Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je dingue?
S
26 juin 2007 17:44
Voila la question me paraitre un peu débile mais ca me fout les boules donc je me lance

Depuis que mon fiancé m'a menti sur un truc certes pas très important mais quend même je me dis kil est peut être capable de me mentir sur des choses plus importante!!

Il vit au maroc et moi en france alors c encore plus dur!

Dès kil répond pas à son portable je me fais des films et je me méfie de tout! Plus le temps passe et plus c important! Tout est différent quand on est ensemble, je me dis kil peut pas me faire de mal mais dès ke je reviens en france ca me reprend!

Résultat maintenant je pense sérieusement pour mettre un terme à ce doute à le faire pister par quelqu'un sauf ke je connais personne à meknes!

Suis je dingue?
l
26 juin 2007 18:13
oui t dingue, comment le prendré tu si lui te le ferai, bref ne soit pas parano
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
26 juin 2007 18:20
Ok mais g eput etre rien fait ki justifie k'il me piste
g
26 juin 2007 18:20
Citation
lamyaâ a écrit:
oui t dingue, comment le prendré tu si lui te le ferai, bref ne soit pas parano

mdr grinning smiley t'es un peu categorigue lamyaa grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
S
26 juin 2007 18:21
kece t'en pense toi?
l
26 juin 2007 18:27
oui j suis désoler mais l'amour normalement c pas comme ça, chacun doute de l'autre, le fait pister ect ect j suis désoler si je suis cru, mais pour moi c situation comme ça qui me donne envie de rester seul, voila
c
26 juin 2007 18:30
Citation
lamyaâ a écrit:
oui j suis désoler mais l'amour normalement c pas comme ça, chacun toute de l'autre, le fait pister ect ect j suis désoler si je suis cru, mais pour moi c situation comme ça qui me donne envie de rester seul, voila
Contrairement au autre interlocuteur ma soeur ta bien raison d'être radicale sur certain point t'es pas parano loin de la tu veux juste voir la réaliter des choses tu garde les pieds sur terre cest trés bien
l
26 juin 2007 18:36
merci chrysanthemes, je m'en fiche de choquer les gens, la provoc j'adore c connu, mais la sincérité c encore mieux, donc soit tu lui fait confiance soit non et si c pas le cas tu fait le point avec lui et ensuite vous voyer vous etes 2 adultes comme meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
26 juin 2007 18:38
Loin des yeux, loin du coeur
c
26 juin 2007 18:41
Citation
lamyaâ a écrit:
merci chrysanthemes, je m'en fiche de choquer les gens, la provoc j'adore c connu, mais la sincérité c encore mieux, donc soit tu lui fait confiance soit non et si c pas le cas tu fait le point avec lui et ensuite vous voyer vous etes 2 adultes comme meme
T'es ma jumellle toi c'est sur ,y'a pas mieux que de mettre la vériter à nue et non pas te retenir par ce que vont pensez les gens de toi ,t'es pas quelqu'un qui se laisse écraser à khti et c'est trés bien, déjà la confiance ça se mérite c'est clair mais une fois qu'elle part elle revient plus donc faut zaper , et retiens bien ce que je vais te dire une personne capable de mentir sur un petit tric peux trés bien mentir sur un gros truc à toi de voir je sais de quoi je parle
r
26 juin 2007 18:46
a la lecture du titre non car si tu l'étais tu te poserais pas la questiongrinning smiley
puissante est la foi....
l
26 juin 2007 18:48
ya pas mieux que le dialogue, c claire,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
26 juin 2007 19:01
salam


oulala avec tant de doutes c'est vraiment mal barré votre histoire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/07 19:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
26 juin 2007 19:03
aucun rapport avec le sujet regle tes comptes avec elle ou lui et nous autres
c
26 juin 2007 19:06
c quoi le mensonge
S
26 juin 2007 19:14
Je suis venue pour une semaine au maroc pour le voir et il m'a dit un soir kil falait kil parte plus tot pour la route (casa _meknes)! Et je l'ai retrouvé le soir avec un pote à lui à mohamedia!
l
26 juin 2007 19:21
heu, c pas un mensonge ça peux etre qu'il a vu un de ses amis, et que sont ami lui a demander de rester, lui a tu demander des explication?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
26 juin 2007 19:24
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Je suis venue pour une semaine au maroc pour le voir et il m'a dit un soir kil falait kil parte plus tot pour la route (casa _meknes)! Et je l'ai retrouvé le soir avec un pote à lui à mohamedia!
sobhanallah dieu t'a montrer en vrai ou il se trouver ayaaaaaaaaaaa le menteur
t
26 juin 2007 19:24
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Voila la question me paraitre un peu débile mais ca me fout les boules donc je me lance

Depuis que mon fiancé m'a menti sur un truc certes pas très important mais quend même je me dis kil est peut être capable de me mentir sur des choses plus importante!!

Il vit au maroc et moi en france alors c encore plus dur!

Dès kil répond pas à son portable je me fais des films et je me méfie de tout! Plus le temps passe et plus c important! Tout est différent quand on est ensemble, je me dis kil peut pas me faire de mal mais dès ke je reviens en france ca me reprend!

Résultat maintenant je pense sérieusement pour mettre un terme à ce doute à le faire pister par quelqu'un sauf ke je connais personne à meknes!

Suis je dingue?


Salam,

jy serais en aout si tu vex que je le piste no soucy!!!!!mdr
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
j
26 juin 2007 19:28
Citation
Sanaa_1983 a écrit:
Je suis venue pour une semaine au maroc pour le voir et il m'a dit un soir kil falait kil parte plus tot pour la route (casa _meknes)! Et je l'ai retrouvé le soir avec un pote à lui à mohamedia!

comment as tu fais pour le retrouné à mohamadia? t'as eu un flash? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook