Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis-je la doyenne ?
L
29 novembre 2005 15:38
citoyenne_de_coeur a écrit:
-------------------------------------------------------
> je confirme meerabel c'est la vie est belle une
> ancienne de yabi
>
> y a aussi un doyen qui vient d'avoir un petit fils
> son pseudo d'ailleurs "le doyen" ....bon ça va ça
> peut faire un petit cercle



Salam,
Je confirme smiling smiley...que je suis une jeune-mamie à la recherche d'un prénom pour ma future petite fille winking smiley mais je n'ai pas encore atteind la cinquantaine,j'ai 43 ans smiling smiley
Bienvenues à toutes les 40 & + !!! hihihihi
Amicalement.



m
29 novembre 2005 16:01
Moi j'ai 34 ans smiling smiley
N
29 novembre 2005 18:33
Salam,

J'ai pas 50 ans mais si je pouvais arriver jusqu'à cette âge inch'allah ce serait déjà pas mal.
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
P
29 novembre 2005 18:35
moi je viens de feter mes 22 ans grinning smiley !!
29 novembre 2005 20:36
moi 50 divisé par 2 smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
29 novembre 2005 23:16
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> allez si on arrive à trouver plus de 10
> cinquantenaire ... on va créer pour eux un forum
> ... le "Yabibarclay"

Tu peux déjà faire ta demande au webmaster meerabellsmiling smiley moi j'en connais plus que dix sur le site, ceux qui l'on avoué sont lin, qui a fêter ses 52 ans machallah! ledoyen, moujahid, et bien d'autres encore.
le site n'est pas seulement peupler d'ados elhamdoullilah, il y a aussi les adultes qui sont les piliers de yabiladi, ils sont facilement repérables par leurs sérieux et leurs sagesses.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 novembre 2005 23:20
Oui heureusement qu'il y a tout les âges et Dieu sait qu'on a besoin de sages présences winking smiley


En même temps je me demande si en ouvrant un forum spécial 50naires ... vous ne serez pas dérangé par les jeunes parasites grinning smiley
j
29 novembre 2005 23:28
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui heureusement qu'il y a tout les âges et Dieu
> sait qu'on a besoin de sages présences
>
>
> En même temps je me demande si en ouvrant un forum
> spécial 50naires ... vous ne serez pas dérangé par
> les jeunes parasites


Moi je pense que si tongue sticking out smiley, parole de jeune winking smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
29 novembre 2005 23:50
meerabell a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui heureusement qu'il y a tout les âges et Dieu
> sait qu'on a besoin de sages présences
>
>
> En même temps je me demande si en ouvrant un forum
> spécial 50naires ... vous ne serez pas dérangé par
> les jeunes parasites

Je ne m'y aventurais pas a ta place meerabellsmiling smiley les adultes on toujours leurs bombes d’insecticide bégon au cas, le jaune pour les moins de trente ans! et le vert pour les insectes plus durs a éliminais comme les adosgrinning smiley


La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 novembre 2005 00:01
Moi j'ai 35 ans mai d'age mental je crois que j'ai beaucoup moinssmiling smiley
p
30 novembre 2005 00:05

g 50 ans tt pile !
















(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
30 novembre 2005 11:36
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> meerabell a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > allez si on arrive à trouver plus de 10
> > cinquantenaire ... on va créer pour eux un
> forum
> > ... le "Yabibarclay"
>
> Tu peux déjà faire ta demande au webmaster
> meerabell moi j'en connais plus que dix sur le
> site, ceux qui l'on avoué sont lin, qui a fêter
> ses 52 ans machallah! ledoyen, moujahid, et bien
> d'autres encore.
> le site n'est pas seulement peupler d'ados
> elhamdoullilah, il y a aussi les adultes qui sont
> les piliers de yabiladi, ils sont facilement
> repérables par leurs sérieux et leurs sagesses.


cela me conforte, car je pensais que j'étais trop vieille pour participer à certains "débats"

ma méthode consiste à repérer dans la plupart des cas des sujets où des gens ont besoin d'aide sur le plan psychologique ou du vécu

dans ces sujets je me sens à l'aise pour discuter, mais cela ne m'empêche pas à aller dans les blagues et raconter mes bêtises, car je pense que j'en ai plus que vous !

b
30 novembre 2005 11:39
hayna, au contraire ca donne trop de charme d'avoir toutes les tranches d'âges, et on peut s'aider entre nous. smiling smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
30 novembre 2005 11:49
voilà un aperçu de moi

mon allure et ma démarche en général dans la vie sont celles d'une jeune femme
sans contrainte

je fuis les discussions stériles des femmes d'un certain âge et qui ne parlent que de takchita et de dhab et de changer les sdadars à chaque fois qu'il y a une nouvelle mode

j'ai orreur d'acheter des choses rien que pour les exposer en vitrine

j'ai orreur de faire comme les autres, je préfère avoir un style personnalisé

je m'instruis et je m'intéresse à l'actualité en tout genre, pour être dans l'air du temps

je ne regarde la télé que le soir en famille en choisissant les bonnes émissions et aussi les émissions bêtes de temps en temps pour rigoler et décompresser sans refléchir

h
30 novembre 2005 12:02
je fuis les gens qui n'ont pas de parole (qui font exprès de ne pas honorer leur parole)

je continue mon portrait si cela vous interesse pour vous dire ce que peux apporter une personne d'âge mûr

du jour au lendemain, je peux laisser tomber une copine si elle se comporte mal en le faisant exprès

voilà un exemple

2 personnes logeaient chez moi pour dépannage (je connaisais l'une d'elle, l'autre est sa soeur)

un jour je recois des copines et copains, on mange, on rigole
quand ils sont partis, les deux seours discutaient entre elles de l'un des copain en disant qu'il était mignon et surtout chelh de leur pays

à ce moment, je suis intervenue dans la discussion pour leur apprendre qu'il est fiancé à une fille au bled

alors l'une d'elle m'a dit "ça ne fait rien, il me plait, il peut changer d'avis"

depuis ce jour je ne recevais plus personne tant qu'elles étaient chez moi

quand elles sont parties j'ai cessé toutes relations avec elle

pensez-vous que c'est une bonne chose de ma part, car moi j'ai surtout pensé à la fille du bled qui n'a rien fait et qui peut être victime d'injustice à cause de moi en quelque sorte
30 novembre 2005 12:08
hayna on dirait qu'on a était faite dans le même moule, je suis exactement comme toi toujours a la recherche de personnes a aidésmiling smiley et je n'aime pas me faire remarquer d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas matérialiste, je n’aime pas les bijoux et tous ce qui touche au luxe, quant je vais à un mariage je ne mets qu’une tenue très simple, par contre j’adore les bons parfumssmiling smiley par pour leurs marques ou leurs prix mais seulement pour leurs qualités.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
30 novembre 2005 12:30
hayna a écrit:
-------------------------------------------------------
> 2 personnes logeaient chez moi pour dépannage (je
> connaisais l'une d'elle, l'autre est sa soeur)
>
> un jour je recois des copines et copains, on
> mange, on rigole
> quand ils sont partis, les deux seours discutaient
> entre elles de l'un des copain en disant qu'il
> était mignon et surtout chelh de leur pays
>
> à ce moment, je suis intervenue dans la discussion
> pour leur apprendre qu'il est fiancé à une fille
> au bled
>
> alors l'une d'elle m'a dit "ça ne fait rien, il me
> plait, il peut changer d'avis"
>
> depuis ce jour je ne recevais plus personne tant
> qu'elles étaient chez moi
>
> quand elles sont parties j'ai cessé toutes
> relations avec elle
>
> pensez-vous que c'est une bonne chose de ma part,
> car moi j'ai surtout pensé à la fille du bled qui
> n'a rien fait et qui peut être victime d'injustice
> à cause de moi en quelque sorte

Hayna,

le comportemnet de ces deux filles laisse à désirer à juger leur attitude face à cet invité je dirais que ce sont des prêtes-à-tout et ça pourrait p-e s'appliquer à bien d'autres situations eye rolling smiley à ta place je me serait comportée de la même façon ..je prendrai mes distances petit-à-petit ...disons que leur bonne image a été affecté et qu'il y a pas moyen que ça redevienne comme avant smiling smiley

d'autres penseront différement mais pour moi tu as agi de façon à ce que ta conscience soit tranquille smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
2
30 novembre 2005 12:33
Je connais un mais il ne veut pas le dire.
Vas y rifton, ma kayan had berrani grinning smiley
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
m
30 novembre 2005 12:51
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> meerabell a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Oui heureusement qu'il y a tout les âges et
> Dieu
> > sait qu'on a besoin de sages présences
> >
> >
> > En même temps je me demande si en ouvrant un
> forum
> > spécial 50naires ... vous ne serez pas
> dérangé par
> > les jeunes parasites
>
> Je ne m'y aventurais pas a ta place meerabell les
> adultes on toujours leurs bombes d’insecticide
> bégon au cas, le jaune
>
>
>
> Quand vous serez grands ne gardez de rancune
> envers personne. N'oubliez jamais que tous hommes
> sont frères et qu'il faut répondre aux offenses et
> même au mal par le pardon et l'amour


Baygon jaune? mais non il m'en faudra plus pour me décourager à m'incruster tongue sticking out smiley
h
30 novembre 2005 12:55
2loubna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je connais un mais il ne veut pas le dire.
> Vas y rifton, ma kayan had berrani
>
>


pas bien compris, il ne veut pas dire quoi ?


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook