Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je différent des autres ?
f
22 janvier 2020 20:29
Salut les internautes,
je me présente je m'appelle Salim j'ai 23 ans et j'ai toujours été un peu seul dans ma vie
en maternelle je m'intéressais beaucoup aux pays, planètes je revais même de quitter la terre pour aller sur jupiter ou saturne
déjà tout petit quand j'étais à la crèche, inconsciemment j'étais isolé des autres dans mon coin
même durant ma scolarité, au collège on me disait souvent que j'étais bizarre, je faisais même fuir les gens surtout les filles
à cause de mon comportement bizarre et moi à cette époque la comme je n'étais pas trop conscient de ma façon d'être
je ne comprennez pas pourquoi tous ses rejets,
je décris ma personnalité par étapes :
- je suis gentil avec un peu de difficulté à m'affirmer
- je n'aime pas être autoritaire par peur de froisser la personne
- j'aime bien aussi déguster des produits et des restaurants de différents pays
- lorsque je fais des courses pour manger, plus l'emballage est attirant plus je l'achète, plus le produit à une forme bizarre plus ça me donne envie de le gouter, j'ai des goûts qui sortent de l'ordinaire que ce soit dans la cuisine ou autres
exemple mes fruits préférés
- le kaki mes passions
- la mangue - l'illustration
- le fruit du dragon - l'informatique
- le litchi - l'athlétisme
- je suis calme et patient
- je suis dans la lune, maladroit, rêveur
- je suis anxieux
- j'ai peur du jugement des autres (je suis gêné)
- j'ai une grande mémoire, capable de me souvenir de beaucoup de choses dans le passé
- j'ai la capacité d'enregistrée les visages des gens ce qui me trouble dès que je l'ai revoit à nouveau
- je rigole tout seul pour rien car je pense à quelque chose qui me fait rire
- je ne suis pas manuel à cause mon manque de réflexion à trouver la solution au problème même pour des choses simples
mon cerveau ne fonctionne pas correctement devant des personnes
- j'ai des problèmes de concentrations on va demander quelque chose oralement pour l'appliquer manuellement je vais faire l'inverse de ce qu'on me demande ou je vais rester bloquer pour comprendre ce que raconte la personne
- je suis lent et pas trop physique
- je suis discret
- je suis solitaire
- je suis susceptible aux remarques des autres surtout lorsqu'il sagit d'utiliser les mains
- je suis marrant
- je suis ouvert d'esprit
- j'ai un beau physique
voilà ma personnalité en plusieurs étapes.
S
22 janvier 2020 20:45
Tu es parfait tel que tu es. Tu n'as pas besoin de ressembler aux autres ou d'être accepter par les autres.


Un humain, tant qu'il fait preuve de respect et souhaite le bien aux gens. Il peut être comme il veut.


Les gens intelligents apprécieront qui tu es. J'ai été la fille bizarre de l'école. De la maternelle aux études supérieurs. Je le suis encore dans le monde du travail. On s'en fou des autres. On est comme on est. Faut juste l'accepter et l'exprimer c'est tt.
22 janvier 2020 20:45
Tu cherches à te marier, c'est ton CV ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 janvier 2020 20:58
C’est un beau CV n’empêche.


Citation
kaloupile a écrit:
Tu cherches à te marier, c'est ton CV ?
22 janvier 2020 20:58
Selem,

chacun est comme il est, il n y a pas de norme, c'est quoi la normalité? si tout le monde serait pareil....

au contraire, prend cette "différence" pour une qualité, tu es unique en ton genre et tant mieux;

personnellement sa m'insupporte de voir de plus en plus de personnes s'habiller de la même manière, parler de la même façon, faire les mêmes voyages, manger les mêmes trucs parce que c'est à la mode ou je ne sais quoi

allé bonne continuation smiling smiley
22 janvier 2020 21:01
Tu es probablement surdoué (HP), tu peux aller te faire tester chez un psychologue y a rien de grave
22 janvier 2020 21:30
Pas mal !
Citation
Samarkind a écrit:
C’est un beau CV n’empêche.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
22 janvier 2020 21:45
A la lecture de tes caractéristiques je te trouve terriblement normalsmiling smiley
Citation
forumeur000 a écrit:
Salut les internautes,
je me présente je m'appelle Salim j'ai 23 ans et j'ai toujours été un peu seul dans ma vie
en maternelle je m'intéressais beaucoup aux pays, planètes je revais même de quitter la terre pour aller sur jupiter ou saturne
déjà tout petit quand j'étais à la crèche, inconsciemment j'étais isolé des autres dans mon coin
même durant ma scolarité, au collège on me disait souvent que j'étais bizarre, je faisais même fuir les gens surtout les filles
à cause de mon comportement bizarre et moi à cette époque la comme je n'étais pas trop conscient de ma façon d'être
je ne comprennez pas pourquoi tous ses rejets,
je décris ma personnalité par étapes :
- je suis gentil avec un peu de difficulté à m'affirmer
- je n'aime pas être autoritaire par peur de froisser la personne
- j'aime bien aussi déguster des produits et des restaurants de différents pays
- lorsque je fais des courses pour manger, plus l'emballage est attirant plus je l'achète, plus le produit à une forme bizarre plus ça me donne envie de le gouter, j'ai des goûts qui sortent de l'ordinaire que ce soit dans la cuisine ou autres
exemple mes fruits préférés
- le kaki mes passions
- la mangue - l'illustration
- le fruit du dragon - l'informatique
- le litchi - l'athlétisme
- je suis calme et patient
- je suis dans la lune, maladroit, rêveur
- je suis anxieux
- j'ai peur du jugement des autres (je suis gêné)
- j'ai une grande mémoire, capable de me souvenir de beaucoup de choses dans le passé
- j'ai la capacité d'enregistrée les visages des gens ce qui me trouble dès que je l'ai revoit à nouveau
- je rigole tout seul pour rien car je pense à quelque chose qui me fait rire
- je ne suis pas manuel à cause mon manque de réflexion à trouver la solution au problème même pour des choses simples
mon cerveau ne fonctionne pas correctement devant des personnes
- j'ai des problèmes de concentrations on va demander quelque chose oralement pour l'appliquer manuellement je vais faire l'inverse de ce qu'on me demande ou je vais rester bloquer pour comprendre ce que raconte la personne
- je suis lent et pas trop physique
- je suis discret
- je suis solitaire
- je suis susceptible aux remarques des autres surtout lorsqu'il sagit d'utiliser les mains
- je suis marrant
- je suis ouvert d'esprit
- j'ai un beau physique
voilà ma personnalité en plusieurs étapes.
y
23 janvier 2020 14:09
Beau cv en effet Clap
Bravo à toi pour t'exposer comme ça c'est pas facile d'être aussi réaliste sur sa personne. Après je pense que tu ne devrais pas trop te poser de question non plus Zen
23 janvier 2020 14:18
Salam,

perplexe
Les prétendantes au poste retiendront alors :
« J’ai un beau physique »

Dommage qu’il n’ait pas précisé ses qualités budgétaires
smoking smiley


ptdr


Citation
kaloupile a écrit:
Tu cherches à te marier, c'est ton CV ?
F
23 janvier 2020 14:33
Je n'ai pas compris pourquoi tu associe tes fruits preferes a d'autres mots, meme a du sport perplexe moody smiley?

Sinon va te renseigner sur ces troubles qui pourraient PEUT ETRE expliquer tes paeticularites :
* autisme asperger
* tdah (troubles de l'attention avec ou sans hyperactivite)
* HP (haut potentiel, enfin surdoue quoi)
* Zebre (ca rejoinds HP)

Bien sur, il est impossible de se diagnostiquer quoi que ce soit tout seul!
Il faudra voir un psy pour approfondir tout ca.
Moi je te propose juste de te renseigner...
24 janvier 2020 09:15
c est bien de ne pas renter dans le moule c est ce qui fait de toi un être unique à part entière tu manques juste un peu de confiance en toi mais si ça peut te rassurer c est le cas de bcp de personnes rien d alarmant acceptes toi tel que tu es et on t aimera tel que tu es no stress
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook