle verra que tu lui donne un coup de main et se dira que son homme l aide et que la prochaine fois elle essayera de faire l effort de la faire vu que ça te froisse tant que ça....
Discutez en calmement plutôt que de vous reprocher mutuellement certaines choses.
Wa Salam
8 décembre 2018 10:43
Pourquoi tu ne touches ni serpillère, ni aspi, ni balai, etc...? Tu as peur de te salir ou bien tu ne salis jamais rien et donc tu estimes que tu n'as pas à nettoyer ? Ou alors, tu as peur de perdre ta virilité en passant l'aspi ?...whistling smiley

Peut-être que si tu t'y mettais un minimum ton épouse serait-elle mieux disposée envers toi concernant votre intimité, non ?

Si ta femme a le sentiment que tu la considères comme ta femme de ménage, ça ne lui donne peut-être pas envie d'être ta femme à part entière...
Citation
HommeDbois a écrit:
c'est vrai, si tu as un lave vaisselle, mets les dans, perso je ne touche pas à la persillère ni le balais ou aspirateur et encore moins le repassage, ou de mettre le linge dans le lave linge, mais le lave vaisselle je m'en occupe ( si je m'en occupe pas elle entasse la vaisselle croyant qu'il se mettra en route un jour lol)

si t'as pas de lave vaisselle, fais toi ce plaisir pour cadeau de noël lol
8 décembre 2018 10:44
Ahhh ça faisais longtemps!

Tu as pris des vacances.

Il existe une invention qui évite bcp de dispute c'est le lave vaisselle. Tu verras c'est magique!!!

Oui elle a pas fait la vaisselle elle est fatiguée et puis?

Elle a été dégoûté que tu as acheté des compotes maison, vous ne communiquez pas ensemble en fait?

Moi je suis en guerre avec mon mari mais quand il va prendre un truc pour les enfants je suis au courant
8 décembre 2018 11:27
"mais le lave vaisselle je m'en occupe ( si je m'en occupe pas elle entasse la vaisselle croyant qu'il se mettra en route un jour lol) "

oui parce qu'évidemment, le repassage, le linge, l'aspirateur, les sanitaires, le nettoyage des sols et compagnie, ça bien sur, ce sont des choses qui se font toutes seules !

ah ben dis donc, heureusement que tu es la pr mettre la vaisselle dans le lave vaisselle!

Citation
HommeDbois a écrit:
c'est vrai, si tu as un lave vaisselle, mets les dans, perso je ne touche pas à la persillère ni le balais ou aspirateur et encore moins le repassage, ou de mettre le linge dans le lave linge, mais le lave vaisselle je m'en occupe ( si je m'en occupe pas elle entasse la vaisselle croyant qu'il se mettra en route un jour lol)

si t'as pas de lave vaisselle, fais toi ce plaisir pour cadeau de noël lol
N
8 décembre 2018 11:38
Cest pas grave tu peut la faire toi meme
8 décembre 2018 13:04
Hallucinant....il est sorti .....effarant ....ce permet un reproche .....choquant .....elle aurai pu faire la vaisselle ...sidérant ....
L
8 décembre 2018 13:13
les femmes ont un degré d'intelligence d'avance sur les hommes, elles sont plus douées pour ce qui est des tâches ménagères que les hommes, un lave vaisselle n'est rien d'autre que l'invention d'un homme pour ne pas faire la vaisselle et je dis bravo à cet homme !
Citation
Antispéciste. a écrit:
"mais le lave vaisselle je m'en occupe ( si je m'en occupe pas elle entasse la vaisselle croyant qu'il se mettra en route un jour lol) "

oui parce qu'évidemment, le repassage, le linge, l'aspirateur, les sanitaires, le nettoyage des sols et compagnie, ça bien sur, ce sont des choses qui se font toutes seules !

ah ben dis donc, heureusement que tu es la pr mettre la vaisselle dans le lave vaisselle!
8 décembre 2018 13:32
Bbg stp soi un homme.

Tu as la chance d etre marié et d avoir des enfants.

On voit voir un bbg viril qui assume son foyer et non une personne qui se plaint pour un rien
B
Bbg
8 décembre 2018 13:56
Même là elle n’hesite Pas à me dire de faire attention avec le chauffage là elle a encore oublié de couper un radiateur

Alors je lui dis ou je dis rien ?
L
8 décembre 2018 14:08
tu cherches vraiment les embrouilles, laisse la dire ce qu'elle veut, c'est la maîtresse de maison, toi tu corriges s'il le faut mais sans lui dire. si elle a oublié c'est par ce que personne n'est parfait
Citation
Bbg a écrit:
Même là elle n’hesite Pas à me dire de faire attention avec le chauffage là elle a encore oublié de couper un radiateur

Alors je lui dis ou je dis rien ?
8 décembre 2018 14:17
Mais.... qu' est ce que ça fait qu' elle te dise celà? C dommage pcq je trouve que tu cherches un peu trop la p'tite bête noire....
C ta femme et c elle qui s occupe de la maison en général (d ailleurs tu n as pas hésité à lui faire la remarque sur la vaisselle) donc qu' elle te dise de ne pas oublier le chauffage ou quoi je ne vois pas en quoi est ce un soucis franchement...
Relativise...
Lâche prise...

Citation
Bbg a écrit:
Même là elle n’hesite Pas à me dire de faire attention avec le chauffage là elle a encore oublié de couper un radiateur

Alors je lui dis ou je dis rien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook