Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis devenue méchante
24 janvier 2018 05:48
Et devoir accomplir avec soumission les exigences du tyran..
Citation
Artistou a écrit:
La prochaine étape les échanges de coups grinning smiley
26 janvier 2018 14:09
Salam

Franchement arrive un moment de ta vie tu te rends compte que si tu prends leurs paroles a coeur tu vas devenir complètement folle
Faut les ignorer y a que ça a faire

Citation
DB & PP a écrit:
Bonsoir Fleur,

Ta vie me touche bcp depuis qu'on se "connaît" sur ce site.

Hélas c'est le prix à payer pour pouvoir se marier jeune, l'absence des hommes prêts à s'engager, les compromis qu'il faut faire pour se marier...Les hommes dès que la femme fait un compromis ne laissent pas passer, ils utilisent ça toute la vie pour la rabaisser..."Si ce n'était pas moi, personne ne te prenais"...

Je me rappelle j'avais connu un JH quand j'avais 25 ans dans mon pays d'origine et il me disait sur sa belle-soeur que si ce n'était pas son frère pour la marier, personne ne l'aurai pris car avait déjà 26 ans.

La grande majorité sont très très cyniques. Faut avoir les épaules larges ou faire sa vie, ses enfants sans les prêter trop d'attention, les laisser parler en vain...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
I
16 février 2018 23:22
Salem Alaykoum je suis bloqué par un quotidien difficile j'ai pris mon ex mari du Maroc 2013 j'ai trois enfants divorcée mtn quitter le domicile conjugale novembre 2016 en ceinte de 1 mois il m'a rendu à mais parents comme rien alors que g fait que subirent dans ce mariage il était injuste et fêzer le mieux placer . Il a eu une deuxième histoire maritale en mme temps que moi en étant tjrs avec moi on ce parler plus et me voilà dans un aparte à trois pièces avec enfants en bas age je paciente et inchallah kheir jugement passer le deuxième et il doit voir les enfants 1 fois par moi plus toute les deux semaines et il ne dorme plus chez lui je suis fatiguée mais je garde espoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook