Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déprimée....
30 octobre 2018 00:23
On a pas besoin de cette argent c’est juste qui peux pas leur faire faux bond c’ess tous mais sa m’enerve parce que lui aussi il veux pas mais il est trop gentille pour refuser
Citation
Zako750 a écrit:
C’est pour le travail
Il faut qu’il assure
Et toi patiente
Il est pas partie s’amuser c’est pour votre bien financièrement
Tu a le tel visio conférence tu Peut le voir tout le temps
Bonne chance qu’Allah garde cette amour en vous
o
30 octobre 2018 00:24
c est normal ce que tu ressens ..il.sera loin de toi ..c est dure a supporter
donc il sera loge avec ses collegues
s il peut venir te voir chaque week end ? est ce possible ?
Citation
princesse93000 a écrit:
Non j’ai pas enfants avec lui c’est une habitude wallah c’est dur pour nous j’ai vraiment l’habitude et c’est compliqué
Z
30 octobre 2018 00:24
C’est un mal pour un bien inchallah
30 octobre 2018 00:26
Il ma jurer qui viendra le week end mais on verra sa depend du boulot et le pire c’est que on connais meme pas la durée du chantiers
Citation
om mounir a écrit:
c est normal ce que tu ressens ..il.sera loin de toi ..c est dure a supporter
donc il sera loge avec ses collegues
s il peut venir te voir chaque week end ? est ce possible ?
30 octobre 2018 00:26
Reste avec une copine en attends’ qu’il reviennent , ou chez ta maman si tu l’as toujours
Citation
princesse93000 a écrit:
On a pas besoin de cette argent c’est juste qui peux pas leur faire faux bond c’ess tous mais sa m’enerve parce que lui aussi il veux pas mais il est trop gentille pour refuser
30 octobre 2018 00:28
Oui il y a ma mere elle viendra dormir chez moi c’est sur elle me laissera jamais toute seul
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Reste avec une copine en attends’ qu’il reviennent , ou chez ta maman si tu l’as toujours
30 octobre 2018 00:28
Je vous comprend si vous n'avez jamais été séparée. Au début on a du mal à se retrouver mais sachez qu'il y a du bon à prendre aussi.
Pourquoi du bon ? parce que vous aurez tout le temps de peaufiner son retour !
Vous serez seule pour un motif .....vous embellir ! justement !
Par exemple d'après vos économies profitez en pour "embellir votre chambre pour son retour" touours d'après vos économies par exemple vous allez sur un site et commander un joli couvre lit ceci cous permettra déjà de vous évader l'esprit de rêver un peu.
De faire un peu de déco pour chez vous.
Vous pouvez par exemple exploiter une nouvelle recette de cuisine en vous entrainant toute seule chez vous pour être au top le jour j de son retour.
En fait en profiter pour vous créé une organisation de retrouvaille et ceci peut justement renforcer votre couple.
Surtout en attendant montrez lui votre force il en sera admiratif ! plutôt qu'un visage angoissé vous lui créé un sentiment de confusion en lui il doit être fière de vous et de votre force alors faite lui ce plaisir.
Il partira plus serein. Et vous vous aurez un objectif en tête .......préparer le nid du retour
30 octobre 2018 00:32
Ah ba ça va tranquille ! Après franchement c’est mieux de t’habituer à ne pas être coller à ton mari parfois dans la vie ça se trouve il y aura d’autre situation ou vous serez amener à être séparer pendant des petites périodes .
Avant moi j’avais un problème je pouvais ps marcher seule mais vraiment j’etais Obliger d’avoir mon bras dans Le Bras de la personne avec qui j’etais Ça agacé mes amies mdr mais elles tenaient le coup et depuis que j’ai 17 ans ba j’ai eu un déclic quand mes copines et moi on c’esg Séparer à la fac , ba je fais tout toute seule on se fait des sortie de temps en temps mais je tient plus Le Bras de personne je suis même capable de é faire du shopping seule . C’est ps le même cas que toi mais c’est dsns les 2 cas des habitudes qui peuvent être modifier .
Mdr je t’ai raconter toute ma vie lol
Citation
princesse93000 a écrit:
Oui il y a ma mere elle viendra dormir chez moi c’est sur elle me laissera jamais toute seul
30 octobre 2018 00:37
Non ta bien fais de me raconter je comprend où tu veux en venir mais c’est trop tard je suis habitué et lui c’est pareil maintenant je souhaite tous coeur qui part pas là-bas sinon je serais vraiment dégoûté
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Ah ba ça va tranquille ! Après franchement c’est mieux de t’habituer à ne pas être coller à ton mari parfois dans la vie ça se trouve il y aura d’autre situation ou vous serez amener à être séparer pendant des petites périodes .
Avant moi j’avais un problème je pouvais ps marcher seule mais vraiment j’etais Obliger d’avoir mon bras dans Le Bras de la personne avec qui j’etais Ça agacé mes amies mdr mais elles tenaient le coup et depuis que j’ai 17 ans ba j’ai eu un déclic quand mes copines et moi on c’esg Séparer à la fac , ba je fais tout toute seule on se fait des sortie de temps en temps mais je tient plus Le Bras de personne je suis même capable de é faire du shopping seule . C’est ps le même cas que toi mais c’est dsns les 2 cas des habitudes qui peuvent être modifier .
Mdr je t’ai raconter toute ma vie lol
30 octobre 2018 00:44
Au début tu sera triste mais les separstion c’est bien parce que apres t’a Les retrouvailles en plus il t’aura manquer donc tu sera contente , c’est pas comme quand tu le vois tt les jours’
Citation
princesse93000 a écrit:
Non ta bien fais de me raconter je comprend où tu veux en venir mais c’est trop tard je suis habitué et lui c’est pareil maintenant je souhaite tous coeur qui part pas là-bas sinon je serais vraiment dégoûté
S
30 octobre 2018 00:52
Tu feras comme ce soir tu passeras la nuit à parler ici looool
30 octobre 2018 01:23
Tu a raison mais jai une meilleur solution je le séquestre et il reste avec moi comme sa il part pas et c’est bon
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Au début tu sera triste mais les separstion c’est bien parce que apres t’a Les retrouvailles en plus il t’aura manquer donc tu sera contente , c’est pas comme quand tu le vois tt les jours’
o
30 octobre 2018 01:26
non c est pas bien les separations entre les maries
c est une tristesse ...mais la posteuse son mari partira pour boulot alors qu elle patiente
heureusement sa mere viendra chez elle .. son mari ca depend du boulot et de la distance
s il peut venir la voir tous les week end ...
Citation
KawtarMarocIran a écrit:
Au début tu sera triste mais les separstion c’est bien parce que apres t’a Les retrouvailles en plus il t’aura manquer donc tu sera contente , c’est pas comme quand tu le vois tt les jours’
30 octobre 2018 06:39
Bon après je pense pas qu’elle va mourrir de tristesse non plus hein il va travailler fait qu’elle le comprenne fin
Citation
om mounir a écrit:
non c est pas bien les separations entre les maries
c est une tristesse ...mais la posteuse son mari partira pour boulot alors qu elle patiente
heureusement sa mere viendra chez elle .. son mari ca depend du boulot et de la distance
s il peut venir la voir tous les week end ...
30 octobre 2018 06:53
Salam posteuse,

Tu dis : On n'a pas besoin de cet argent....Alors j'espère que tu fera "Sadaka" ou que tu le donnera aux pauvres....

Bonne journée,
o
30 octobre 2018 11:30
oui c est comme ca les boulots ...ya des deplacements inattendus ..
ca passera insha allah
Citation
princesse93000 a écrit:
On a pas besoin de cette argent c’est juste qui peux pas leur faire faux bond c’ess tous mais sa m’enerve parce que lui aussi il veux pas mais il est trop gentille pour refuser
30 octobre 2018 11:45
Qui ta disbque je donne pas? Je comprend pas la jalousie des autres
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Tu dis : On n'a pas besoin de cet argent....Alors j'espère que tu fera "Sadaka" ou que tu le donnera aux pauvres....

Bonne journée,
S
30 octobre 2018 15:37
Pourquoi penses tu qu'elle est jalouse ?
Citation
princesse93000 a écrit:
Qui ta disbque je donne pas? Je comprend pas la jalousie des autres
S
30 octobre 2018 15:51
Sinon pour ton cas tu es dépendante de ton mari comme le nourrisson peut l'être de sa mère. Tu es l'épouse de ton mari par conséquent tu devrais être un soutien et non une "charge".
Il ne part pas faire une thalassothérapie il part travailler sur un chantier en plein hiver et c'est à toi de l'encourager pas l'inverse car ce qu'il va vivre est très éprouvant physiquement.
Tu dis que tu n'as pas d'enfants et je pense que cette dépendance extrême est liée, ta vie c'est ton mari et uniquement ton mari travailles tu au moins ? Et sans indiscrétion pourquoi n'avez vous pas d'enfants ?
Je pense que le pb de ta dépendance vient de la , il faut te secouer car un homme a ses limites un jour il risque de vouloir une vraie femme comme épouse. Tu ne pourras pas être indéfiniment l'enfant
Citation
princesse93000 a écrit:
Qui ta disbque je donne pas? Je comprend pas la jalousie des autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook