Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte dans le haram..
m
16 février 2014 14:02
DaCcord. Merci a vous .
a
16 février 2014 14:16
Selem, beaucoup a ta place serait contente que le pere n'ai pas pri la fuite et e plus il te demande en mariage et tu n'est pas prete ? pourtant tu était prete à forniquer !
m
17 février 2014 23:39
J taffiche rageux .. "pfff sur toi , mais c'est vrai si toute les filles marocaine sont bien et propre qui va mettre en vie des putes beurettes pour les noirs que des filles comme toi, ne réfléchie pas trop tu peu continue a te faire baiser par des noirs un arabe n'accepterai pas une comme toi , en faite tu fait rire quand tu dit ce sale noir c'est un ingénieur alors que tu as dit que il veux arrette ces études pour travailer c'est contradictoire tu sais même pas mentir beurette je pise sur toi "
m
18 février 2014 00:43
Citation
shariff a écrit:
Vous etes devenues le genre de arbiates qui finissent leur vie avec un gaouri ou un khel parce qu'il y a qu'eux qui vous ramassent pour vous recycler .Vos êtes devenues vicieuses malines prétentieuses hypocrites honte a vous wallah j'ai honte d'être maghrébin à cause de vous ,tout le monde parle de vous en négative moi je dis à mes frères maghrebins de ne pas se marier avec vous et de toute façon dans mon entourage ils se sont tous mariés avec des malaisiennes ou thaïlandaises musulmanes .Vous avez voulues vous intégrées vous vos êtes désintégrées. Miskina la Arbia.

Akhi arrête de généraliser, c hallucinant comment tu casse la maghrébine alors qu'il y à des maghrébines bien et toi tu les met tous ds un meme sac

Ta honte detre maghrebin ben change de nom prénom devien russe comme depardieu c mieux o moins en russie tu verras pas de maghrébine
À la place de dénigrer les maghrébine essayer de changer et de faire changer vos " maghrébine"
Je suis une maghrebine fière de l être er une marocaine fière de l être
Heureusement que tous les hommes ne pensent pas comme toi
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
18 février 2014 01:15
Salam,
Tout va mal, comme quoi en desobeissant à dieu tout se retourne contre moi comme prevu... lui et moi on s est disputé et j ai l impression qu il en marre de moi , c est meme le cas. Tout l agace chez moi, pourtant il m a connu tel que je suis. Je pense que cette relation ne durera pas , relation dans le haram quoi. Je passe mon temps à deprimer je suos limite limite je me laisse aller Comme une personnes en phase terminale c est horrible. J ai appris qu une amie a ma mere lui a dit qu elle m a vu en compagine d un homme c etait donc lui et mes parents m ont clirement dit qu ils accepteraient jamais que j ai un copain . Alors un enfant ! Je crois que j ai gache ma vie. J avais tellement d ambition .. j ai tout perdue. Un conseil ne faites pas comme moi . sad smiley. Les gens nous voient tellement d un mauvais oeil quand on fais une erreur.. pourtant je regrette tant . Je sais que tout le monde va me tourner le dos. Mes parents que j aime tant , ma famille quoi et mes amies .. et maintenant bientot le pere de mon enfnt. Je pleure en ce moment ou j ecris . Je veux pas avorter. Mais que vais je devenir ? Rien d extraordinaire . Jamais un homme n acceptera d epouser une fille comme moi. C est juste une vie de gacher quoi..
R
18 février 2014 01:55
Bon, tu t'es disputée avec ton mec, normal, il commence à flipper. Il se rend enfin compte de la situation qui lui semble ingérable. Penses-tu réellement élever un enfant avec cet homme? Est-il digne de confiance ou tu doutes de lui? Toi seul sait.
Que tu décides ou pas de garder cet enfant, la décision n'appartient qu' à toi? En effet, c'est ton avenir et celui de ton enfant qui se prépare dès aujourd'hui , si tu souhaites le garder.
Au final, si tout le monde te tourne le dos, te sens-tu la force d'élever seule cet enfant?
Peux-tu envisager de le faire adopter sinon, pour éviter l'avortement?
Tu peux partir 7 mois loin de tous et tu reviens ni vue, ni connue! Après avoir donné ton enfant à un orphelinat qui cherchera une famille d'accueil où cet enfant sera une bénédiction!
Tu es enceinte de 2 mois, ça ne se voit pas encore, évite les moqueries et regards malveillants des gens qui te connaissent et vas dans une contrée où tu es inconnue ! Tu reviendras toute neuve et tu pourras même faire une hymenoplastie pour trouver cette fois le bon époux
Sinon, pour le paraître, une fois la naissance, si tes parents sont encore jeunes, on peut faire croire que c'est ton frère ou ta sœur qui vient de naître! Là, il faut que la famille soit réellement complice et que l'enfant ressemble à toi plus qu'à ton mari! Ca devient un vaudeville smiling smiley
Ne te décourage pas , on est avec toi!
Bonne chance!
m
18 février 2014 11:06
N Importe quoi ray bourbon tu te crois dans un film ou quoi lol .je ferai jamais ca. Ca veut dire j assume pas je vais pas suivre ton conseil sorry.
p
19 février 2014 21:27
Salam ma petite maghribia3 cheri,

Ton histoire me fais penser à la mienne, tout ce que je peus te dire, c'est de te repentir envers Allah et de l'implorer de te venir en aide.
C'est dur d'avorter et des années plus tard tu le regretteras et psychologiquement tu partiras en vrille.
Tu as peur de la reaction de tes parents , c'est normal, mais craint Allah azawajel avant tout, Allah ne t'abandonneras jamais si tu L'implore wulah.
Ne te laisses pas guider par la peur car tu suivras sheytan.

Parles à ta maman, ensuite elle se chargera de mettre ton père au courant.
Certes ce seras dur, les gens vont te juger, te regarder de travers, tu feras du mal à tes parents, mais dans quelques années
p
19 février 2014 21:29
Dans quelques années tu te diras qu'au final c'était pas si compliquer
p
19 février 2014 21:39
Cest magnifique un bb machAllah! Il a besoin de toi, fais en sorte de le rendre heureux et de l'élever dans l'Islam pour qu'il devienne une personne bien.
Ton enfant te jugeras pas il t'aimeras fort et cette amour seras pour toi une benediction.

Tu reprendras tes etudes après ne t'inquiètes pas , il y a beaucoup d'aide en France pour une femme avec un bb.
Si tu decide de partir de chez toi ne laisses pas tes parents sans nouvelles, c'est important les parents, ne leur cause pas plus de mal.

Qu'Allah te guiden qu'il t'aides dans cette épreuve et qu'il te pardonne toi et ton copain.
J
19 février 2014 22:01
C'est de ta faute , traine pas avec les mec ont vous la répète combien de fois ?!
Je veut bien que tu est bu de l'alcool ou fumé ou délaisser la prière sa se rattrape facilement.

Mais la fornication quand même staghfullah, c'est de ta faute , si tu serait pas traine avec les homme tu serait pas la a raconter.


Alors c'est sa les ''beurette''
C
20 février 2014 10:12
Salam aleikoum

Arrêtez de lui jeter la pierre ! SubhanaAllah !

Elle a péché, elle sait qu'elle a péché et elle dit elle même, je reconnais que tout ce qui m'arrive c'est ma faute !
Il y a un regret dans sa parole, et de l'amertume c'est le début du repentir.

N'oubliez pas l'histoire de cette femme qui a forniqué et qui a porté un enfant, et elle est allée voir le prophète saws pour se repentir en lui disant j'ai forniqué, elle est retournée à plusieurs reprises jusqu'à ce que son enfant ait eu deux ans et qu'elle ait fini de l'allaiter ! et elle a voulu d'elle même se faire lapider, et à sa mort, les compagnons l'ont rejeté et le prophète saws a dit que sa foi et son repentir étaient meilleurs que 70 martyrs!

Alors je ne compare pas la posteuse à cette femme, mais son présent peut être le futur de vos nos enfants car personne est à l'abri !

Je ne minimise pas la fornication, au contraire, c'est un acte détestable et ce qui cause beaucoup de tord dans notre monde mais le fait est là , elle a péché, et elle attend un enfant issu de ce péché!

Maintenant à la posteuse, crains Allah, la zina est un péché grave en islam mais tu a cédé à Cheytane. Il se peut que tu sois éprouvée ou sera éprouvée comme conséquence de péché (Allah dit tout mal vient de nous et tout bien de lui) mais par cette erreur, cette épreuve comme conséquence, tu reviens à Allah. Tu te repenti sincèrement, délaisse ce péché, et assume et occupe toi de ce petit bout qui n'a rien demandé.

Et tu verras qu'avec la conviction que tout appartient à Allah, et qu'il te pardonnera car tu es sincère dans ta démarché, Allah te facilitera.
Ta vie n'est pas gâchée mais ta vie prend un nouveau départ !

Multiplies les douaas pour qu'Allah te facilite et te pardonne smiling smiley

Elhamdoulilah que tu prennes conscience que ce que tu as fait est mal, et que tu aies des regrets smiling smiley

Bon courage !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
20 février 2014 12:30
Merci pour vos messages smiling smiley.
On s est reconcilie . Il veut pas que j avorte, il compte reconnaitre son enfant et pense deja au nom . Et a l avenir du bebe.
Moi je suis en depression . Deja avec le stress .. le matin je me leve a 11h de force car je pourrais dormir jusqua 14h mais ma mere me gueule dessus . Mais je suis trop fatiguee . Je dors plus qu avant. . Si ma mere savait pk.. je veux partir vivre ailleurs . Seule. Lui, il veut m heberger. Je pense a faire le mariage religieux et partir vivre avec lui. Jai peur que mes parents fasse une recherche et trouve mon copain . Et moi avec et nous tue lol je vous jure. Est ce que vous pensez que si je vais chez lui ils ont droit la police de venir m embarquer. Meme si je suis majeure ? Merci. Avec tous ces problemes futures j hesite a garder le bebe...
20 février 2014 14:55
Salam

Essaye d'en parler a ta mère .
Il faut le faire maintenant.
Tu as besoin de son aide ..
m
20 février 2014 15:17
Dis ce que tu penses ici si tu es un homme.
Voila ton texte .
arrête de raconte ta vie de put sur des forum c'est fait pour quelque choses qui intéresse les gènes mais pas pour des salopes va au bois de Boulogne c'est fait pour toi, tu crois qu-une salope va mettre en monde qui un génie ou une ministre une pute mais qu-une pute tu va ramené un bb noir a ta famille c'est la honnête et ne crois pas que dieu va te pardonne te faire baise par n'import qui de le haram en islam c'est LE CHATIMENT la mort tu donne ton cul et tu viens dieu va me pardonne assume tes acte dans la vie et devant dieu et arrete de levée tes pieds en air pour n'import qui jaimagine pas tes parents regardent un bb noir c'est la paire honnete parceque le meuf a cédé au plaisir et a la queue d'un black
m
20 février 2014 15:20
OUi je vais le dire a ma mere . Mais pas en face.. elle pourrait faiire une crise . sad smiley.
20 février 2014 15:39
Citation
maghribia3 a écrit:
OUi je vais le dire a ma mere . Mais pas en face.. elle pourrait faiire une crise . sad smiley.

J'imagine que ça va être difficile.
Tu comptes lui dire par texto?!
Tu as des sœurs, parle en a tes sœurs , elles t'aideront pour l'annonce.

Enfin vraiment prend une décision.
Tu veux le garder vraiment , garde le et assume .
Et sinon pourquoi tu veux cet enfant ?

Et en face tu as si peur de la réaction de tes parents.
Est ce que c'est sérieux avec ton copain?
Si c'est vraiment le cas, dis a ta mère que tu veux te marier ,
Pourquoi tu es encore la a attendre, alors que ta mère va voir toute seule que t'es différente.
Je sais pas tu n'as pas de nausées ou je ne sais quoi d'autres...
A
20 février 2014 16:00
On ne doit pas plaisanter avec ce genre de sujets assez sérieux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/14 22:42 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
h
20 février 2014 23:24
Citation
Jean Couscous a écrit:
C'est de ta faute , traine pas avec les mec ont vous la répète combien de fois ?!
Je veut bien que tu est bu de l'alcool ou fumé ou délaisser la prière sa se rattrape facilement.

Mais la fornication quand même staghfullah, c'est de ta faute , si tu serait pas traine avec les homme tu serait pas la a raconter.


Alors c'est sa les ''beurette''

mdr qui te dit que tu vas vivre une minute de plus pr rattraper et te repentir

méfie toi de la vie Bye
m
21 février 2014 00:14
Pour moi fumer ou boire c est pire que forniquer car la cigarette et l alcool ca detruit c est mauvais pour la sante . Je ne crois pas que le sexe soit de ce cas c est meme bon pour la sante smiling smiley . Mais c est un pecher . Mais perso je prefere ce pecher. Plutuut que boire fumer ou me droguer .. je sens qu on va me critiquer lool. Mais mise a part forniquer je ne fume pas bois pas jamais ete en boite. Fille simple discrete..
Sinon oui je pensais lui dire par texto.. j ai une petute soeur de 10 ans je suis la grande fille de la maison en plus ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook