Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dégoûtée
C
9 août 2022 23:22
Salam,

J'ai fais n'importe quoi.
J'ai repris la prière et j'ai appris le 2e tachahoud entre temps.
Sauf que je savais pas qu'on disait le 2e tachahoud qu'à la fin avant les salutation finale. Je le faisais toujours après le premier tachahoud donc aussi à la 2e rakkat et à la 4e rakkat du coup.
Est ce que cela veut dire que mes prières ne sont pas acceptés ? Je suis vraiment dégoûté j'ai demandé à Allah de m'excuser pour cela. Vraiment j'ai fais des doua très très très importantes, dont je veux qu'Allah exauce
Mes doua ont elles une chance de se faire exaucer ?

Vraiment j'en suis dingue là. En plus je suis pleine de waswas, parfois j'ai dis la fatiha en entier correctement et je la recommence parce que j'ai l'impression d'avoir fait une erreur.
A chaque prière. Et même pendant les ablutions.

Que dois je faire pour que cela s'arrête, mes prière comptent t elles ?
9 août 2022 23:39
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

On ne peut pas te répondre sur quelle prière est accepté.

L'acceptation de nos oeuvres est auprès d'Allah.

Simplement continue d'œuvrer en espérant Sa Miséricorde.

Tu peux aussi tirer comme leçon de cette situation, c'est d'apprendre sa religion.

Chercher à savoir comment pratiquer afin de ne pas se tromper.
9 août 2022 23:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas grave si tu fais des erreurs par ignorance. Allah récompense les efforts.
Rajouter la prière d'Abraham n'a aucune incidence.

Ce n'est pas une compétition de gymastique artistique. Fais ce que tu peux.

La salat est avant tout un lien vers Allah. C'est la présence d'esprit qui importe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
10 août 2022 00:08
J'espère vraiment... merci
Maintenant je ne ferais plus l'erreur

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce n'est pas grave si tu fais des erreurs par ignorance. Allah récompense les efforts.
Rajouter la prière d'Abraham n'a aucune incidence.

Ce n'est pas une compétition de gymastique artistique. Fais ce que tu peux.

La salat est avant tout un lien vers Allah. C'est la présence d'esprit qui importe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
10 août 2022 08:09
Il faut se détendre. Les erreurs commises par ignorance ne comptent pas. Surtout que tu rectifies maintenant que tu sais.

Surtout à forçe de vouloir une perfection qui n'existe pas et qui debouche sur le wassawis on rend sa vie infernale.

L'intention est le plus important, après il faut agir sans se prendre la tête.
10 août 2022 15:26
Salam

Commettre des erreurs est tout à fait normal à ton âge. C'est difficile à 3 ans et presque demi.

 
& 0




Citation
Cookicream a écrit:
Salam,

J'ai fais n'importe quoi.
J'ai repris la prière et j'ai appris le 2e tachahoud entre temps.
Sauf que je savais pas qu'on disait le 2e tachahoud qu'à la fin avant les salutation finale. Je le faisais toujours après le premier tachahoud donc aussi à la 2e rakkat et à la 4e rakkat du coup.
Est ce que cela veut dire que mes prières ne sont pas acceptés ? Je suis vraiment dégoûté j'ai demandé à Allah de m'excuser pour cela. Vraiment j'ai fais des doua très très très importantes, dont je veux qu'Allah exauce
Mes doua ont elles une chance de se faire exaucer ?

Vraiment j'en suis dingue là. En plus je suis pleine de waswas, parfois j'ai dis la fatiha en entier correctement et je la recommence parce que j'ai l'impression d'avoir fait une erreur.
A chaque prière. Et même pendant les ablutions.

Que dois je faire pour que cela s'arrête, mes prière comptent t elles ?
C
10 août 2022 15:32
Bah je n'ai pas mis ma vraie date d'anniversaire
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Commettre des erreurs est tout à fait normal à ton âge. C'est difficile à 3 ans et presque demi.

 
& 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook