Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis devenu folle
m
28 mars 2024 14:06
je suis devenu folle de là à me brûler les mains par amour pour me faire pardonner j’arrive pas à y croire, je sais pas ce qui m’arrive à venir à faire cela.
A
28 mars 2024 14:10
C'est au sens propre ou au sens figuré, la brûlure ? Si c'est au sens propre, il faut aller voir un médecin et un psychologue.
Citation
mnnnl212 a écrit:
je suis devenu folle de là à me brûler les mains par amour pour me faire pardonner j’arrive pas à y croire, je sais pas ce qui m’arrive à venir à faire cela.
m
28 mars 2024 14:14
non c’est vrai avec un briquet
Citation
AnzarIzem a écrit:
C'est au sens propre ou au sens figuré, la brûlure ? Si c'est au sens propre, il faut aller voir un médecin et un psychologue.
o
28 mars 2024 14:15
explique ton raisonnement, comment on en vient à se bruler les mains pour se faire pardonner?
C'est quoi le rapport?
Dans tous les cas, il faudra consulter, quand on commence à ce faire du mal volontairement ça craint.

Citation
mnnnl212 a écrit:
je suis devenu folle de là à me brûler les mains par amour pour me faire pardonner j’arrive pas à y croire, je sais pas ce qui m’arrive à venir à faire cela.
m
28 mars 2024 14:18
Bah enft j’ai créé un fb et y’avait une photo de moi dcp d mecs sont venu m’ajouter il a peter un câble et m’a dis de me faire pardonner en me brûlant les mains
Citation
oninloki a écrit:
explique ton raisonnement, comment on en vient à se bruler les mains pour se faire pardonner?
C'est quoi le rapport?
Dans tous les cas, il faudra consulter, quand on commence à ce faire du mal volontairement ça craint.
2
28 mars 2024 14:20
Ça sent le fake et si c'est vrai, tu vas ouvrir un post tout les jours ? Tu n'écoutes personne donc assume les conséquences
28 mars 2024 15:01
C'est sidérant à quel point l'amour peut faire perdre la raison 😳
m
28 mars 2024 15:02
ce n’est pas fake comme je t’ai dis
Citation
2pseudo a écrit:
Ça sent le fake et si c'est vrai, tu vas ouvrir un post tout les jours ? Tu n'écoutes personne donc assume les conséquences
L
28 mars 2024 15:03
à ce stade, c'est plus de l'amour ^^
Elle souffre volontairement pour un gars qui la calcule pas et qui est sadique en plus !

(Si c'est effectivement un vrai témoignage...)
Citation
Sakura* a écrit:
C'est sidérant à quel point l'amour peut faire perdre la raison 😳
D
28 mars 2024 15:29
K-sos for life comme disait rohff.
28 mars 2024 15:37
No comment SOS
Citation
Lila2021 a écrit:
à ce stade, c'est plus de l'amour ^^
Elle souffre volontairement pour un gars qui la calcule pas et qui est sadique en plus !

(Si c'est effectivement un vrai témoignage...)
s
28 mars 2024 16:39
Si ce que tu dis est vrai il fait consulter smoking smiley
Citation
mnnnl212 a écrit:
Bah enft j’ai créé un fb et y’avait une photo de moi dcp d mecs sont venu m’ajouter il a peter un câble et m’a dis de me faire pardonner en me brûlant les mains
28 mars 2024 16:55
A ce niveau de connerie, je pense que même l'amour n'y est pour rien...

Un monde de dégénéré Wallah.. la meuf à tout pour être heureuse et elle se sabote volontairement
Citation
Sakura* a écrit:
C'est sidérant à quel point l'amour peut faire perdre la raison 😳
28 mars 2024 17:03
Son mec du bled il l'a "kwi" à distance en lui demandant de le faire d'elle-même (en arabe méthode qui consiste à se brûler avec une lame de couteau chaude pour se punir, s'auto-flageller quoi... 🙄).

La vie de couple promet d'être chaotique 😰.
Citation
oninloki a écrit:
explique ton raisonnement, comment on en vient à se bruler les mains pour se faire pardonner?
C'est quoi le rapport?
Dans tous les cas, il faudra consulter, quand on commence à ce faire du mal volontairement ça craint.
28 mars 2024 18:34
Être soumise à ce niveau, il faut le voir pour le croire.
Un mec de l'autre côté de la Méditerranée arrive à se faire obéir par son amoureuse qui elle vit en France Are you crazy

Moi à ta place je ne le lâcherais pas, un vraie mec, celui là.
Comme beaucoup de femmes t'envie.
Pas de MP d'hommes
28 mars 2024 19:55
J'ignore qui est le plus cinglé des deux
Citation
mnnnl212 a écrit:
Bah enft j’ai créé un fb et y’avait une photo de moi dcp d mecs sont venu m’ajouter il a peter un câble et m’a dis de me faire pardonner en me brûlant les mains
28 mars 2024 20:42
c'est aberrant...Oups
28 mars 2024 21:32
je sais pas ce qui m’arrive à venir à faire cela.
La passion...le feu et l'amour!
Le champ lexical de l'un fait souvent écho à l'autre :
S'enflammer, brûler d'amour, s'embraser, entretenir la flamme...

Attention, l'amour comme le feu peuvent être dangereux!
J'ose espérer que c'est une blague!

Personne ne mérite que l'on s'auto mutile!

Prends soin de Toi.
m
28 mars 2024 21:53
Mais ça va pas madame ?? Tu te brûles les mains pour l’enfant de quelqu’un ??
Citation
mnnnl212 a écrit:
je suis devenu folle de là à me brûler les mains par amour pour me faire pardonner j’arrive pas à y croire, je sais pas ce qui m’arrive à venir à faire cela.
C
28 mars 2024 22:05
ton prétendant est un fou dangereux, ça promet si vous vivez un jour sous le même toit.

Toi tu rendras des comptes (tout comme lui) pour tes excès dans ce soi disant amour.

Il y a un moment il faut se réveiller, si tout cela est vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook