Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
je suis degoutée !!!!!!
s
12 octobre 2005 16:00
en fesant une recherche sur le net sur la vie du prophète sala allah alayhi ouasallam je suis tombé sur un site qui s'appelle coranix et qui dit des horreurs sur le prophète !!!!!!!!! j'avais jamais lu ca auparavant comme quoi c'était un menteur bref ca m'as bouleversé !!!!!!!!!!!!!!
etes vous deja tombé sur ce genre de site ????
comment ils peuvent s'charner comme ca sur notre prophète alors que nous on croit au leurs ???????
s
12 octobre 2005 16:02
Salam,

Oui, je suis déjà tombé sur des sites de ce type.
Il y en a un par exemple qui a la même présentation que oumma.com et qui attaque l'islam.
o
12 octobre 2005 16:18
salam alikoum je suis d'accord avec toi c'est totalement injuste et méprisant d'écrire des horreurs sur notre prophète(saw)!justement la différence entre les juifs,chrétiens et nous c'est qu'il ne croît pas en mohamed alors que nous nous croyons en tout les prophètes.aujourd'hui cela s'appelle le droit d'expression mais quel droit d'expression alors que nous filles voilées on nous laisse pas nous exprimer!quand je vois des articles ou des gens qui se disent écrivains et qui écrivent des grossièretés sur ALLAH,L'ISLAM,ET NOTRE PROPHETE ET SES COMPAGNONS ca me mets dans tout mes états!la dernière fois je regarder le journal et je vois un livre ou il y est écrit ALLAH je me suis dis ca doit être un livre écrit par un musulman et ma stupéfaction quand je lis le titre en entier astaghfiroulah c'était "le sexe d'allah" j'avais envie de pleurer et je me disait pourquoi ils s'acharnent sur nous comme cela!une fois également c'était un livre ou il était dit que le prophète (saw) et ses compagnons étaient des obsédés sexuels!hasbiyallah wa ni'mal wakil.Mais tu sais la pire des choses c'est quand tu vois des arabes se disant musulamns qui enfoncent les musulamns et qui se permettent de déformer les paroles d'allah et de son prophète.Par exemple c'est la cas de la directrice de "ni ____ ni soumises" qui disait que le voile n'à été imposé qu'aux femmes du prophète quelle rage et quelle déception de voir que tout cela est fait pour arranger les koufars!mais elle ne se rend pas compte de la gravité de ses paroles et que le prophète (saw) à dit celui qui dit des paroles qui ne sont pas les miennes qu'il prépare sa place en enfer alors que dire des paroles d'allah.qu'allah fasse triompher l'islam et les musulmans inchallah amin wa salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh
B
12 octobre 2005 16:45
Salam aalikoumm


si tu veux eviter d'avoir des soucis et diminuer ta foi

il faut eviter ces sites qui ne t'apporteront rien de plus que le doute, a3oudhoubillah

Smiling Smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
12 octobre 2005 16:55
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> en fesant une recherche sur le net sur la vie du
> prophète sala allah alayhi ouasallam je suis tombé
> sur un site qui s'appelle coranix et qui dit des
> horreurs sur le prophète !!!!!!!!! j'avais jamais
> lu ca auparavant comme quoi c'était un menteur
> bref ca m'as bouleversé !!!!!!!!!!!!!!
> etes vous deja tombé sur ce genre de site ????
> comment ils peuvent s'charner comme ca sur notre
> prophète alors que nous on croit au leurs ???????


La guerre contre l'islam n'a pas commencé avec internet, hélas.
cela continuera malgés nous, donc on devrait plutot mieux connaitre cette belle religion que nous representons, pour ne pas tomber dans des piéges mis par d'autres.
ceci dit, que dés que tu aura un bon capital dans le domaine religieux ce genre de livre ou de sites, ne poura pas te mettre en doute ou te choquer, tu les trouvera tellement fragile que tu nous invitera à discuter avec toi, toutes les failles qu'ils ont comprit.
ça ne devrait pas te boulverser khti, car tu devrait te préparer à des qeustions des interogations de la part de ceux qui ne comprenent pas notre religion, ou alors de ceux qui veulent tt simplement la detruire.

N'ounli pas que La meilleur maniére de convaincre l'autre c'est de cerner ses informations et son mode de refléxion.

bonne continuation
Petite pluie abat grand vent
a
9 novembre 2005 12:43
Salam aalikoumm
>
>
> si tu veux eviter d'avoir des soucis et diminuer
> ta foi
>
> il faut eviter ces sites qui ne t'apporteront rien
> de plus que le doute, a3oudhoubillah
>
>
>
> plus rien ne m'etonne




Me que raconte tu ?, au contraire il faut faire face à ce genre de propos, tu ne fais que renforcer ta foi, en vérifiant de toi meme si ce qu'ils disent est vrai en faisant des recherches persos sur le net ou dans les livres de spécialistes, tuverrais que ces memes spécialistes sont des admirateurs du prophetes étonant ? plus on connait l'islam plus on l'aime.

au début c'est choquant et j'ai douté moi aussi mais en effectuant des recherches des questions me sont venus à l'esprit je me suis habitué à ce genre de propos, dans le cas de aicha en cherchant sur le net tu trouveras toute les réponses comme celle qui dit que à cette époque les filles se mariaient jeunes parce qu'elles atteignaient la puberté tres tot, les conditions de vie n'étaient pas les memes ECT..., de plus pourquoi ceci n'a jamais été reproche aux ennemis du prophete ?, aicha s'est elle plaint ? pourquoi a t elle combattu dans les rangs des musulmans ? Je te rappel que en islam pour se marier il faut le consentement de la future mariée, et qu'elle soit pubère, et n'oublies que les parents ont un role important à joué je doute que le pere de aicha ait accepté que sa fille soit marié à ce que ces salopes de coranix appel un "pédophile"

à cette éoque de nombreux souverains (othon II empereur marié avec une fille de 11 ans) se mariaient avec des jeunes filles qui étaient bien sur puberes et on ne les a jamais accusé de pédophilie, mais dans le cas du prophete cela relève comme tu le sais d'une guerre contre l'islam en vue de nous faire abandonner cette magnifique révélation divine.

mais ce n'est pas la premiere fois et tu auras compris que plus on nous attaqué plus plus la riposte sera dévastatrice.

dis toi qu'il faut aussi les comprendre, le prophete aurait pardonné, puis ce en l'état actuel du tsunami pédophile qui a submergé l'occident et qui fait la une de tous les journaux et des palais de justice, il est normal que l'on essait d'accuser l'autre pour faire oublier les galippetes de vieux pretres et instituteurs dégueulasses violeurs d'enfants et de bébés.


www.ribaat.org
www.jews-for-allah.org ou www.jews-for-allah.com


Ps . rachel mere de joseph et pere de jesus s'est marié à l'age de 7 ans

dans le judaisme age du mariage 3 ans selon un rabbin
a
9 novembre 2005 12:44
de plus tu trouveras des liens qui contredisent en plus l'age de 9 ans et noublions pas que nos grands meres au rif se sont mariés tres jeune la mienne s'est marié à 13 ANS;
a
9 novembre 2005 12:57
extrait d'un article pris sur oumma.com



Mais derrière les premières réactions passionnelles de l’Occident, il y a une crainte maladive concernant l’imprévisibilité de l’Islam, à l’exemple de l’habile "voleur de Baghdad " des contes des mille et une nuit, qui avait enlevé comme l’éclair d’immenses contrées au domaine de la chrétienté. Blasco Ibanez fournit l’interprétation des faits de l’expansion rapide de la civilisation musulmane : " L’Espagne, esclave de rois théologiens et d’évêques belliqueux, recevait à bras ouverts ses envahisseurs(...). En deux années les Arabes s’emparèrent de ce que l’on mit sept siècles a leur reprendre. Ce n’était pas une invasion qui s’imposait par les armes, c’était une société nouvelle qui poussait de tous les cotés ses vigoureuses racines. Le principe de la liberté de conscience, pierre angulaire sur laquelle repose la vraie grandeur des nations, leur était cher. Dans les villes où ils étaient les maîtres, ils acceptaient l’église du chrétien et la synagogue du juif. ".


Le coté fascinant est relaté par M.Jacques Attali, conseiller de l’ancien Président de la France, M.François Mitterrand, décrivant un procédé d’automatisme fruit des sciences et techniques encouragées par l’Islam dés son origine : " En 807, Charlemagne reçoit de Haroun Rachid en cadeau une clepsydre de laiton avec des figures mobiles. Un texte du XVIIe siècle la décrit ainsi : "Une machine qui, actionnée par la force motrice de l’eau, marque les heures par un nombre approprié de petites boules en bronze qui retombent sur un timbre d’airain. A midi, douze cavaliers sortent par douze fenêtres qui se referment sur eux. ". Le "livre de la connaissance des dispositifs mécaniques ingénieux ", de Badi al Zamanibal Rezza al Tazan, établit que de telles clepsydres étaient connues dans tout le monde musulman dés le IXe siècle".


Le coté hostile fut déclenché par l’église. Il était représenté par certains "chercheurs" chrétiens qui mirent leurs aptitudes et leurs plumes au service d’une entreprise de déformation de la réalité musulmane. W. Montgomery Watt écrit : " On reconnaît désormais que les narrateurs chrétiens du Moyen Age ont transmis une image de l’Islam qui est sous beaucoup d’aspects malveillante. L’image négative de l’Islam dont l’Occident s’était imprégnée était une façon de chercher sa propre identité : le christianisme se posait en s’opposant à l’Islam jusqu’à l’outrance. L’Islam renvoyait l’Occident à une angoisse insupportable. Il voulait surtout ignorer ce qu’il devait à l’Islam ". W. Montgomery note le décalage existant entre musulmans et occidentaux quant à leur civilisation respective, les premiers étaient bien en avance par rapport aux seconds. Les occidentaux se réfugièrent alors dans leur foi pour continuer d’exister à travers une identité propre. ". Parlant des chrétiens, l’auteur affirme : " Ils se tournèrent vers les religions afin d’y puiser la force de s’affirmer face au groupe privilégié, ils s’orientèrent en particulier vers ce qu’on pourrait appeler deux nouvelles formes d’expression de la foi chrétienne, à savoir le culte de Saint- Jacques- de- Compostelle et les croisades. Le pèlerinage à Compostelle et l’enthousiasme pour les croisades à Jérusalem furent les deux pôles vers lesquels convergea la ferveur populaire. " ;


- la deuxième période s’étend du XIe au XVIe siècle où le rapport de force changeait imperceptiblement vers l’équilibre par le lent transfert du patrimoine civilisationnel du monde musulman à l’Occident concomitant avec les prémisses du lent déclin de son âge d’or : le coté fascinant de cette période fut représenté par Frédéric II de Hohenstaufen (1194-1250) qui discutait en arabe de philosophie et de logique, de médecine et de mathématiques avec des savants musulmans. Il fut admirateur de l’urbanisme et de l’architecture de la civilisation musulmane. Il implanta à Lucera, en Italie, une communauté musulmane et une mosquée avec tous les agréments liés à sa civilisation. Le pape Grégoire IX excommunia Frédéric II en 1239, l’accusant d’islamophilie.


Au cours de cette phase trépidante où les débats scientifiques rayonnèrent entre cultures, religions et peuples, de nombreuses œuvres pluridisciplinaires furent l’objet de traductions. Des textes musulmans se rapportant à la législation sur la guerre furent codifiés par Alphonse X. Saint Louis rapporta de sa première croisade des connaissances en matière de commerce maritime. Elles furent enrichies et codifiées vers 1340 à Barcelone. Les œuvres d’Ibn Sina, d’Ibn Rochd , d’Al Razi, d’Ibn Masawayh pour la médecine et d’autres manuels pour différentes sciences furent à plusieurs reprises copiés, imprimés, commentés et étudiés pendant des siècles. Du point de vue intellectuel, les grands savants musulmans dont les découvertes étaient des éléments novateurs pour la civilisation universelle étaient en voie d’être assimilées et intégrées dans la culture commune occidentale. Au début du XIV siècle, Dante place dans les Limbes, Ibn Sina, Ibn Rochd et Salaheddine seuls à coté des héros et des sages de l’Antiquité. L’Occident intégrait au fur et à mesure les fondements de la civilisation musulmane qui allaient lui servir d’élan propulseur pour la renaissance et l’accès au "modernisme ".


Olague note à ce propos : " La Renaissance n’a pas hérité directement des enseignements de la civilisation grecque après une période "obscure " appelée quelquefois "âge de fer ", le christianisme n’est pas le prolongement du génie hellène, ni saint Thomas le successeur d’Aristote. Galilée n’a pas, au XVIIe siècle, remis en marche l’évolution des sciences, laissée en suspens par la mort d’Archimède, au IIIe siècle avant Jésus-Christ ; le "splendide isolement " de l’Occident est une supercherie. ". Ce sont les œuvres musulmanes venues d’Espagne et de Sicile qui ont fécondé la civilisation. ". Ceci est confirmé par Paul Balta du quotidien "le monde " : " Or, l’héritage grec a été en grande partie transmis à l’Occident par les Arabes qui y ont ajouté leur apport propre. Et il fut considérable. Sans lui il n’y aurait probablement pas eu la Renaissance. Cela aussi, les Européens ont eu tendance à l’occulter". Et également par Roger Garaudy : " C’est dans l’Espagne d’Alphonse X, et dans la Sicile de Frédéric II, tous deux admirateurs passionnés de la culture musulmane qu’est né l’Occident "moderne " dont la civilisation arabo-islamique fut l’accoucheur et la mère nourricière. ".


En revanche, le coté hostile est reconduit par la motivation religieuse ayant joué le rôle fondamental dans la reconquête de l’Espagne par les chrétiens ainsi que dans les croisades. Alors que les chrétiens d’Espagne étaient désunis, le ferment religieux et la désignation du musulman comme l’ennemi commun, leur permirent de retrouver une identité et, conjoncturellement, de conclure des alliances entre eux : la Chrétienté affrontait l’Islam. Pour expliquer les croisades, W.Montgomery Watt affirme que le facteur principal fut que, durant des siècles, l’Islam était le grand ennemi qui contrôlait toute la Méditerranée. Beaucoup de chrétiens nourrissaient un complexe d’infériorité face à la supériorité culturelle des musulmans. " ;


- la troisième période s’étend de la renaissance occidentale à l’ère contemporaine. Elle est caractérisée par le rapport de force de l’Occident, malgré l’extension et le contrôle d’une grande partie de l’Europe et de la Méditerranée par l’empire ottoman pendant quelques temps, et finalement la décadence inéluctable du monde musulman. L’Occident fit une brillante renaissance au XVI-XVIIe siècles où les sciences et techniques furent les catalyseurs du monde moderne. La conscience religieuse ne polémiquait plus avec l’Islam. Mais dès qu’elle s’y intéressait, elle restait incapable, de dépasser ses racines dogmatiques. Dés les premiers signes de faiblesse du monde musulman, le sentiment de supériorité prit naissance en Occident. Et les rôles s’étaient désormais inversés. L’Islam devenait alors perçu comme une religion secondaire à écarter du courant spirituel central de l’humanité. Au XVIIIe siècle, l’Occident prit conscience de son identité et de sa force. Il se perçut comme le centre du monde. Il eut en même temps des courants d’universalisme, mais accorda la priorité aux valeurs gréco-romaines. Le monde musulman plongea dans une longue décadence. Pour Voltaire, Montesquieu et Volney, la cause de cette décadence est due aux institutions sociales et politiques. Volney alla jusqu’à lier la décadence avec l’apparition de l’Islam. Les romantiques du XIXe siècle s’intéressèrent à l’orient et à l’Islam, mais pour s’y opposer. Dans son mémoire sur l’Orient, Chateaubriand s’opposa à l’alliance franco- turque, et au moment même où l’Europe est préoccupée par l’avance russe, il considéra que la Turquie musulmane était l’ennemi principal. Il écrivit : "Des Ibrahims futurs pourront ramener l’avenir au temps de Charles Martel, ou au temps de Vienne...Vous ne voulez pas planter la Croix sur Sainte Sophie : continuez de discipliner des hordes de Turcs, d’Albanais, de nègres et d’Arabes, et avant vingt ans peut-être le Croissant brillera sur le Dôme de Saint Pierre(...) ".

b
9 novembre 2005 12:57
fatéma.ben a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma54 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > en fesant une recherche sur le net sur la vie
> du
> > prophète sala allah alayhi ouasallam je suis
> tombé
> > sur un site qui s'appelle coranix et qui dit
> des
> > horreurs sur le prophète !!!!!!!!! j'avais
> jamais
> > lu ca auparavant comme quoi c'était un
> menteur
> > bref ca m'as bouleversé !!!!!!!!!!!!!!
> > etes vous deja tombé sur ce genre de site
> ????
> > comment ils peuvent s'charner comme ca sur
> notre
> > prophète alors que nous on croit au leurs
> ???????
>
>
> La guerre contre l'islam n'a pas commencé avec
> internet, hélas.
> cela continuera malgés nous, donc on devrait
> plutot mieux connaitre cette belle religion que
> nous representons, pour ne pas tomber dans des
> piéges mis par d'autres.
> ceci dit, que dés que tu aura un bon capital dans
> le domaine religieux ce genre de livre ou de
> sites, ne poura pas te mettre en doute ou te
> choquer, tu les trouvera tellement fragile que tu
> nous invitera à discuter avec toi, toutes les
> failles qu'ils ont comprit.
> ça ne devrait pas te boulverser khti, car tu
> devrait te préparer à des qeustions des
> interogations de la part de ceux qui ne comprenent
> pas notre religion, ou alors de ceux qui veulent
> tt simplement la detruire.
>
> N'ounli pas que La meilleur maniére de convaincre
> l'autre c'est de cerner ses informations et son
> mode de refléxion.
>
> bonne continuation
>
> Petite pluie abat grand vent



je suis dacord avec toi c vrai
g
9 novembre 2005 13:53
a la théorie du complot ....
il a encore de beau jour devant lui.
m
9 novembre 2005 17:02
je suis d'accord avec le fait de ne pas lire ce genre de site et de ne pas leur accorder la moindre importance.

on a déja tellement a faire avec notre apprentissage , notre foi et le reste , qu'on a vraiment aps besoin de s'attarder sur les attaques des mécréants ...

Allah est le meilleur des juge et il a déja dit que l'islam avancera de toute facon et vaincra ...

el hamdolilah
b
9 novembre 2005 17:09
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis d'accord avec le fait de ne pas lire ce
> genre de site et de ne pas leur accorder la
> moindre importance.
>
> on a déja tellement a faire avec notre
> apprentissage , notre foi et le reste , qu'on a
> vraiment aps besoin de s'attarder sur les attaques
> des mécréants ...
>
> Allah est le meilleur des juge et il a déja dit
> que l'islam avancera de toute facon et vaincra
> ...
>
> el hamdolilah


salamalikoum
sa na rien a voir avec le sujet mais je voulai savoir si tt un mec ou une meuf
c
9 novembre 2005 18:16
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis d'accord avec le fait de ne pas lire ce
> genre de site et de ne pas leur accorder la
> moindre importance.
>
> on a déja tellement a faire avec notre
> apprentissage , notre foi et le reste , qu'on a
> vraiment aps besoin de s'attarder sur les attaques
> des mécréants ...
>
> Allah est le meilleur des juge et il a déja dit
> que l'islam avancera de toute facon et vaincra
> ...
>
> el hamdolilah



J'aime trop ta facn de parler... c'est tellement juste ce que tu dis la .


c
9 novembre 2005 18:16
maktoub7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis d'accord avec le fait de ne pas lire ce
> genre de site et de ne pas leur accorder la
> moindre importance.
>
> on a déja tellement a faire avec notre
> apprentissage , notre foi et le reste , qu'on a
> vraiment aps besoin de s'attarder sur les attaques
> des mécréants ...
>
> Allah est le meilleur des juge et il a déja dit
> que l'islam avancera de toute facon et vaincra
> ...
>
> el hamdolilah



J'aime trop ta facon de parler... c'est tellement juste ce que tu dis la .


a
9 novembre 2005 21:15
comme vous mes freres je suis degoute de ce qui se dit dans certains sites.les mecreants ne savent pas que si notre prophete a pris aicha comme epouse alors qu'elle n'avait que 9 ans. c'est dieu qui l'a voullu.c'est dieu qui a ordonne a abou bakr sedik, d'offrir sa petite fille en mariage a notre prophete, qui n'est autre que le sot des prophetes.d'ailleurs aicha, dit-on, etait sa preferee. elle etait tres aimee par les autres epouses de notre prophete.car ces dernieres la considerees comme leur propre fille.
p
9 novembre 2005 21:29
coranix
astaghfirou allah , oui moi aussi je suis tombé dessus par ,hazard en plus ils te disent attention c'est que de l'humour .comment peut- on dire des choses aussi affreuse sur le prophète , la religion et allah ?
ma soeur à mon avis t'aurais pas du en parler car malheuresement ça vas insiter les autres à y aller sur ce genre de site .
j'avoue que j'été dégoutée , meme tétanisé de lire ce genre deconneries .depuis je suis jamais retourné


Bass ! kan on a la foie on se doute jamais
on sait parfaitement que c'est des mensonges
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
z
9 novembre 2005 22:29
Salam,

C'est pas la peine non plus de leur faire de la pub.
Je ne vois pas l'utilité de les citer, ni de les lire, ni d'en parler.


Sur le net on trouve de tout et n'importe quoi, c'est pas nouveau.
m
10 novembre 2005 10:34
chamaliya a écrit:
-------------------------------------------------------
> maktoub7 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je suis d'accord avec le fait de ne pas lire
> ce
> > genre de site et de ne pas leur accorder la
> > moindre importance.
> >
> > on a déja tellement a faire avec notre
> > apprentissage , notre foi et le reste , qu'on
> a
> > vraiment aps besoin de s'attarder sur les
> attaques
> > des mécréants ...
> >
> > Allah est le meilleur des juge et il a déja
> dit
> > que l'islam avancera de toute facon et
> vaincra
> > ...
> >
> > el hamdolilah
>
>
>
> J'aime trop ta facon de parler... c'est tellement
> juste ce que tu dis la .
>
>
>


merci shmalyia Winking smiley


berkane , ji suis un garcon ... un homme ... un mec ... un gars ... un type ... rajel ... si tu trouve d'autre synonime merci d me prévenir Grinning smiley
'
10 novembre 2005 23:12
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Concernant les sites et les livres "anti Islâm", le minimum serait de ne pas leur faire de publicité comme l'a dit soeur zouitina, et éviter surtout de mettre leurs adresses sur le forum.

Je conseille à tous de lire ces informations et recommandations à propos de ces sites, in châ Allâh:

- [www.yabiladi.com]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook