Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis depité
14 mars 2020 21:48
Je suis depité , a partir de lundi je travail plus , à partir de ce soir tout les magasin ferme , le Maroc ferme les frontières .
Je suis depasé par les événements à par rester cloîtrée chez moi je sais pas quoi faire ça me déprime d’avance .

Vous comptez faire quoi vous ?
14 mars 2020 21:50
Élire domicile à Yabi
T
14 mars 2020 21:50
Moi je suis content je travaille dans un magasin je serais payé sans travailler ptdr
14 mars 2020 21:53
Rien que ça ?
Y'a des gens c'est leur vie 24/7, en plus ils n'ont pas de magasins aux alentours.

Perso j'ai déjà confiné mes parents, suis le boss mtn, ils font comme je dis, enfin 50/50. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
14 mars 2020 21:54
tu habites en France ? tu sera payée à rester chez toi normalement.
14 mars 2020 21:56
Moi aussi j’ai dis a ma mère de pas sortir mais là connaissant elle va quand même le faire alors qu’elle a des problèmes de poumon .
C’est beaucoup pour moi de rester plusieurs jour à rien faire c’est carrément fatiguant je dirais .
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Rien que ça ?
Y'a des gens c'est leur vie 24/7, en plus ils n'ont pas de magasins aux alentours.

Perso j'ai déjà confiné mes parents, suis le boss mtn, ils font comme je dis, enfin 50/50. ?
14 mars 2020 21:56
Je travaillais au black du coup non lol
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu habites en France ? tu sera payée à rester chez toi normalement.
14 mars 2020 21:58
Et puis même si je serais payer ça serais cool mais je serais quand même enfermer chez moi de base je suis casanière mais ne pas sortir pendant plus de 3 jours impossible .
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu habites en France ? tu sera payée à rester chez toi normalement.
14 mars 2020 22:02
Les miens m'ont dit ok mais j'ai tout le travail sur mon dos, surtout celui de mon père, le problème ça va être les neveux et nièces mais pour l'instant ça pue pas dans ma ville donc al hamdoulillah.

Mais y'a plein de trucs à faire, l'hiver c'est fini, faut juste garder tes distances avec les gens de l'extérieur, les saluer de loin et basta.
Puis ça dépend d'où t'es, si c'est Paris ou les grandes villes, c'est mort suis désolé pour toi mais faut t'accrocher.
Citation
Méconnue a écrit:
Moi aussi j’ai dis a ma mère de pas sortir mais là connaissant elle va quand même le faire alors qu’elle a des problèmes de poumon .
C’est beaucoup pour moi de rester plusieurs jour à rien faire c’est carrément fatiguant je dirais .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
14 mars 2020 22:08
Salam,

Tu peux lire, regarder des reportages ou des vidéos sur des conférences islamique sur YouTube, tu peux te mettre à faire un grand ménage, faire des pâtisserie ou cuisiner de bon petits plat, regarder des films et des séries, jouer à des jeux de société en famille, prendre soins de toi (gommage, masque, etc), faire du sport et tu peux sortir faire des balades, c'est pas interdit ça aux dernières nouvelles Heu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/20 22:11 par Faty**.
J
14 mars 2020 22:17
salam

moi j ai mes gosses a la maison du coup on a fait du travail scolaire auj

ils ont ete o parc et voila

ms jlanguis de les faire travailler

les maitresses vont ns envoyer les devoirs

dc voila

moi c est confinee avc mes enfts grass mat ecole a la maison
15 mars 2020 00:01
Je devais refaire ma chambre mais IKEA va fermer ???? en vrai je suis dépiter pcq mes magasin vont fermer et je comptais grave faire du shopping . Je suis pas trop famille , du moins pas trop longtemps . Après je voulais aller rendre visite à ma mère , mon grand père etc mais c’est loin j’ai grv la flemme . Série : sur netflix j’ai regarder tout ce qui m’intéresse
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Tu peux lire, regarder des reportages ou des vidéos sur des conférences islamique sur YouTube, tu peux te mettre à faire un grand ménage, faire des pâtisserie ou cuisiner de bon petits plat, regarder des films et des séries, jouer à des jeux de société en famille, prendre soins de toi (gommage, masque, etc), faire du sport et tu peux sortir faire des balades, c'est pas interdit ça aux dernières nouvelles Heu...
15 mars 2020 00:02
C’est kiffant ça c’est comme jouer à la maîtresse lol
Citation
Jenaya a écrit:
salam

moi j ai mes gosses a la maison du coup on a fait du travail scolaire auj

ils ont ete o parc et voila

ms jlanguis de les faire travailler

les maitresses vont ns envoyer les devoirs

dc voila

moi c est confinee avc mes enfts grass mat ecole a la maison
15 mars 2020 00:03
Oui je suis de paris ??? .
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Les miens m'ont dit ok mais j'ai tout le travail sur mon dos, surtout celui de mon père, le problème ça va être les neveux et nièces mais pour l'instant ça pue pas dans ma ville donc al hamdoulillah.

Mais y'a plein de trucs à faire, l'hiver c'est fini, faut juste garder tes distances avec les gens de l'extérieur, les saluer de loin et basta.
Puis ça dépend d'où t'es, si c'est Paris ou les grandes villes, c'est mort suis désolé pour toi mais faut t'accrocher.
15 mars 2020 00:09
Désolé ma grande, c'est l'enfer là bas.
Courage ?
Citation
Méconnue a écrit:
Oui je suis de paris ??? .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
15 mars 2020 00:20
Tu peux toujours faire ton shopping en ligne Heu
Sinon, vaut mieux éviter de rendre visite aux personnes âgées, appelle les au téléphone c'est mieux ^^

Sinon, t'inquiète faut juste un peu de patience le temps que tout ça passe et que ça redevienne normal insha'Allah ^^
Citation
Méconnue a écrit:
Je devais refaire ma chambre mais IKEA va fermer ???? en vrai je suis dépiter pcq mes magasin vont fermer et je comptais grave faire du shopping . Je suis pas trop famille , du moins pas trop longtemps . Après je voulais aller rendre visite à ma mère , mon grand père etc mais c’est loin j’ai grv la flemme . Série : sur netflix j’ai regarder tout ce qui m’intéresse
15 mars 2020 00:44
C’est pas pareil sur internet et en vrai .
Citation
Faty** a écrit:
Tu peux toujours faire ton shopping en ligne Heu
Sinon, vaut mieux éviter de rendre visite aux personnes âgées, appelle les au téléphone c'est mieux ^^

Sinon, t'inquiète faut juste un peu de patience le temps que tout ça passe et que ça redevienne normal insha'Allah ^^
15 mars 2020 05:14
Moi j'attends que ça le confinement !!

Bon j'ai pas de pain jvai aller en chercher et jvai aller voter

Moi lundi je bosse je ss ds le milieu médical j'attends juste les ordes

J'ai du ménage à faire et netfix
!!!
15 mars 2020 05:47
L'école me force à suivre les cours en ligne mais je n'ai jamais réussi à même ouvrir un livre chez moi, c'est pas un environnement propice à l'étude sad smiley
15 mars 2020 10:46
ah t’es bien toi si t’es dans le médical t’es enfants sont garder dans leur école habituelle
Citation
hello katy a écrit:
Moi j'attends que ça le confinement !!

Bon j'ai pas de pain jvai aller en chercher et jvai aller voter

Moi lundi je bosse je ss ds le milieu médical j'attends juste les ordes

J'ai du ménage à faire et netfix
!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook