Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis enceinte
31 mai 2019 13:21
En pratique, il n'y a aucune garantie, même si on fait signer et parapher.

Faut vivre tout simplement ce qui arrive. Et ne pas céder sur les choses vitales comme passer par le mariage. C'est déjà une bonne sécurité qu'on peut prendre.




Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je comprends mais j'ai l'impression sue beaucoup ne prennent pas les précautions avant de se marier .
*
31 mai 2019 13:23
Avoir un bébé c'est mille fois mieux qu'un mari
Donc garde le ...
J
31 mai 2019 13:24
Je pense sue quand on côtoie une personne pendant un certain temps on peut déceler les mauvais côtés sans que ce soit une garantie bien sûr.
Citation
DB & PP a écrit:
En pratique, il n'y a aucune garantie, même si on fait signer et parapher.

Faut vivre tout simplement ce qui arrive. Et ne pas céder sur les choses vitales comme passer par le mariage. C'est déjà une bonne sécurité qu'on peut prendre.
31 mai 2019 13:27
L'homme est très surprenant par nature et on le connaît vraiment en conditions extrêmes.

Soit on avance, soit on passe sa vie à chercher.

Il n'y a pas de bien ou de mal ou de meilleur.

Perso je crois en moi et à ce que je peux faire à l'aide de Dieu. Le reste n'est que décor obligatoire.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je pense sue quand on côtoie une personne pendant un certain temps on peut déceler les mauvais côtés sans que ce soit une garantie bien sûr.
31 mai 2019 13:44
Garde ton bebe. Et sil est pas content quil degage..tu ten fou. Des mecs cest pas ce qui manque . Et puis vaut mieux etre seule que mal accompagné. Sa na pas lair dun homme bien ton mari.
A
31 mai 2019 14:06
Salam wa3likoum,

Pas le choix, vous devez le garder, ça coule de source. Par contre ma sœur,sans vouloir t'offenser, ça fait je ne sais combien de posts que tu publies dans lesquels tu te plains de ton mariage, comme quoi il est voué à l'échec etc. En sachant cela, il aurait fallu TOUT mettre en œuvre pour éviter de tomber enceinte tant que la situation ne s'est pas améliorée. Dans quel climat va grandir cet enfant qui n'a rien demandé au final? Il est même pas encore formé qu'on veut pas de lui, que ses parents se déchirent... C'est triste, vraiment.
Qu'Allah t'aide et préserve cet enfant. Amine.

Citation
Camelia12345 a écrit:
Cela fait 3 jour que je n’ai pas mes règle j’ai fai un test de grossesse qui et positif mon mari depuis le début il me dit qui veut aucun enfin avec moi. Mes moi je n’arriverais pas à avorter c tellement dure pour moi il me di si tu le garde je le reconnaîtrais pas et tu t’ocucpera Seul je c’est pas quoi faire c’est grave de réagir comme sa moi aussi j’en voulais pas un mtn mes il es arriver il es arriver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 14:08 par C'est-moi-Kawtar.
V
31 mai 2019 14:10
Nouvelle génération avec un manque d'éducation
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Nouvelle génération simplement. Hommes ou femmes. Normalement, avant de se marier on se met d'accord sur certains sujets importants comme le sujet des enfants.
W
31 mai 2019 14:11
Je ne comprend pas quel est votre situation ? C’est dur quand même d’avoir un enfant que le père ne désire pas.
N’avorte Surtout pas
Il me semble qu’il a contribuer à faire l’enfant
Sinon tu ne prend pas de contraception ? Toi ou lui a notre époque on a l’embarras du choix
31 mai 2019 14:23
de toute façon l'enfant portera le nom du père si vous êtes mariés, il est obligé de le reconnaître et de s'en occuper sinon tu pourras l'obliger, il n'a pas le choix, il te fait peur en te disant qu'il ne le reconnectera pas
31 mai 2019 17:12
Va lire ces ancien postes tu va comprendre leur situation
Citation
Warda88 a écrit:
Je ne comprend pas quel est votre situation ? C’est dur quand même d’avoir un enfant que le père ne désire pas.
N’avorte Surtout pas
Il me semble qu’il a contribuer à faire l’enfant
Sinon tu ne prend pas de contraception ? Toi ou lui a notre époque on a l’embarras du choix
C
31 mai 2019 18:11
Pour tous ceux qui me disent t’es ancien post areter de parler vous êtes pas dans ma situation pour parler merci !
a
31 mai 2019 18:22
Salam
Il te disais depuis le debut qu il ne voulais pas d enfant
avec toi ?
Pourquoi alors avoir continuer avec lui ?
P
31 mai 2019 19:01
Le bébé c'est cadeau de dieu garde le et dis hamdollah
j
28 juin 2019 17:48
Salam

Pourquoi il s'est marié avec toi si c est pas pour avoir des enfants

avec toi ?

Et si tu savais que ton mari ne veut rien avec toi pourquoi tu continu

avec lui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook