Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte ?
30 janvier 2020 20:16
Avorte. Si tu ne peux pas trouver quelqu'un de fiable pour le faire, lève des trucs lourds, tombe, saute...etc
.
30 janvier 2020 20:16
Divorce ?
Citation
plumedange a écrit:
Et si tu es enceinte tu comptes faire quoi ?

Tu vas garder le bébé ?

Tu as fait la démarche de divorce ?

Tu comptes faire quoi de ta vie ?
30 janvier 2020 20:20
" mes frère il veulent plus que je retourne avec lui"

Ils sont de bon conseil, ne retourne pas avec lui. Tu risques ta vie.

Par contre pourquoi ta famille t'insulte?

Citation
Moi140103 a écrit:
Pck regarde dans la situation que je suis KO ma frapper je siis retourner chez ma mère mes frère il veulent plus que je retourne avec lui ma famille mon insulter je peux même pas t’expliquer dans la merde que c’est
p
30 janvier 2020 20:23
Elle a précisé plus haut que ses parents et son frère ne voulaient plus qu'elle retourne chez lui car il l'a battait.
D'où ma question..
Citation
gameuse 2 a écrit:
Divorce ?
R
30 janvier 2020 20:26
Salam aalikom

Cet enfant est un don d’Allah . Tu es mariée donc tu n’as pas à avoir honte ni avoir peur .
Reste chez tes parents si ton mari te bat .
30 janvier 2020 20:26
Ouais les femmes qui élèvent leur gamin seules vivent dans un monde de bonheur aux dernières nouvelles...

Je ne dis pas pour autant qu'i faut qu'elle retourne chez son tortionnaire.

Citation
Citruss a écrit:
Refais un test dans une semaine.

Et si c'est la merde avec ton mari, reste avec tes parents et félicitations à toi. Tu vas voir, un bébé, c'est trop bien ... C'est que du bonheur. Et à la seule condition que tu ne retournes pas voir ton homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 20:26 par ArabicStyle.
R
30 janvier 2020 20:34
C’est affreux ce que tu dis eye popping smiley
Citation
Redkaren a écrit:
Avorte. Si tu ne peux pas trouver quelqu'un de fiable pour le faire, lève des trucs lourds, tombe, saute...etc
N
30 janvier 2020 20:38
Subhannallah c'est grave
30 janvier 2020 20:40
Tu veux qu'elle ait un quelconque lien avec ce genre d'homme? Elle ferait mieux de se débarrasser de cet enfant et de son père. Après elle aura des enfants avec un homme qui le mérite! De toute façon cet enfant sera malheureux dans ce genre d'environnement!
C
30 janvier 2020 21:07
Elle n'est pas toute seule, elle est avec ses parents. C'est mieux qu'un tortionnaire, effectivement.

Pour sortir des âneries comme ça, tu aurais mieux fait de te taire ...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais les femmes qui élèvent leur gamin seules vivent dans un monde de bonheur aux dernières nouvelles...

Je ne dis pas pour autant qu'i faut qu'elle retourne chez son tortionnaire.
M
MFL
30 janvier 2020 21:22
En effet, pour une femme qui a des cycles normaux et réguliers, c’est bizarre de tomber enceinte 4 jours avant tes règles...

Il y a une période limitée appeler « période d’ovulation » ou la, on peut féconder ...les spermatozoides ont une durée de vie limitée donc 4 jours avant ta période de règles, c sûrement que t’es pas enceinte
.
30 janvier 2020 21:29
salle folle.
Citation
Redkaren a écrit:
Avorte. Si tu ne peux pas trouver quelqu'un de fiable pour le faire, lève des trucs lourds, tombe, saute...etc
N
30 janvier 2020 21:35
C'est trop bien d'avoir un bébé dans ces conditions !


Citation
Citruss a écrit:
Refais un test dans une semaine.

Et si c'est la merde avec ton mari, reste avec tes parents et félicitations à toi. Tu vas voir, un bébé, c'est trop bien ... C'est que du bonheur. Et à la seule condition que tu ne retournes pas voir ton homme.
30 janvier 2020 21:36
Je suis folle? Quand son enfant deviendra un criminel qui tuera ton fils parce qu'il a grandi dans un environnement malsain avec un père qui bat sa mère, tu continueras à me traiter de folle?
Ou quand son enfant se suicidera parce qu'il n'en pouvait plus, tu la consoleras? Ou peut-être quand il sera jeté dans un orphelinat affamé avec des gardiens pédophiles qui le violent quotidiennement, je serais toujours une sale folle pour toi?
30 janvier 2020 21:40
Ton mari est un ignorant, au lieu qu'il te prenne entre ses bras et te soutenir, il t'a frappé le salaud.

Qu'est ce qu'il veut, il t'en veut ? pourquoi ?

Est qu'y a un homme qui frappe sa femme parce qu'elle est enceinte (elle porte son enfant) ? mais c'est quoi ces hommes de merde
C
30 janvier 2020 21:42
Il est là, tu veux faire quoi ? lui conseiller l'avortement ? Tu le feras sans moi. Ce n'est pas dans mon délire.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est trop bien d'avoir un bébé dans ces conditions !
M
30 janvier 2020 21:48
J’ai ovuler exactement il y’a 3 semaine de sa... donc jc pas jvai faire la prise de sang on verra bien
Citation
Lalla00212 a écrit:
En effet, pour une femme qui a des cycles normaux et réguliers, c’est bizarre de tomber enceinte 4 jours avant tes règles...

Il y a une période limitée appeler « période d’ovulation » ou la, on peut féconder ...les spermatozoides ont une durée de vie limitée donc 4 jours avant ta période de règles, c sûrement que t’es pas enceinte
.
30 janvier 2020 21:49
tu nous as pas dit pourquoi il ne veut pas d'enfants avec toi?
Citation
Moi140103 a écrit:
J’ai ovuler exactement il y’a 3 semaine de sa... donc jc pas jvai faire la prise de sang on verra bien
30 janvier 2020 21:56
Je vais te conseiller un truc, n'écoute pas tous ces chevaliers de la justice qui prétendent être des anges pour attirer la sympathie des autres, ils ne seront pas là pour élever cet enfant pour toi ! Peu importe combien ces fqihs du dimanche diabolisent l'avortement, ça t'évitera et à toi et à ton enfant des milliers de souffrance. Avoir un enfant de cet homme est comme avoir un enfant de ton violeur, il te rappellera toujours des souvenirs amers et il sera un lien forcé ineffaçable avec cette personne dégoûtante! Un enfant n'est ni un don d'allah ni rien du genre :
C'est une responsabilité . Ta morale ne te permet pas d'avorter mais elle te permet de faire vivre ton enfant dans un enfer?
C
30 janvier 2020 21:56
Parce qu'il ne l'aime pas sinon il taperait pas dessus ... Comment veux-tu qu'il aime son gosse, ce genre de type ne sait même pas s'aimer soi-même.
Citation
gameuse 2 a écrit:
tu nous as pas dit pourquoi il ne veut pas d'enfants avec toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook