Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoutée des hommes
m
2 septembre 2010 17:31
oui pour les relations H/F je suis vraiment baka serieux...

allalaaaaaaaa donc.... je suis l'option A mais à la place du prozac je voyage XDDDD c'est tellement mieux!!!


bref tes catégories sont un peu tirées par les cheveux.... la chose c'est que qu'on ne peut plus se faire confiance et moi pour eviter toutes peines je fuissssssssssssssss en turquie dans deux semainess!!!Danse
incha allah!
M
M_S
2 septembre 2010 17:36
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
lol, je vois que toutes les fatiha, fatima, khadija et compagnie se défoulent ici ptdr

Beh quand vous fetes n'importe quoi pour attirer les mecs, et qu'en final ils partent avec une nana plus belle que vous, là vous dites que tous les mecs sont des chiens grinning smiley

Vas y déffoulez vous ptdr

llay najjina mn nguir lkhaybates grinning smiley


On fréquente pas des écervelés non plus si il part avec "une plus belle" c'est que mesquine il lui manque une case. je suppose que tu es du genre à draguer en disant : oh la la tu es belle blablabla et bien dit toi qu'avec ça tu vas pas allé loin moi c'est le genre de phrase qui m'indique le niveau mental proche du zéro.


Continue à te deffouler ptdr....
J'ai pas besoin de draguer....moi ma belle chérie me suffitIn love
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
2 septembre 2010 17:42
 Moulay_Ssoltane
 
 Beh comment veux tu qu'elle soit la khadija ou la fatiha ou la fatima?? des "bellesgosses" comme tu dis?? mon oeil grinning smiley
 Rassure moi tu cherches pas une belle femme sur un forum??!! grinning smiley rah waalooooo!!
 
 J'étais comme toi avant a khay, je me disais que impossible que je sorte avec une "phénomène", je suis très exigent en terme de beauté, de taille et de niveau culturel, mais surtout de gentillesse et de bonté, et finalement je suis tombé sur un diamant, une belle comme je cherchais que dieu me la garde winking smiley
 Ne baisse pas les bras mon frère, insiste et persiste, et laisse les chiens aboyer Cool
 
 Ewa t7an a 3mmi w maddihach f "bnat ssecteur", rak ri kaddayya3 we9tek w jehdek :ptdr





et toi dans tous ca t'es comment ?? dans ta famille tu na pas de khadija ou fatiha ou peut être fatima ??
toujours les clichés !! allah yhefed

j'espere sincèrement que ta belle restera avec toi car on te lisant une vrai mouche n'acceptera pas de descendre a ton niveau !!

yawdi 3la rejal yawedi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
M_S
2 septembre 2010 17:46
Citation
kaoutar84 a écrit:
 Moulay_Ssoltane
 
 Beh comment veux tu qu'elle soit la khadija ou la fatiha ou la fatima?? des "bellesgosses" comme tu dis?? mon oeil grinning smiley
 Rassure moi tu cherches pas une belle femme sur un forum??!! grinning smiley rah waalooooo!!
 
 J'étais comme toi avant a khay, je me disais que impossible que je sorte avec une "phénomène", je suis très exigent en terme de beauté, de taille et de niveau culturel, mais surtout de gentillesse et de bonté, et finalement je suis tombé sur un diamant, une belle comme je cherchais que dieu me la garde winking smiley
 Ne baisse pas les bras mon frère, insiste et persiste, et laisse les chiens aboyer Cool
 
 Ewa t7an a 3mmi w maddihach f "bnat ssecteur", rak ri kaddayya3 we9tek w jehdek :ptdr





et toi dans tous ca t'es comment ?? dans ta famille tu na pas de khadija ou fatiha ou peut être fatima ??
toujours les clichés !! allah yhefed

j'espere sincèrement que ta belle restera avec toi car on te lisant une vrai mouche n'acceptera pas de descendre a ton niveau !!

yawdi 3la rejal yawedi

Voilà une autre qui se défoule ptdr

y'a-t-il une autre? comme ça njibo bikom lmeghreb grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
2 septembre 2010 17:46
baka, appelle le comme tu veux, ca reste du prozac en ce qui me concerne...

Et mes catégories sont bonnes, normal que tu les trouve bizarre, mais elle sont normale, toi tu es bizarre... Ce qui est normal dans ce monde bizarre...

Comprend qui peut...
l
2 septembre 2010 17:50
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
lol, je vois que toutes les fatiha, fatima, khadija et compagnie se défoulent ici ptdr

Beh quand vous fetes n'importe quoi pour attirer les mecs, et qu'en final ils partent avec une nana plus belle que vous, là vous dites que tous les mecs sont des chiens grinning smiley

Vas y déffoulez vous ptdr

llay najjina mn nguir lkhaybates grinning smiley


On fréquente pas des écervelés non plus si il part avec "une plus belle" c'est que mesquine il lui manque une case. je suppose que tu es du genre à draguer en disant : oh la la tu es belle blablabla et bien dit toi qu'avec ça tu vas pas allé loin moi c'est le genre de phrase qui m'indique le niveau mental proche du zéro.


Continue à te deffouler ptdr....
J'ai pas besoin de draguer....moi ma belle chérie me suffitIn love


non je me défoule pas j'essaie de créer un dialogue mais c'est difficile avec toi. je te demande PAS si ta chérie est belle, elle est forcement belle à tes yeux alors dis toi juste que pour les autres c'est pareil ; c'est le regard que l'on porte sur l'autre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/10 18:23 par fatttiha.
M
M_S
2 septembre 2010 18:21
c'est les mêmes prétextes qu'on entend tout le temps grinning smiley

Yallah t'énérve pas ri kandhak m3ak tongue sticking out smiley
Bon ftour à tous!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
l
2 septembre 2010 18:30
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
c'est les mêmes prétextes qu'on entend tout le temps grinning smiley

Yallah t'énérve pas ri kandhak m3ak tongue sticking out smiley
Bon ftour à tous!

oui, tana ndhak mrak, la preuve vas voir ton sondagegrinning smiley
2 septembre 2010 18:35
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
c'est les mêmes prétextes qu'on entend tout le temps grinning smiley

Yallah t'énérve pas ri kandhak m3ak tongue sticking out smiley
Bon ftour à tous!

oui, tana ndhak mrak, la preuve vas voir ton sondagegrinning smiley

je pense que ce sondage a un lien avec sa belle ??

ben ouiii en peut pas toute avoir Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook