Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à deux doigt de partir de le laisser seul
M
27 octobre 2019 01:36
Salem
Voila comme vous pouvais le lire j’ai fait beaucoup de post sur mon mari ç est pas en parlant ici que tout va s’arranger mes j’ai besoin de m’exprimer de d’avoir des avis je me retrouve seul je peux pas parler à ma famille car il vont avoir des apriori sur lui c’est un homme au début qui était doux et en me Mariant avec lui j’ai vue sont vrai visage manipulateur méchant égoïste tres blésant y’a bcp de chose que je prend sur moi mes la je commence à exploser vs aller me dire faut parler mes c’est ceux que je fait tout les jour parler calmement , crier , pleurer , partir rien ne marche c’est sont éducation sont caractère il restera comme sa je me ment à moi même en me disant que peut être Sava aller mieux mes il m’épuise c’est sortir avec ces pote je n’en peut plus certes il es avec moi mes defois quand il sort avec ces pote je ne c’est même pas ou il es il rentre à des heures pas possible et defois il ne rentre même pas du coup quand il es avec c’est pote je suis pas tranquille surtout le soir . La il me di comme si de rien était je sort avec mes pote ce soir on va au bar et après on va jouer à la play jvai soient rentrer tres tard ou soient rentrer le matin ma tête quand il me dit sa elle a changer . Il me di oui je suis tout le temp avec toi faut tu me laisse respirer je suis jeune j’ai besoin de sortir avec mes pote toi tu t’es bien amusée dans ton passer mes moi j’ai le droit aussi moi je le laisse sortir avec c’est pote mes il me di jamai à l’heure qui rentre il rentre tard je c’est même pas ou il es avec qui et je doit fermer ma geule mes par contre Quand c’est moi qui sort y’a une heure à respecter. Faut que je lui envoie les photo d’où je suis même quand je suis chez ma mère non c’est trop je pette les plomb des grosse dispute il veut rien comprendre certe je doit écouter mon mari mes lui aussi il doit me respecter et aussi m’écouter c’est pas que dans un sense sa c être male éduquer c’est pas parce qu’on est des femme qu’on doit tout accepter en fermant nos boucher et eu on la liberté comme si il était célibataire je pense qui ce rend pas compte qu’il es marier il a des devoir en tant que marie il me dit on a pas d’enfant je veut profiter non mes je peut plus je suis à deux doight de prendre mes affaire de partir et de ne plus revenir ?
27 octobre 2019 01:42
Comment ça au bar, il rentre pas des fois, et jouer à la play jusqu'à pas d'heure ?
Est il conscient qu'il est marié au moins ?
Vous avez des enfants ?
A-t-il un travail ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
27 octobre 2019 01:49
il te trompe ?
27 octobre 2019 01:50
Salam

J'ai suivi tes posts en diagonal et perso ton mari ca m'a juste l'air d'être quelqu'un qui s'est marié avec une nana dont il accepte pas le " passé "
Je comprend pas trop ce raisonnement j'avoue moi a partir du moment où tu acceptes d'épouser quelqu'un c'est pas pour lui rappeler tous les 4 matins

Ma soeur a partir du moment où tu evoques un comportement manipulateur, un problème d'éducation et le fait qu'il te rabaisse perso je me poserais la question sur ma volonté de continuer ma vie avec un homme pareil si il ne change pas...
Je pense que c'est ce qu'il cherche, a te faire péter les plombs pour que toi tu parles et lui pour pas passer pour le mec mauvais

Comme ca il n'aura rien a se reprocher, franchement mis a part faire des doua'as pour te donner de la patience je sais pas quoi faire qui pourrait t'aider...
Juste courage j'espère que ton mari va se mettre du plomb dans la tête
l
27 octobre 2019 01:51
On découche pas qd on est mariés ..
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem
Voila comme vous pouvais le lire j’ai fait beaucoup de post sur mon mari ç est pas en parlant ici que tout va s’arranger mes j’ai besoin de m’exprimer de d’avoir des avis je me retrouve seul je peux pas parler à ma famille car il vont avoir des apriori sur lui c’est un homme au début qui était doux et en me Mariant avec lui j’ai vue sont vrai visage manipulateur méchant égoïste tres blésant y’a bcp de chose que je prend sur moi mes la je commence à exploser vs aller me dire faut parler mes c’est ceux que je fait tout les jour parler calmement , crier , pleurer , partir rien ne marche c’est sont éducation sont caractère il restera comme sa je me ment à moi même en me disant que peut être Sava aller mieux mes il m’épuise c’est sortir avec ces pote je n’en peut plus certes il es avec moi mes defois quand il sort avec ces pote je ne c’est même pas ou il es il rentre à des heures pas possible et defois il ne rentre même pas du coup quand il es avec c’est pote je suis pas tranquille surtout le soir . La il me di comme si de rien était je sort avec mes pote ce soir on va au bar et après on va jouer à la play jvai soient rentrer tres tard ou soient rentrer le matin ma tête quand il me dit sa elle a changer . Il me di oui je suis tout le temp avec toi faut tu me laisse respirer je suis jeune j’ai besoin de sortir avec mes pote toi tu t’es bien amusée dans ton passer mes moi j’ai le droit aussi moi je le laisse sortir avec c’est pote mes il me di jamai à l’heure qui rentre il rentre tard je c’est même pas ou il es avec qui et je doit fermer ma geule mes par contre Quand c’est moi qui sort y’a une heure à respecter. Faut que je lui envoie les photo d’où je suis même quand je suis chez ma mère non c’est trop je pette les plomb des grosse dispute il veut rien comprendre certe je doit écouter mon mari mes lui aussi il doit me respecter et aussi m’écouter c’est pas que dans un sense sa c être male éduquer c’est pas parce qu’on est des femme qu’on doit tout accepter en fermant nos boucher et eu on la liberté comme si il était célibataire je pense qui ce rend pas compte qu’il es marier il a des devoir en tant que marie il me dit on a pas d’enfant je veut profiter non mes je peut plus je suis à deux doight de prendre mes affaire de partir et de ne plus revenir ?
27 octobre 2019 02:08
Souffler pour lui cest traîner au bar avec ses potes toute la nuit il a un gros problème de maturité ton mari
Tu devrais partir un petit moment pour réfléchir chacun de votre côté en espérant qu'il se rende compte de certaines choses
o
27 octobre 2019 02:25
tout simplement il est alcoolique
il s est habitue a ca malheureusement
27 octobre 2019 05:17
C'est une très bonne chose de ne pas avoir d'enfant dans ces conditions..
27 octobre 2019 07:49
Wa 3aleykum salam

C’est un manque de maturité et du sens de la responsabilité vis à vis de sa femme... c’est déplorable comme comportement et ça me dégoûte le fait qu’il aille au bar pour rester et revenir le lendemain...

Qu’Allah Subhanu wa Ta3ala t’accorde la patience, l’endurance, et ton bonheur Incha’Allah ?? Allahumma Amine ukhty ?
C
27 octobre 2019 09:02
Comme l'a dit SsNekosS, il veut te faire passer pour la mechante.

Ton mari est encore un gamin...

Je pense que c'est important de ne plus te laisser emprisonner dans son jeu manipulteur,
alors il faut arreter de pleurer et de crier devant lui.
Rester calme doit etre ton maitre -mot.

Tu le laisses faire sa life et toi, tu sors aussi sans lui devoir des comptes, et s'il te fait des remarques, tu stoppes la conversation et tu ne lui reponds pas mais tu lui retournes les questions qu'il te pose. Il faut jouer comme lui, il te pose une question, tu le laisses sans reponse et s'il s'enerve, tu pars dans une autre piece.
27 octobre 2019 10:28
Tu t’accroches à lui , on ne peut rien faire pour t’aider.
Va falloir accepter et subir en silence.

C’est ton choix de vie .
Y
27 octobre 2019 10:37
Salam

Moi je t avais déjà dis que quoi que tu fasses ou disent il ne changera pas car pour lui il est en droit de faire ce qu il veut et ne te respect pas sad smiley

Il joue la carte du passé pour faire ce qu il veut et te prendre pour une conne ...

Bref à toi de trouver soit un moyen de médiation soit tu t éloigne quelques temps pour prendre une décision !

Fais la prière de la consultation pour divorcer ou pas ... je ne t encourage pas mais pourquoi rester mariée si tu ne trouve pas ta place ?

Courage ma sœur qu allah swt te donne la sakina y sbar

Ps: un homme marié ne doit pas découcher ...
27 octobre 2019 10:48
Sache que tu n'es pas sur Terre pour souffrir.
Vous n'avez pas encore d'enfant.

Si tu as fait absolument tout on possible.... Alors arrête de souffrir, laisse lui sa liberté qu'il chéri tant. Il n'est pas prêt à la vie de couple au mariage alors redonne lui sa liberté.... Il te regrettera.
Citation
Moi1223 a écrit:
Salem
Voila comme vous pouvais le lire j’ai fait beaucoup de post sur mon mari ç est pas en parlant ici que tout va s’arranger mes j’ai besoin de m’exprimer de d’avoir des avis je me retrouve seul je peux pas parler à ma famille car il vont avoir des apriori sur lui c’est un homme au début qui était doux et en me Mariant avec lui j’ai vue sont vrai visage manipulateur méchant égoïste tres blésant y’a bcp de chose que je prend sur moi mes la je commence à exploser vs aller me dire faut parler mes c’est ceux que je fait tout les jour parler calmement , crier , pleurer , partir rien ne marche c’est sont éducation sont caractère il restera comme sa je me ment à moi même en me disant que peut être Sava aller mieux mes il m’épuise c’est sortir avec ces pote je n’en peut plus certes il es avec moi mes defois quand il sort avec ces pote je ne c’est même pas ou il es il rentre à des heures pas possible et defois il ne rentre même pas du coup quand il es avec c’est pote je suis pas tranquille surtout le soir . La il me di comme si de rien était je sort avec mes pote ce soir on va au bar et après on va jouer à la play jvai soient rentrer tres tard ou soient rentrer le matin ma tête quand il me dit sa elle a changer . Il me di oui je suis tout le temp avec toi faut tu me laisse respirer je suis jeune j’ai besoin de sortir avec mes pote toi tu t’es bien amusée dans ton passer mes moi j’ai le droit aussi moi je le laisse sortir avec c’est pote mes il me di jamai à l’heure qui rentre il rentre tard je c’est même pas ou il es avec qui et je doit fermer ma geule mes par contre Quand c’est moi qui sort y’a une heure à respecter. Faut que je lui envoie les photo d’où je suis même quand je suis chez ma mère non c’est trop je pette les plomb des grosse dispute il veut rien comprendre certe je doit écouter mon mari mes lui aussi il doit me respecter et aussi m’écouter c’est pas que dans un sense sa c être male éduquer c’est pas parce qu’on est des femme qu’on doit tout accepter en fermant nos boucher et eu on la liberté comme si il était célibataire je pense qui ce rend pas compte qu’il es marier il a des devoir en tant que marie il me dit on a pas d’enfant je veut profiter non mes je peut plus je suis à deux doight de prendre mes affaire de partir et de ne plus revenir ?
E
27 octobre 2019 11:52
Tous simplement quitte le il n a pas fini de jouer
Tu as encore du temps devant toi
a
27 octobre 2019 14:46
Bonjour à toutes et à tous

Ce n est pas un mari que vous avez mais un amant qui est là quand ça l arrange et surtout pour son plaisir..
Bon courage en journée.
27 octobre 2019 15:02
Et toi tu tiens compte de ce que Mr veut?! Lol
Tu te rabaisses à lui donner des explications et lui envoyer des photos pour te justifier??
Je pense que t’es partie sur des mauvaises bases avec lui.. dans une vie, nous vivons plusieurs vies.. nous avons une vie de couple, une vie sociale, etc... et heureusement d’ailleurs!
Dans une vie, nous sommes plusieurs choses à la fois: femmes, filles, sœurs, copines, épouses, mères, employées, députées, artistes, etc.. et les hommes pareil.
Ton mec n’est pas juste un époux, même si tu voudrais le réduire à cela. S’il se conduit comme un sauvage, c’est parce que tu lui donnes trop d’importance.. lèves le pied, revois tes priorités, traite ses crises avec indifférence.. et ça ira beaucoup mieux.. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook