Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dégoutée.... quoi faire?
i
21 août 2009 16:03
bonjour,
je suis un peu dégoutée car depuis un moment je regarde sur le net pour un vol luxembourg-agadir (avec luxair) pour la fin de ramadan "départ entre le 20-22 septembre" le problème c que au début il était a 388 euros, je me suis dis j'attends encore que ca descend, et il y a trois jours j'ai regardé, il était a 360 euros, et j'étais contente car ca a descendu un peu, donc je me suis dis j'attends encore jusqu'à la semaine prochaine, et aujourd'hui je regarde encore une fois et là il est a 426 euros Heu!!! je suis dég j'aurai du le prendre il ya deux jourscrying(, mais le problème maintenant est ce que je le prends a ce prix ou j'attends peut être que ca va descendre? mais c possible aussi que ca augmente plussad smiley,
merci de m'éclairer
r
21 août 2009 16:05
mdrrrrr ça t a pas servi de leçon? tu veu encore attendre grinning smiley

prend ton billet avant qu il n y ai plus de place
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
21 août 2009 16:13
Salam moi je serais toi j attend encore, d'ici le 22 septembre tu en aura des prix bas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
21 août 2009 17:23
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi je serais toi j attend encore, d'ici le 22 septembre tu en aura des prix bas smiling smiley

tu es sure? je compte sur toi? grinning smiley
sérieux j'ai peur que ca augmente ou qu'il y en a plus
l
21 août 2009 17:28
Moi de toute maniére je réserve jamais en avance toujours 2 semaine voir une semaine avant le départ smiling smiley
je fouine sur le net et n'hésite pas a négocier smiling smiley
Dit moi du luxembourg tu na pas la RAM? car pour le ramadan ils on de bas prix

Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi je serais toi j attend encore, d'ici le 22 septembre tu en aura des prix bas smiling smiley

tu es sure? je compte sur toi? grinning smiley
sérieux j'ai peur que ca augmente ou qu'il y en a plus
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
21 août 2009 17:32
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi de toute maniére je réserve jamais en avance toujours 2 semaine voir une semaine avant le départ smiling smiley
je fouine sur le net et n'hésite pas a négocier smiling smiley
Dit moi du luxembourg tu na pas la RAM? car pour le ramadan ils on de bas prix

Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi je serais toi j attend encore, d'ici le 22 septembre tu en aura des prix bas smiling smiley

tu es sure? je compte sur toi? grinning smiley
sérieux j'ai peur que ca augmente ou qu'il y en a plus

non je viens de regarder sur go-voyages, la ram ne fait pas luxembourg-agadir, mais dis moi tu négocie comment? a l'agence?? sinon j'ai trouvé marmara metz-marrakech, a 388 euros, donc pratqieuement le meêm prix sauf que je n'irai pas direct a agadir, et avec un bébé c chaud, je sais pas..
l
21 août 2009 17:41
Lol je négocie avec Marmara
je vais regarder sur d'autre site pour toi, donne moi la durée de ton séjour smiling smiley


Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Moi de toute maniére je réserve jamais en avance toujours 2 semaine voir une semaine avant le départ smiling smiley
je fouine sur le net et n'hésite pas a négocier smiling smiley
Dit moi du luxembourg tu na pas la RAM? car pour le ramadan ils on de bas prix

Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi je serais toi j attend encore, d'ici le 22 septembre tu en aura des prix bas smiling smiley

tu es sure? je compte sur toi? grinning smiley
sérieux j'ai peur que ca augmente ou qu'il y en a plus

non je viens de regarder sur go-voyages, la ram ne fait pas luxembourg-agadir, mais dis moi tu négocie comment? a l'agence?? sinon j'ai trouvé marmara metz-marrakech, a 388 euros, donc pratqieuement le meêm prix sauf que je n'irai pas direct a agadir, et avec un bébé c chaud, je sais pas..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
21 août 2009 17:44
merci lamyaa yawning smiley
voilà je compte partir le 18 septembre et retour entre le 6 et le 9 octobre,
l
21 août 2009 17:51
394€ ça te va ou pas?
J ai trouver ça, c un vol direct avec luxair


Low cost voyages depuis 10 ansContactez nos conseillers au
0826 106 970 *
Séjours Circuits Croisière de rêve Week-end Bien être Locations
vacances Hôtel Camping Billet d'avion Prestige Plongée Croisière
paquebot


Votre demande

--------------------------------------------------------------------------------
Luxembourg(Luxembourg) / Agadir (Maroc)
Aller/retour en classe éco
Départ le Ven-18-Sep 2009 Retour le Mar-6-Oct 2009



Détails du prix
Nombre P.U. Réduction Total
Adulte(s) 1 394,00 € 394,00 €
Total TTC 394,00 €

(Taxes aéroport incluses)




Sélection du vol aller

--------------------------------------------------------------------------------
Choix Date Compagnie Vol Ville Départ H.Départ H.Arrivée Ville Arrivée
18 Sep Luxair LG995 Luxembourg 06:00 07:45 Agadir

Sélection du vol retour

--------------------------------------------------------------------------------
Choix Date Compagnie Vol Ville Départ H.Départ H.Arrivée Ville Arrivée
6 Oct Luxair LG980 Agadir 09:50 15:30 Luxembourg
Pour plus d’informations sur la compagnie aérienne, cliquez sur son nom .


Modifiez la demande
Page précédente
Réservez les vols



* Hors frais éventuels d’émission et frais de livraison (jusqu’à 65 euros). Un récapitulatif tarifaire vous sera présenté avant la validation de votre commande. Les tarifs peuvent être soumis par le transporteur à des conditions de vente ou d’émission particulières. Plus de détails .
l
21 août 2009 17:56
oups j ai oublier le bb donc laisse tomber le tarif que je t mis c pas bon
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 août 2009 17:57
Citation
ihssane456 a écrit:
merci lamyaa yawning smiley
voilà je compte partir le 18 septembre et retour entre le 6 et le 9 octobre,

Salam,je t'ai trouvé ça, regarde si ça t'interesse,l'inconvénient cet que tu pars de Francfort-Hahn à 140km de Luxembourg et t'arrive à Marrakech au lieu d'Agadir,mais le tarif est vraiment bas, comparé à t'es 380 et 420 euroscrying(

Compagnie Ryanair: départ Francfort-Hahn le samedi 19 septembre 50 euros arrivée Marrakech
ou départ Francfort-Hahn le mardi 22 septembre 38 euros arrivée Marrakech

Pour le retour: départ Marrakech le jeudi 8 octobre 81 euros arrivée Francfort-Hahn

ps: j'espére t'avoir aidé un chouiagrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
i
21 août 2009 18:01
Citation
lamyaâ a écrit:
oups j ai oublier le bb donc laisse tomber le tarif que je t mis c pas bon


merci lamyaa, donc c bien celui la, si tu rajoute le bébé ca fera dans les 420 euros,
i
21 août 2009 18:02
Citation
angelo a écrit:
Citation
ihssane456 a écrit:
merci lamyaa yawning smiley
voilà je compte partir le 18 septembre et retour entre le 6 et le 9 octobre,

Salam,je t'ai trouvé ça, regarde si ça t'interesse,l'inconvénient cet que tu pars de Francfort-Hahn à 140km de Luxembourg et t'arrive à Marrakech au lieu d'Agadir,mais le tarif est vraiment bas, comparé à t'es 380 et 420 euroscrying(

Compagnie Ryanair: départ Francfort-Hahn le samedi 19 septembre 50 euros arrivée Marrakech
ou départ Francfort-Hahn le mardi 22 septembre 38 euros arrivée Marrakech

Pour le retour: départ Marrakech le jeudi 8 octobre 81 euros arrivée Francfort-Hahn

ps: j'espére t'avoir aidé un chouiagrinning smiley

franchement c pas mal, mais j'avais entendu qu'il faut payer pour les bagages non?
1
28 août 2009 18:18
Salam

Aujourd'hui il est à 393 euros.

Moi je serai toi je jonglerai. Pars le 21 du Luxembourg avec la CIE swissair tu as un billet à 121 euros.
Pour le retour prend Lux ou air france et tu peux gagner 90 euros.

Je veux 10% de commission smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook