Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en déprime je sai plu quoi faire
M
24 novembre 2013 03:33
As salem alikoum pour ne pas répéter mon histoire je suis selui ki à poster sur insulte menace et harcèlement moral

Ma femme me reproche kel ai malade accose de moi et depuis fai ke m insulter et violente avec moi fai ke crier et je demande rien se ke je compren pa ses pour sa ke pour le momen je demande pa le divorce ses ke au bout de 1h ou 2 après m avoir di le pire des insulte de m avoir bien humilier et se kil me fai le plus mal ell me demande le divorce et après ell me di kel m aime kel ai malade kil fo ke je la supporte et ke ses ma fote tou sa je sai pa de koi je sui coupable

Mai question.ses pourkoi ell me demande le divorce et après même pa 2 h ell peu plus vivre San moi et ell va me redire la même chose le lendemAin
Pourkoi ell me supprime de son répertoire téléphonique et ell à tou les contact des autre

Pourkoi ell fai de la violence l'insulte et j en passe

Accose de sa j'ai plus confiance à ell j arrête pa de me dir kel m aime pa ke un jour ell va me divorcer l essentiel j'ai plus confiance commen fair pour ne plus souffrir et ne plus penser kel pourai divorcer et reste
Commen la faire arrêté de insulter et otre j en peu plu moi
M
24 novembre 2013 04:58
Ell me reproche à chak fois kel a fai le mariage avec moi j étai dan le plâtre kan je me suis fai opérer pendant 3 mois ell étai toute seul pour s occuper de notre fille et moi kan j'ai êter pendant 1 ans San emploi ell à galérer avec le secours populaire don je L ai rendu malade . J'ai êter lomgtens au chômage car je suis malade j'ai une très grande fragilité des os avec un mank de vitamine d et calcium à plus de 65pourcent dan le sang mai j'ai pa cacher sa a ma femme la preuve j étai même dan le plâtre pour me marier accose de cette maladie je peu pa rester debou lomgtens je peu pa porter lourd désunion mon pied pète souvent ma femme me touche aussi en me disant je regrete d être marier avec toi surtout ke t'es malade normalement je te laisse je me mari avec un de normal et cela me fai mal kar je supporte déjà très mal ma maladie ses douloureux et fair des fracture parce que on ses taper San faire gaf ou pour un fo geste ou le fai de rester un peu debou ses très difficile je compren pa pourkoi ma femme me détruire kom sa .

Aqq un momen osi ell ma insulter fai de la violence et cela.devant ma fille et ma menacer de partir avec la fille en Algérie et vu ke je suis malade ell me ferai des problèmes
Suite à sa je suis aller fair une main courante


Depuis ell me le reproche osi

Et on a une enquête social pour la petite

Ell m insulte me demande le divorce sans cesse et o bou de 30 min à 1h me di ke je suis sa vie
Je me di souvent ell se foi de ma geule ell veu le divorce ell m insulte ell me di kel regrete tou et après 1h ell m aime j en peu plus je suis.à bou je L aime mai.sa devienne.insupportable même moi parfois je pense o divorce tellement j.en.ai.marre
a
24 novembre 2013 09:15
Ecoute mon frère tu n'est pas un Rajel
alors stp evite de venir pleurnicher ici, car tu répéte le même post qu'avant
24 novembre 2013 09:50
Salam

Ben dis lui qu'elle peut s'en aller avec sa fille en Algérie.
Acheté lui le billet d'avion, elle s'en ira plus vite.
a
24 novembre 2013 10:55
Citation
alhamd381 a écrit:
Ecoute mon frère tu n'est pas un Rajel
alors stp evite de venir pleurnicher ici, car tu répéte le même post qu'avant

Salam aleykoum,

Que Dieu te préserve d'une situation identique
Quand tu es marié que tu aimes très sincèrement la personne et qui plus est tu as un enfant tu retournes ta langue 100 fois avec de partir pour de bons. Sinon la plupart des sœurs battus, des conjoints trompés... se serait casser depuis un moment.

Alors vraiment je souhaite que Dieu te préserve une telle situation à toi ou à un de tes proches.

Salam aleykoum
B
24 novembre 2013 11:15
Salam,

Je suis navrée de te dire cela mais tu es un homme, et en tant que tel tu te dois de te faire respecter, il me semble avoir lu ton ancien post, et il est vrai que ta femme semble un peu tarée sur les bords, mais si tu te laisse faire à chaque fois faut pas t'étonner qu'elle recommence.

Prend le taureau par les cornes et impose toi !!

D'autant plus que des femmes, c'est pas ce qu'il manque...

Salam
24 novembre 2013 12:37
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
Ell me reproche à chak fois kel a fai le mariage avec moi j étai dan le plâtre kan je me suis fai opérer pendant 3 mois ell étai toute seul pour s occuper de notre fille et moi kan j'ai êter pendant 1 ans San emploi ell à galérer avec le secours populaire don je L ai rendu malade . J'ai êter lomgtens au chômage car je suis malade j'ai une très grande fragilité des os avec un mank de vitamine d et calcium à plus de 65pourcent dan le sang mai j'ai pa cacher sa a ma femme la preuve j étai même dan le plâtre pour me marier accose de cette maladie je peu pa rester debou lomgtens je peu pa porter lourd désunion mon pied pète souvent ma femme me touche aussi en me disant je regrete d être marier avec toi surtout ke t'es malade normalement je te laisse je me mari avec un de normal et cela me fai mal kar je supporte déjà très mal ma maladie ses douloureux et fair des fracture parce que on ses taper San faire gaf ou pour un fo geste ou le fai de rester un peu debou ses très difficile je compren pa pourkoi ma femme me détruire kom sa .

Aqq un momen osi ell ma insulter fai de la violence et cela.devant ma fille et ma menacer de partir avec la fille en Algérie et vu ke je suis malade ell me ferai des problèmes
Suite à sa je suis aller fair une main courante


Depuis ell me le reproche osi

Et on a une enquête social pour la petite

Ell m insulte me demande le divorce sans cesse et o bou de 30 min à 1h me di ke je suis sa vie
Je me di souvent ell se foi de ma geule ell veu le divorce ell m insulte ell me di kel regrete tou et après 1h ell m aime j en peu plus je suis.à bou je L aime mai.sa devienne.insupportable même moi parfois je pense o divorce tellement j.en.ai.marre





Salam


tu devrais prendre le large tu deviens dépressif tu es incapable de supporter le comportement de ta femme elle est malade oui mais elle est en train de te rend malade à ton tour donc part pour un bon moment le temps de te reprend et de réfléchir à se que tu compte faire car cette situation deviens insoutenable
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
24 novembre 2013 12:46
slm,mais une femme qui te dit de la divorcée a plusieur reprise bein donne lui se qu'elle veut c koi se bordel y'a vraiment des claques qui se perde.
m
24 novembre 2013 15:12
wa'alikoum salam wa rahmatoulah wa barakatou

supporte la avec patience et résignation, vous avez une fille ensemble; de toute façon tu ne peux la quitter tu es totalement dépendante d'elle a tout les niveaux, en tout cas c'est ce qui transparaît dans ton message.

quand elle se transforme en shaytana, laisse dans son délire et prends tes distances et quand elle revient s'excusé prends tes distances également en gros calcul la plus.

si un jour elle décide de partir laisse la partir et retient la pas, si la situation est comme tu la décrite, elle va le payer très chère, et le mieux qui puisse lui arriver et de le payer dans cette vie.
C
24 novembre 2013 15:16
Salam aleikou,

Fait lui faire une roquya, elle est rabaissante humiliante et lunatique, il se peut qu'elle ait un touché.

Qu'Allah t'aide à patienter et te débloque ta situation, Amin
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
25 novembre 2013 00:30
J'ai pas compris le forum je demande juste de l aide pour éviter le divorce des conseille.et autre
Kan je veu le divorce on me conseille de pa divorcer kan je cherche des solution pour.arranger mon couple on me conseille le divorce j'ai pa compris

Pour info à selui ki me di ke je pleurniche j'ai une fille de 1 ans don j essai d arranger mon couple.ses normal le divorce et détruire une famille n es pa fasil à faire donc j orai préférer des conseil pour éviter le divorce kom tou mesulman devrai fair pour ses frere et non le contraire merci je demande seulement une aide pour sover mon couple et pa de jugement
f
25 novembre 2013 01:07
Salam...il n'y a personne de ta famille qui pourrais t aider ? Ou de sa famille à elle ? Tu m'a l'air bien seul.tu peux en parler à un imam aussi....essaye de demander de l'aide car c'est pas vivable comme situation, ni pour toi no pour elle d'ailleurs ! Je ne pense pas qu'elle soit heureuse non plus car ses réactions sont vraiments disproportionnées !! Essayez d'en discutez calmement de mettre sur table tout ce qui ne va pas et ce quelle te reproche exactement ! Pourquoi elle est comme ça avec toi ?? Surtout que bous avez un enfant ensemble ! KAllah vous viennent en aide...
h
26 novembre 2013 02:16
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
J'ai pas compris le forum je demande juste de l aide pour éviter le divorce des conseille.et autre
Kan je veu le divorce on me conseille de pa divorcer kan je cherche des solution pour.arranger mon couple on me conseille le divorce j'ai pa compris

Pour info à selui ki me di ke je pleurniche j'ai une fille de 1 ans don j essai d arranger mon couple.ses normal le divorce et détruire une famille n es pa fasil à faire donc j orai préférer des conseil pour éviter le divorce kom tou mesulman devrai fair pour ses frere et non le contraire merci je demande seulement une aide pour sover mon couple et pa de jugement

Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Le mieux c'est que ta femme fasse une rokia parce que par son comportement le faite quel s'excuse de te faire du mal et quel récidive le lendemain il ce peut quel soit touché par un mal occulte allah ahlam elle n'est pas toute a fait consciente de c'est agissements a ton encontre
après il faut patienté il faut faire les choses en douceur pour ton bien être et votre bien être

qu'allah facilite dans ton épreuve amin wa l muslimin
M
24 décembre 2013 05:07
Ma femm me dit toujours kel regrete de fair l amour avec moi kel orai aimer se marier avec un otre o bled je sui triste
p
24 décembre 2013 15:14
malheureusement ta femme profite de ta faiblesse et sait à quel point tu l'aime
c'est pour cela qu'elle te fait du chantage affectif
j'ai peur que si tu ne réagis pas à ses provocations en lui tenant tête tu vas droit dans le mur
et ta femme à la première occasion qui se présent à elle prendra le large
arrêtes de parler et agis si tu veux sauver ton couple
ta femme a besoin de te respecter et là elle a le dessus sur toi c'est pour cela qu'elle t'insulte et te
menace à chaque fois
toi tu t'imagines quand gardant ton calme el restera av toi alors que c'est tout le contraire
c'est toi qui a les cartes en main et tu ne le sais pas
en plus sans me tromper ta femme a la mentalité du bled alors sois fort
c'est pas parce q ton corps est malade que tu dois te laisser faire elle a accepté alors elle assume
sinon ne sacrifies pas ta vie comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagné surtout quand
on est malade on a d'autres chats à fouetter
allah ia3wnek
ps ne culpabilises pas parce que t'as été malade c'est allah qui décide de toute chose
et arrêtes de lui trouver des excuses ta femme aime te manipuler auj je t'aime demain no
24 décembre 2013 17:25
Citation
alhamd381 a écrit:
Ecoute mon frère tu n'est pas un Rajel
alors stp evite de venir pleurnicher ici, car tu répéte le même post qu'avant

Salamo 'alaykom,

Même un homme peut traverser des moments ou il ne sait plus quoi faire....

Qu'ALLAH nous donne de la patience, de l' endurance car une vie de couple c'es loin d'être facile.

HMD ou safi.

Qu'ALLAH te préserve de ce genre de situation mon frère; JAMI3 EL MOUSLIMINE.
24 décembre 2013 17:31
Citation
Mohamed amine gaffie a écrit:
J'ai pas compris le forum je demande juste de l aide pour éviter le divorce des conseille.et autre
Kan je veu le divorce on me conseille de pa divorcer kan je cherche des solution pour.arranger mon couple on me conseille le divorce j'ai pa compris

Pour info à selui ki me di ke je pleurniche j'ai une fille de 1 ans don j essai d arranger mon couple.ses normal le divorce et détruire une famille n es pa fasil à faire donc j orai préférer des conseil pour éviter le divorce kom tou mesulman devrai fair pour ses frere et non le contraire merci je demande seulement une aide pour sover mon couple et pa de jugement

Salamo 'alaykom mon frère,

C'est tout à ton honneur de vouloir sauver ton couple.

Le divorce étant un acte détesté par ALLAH SWT.

Donc je comprend ta détresse, et t'encourage à patienter et trouver une solution.
Quand à ta femme, parle en à son médecin. Il n' y à pas de honte.

Tu peux aussi en parler à un imam qui pourrait intervenir dans votre couple.

Tu peux aussi la filmer lors de ses moments de colères, sa pourrait la choquer et ce remettre en question.

Qu'ALLAH te facilite dans tes démarches.

Personne ne peut te juger ALLAH s' en charge.
M
25 décembre 2013 12:03
Salama Alaykoum,

Mais j'hallucine ?!!!

A t'entendre parler on dirait un(e)... Je préfère ne pas citer le mot.

Je ne dis pas cela pour te rabaisser mais tu dois avoir un sacré problème.


Kifesj ta femme te dit qu'elle préfère faire l'amour avec quelqu'un d'autre ou ( se marier avec quelqu'un d'autre)?

Tu vois, je suis pas pour la violence mais une bonne claque dans les dents l'a ramenera à la raison.

Si elle te menace de divorcer, c'est qu'elle a juste une grande gue*le.

Primo, elle a une fille... Soit elle a la garde et elle aura sacrément dur à l'a gérer toute seule... sans parler du fait qu'elle aura un peu de mal à se caser ( surtout si on compte son caractère de m*rde hachek avec ).
Le seul qui va l'accepter c'est effectivement un gars du bled, histoire de régler ses papiers.

Secundo, si elle demande le divorce, t'as cas demander la garde de ta fille ( et elle l'a prendra en weekend )et si elle travaille, tu lui demande une pension alimentaire smiling smiley


Biensûr ça tu le laisse si elle va jusqu'au bout.

Mais ne l'a laisse pas te menacer de divorce et te rabaisser a bnadeeem!

Tu es malade et c'est Allah swt. qui en a décider ainsi et elle le savait.

Basta... Al hamdoulilah!

Toi tu es malade physiquement et elle elle l'est dans sa tête... C'est pas un match nul, elle te dépasse largement dans le sens ou elle est mesquine...

Peu importe tu l'aime ou que tu l'aime pas, ta dignité AVANT Tout!

Y'a bien une autre femme qui pourra supporter ta maladie ( qui n'a pas l'air d'être handicapant pour la personne avec qui tu vit...c 'est pas ocmme si elle te changeait tes couches hé... ).
m
25 décembre 2013 13:28
Salem w alikom,

Je veux vous poser une question à toi et ta femme:

Votre foi? Vous l'avez rangé où?
25 décembre 2013 14:46
salam Mohamed,

J'ai pas pu terminer de lire toutes les réponses des yabis, mais je vais pouvoir te repondre a ma maniere,
d'abord , un couple qui reussi est basé sur le respect et la confiance, se faire insulter cela a eu des conséquences autrefois pour en arriver là, aujourd'hui, tu vas quand meme te faire traiter je ne sais pas d'ou t'es? marocain ou algerien, hamdoullah nous sommes voisins , si je te pose la question d'origine, est ce que chez vous , vous avez une graine qui s'appelle ILANE, c'est pour la faiblesse de l'os, et cela fait grossir aussi, cela rend l'os tres solide, et meme lorsqu'on a des cassures d'os,, tu le fais en soupe cad, bouillir avec du lait, et tu prend ca, 3 fois par jour, en alternance avec les repas ou tu fais comme tu veux juste pour pouvoir etre debout le plus rapidement possible.
Quand a ton epouse, tu vas la regarder droit dans les yeux, et dis lui une fois pour toute, meme si je dois mangé des cailloux, tu arretes de me manqué de respect une fois pour toute, et si tu veux le divorce sans probleme la salade je n'en veux plus.et a partir de là, dis lui aussi d'arreter de crié devant la petite sinon elle sera désiquilibré, ta femme, dis lui d'aller voir un thérapeute de couple, je pense qu'elle a un grand fardeau , mais y a pas de raison de d'insulté, y a des limites a tout, comme on dis chez nous, meme le soufflet, cad, RABOUZ AADOU A NEFSS, je ne sais pas comment te traduire ca, et comporte toi en homme, je sais que t'es dans une galere de besoin mais justement il faut pas lui montré ta faiblesse franchement je ne vois plus quoi te dire sauf que dieu t'aide, excuse moi si je t'ai balancé quelques phrases peut etre incohérente bon courage mon cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook