Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoutée: on m'empêche de m'exprimer.
O
27 septembre 2006 13:33
Citation
lilaah a écrit:
Citation
ahl a écrit:
moi aussi je trouve qu'il y'a trop de haj qui font des trucs variment honteux. et on plus il ne savent même pas ce que c'est l'islam. ils t'inventent des histoires et des je vais vous donner l'exemple qui m'a choqué le plus dans ma vie :
j'avais un problèmes avec mon mari comme tt le monde, j'etais enervée, j'ai pris qq affaires et je suis allée chez ma copine qq jours et mon mari sait trés bien que je suis chez elle( ma copine est aussi mariée avec une petite fille) bref mon beaux père a dit à mon mari : si tu un homme tu prend le couteau et tu la tue en islam c'est comme ça, et sa mère qui est aussi une haja a dit: oui mon fils l'homme doit défendre son honneur, la femme, dès qu'elle mis les pieds en dehors de ta maison sans ta permission c'est plus ton hallal. tellement ils ont bobiner la tête de mon mari ce jours là, qu'il avait vraiment envie de me tué.

mon beau père (est aussi un haj qui 75ans)a tjs était alcoolique hchicha et tt, n'a jamais prié, il a mal traité ses enfants, il avait des copine partout au maroc, à l'age de 70 ans, il a fait son hej, a commecer à prié et maintenet il veut faire le fkkih de la famille. et quand j'essaye de lui dire que ce n'est pas comme ça, il n'aime pas déjà et il me regarde on me disant: qu'est ce que tu sais toi?
le pire c'est qu'il partage les même idées avec ces copins les hajs.


perso je veux pas te juger ou quoi mais aller dormir ailleurs que sous le toit conjuguale et qui plus est en locurrence chez une femme mariée ca je laurais jamais fais, et je pense pas que ca se fasse wallaho aalam

je comprends la colère de ton mari , maintenant de la a vouloir te tuer et que l'on lui conseil de te tuer jtrouve ca disproportionné

pas disproportionné , c est criminel , certaines personnes melangent tout : religion , honneur , et tout le baratin .

Si ma femme dort chez son amie , devrais je la tuer ? non la police devrait m enfermer pour toujours si une idee comme celle la m'efleure .
c
27 septembre 2006 13:38
SANS COMMENTAIRE ... lah ister ton histoire ahl
u
27 septembre 2006 14:36
j'ai fs allusion au juifs... pck le problème c'est pas qu'on a pas les moyens de reprendre le téritoire de la palestine... c'est que les arrabes ne savent pas s'entendre une belle faiblesse... l'incompréhension règne dans le monde arabo-musulman ...

C'était juste un exemple...
a
27 septembre 2006 15:50
y a un gros probleme de communication chez les musulmans en ce moment....ca cache peut etre un grand vide au niveau des connaissances de l islam, ces derniers temps tout le monde veut s improviser imam et donner des lecons......
u
27 septembre 2006 16:13
voila t'as tt compris!!!
c
28 septembre 2006 09:47
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Salam^alaykoum,

Voila le tout 1er forum Islam que j'visité bref, on ne sait pas s'y expimer sans que qu'un moderateur viennent supprimé tel ou tel mot ou encore carrement bloqué le fil de discution... sans aucune raison valable...
Ca faisait quelque mois que je n'y étais plus allé car certaine personne m'en avait dégouté (manque de compréhenssion au français, ils savent pas lire entre les lignes)... et la je suis trop degouté parcequ'on a bloqué mon fil sans raison valable... juste parceque j'parlais d'homme pieux et que je faisais une remarque qu'il y a de faux homme pieux barbe hajine, tt le tralala mais finalement ce sont de vrai homme du vice, (voleur,menteur etc...)

Bref, j'ai la haine... le monde va mal, on arrive plus à se comprendre, c'est nul!!!
Voila pourquoi le temps ou les arabes vaincront les juifs n'est pas encore arrivé!!!

Parce que nous avons une guerre à mener contre les juifs?? Pas au courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook