Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en dépression, aidez moi
m
19 mars 2022 15:25
Salama3aleikum les yabi,

J'ai un amis malgres il prient, jeune etc, il a glisse plusieur fois mais a chaque fois il se repent (il a fait la petit fornication, il est pas passée à l'acte (rapport vagin derrière). Malgré son repenti de la 6 eme fois, il a décider de deinstaller Snap, insta etc. Arrêté de aller sur des site de rencontre tous ce que est mauvais pour luibetc... Et la ça fait 2 ans il se sont bien, il a plus cette tentation. Lui il demande malgres que il a fauter plusieur fois mais s'est repenti à chaque fois, il est plus retomber dedans ça fait 2 ans et il va continuer car il a trouver un combo qui évite ça :la religion, sport, famille.
Est ce que il est un hypocrite? Est ce que c'est un fornicateur?
Bakala u fik
S
19 mars 2022 16:04
S'il s'est repenti et ne retombe plus dans ces vices, que veux-tu de plus? Alhamdulillah, c'est une bonne chose.
Il a eu la volonté d'en sortir, il faut qu'il tienne.
Cela n'a rien d'hypocrite.
19 mars 2022 16:05
Pourquoi serait il hypocrite s'il se repend et qu'il trouve des solutions pour ne plus pêcher? El hamdulilah il faut l'encourager dans ses efforts.
a
19 mars 2022 16:56
assalam alaykom

ALLAH TAALA DIT DANS SOURATE BAQARA/ALLAH AIME LES REPENTANTS ET AIME CEUX QUI SE PURIFIENT/

Ibn Al Qayyim a dit;rectifie le passe par le repentir,prepare l avenir en t abstenant de commettre des peches, en etant sincere et en prenant une bonne resolution

tout peche n est pas plus grand que la misericorde d ALLAH
Citation
memede210 a écrit:
Salama3aleikum les yabi,

J'ai un amis malgres il prient, jeune etc, il a glisse plusieur fois mais a chaque fois il se repent (il a fait la petit fornication, il est pas passée à l'acte (rapport vagin derrière). Malgré son repenti de la 6 eme fois, il a décider de deinstaller Snap, insta etc. Arrêté de aller sur des site de rencontre tous ce que est mauvais pour luibetc... Et la ça fait 2 ans il se sont bien, il a plus cette tentation. Lui il demande malgres que il a fauter plusieur fois mais s'est repenti à chaque fois, il est plus retomber dedans ça fait 2 ans et il va continuer car il a trouver un combo qui évite ça :la religion, sport, famille.
Est ce que il est un hypocrite? Est ce que c'est un fornicateur?
Bakala u fik
M
19 mars 2022 19:31
Salam

Jetai pareil. Je me sentai hypocrite.
Je suis plus hypocrite
Citation
memede210 a écrit:
Salama3aleikum les yabi,

J'ai un amis malgres il prient, jeune etc, il a glisse plusieur fois mais a chaque fois il se repent (il a fait la petit fornication, il est pas passée à l'acte (rapport vagin derrière). Malgré son repenti de la 6 eme fois, il a décider de deinstaller Snap, insta etc. Arrêté de aller sur des site de rencontre tous ce que est mauvais pour luibetc... Et la ça fait 2 ans il se sont bien, il a plus cette tentation. Lui il demande malgres que il a fauter plusieur fois mais s'est repenti à chaque fois, il est plus retomber dedans ça fait 2 ans et il va continuer car il a trouver un combo qui évite ça :la religion, sport, famille.
Est ce que il est un hypocrite? Est ce que c'est un fornicateur?
Bakala u fik
p
19 mars 2022 20:46
Ecce homo
m
20 mars 2022 13:41
Lui il se dit hypocrite car il a fairer plusieur fois et il s'est repenti plusieurs fois. Lui il a changer de comportements comme. J'ai mis sur le post en haut.
Hmdl ajd, il se sent mieux, soulager etcc mais il a un ressentilent que dieu pardonne pas la fornication plusieur fois si il se repent à chaque fois
Citation
Islam❤ a écrit:
Pourquoi serait il hypocrite s'il se repend et qu'il trouve des solutions pour ne plus pêcher? El hamdulilah il faut l'encourager dans ses efforts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook