Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis devenue debauchée
l
5 novembre 2010 01:11
Salam a tous

J'aimerai savoir et surtout comprendre ce qui m'arrive.
Cela fait 2 ans que j'étais avec un homme qui m'a caché qu'il aimait les grosses et se désintéressait de moi. Il me trompait souvent et j'en ai des preuves concrètes. De plus, il m'insultait, me prenait mon argent et me maltraitait.

J'étais malheureuse et j'ai commencer à cumuler les conquêtes car sa distance me rendait malade, je ne me sentais plus femme, plus désirée. J'ai comme voulu me convaincre que j'étais désirable.

Je pense qu'inconsciement c'etait dans un esprit de vengeance comme pour être à "armes égales".

Je suis perdue, détruite et devenue une femme qui ne se respecte pas.

Aidez moi.
m
5 novembre 2010 08:01
On ne peut rien pour toi...
a
5 novembre 2010 08:57
Salam,

Tu es perdue et détruite c'est normal je pense car depuis un certain temps tu vis de la débauche pour apaiser ta soif de vengeance face à celui que tu as aimé pendant un temps. Et comme il était attiré par un autre style de femme tu t'es senti "indésirable" pour lui.

Dis toi bien une chose tout ceci t'es bien arrivé et nous sommes bien dans la vie réelle, donc poses toi 5 min et réfléchis à tous le mal que t'es faite, a quel point tu t'es manqué de respect, tu es une femme et non un objet et ton corps a des droits aussi. Maintenant que tu as réfléchis à ton passé essaye d'en tirer des leçons avec deux simples questions Pourquoi? Comment?

Pourquoi tu as fait tous ca? Je pense que tu as déjà la réponse à cette question...

Comment faire pour changer et reprendre une vie saine?

Nourris toi des erreurs de ton passé, regrettes ce que tu as fait, demande pardon à Allah sincèrement. Ne regardes pas et n'écoutes pas ce que les autres pensent de toi. Allah est Le seul Juge et n'oublies pas que lorsque tu vas vers Lui en marchant Allah va vers toi en courant. Il est Le Pardonneur et Le Tout Miséricordieux.

Aujourd'hui il est temps de réagir et de rebondir et surtout mènes la vie comme tu l'entends de manière saine sans faire d'une simple vengeance une vie de débauche.

Tous ce qui ne te tues pas te rend plus forte, car t'en sortir après avoir touché le fond va faire de toi une personne renforcée de l'intérieur inchallah.

Kheir inchallah

Qu'Allah te facilite
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
L
5 novembre 2010 09:35
Citation
latifa...tiguée a écrit:
Je suis perdue, détruite et devenue une femme qui ne se respecte pas.

Rien que ca grinning smiley.

Du calme Zen

Tu as fait des péchés. C'est pas joli joli, mais c'est pas la fin du monde Oups. Et sans doute, tu as eu des circonstances atténuantes.

Maintenant, il faut:
- demander pardon à Allah
- arreter les péchés
- tirer les lecons pour éviter de se remettre dans des situations qui menent au péché
- aller de l'avant avec sérénité et avec positive attitude

Et surtout, il faut pas se lancer dans une surenchère de dépréciation de soi !! smiling smiley
n
5 novembre 2010 09:38
slt,

c'est pas nous qui allons te redonner le respect et la confiance en toi que tu n'as plus...pou ma part je te conseille de renouer ou te rapprocher de ton entourage tu as laisser ta relation avec cette homme te dévorer et modifier ta personnalité rappel toi de la personne que tu étais avant de le rencontrer de l'édcuation que ton donner tes parents...rend les fière de toi
s
5 novembre 2010 11:40
Salam latifa...tiguee

Tu dosi absolument reprendre ta vie en mains je t en conjure...

En te rabaissant a de pareilles pratiiques tu n as que parachever le travail de destruction de ton estime de toi qu il a commence en de devoilant que tu n etait pas sont type de femmes...

Tu sais, la vie ne s arrete pas a un homme, s il se sent plus a l aise avec des rondes prouve lui que toi, tu te sens plus a l aise avec un mec plus beau et plus intelligent que lui.

Ca c est une facon intelligente de renvoyer l escenceur.

Maintenant cesse de jouer de ton corps car tu seras juger et cesse de te faire souffrir car ton corps temoignera des afflictions que tu lui fait subir.

Dehors, il y a un tas d hommes a qui tu plairais et qui t aimeront telle que tu es.

Alors oublie ce bouffon, il ne te merite pas. Si tu es tombe si bas c est aussi un peu de sa faute.


Qd on est perdu on fait n importe quoi parfois mais stp, reprends toi et surtt repends toi.
H
5 novembre 2010 12:50
Allah y ster ou safi.
a
5 novembre 2010 13:02
j'ai rien compris! en tout cas j'espère que ça s'arrangera pour toi si tu te sens mal.
c
5 novembre 2010 13:03
Ouulalaaa !! yen as marre des gens qui réponde sur les posts et qui sont meme pas foutu de répondre à l'essentiel, vos jugement on s'en fou !!

POur répondre à la posteuse, je te comprend, avant de me marier je suis passée par une période à peu prés similaire pour unique la vengeance.

Tu t'es fait du mal plus à toi qu'à lui je pense, mais maintenant tu dois te reprendre. Continue à sortir et franquente les bonnes personnes, je te dit sa car moi c'est les frequentations qui m'ont brisé à une epoque.

Tu as eu des rapports avec des hommes, ok et alors ?? c'est dieu qui juge encore, les gens ont s'en fiche ! tu n'est pas la seule, moi meme avant de me marier j'ai eu des rapport, sa fait pas de moi une debauchée encore heureux ! j'ai changer car j'ai rencontrer la bonne personne. Toi aussi tu peux y arriver, lui oubli le.

Si tu vx des conseils viens en mp. bises
Mon amour je t'aime.... !!
5 novembre 2010 13:10
ptdr franchement !
5 novembre 2010 13:11
Je pense que c'est une periode qui va te passer. Au bout d un moment tu seras saoulee par ce genre d'aventures sans lendemain
5 novembre 2010 13:12
Euh...

Tu as pensé à arrêter? Voir un psy?

Ou te déconnecter de ce monde? De te dire "je veux changer, je vais changer"?

Je ne sais pas, ca fait tempête dans un verre d'eau...

Il y a des millions de femmes qui sont passées par là.

Moi à ta place, j'irais faire un dépistage pour les maladies sexuelles... Et si c'est négatif et que tu es clean. Hop, je refais ma vie comme si de rien n'était en me disant "c'est sans conséquences à long terme."
s
5 novembre 2010 13:16
Citation
LeMask a écrit:
Euh...

Tu as pensé à arrêter? Voir un psy?

Ou te déconnecter de ce monde? De te dire "je veux changer, je vais changer"?

Je ne sais pas, ca fait tempête dans un verre d'eau...

Il y a des millions de femmes qui sont passées par là.

Moi à ta place, j'irais faire un dépistage pour les maladies sexuelles... Et si c'est négatif et que tu es clean. Hop, je refais ma vie comme si de rien n'était en me disant "c'est sans conséquences à long terme."



LeMask tu parle a une femme avec une sensibilite de femme alors stp, arrete de lui sapper le moral plus qu il ne l est...

Tu penses pas qu elle est deja assez dans la m....??!

Elle demande pas mieux que de s en sortir alors aidons la.

yawning smileycourage latifa
A
5 novembre 2010 13:17
Le passé appartient au passé

Le plus important est ton avenir,

tu sais que tu as mal agi mais c'est pas la fin du monde, ressaisis toi, tu peux le faire, car c'est TOI qui a toutes les clés en main pour le faire

Le mec oublis le, ce que tu as fait , c'etait une periode de delire ce qui peut arriver a tout le monde mais sous forme differente, d'autres filles se seront peut etre fait autant de mal mais d'une autre manniere

Bref tourne la page, parce que tu as un avenir devant toi, et c'est pas en te focalisant la dessus que tu vas te rendre heureuse

la meilleure vengeance selon moi, c'est que tout d'abord tu TE rendes heureuse, que tu fasses un travail sur toi en reprenant confiance , et que tu trouves une personne qui t'aime a ta JUSTE VALEUR

ca demande du temps, mais rien n'est fait d'un simple claquement de doigts , et quand on veut reussir on s'en donne les moyens

Quand on veut quelque chose , il ne faut pas hesiter a foncer pour l'obtenir et ce quelque soit les moyens et les epreuves .

bon courage
l
5 novembre 2010 13:19
Citation
latifa...tiguée a écrit:
Salam a tous

J'aimerai savoir et surtout comprendre ce qui m'arrive.
Cela fait 2 ans que j'étais avec un homme qui m'a caché qu'il aimait les grosses et se désintéressait de moi. Il me trompait souvent et j'en ai des preuves concrètes. De plus, il m'insultait, me prenait mon argent et me maltraitait.

J'étais malheureuse et j'ai commencer à cumuler les conquêtes car sa distance me rendait malade, je ne me sentais plus femme, plus désirée. J'ai comme voulu me convaincre que j'étais désirable.

Je pense qu'inconsciement c'etait dans un esprit de vengeance comme pour être à "armes égales".

Je suis perdue, détruite et devenue une femme qui ne se respecte pas.

Aidez moi.

salam

vas voir un psychologue et toub.
5 novembre 2010 13:20
Trop nase ton conseil

Citation
na-wal a écrit:
Citation
latifa...tiguée a écrit:
Salam a tous

J'aimerai savoir et surtout comprendre ce qui m'arrive.
Cela fait 2 ans que j'étais avec un homme qui m'a caché qu'il aimait les grosses et se désintéressait de moi. Il me trompait souvent et j'en ai des preuves concrètes. De plus, il m'insultait, me prenait mon argent et me maltraitait.

J'étais malheureuse et j'ai commencer à cumuler les conquêtes car sa distance me rendait malade, je ne me sentais plus femme, plus désirée. J'ai comme voulu me convaincre que j'étais désirable.

Je pense qu'inconsciement c'etait dans un esprit de vengeance comme pour être à "armes égales".

Je suis perdue, détruite et devenue une femme qui ne se respecte pas.

Aidez moi.

salam

vas voir un psychologue et toub.
L
5 novembre 2010 14:29
C'est triste de devoir en arriver là pour savoir si on est toujours désirable ou pas mais enfin bref...
Tu dois avant tout refaire confiance à ton corps et te dire que ce n'est pas parce que tu n'es pas assez bien qu'on te manque de fidélité.
Tu dois redevenir toi, tu ne dois pas te punir pour un moins que rien.Si tu es tombé sur un pauvre mec c'est la faute à pas de chance c'est tout.
Ce qui compte c'est pas ce qui a été fait c'est ce qui se fera. Si tu ne te respectes pas comment veux-tu être respecter des autres???
Fais un travail sur toi. Va consulter si il le faut parce que toute seule tu auras du mal.
Ce sera certainement difficile mais pas insurmontable.
l
5 novembre 2010 15:13
dans ce cas ne le lis pas,et mieux ignores le et trace ton chemin lol
Citation
ness2008 a écrit:
Trop nase ton conseil

Citation
na-wal a écrit:
Citation
latifa...tiguée a écrit:
Salam a tous

J'aimerai savoir et surtout comprendre ce qui m'arrive.
Cela fait 2 ans que j'étais avec un homme qui m'a caché qu'il aimait les grosses et se désintéressait de moi. Il me trompait souvent et j'en ai des preuves concrètes. De plus, il m'insultait, me prenait mon argent et me maltraitait.

J'étais malheureuse et j'ai commencer à cumuler les conquêtes car sa distance me rendait malade, je ne me sentais plus femme, plus désirée. J'ai comme voulu me convaincre que j'étais désirable.

Je pense qu'inconsciement c'etait dans un esprit de vengeance comme pour être à "armes égales".

Je suis perdue, détruite et devenue une femme qui ne se respecte pas.

Aidez moi.

salam

vas voir un psychologue et toub.
f
5 novembre 2010 16:14
Citation
latifa...tiguée a écrit:
Salam a tous

J'aimerai savoir et surtout comprendre ce qui m'arrive.
Cela fait 2 ans que j'étais avec un homme qui m'a caché qu'il aimait les grosses et se désintéressait de moi. Il me trompait souvent et j'en ai des preuves concrètes. De plus, il m'insultait, me prenait mon argent et me maltraitait.

J'étais malheureuse et j'ai commencer à cumuler les conquêtes car sa distance me rendait malade, je ne me sentais plus femme, plus désirée. J'ai comme voulu me convaincre que j'étais désirable.

Je pense qu'inconsciement c'etait dans un esprit de vengeance comme pour être à "armes égales".

Je suis perdue, détruite et devenue une femme qui ne se respecte pas.

Aidez moi.

coucou miss
ta été dans les extremes, tu te laissais humilier par ton hob et apres tu es passé a multiplier les aventures
il te faut le juste milieu a mon avis, tu tes vengé le de toi meme la, pas de lui
bisous
bye
m
5 novembre 2010 17:11
slm,

Tu vois que ce que tu fais n'est pas bien donc prends une autre direction, essaie d'avoir un bon comportement pour toi! Evites de refaire les bêtises...

Il aime les grosses, tant mieux pour lui! il y' a et y aura des hommes qui te préfèreront....

Laisse ce mec et reprends toi en main!

Déjà, si un mec insulte avec mépris, faut laisser tomber...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook