Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis déprimée
L
14 août 2008 15:37
... mais c'est quoi la promesse? Si on le savait on ariverait probablement à mieux t'aider!!
A
14 août 2008 16:28
c vraiiii c est quoi cette promessssssse??????moody smiley
a
14 août 2008 17:25
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
asafia a écrit:
je sais que je dois attendre mais ça comme je l'ai déja dit c'est facile à dire mais dur à faire

Je sais que la précipitation vient de satan mais la c'est loin d'être le cas.

pour répondre à ta question non la promesse n'a rien avoir avec le fait d'aller au hijj. Je ne pense pas avoir l'honneur d'y aller parce que je ne suis pas une assez bonne musulmane.

il ne faut pas dire ça ....

rien n'est dur.... alkoullo biyadi allah


c'est la stricte vérité je vais pas le lancé des fleurs pour le plaisir quand je sais ce que je vaux le jour ou je me sentirais prête à faire le hijj c'est parce que d'après moi je le mérite et non pas pour le fait de porter le nom de hajja pour bien me faire voir comme certains le font auprès des gens.


pour noujoum samae j'ai pas compris qui est rachid?
a
14 août 2008 17:30
Citation
Angad-oujda a écrit:
c vraiiii c est quoi cette promessssssse??????moody smiley


je suis désolée mais dans la vie il faut garder son jardin secret et préserver celui que l'on aime par respect pour mon mari je peux pas dire ce que c'est mais je crois pas que le fait sérieux de le savoir changeras quoi que ce soit dans la discution meme si je le dis vous n'y verrez pas mieux pour autant.


donc je suis désolée
a
14 août 2008 17:32
le hijj demande d'etre pret oui, mais quand on a les moyens et jeune en bonne santé.... pourquoi attendre !!!!!

euhhhhhhhhhhh la promesse? ça peut etre quoi? donne nous des indices .... a la secret story
L
14 août 2008 17:54
Franchement, si tu ne veux pas réellement partager ton problème... pourquoi faire un post?
Ton jardin secret... comme si on sait qui tu es et comme si ton mari va venir lire le post... en tout cas...
a
14 août 2008 18:32
Citation
abdel062 a écrit:
le hijj demande d'etre pret oui, mais quand on a les moyens et jeune en bonne santé.... pourquoi attendre !!!!!

euhhhhhhhhhhh la promesse? ça peut etre quoi? donne nous des indices .... a la secret story


justement akhi je ne rentre dans aucun de ses critères je ne suis pas prête mon mari et moi n'avons pas les moyens car j'ai accepté de ne pas travaillé pour m'occuper au mieux de notre fils dons nous n'avons qu'un salaire hamdoulillah quand à la santé je suis malade depuis que j'ai l'âge de 9ans mais hamdoulillah

ok au sujet de la promesse l'indice ses sentiments
a
14 août 2008 18:35
Citation
La québécoise a écrit:
Franchement, si tu ne veux pas réellement partager ton problème... pourquoi faire un post?
Ton jardin secret... comme si on sait qui tu es et comme si ton mari va venir lire le post... en tout cas...



je suis sincèremnt désolée mais comme on dit le monde est petit peut etre que je m'y suis mal prise mais je pensais qu'en ne disant rien sur la promesse vous auriez plus d'objectivité c'est tout.
a
14 août 2008 18:37
Citation
asafia a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
le hijj demande d'etre pret oui, mais quand on a les moyens et jeune en bonne santé.... pourquoi attendre !!!!!

euhhhhhhhhhhh la promesse? ça peut etre quoi? donne nous des indices .... a la secret story


justement akhi je ne rentre dans aucun de ses critères je ne suis pas prête mon mari et moi n'avons pas les moyens car j'ai accepté de ne pas travaillé pour m'occuper au mieux de notre fils dons nous n'avons qu'un salaire hamdoulillah quand à la santé je suis malade depuis que j'ai l'âge de 9ans mais hamdoulillah

ok au sujet de la promesse l'indice ses sentiments

t'attends qu'il te dise qu'il t'aime pour la premiere fois? il te l'a jamais dit??

c'est un timide ..... debloque le ....

allah ikhli lik s7i7a dial oujib lik l3fou,
pour la foi ça augmente et a baisse ...

pour un seul salaire .. tu as fait le bon choix, inchallah tu es recompensée... thumbs up
a
14 août 2008 19:04
je te remercie akhi pour ton message , au sujet du travail je n'ai aucun regret je suis mère au foyer au grand bonheur de mon fiston et de mon mari

au sujet de mon mari non il m'as déja dit qu'il m'aimait heureusement d'ailleurs il ne se passe pas un jour sans qu'il me le dise mais c'est vrai qu'il a mis du temps à le dire 2ans pour etre exacte en fait on peut dire que tu brule tu rapproche à grand pas de mon "secret"confused smiley.
a
14 août 2008 19:07
lol, j'arrete mes recherches smiling smiley... je prefere qu'il reste entre toi et ton mari ... allah issahel....
a
14 août 2008 21:28
merci à tous/toutes pour vos messages ils m'ont remonté un peu le moral et merci à mon petit chou qui m'as dis je t'aime pour la première fois

Qu'Allah vous récompense Amine
p
14 août 2008 21:42
Slm

c'est quoi le secret ? grinning smiley

une promesse? perplexe

ça a rapport avec les enfants ?
a
14 août 2008 22:41
une promesse oui ce n'est pas quelque chose de matérielle c'est disons délivrer son coeur.
ça n'as rien avoir avec les enfants à ce niveau la je patiente et pour le premier je l'ai eu à l'usure je l'ai tellement ennuyer sur le fait que je voulais un enfant qu'il a fini par céderwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook