Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte après 4 fausses couche
27 septembre 2015 23:05
Bonjour je m'appelle Maylis je suis enceinte.j'ai fait quatre fausse couche depuis un an. Maintenant en fait heures je suis de nouveaux enceintes je sais pas en fait de combien je suis j'ai peur d'aller au gynécologue !!parce que à chaque fois que j'arrive au gynécologue qui me fait les échographies la semaine d'après le bébé tombe!
Ma première fausse couche je l'ai fait à cinq mois de grossesse à la deuxième troisième quatrième j'ai fait neuf semaines de grossesse là je sais que je suis un peu plus bas et règles j'ai faitil fait tous les examens possibles en faite moi mon mari tout on a tout fait!! Je suis passé voir cinq gynécologue ils n'ont rien trouvé donc je suis enceinte je sais que je suis enceinte d'après trois mois je réduis aller faire L'échographie depuis fin août mais je flippe!!!
Je suis musulmane je suis allé voir un rakki qui m'a fait une rokia il m'a dit que j'ai le mauvais œil et c'est sa qui provoque les fausse couche!
Qu'est-ce que vous en pensez vous pensez que je devrais aller voir le gynécologue ou laisser faire les choses et puis c'est tout??
l
28 septembre 2015 01:31
Salem

Va voir un gynécologue il te fera l'examen nécessaire après il y aura ce que DIeu t'a prescrit .... Je te comprends que tu ai peur mais sa se trouve tout va bien comme ça tu sera soulagée Inchallah kheir ma sœur

Est que tu as un traitement et est ce que l'on t'a dit d'où venait tes fausses couches ?

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook