Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis rif et je dois me marier qu'avec un Rif. Ok ?
7 décembre 2011 21:18
Salam.

Oui je pense honetement que se melanger engendre des " sous-race ". Moi, je veux me marier avec quelqu'un de ma ville d'origine quitte à me marier avec un cousin au premier degré. Depuis toujours , notre famille fonctionne comme ça.
Je suis fière car nous avons du sang pur ! Meme si dans ma famille il y a des handicapes lourd. Mais bon, ca doit etre de la sorcellerie.

Ma grande soeur Salima à voulu se marier avec un noir du Sénégal ! Mon père l'a reniée car elle est la honte de la famille. Ont est pas des filles de la rue nous !
Il est musulman OK , mais quand meme. La honte pour toute la famille.

____________________________________________________________________

Bon les gens, de grace, arreter votre nationalisme. C'est stupide.
Des soeurs en souffrent, des frères aussi. Vos enfants, vos cousines, vos voisines...

Façon de pensé rasciste, et ca se pretend "Musulman".

J'ai profondément honte.



Saramellia
B
7 décembre 2011 21:23
Chapeau. :chapeau: Meme si dans ma famille y'a des handicapés lourd. Mais bon ca doit etre de la sorcellerie. grinning smileygrinning smiley
B
7 décembre 2011 21:23
Abdelmalik est noir? grinning smiley
7 décembre 2011 21:25
Salam,

Oui. Métis. Camerounais espagnol et hamdoulilah sa piété me rend fière.
D
7 décembre 2011 21:26
J'ai rien compris au post.
Papier toilette triple épaisseur.
D
7 décembre 2011 21:28
Citation
Dame.Pipi a écrit:
J'ai rien compris au post.

Ah ok c'est bon j'ai compris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/11 21:28 par Dame.Pipi.
Papier toilette triple épaisseur.
B
7 décembre 2011 21:29
Al hamdoulillah, je souhaite que ton bonheur dure si Dieu le veut. Je suis moi meme metisse alors.. smiling smiley
7 décembre 2011 21:29
Salam Dame.Pipi

Ravie de discuter avec la légende vivante de Yabi. Et ravie que tu ai compris ce post Farfelu
d
7 décembre 2011 21:31
en fait elle fait le discours des racistes grinning smiley

puis répond en bas avec la signature winking smiley


Mais pourquoi les rifs? il y a des racistes partout
7 décembre 2011 21:31
Citation
Black&White a écrit:
Al hamdoulillah, je souhaite que ton bonheur dure si Dieu le veut. Je suis moi meme metisse alors.. smiling smiley

( d'où ton pseudo grinning smiley ) Amine. Merci du fond du coeur ma soeur. Ma chaa Allah tu doit etre magnifique! qu'Allah te protège et te rendre en double le bonheur que tu me souhaite in chaa Allah/.
7 décembre 2011 21:33
Salam Kinder Bueno. Sache une chose, a chaque fois que je te croise dans les post j'ai envie de te bouffer grinning smiley

Oui ma soeur, j'aurais pu cité nimporte quel origine
D
7 décembre 2011 21:34
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Salam Dame.Pipi

Ravie de discuter avec la légende vivante de Yabi. Et ravie que tu ai compris ce post Farfelu


Salam vous deux yawning smiley

roh meuh non j'suis pô une légende vivante grinning smiley . Je suis juste Gégé qui passe son temps à étaler ses crottes de nez sur les post de Yabi.

Sinon , je ne sais pas de qui est ce message cité, mais bordel cela fait froid dans le dos!!! Cette façon de penser est hélas plus répandue qu'on ne le pense.....
Papier toilette triple épaisseur.
d
7 décembre 2011 21:36
kinder bueno,

black en dehors et white dedans grinning smiley

il vaut mieux ça que l'inverse grinning smiley

ça résume ton mari?


je ne suis pas métisse mais j'aime trop le sococolaaaaaaaaaaaaaaaaaat grinning smiley
b
7 décembre 2011 21:37
Salam

Metisse ou pas on est ni mieux ni moins bien, aucune différence pour moi.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
B
7 décembre 2011 21:38
Derien ma soeur ça fait tjrs plaisir de voir des belles histoires comme ca, qui sont serieuses, avec des personnes d'autres origines. Tu l'admire pour sa pieté.. J'ai l'impression que tu as trouver ta perle rare, el kheir inshaAllah ! Non, non mdrr metisse ne veut pas dire magnifique mais merci quand meme. winking smiley
7 décembre 2011 21:43
Citation
Black&White a écrit:
Derien ma soeur ça fait tjrs plaisir de voir des belles histoires comme ca, qui sont serieuses, avec des personnes d'autres origines. Tu l'admire pour sa pieté.. J'ai l'impression que tu as trouver ta perle rare, el kheir inshaAllah ! Non, non mdrr metisse ne veut pas dire magnifique mais merci quand meme. winking smiley

Magnifique dans le sens ou le metissage est une force. Magnifique dans le sens ou tes pensé envers l'étranger est pure et non rasciste. Tu ne doit pas juger les gens par l'aparence ou la couleur de peau. Ou encore par son origine ! C'est cela que je trouve magnifique. Quoi que ... Tu doit etre tres jolie aussi In love Ma chaa Allah.

Heureusement qu'il y a des gens avec un esprit et dotée d'un minimum de science !
B
7 décembre 2011 21:45
lool kinder bueno ! grinning smiley Desolée mais ton pseudo ne me donne pas envie, je suis pas fan du chocolat. Heu
B
7 décembre 2011 21:53
Saramellia : Ooh chapeau, chapooo Welcome T'as tout resumé, t'es une sacrée toi ! grinning smiley Quand tu sais qui tu es c'est cool j'avoue mais des fois cst pas facile paske t'as le uc entre 2 chaises mais cst une richesse t'as pas tord.J'ai toujours aimé etre comme ca voila tant mieux, al hamdoulilah. smiling smiley
7 décembre 2011 21:57
Al Hamdoullilah princesse.

Merci beaucoup ! Oui pour le **** entre 2 chaise je sais ce que c'est. Mais avant d'etre noire, blanche, jaune ou ce que tu veux, tu es une créature du Créateur. Un etre humain, une musulmane, une femme.

Qu'Allah vous protège mes soeurs in chaa Allah. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/11 21:58 par AbdelMalik&saramelia.
n
7 décembre 2011 22:23
salam

J'ai eu très peur en lisant le premier paragraphe mais tu t'es bien rattrapée!

Malheureusement il y a trop de personnes qui pensent comme ça.........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook