Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Dégoutée
C
10 juillet 2018 21:53
Salam,

Après avoir mis fin au mec des réseaux, j'ai un pincement .. un truc qui fait que je regrette un peu. J'ai peur d'être passer à coté de quelque chose quand même. Je ne lui ai pas fait de cadeau, j'ai été intransigeante. J'aurais peut-être dû être plus souple tout en étant ferme, le laisser prouver ce qu'il dit. Attendre jusqu'au mois ou ses parents viennent..sait-on jamais. Franchement physiquement c'était vraiment mon type d'homme.. Je me retrouve encore toute seule, je fais une over dose du célibat.. ça me saoule la solitude, même si j'ai ma famille. J'avais tellemnt envie d'avoir un compagnon de vie.. quelqu'un avec qui je me reveille au matin et avec qui je rentre le soir, que je chouchoute , que je caline .. Mais j'ai pris peur. Je sais pas faire avec les garçons, ça m’énerve. J'ai vraiment besoins d'amour dans ma vie.. c'est pas une vie d'être seule et d'être froide comme ça.

Puis d'un coté je me dis que je suis pas assez solide quand même. Y en a marre.

crying(
W
10 juillet 2018 22:04
Je ne comprends pas comment on peut autant mentalement pour des mecs et se plaindre du celibat , cest le mariage qui est un drame de nos jours vu comment tout le monde est devenu egoiste , consumériste ... le mariage pour devenir maman oui mais si c'est juste histoire de vivre avec un mec bof bof il ya plus gravz
R
10 juillet 2018 22:05
Salam,

Que peut-on faire pour t'aider ? perplexe

Si tu as de l'amour à recevoir et à donner c'est déjà un bon début grinning smiley
C
10 juillet 2018 22:16
Moi j'ai cette envie d'être en couple et excuse moi de consumer le mariage.. j'ai envie de passer à autre chose dans ma vie, j'ai envie d'être une femme.;; ça se dit pas peut-être mais je le dis quand même. Marre de se retenir... de ne connaître mon corps qu'à travers moi même.
Puis marre d'être chez papa-maman dans ma petite chambre de jeune fille à faire la popote et le ménage et à être dans le stresse de cette maison .. dans leur histoire à eux. Je veux avoir mon histoire et mes défis à moi.. Je suis fatiguée d'avoir toujours le même tableau devant moi, je veux changer de paysage, avoir un autre regard sur la vie.. Je sai sque le mariage n'est pas facile tout les jours.. mais j'ai besoin d'un homme dans ma vie. J'ai besoin de grandir.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut autant mentalement pour des mecs et se plaindre du celibat , cest le mariage qui est un drame de nos jours vu comment tout le monde est devenu egoiste , consumériste ... le mariage pour devenir maman oui mais si c'est juste histoire de vivre avec un mec bof bof il ya plus gravz
G
10 juillet 2018 22:21
Salam on peut grandir autrement que par lemariage. Ne place pas autant d'espoirs dans le mariage c'est pas le début d'un conte de fées non plus!
Citation
foliedeshommes a écrit:
Moi j'ai cette envie d'être en couple et excuse moi de consumer le mariage.. j'ai envie de passer à autre chose dans ma vie, j'ai envie d'être une femme.;; ça se dit pas peut-être mais je le dis quand même. Marre de se retenir... de ne connaître mon corps qu'à travers moi même.
Puis marre d'être chez papa-maman dans ma petite chambre de jeune fille à faire la popote et le ménage et à être dans le stresse de cette maison .. dans leur histoire à eux. Je veux avoir mon histoire et mes défis à moi.. Je suis fatiguée d'avoir toujours le même tableau devant moi, je veux changer de paysage, avoir un autre regard sur la vie.. Je sai sque le mariage n'est pas facile tout les jours.. mais j'ai besoin d'un homme dans ma vie. J'ai besoin de grandir.
S
10 juillet 2018 22:22
Salem,

Le lâcher prise et ça ira beaucoup mieux et arrêté de poser 10000 questions .
Il faut sauter dans le grand bain et te laisser porter par l amour qui te tend les bras.
La vie et bien courte en voulant contrôler tout
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut autant mentalement pour des mecs et se plaindre du celibat , cest le mariage qui est un drame de nos jours vu comment tout le monde est devenu egoiste , consumériste ... le mariage pour devenir maman oui mais si c'est juste histoire de vivre avec un mec bof bof il ya plus gravz
l
10 juillet 2018 22:33
Tu sais que cet homme jouait avec une autre...
c'est pas avec ce type que tu vas avoir la serenite.

Apres pour changer ta vie, tu peux chercher un appart.

Moi aussi, j'"attendais" de rencontrer ma moitie pour avoir mon foyer...
Et puis, je suis partie travailler a l'etranger...
Et finalement c'est la-bas que j'ai trouve ma moitie.
H
10 juillet 2018 22:33
De nos jours , les gens recherche l'être parfais, la situation parfaite, le moment idéal etc. … c'est ce qu'on appelle de l'Utopie
Citation
foliedeshommes a écrit:
Salam,

Après avoir mis fin au mec des réseaux, j'ai un pincement .. un truc qui fait que je regrette un peu. J'ai peur d'être passer à coté de quelque chose quand même. Je ne lui ai pas fait de cadeau, j'ai été intransigeante. J'aurais peut-être dû être plus souple tout en étant ferme, le laisser prouver ce qu'il dit. Attendre jusqu'au mois ou ses parents viennent..sait-on jamais. Franchement physiquement c'était vraiment mon type d'homme.. Je me retrouve encore toute seule, je fais une over dose du célibat.. ça me saoule la solitude, même si j'ai ma famille. J'avais tellemnt envie d'avoir un compagnon de vie.. quelqu'un avec qui je me reveille au matin et avec qui je rentre le soir, que je chouchoute , que je caline .. Mais j'ai pris peur. Je sais pas faire avec les garçons, ça m’énerve. J'ai vraiment besoins d'amour dans ma vie.. c'est pas une vie d'être seule et d'être froide comme ça.

Puis d'un coté je me dis que je suis pas assez solide quand même. Y en a marre.

crying(
10 juillet 2018 22:36
Je pense que ce qui t'as le plus attiré chez cet homme est son physique: ca revenait vraiment dans tous tes postes...
Du coup tu l'as peut être idéalisé, tu as peut être fantasmé (au point d'en parlé comme d'un futur epoux à une collègue)

Tu as un coup de blues donc il est Normal d'avoir un pincement au cœur mais Inchallah ca passerasmiling smiley
Je pense que tes attentes et envies sont normales, a un moment on veux paSser à autre chose
H
10 juillet 2018 22:36
oui mais l'être humain a besoin d'"affection, d'une sexualité épanouie etc...

Vivre en couple c est très important dans une vie

Citation
Cicatra30 a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut autant mentalement pour des mecs et se plaindre du celibat , cest le mariage qui est un drame de nos jours vu comment tout le monde est devenu egoiste , consumériste ... le mariage pour devenir maman oui mais si c'est juste histoire de vivre avec un mec bof bof il ya plus gravz
C
10 juillet 2018 22:39
Oui c'est vrai son physique est l'idéal pour moi ... Regarder ses yeux toute ma vie ça serait un plaisir .. Il a un visage doux et sérieux à la fois.. Je sais pas si j'aurais l'occasion à nvx d'avoir quelqu'un avec ce physique dans ma vie.. C'est pas une bombe , il a des défauts aussi mais il me plait.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Je pense que ce qui t'as le plus attiré chez cet homme est son physique: ca revenait vraiment dans tous tes postes...
Du coup tu l'as peut être idéalisé, tu as peut être fantasmé (au point d'en parlé comme d'un futur epoux à une collègue)

Tu as un coup de blues donc il est Normal d'avoir un pincement au cœur mais Inchallah ca passerasmiling smiley
Je pense que tes attentes et envies sont normales, a un moment on veux paSser à autre chose
P
10 juillet 2018 22:51
N idealise pas.trop le mariage au risque de tomber tres haut.
10 juillet 2018 23:21
Le physique ne fait pas tout ma soeurwinking smiley
Les yabis ont raison n'idealise pas le mariage, il apporte également son lot de problèmes, ils sont différents mais demeurent des problèmessmiling smiley

Citation
foliedeshommes a écrit:
Oui c'est vrai son physique est l'idéal pour moi ... Regarder ses yeux toute ma vie ça serait un plaisir .. Il a un visage doux et sérieux à la fois.. Je sais pas si j'aurais l'occasion à nvx d'avoir quelqu'un avec ce physique dans ma vie.. C'est pas une bombe , il a des défauts aussi mais il me plait.
C
10 juillet 2018 23:23
C'est vrai qu'il lui a parler et qu'il lui a proposer un rdv / de la prendre dans ses bras/ et de passer l'été avec elle ...ça voudrait dire que je ne l'ai pas marqué pour qu'il aille voir ailleur. De tout façon il m'a ditqu'ilne tombe jamais amoureux et qu'il utilise sa raison. J'avais aucune chance. Je lui ai dit que c'est ambiguë entre nous et qu'il fallait nous définir .. Il n'a pas répondu. Ça se trouvejel'ai refroidie, j'ai une façon particulière de répondre à l'approche d'un garçon.. Je suis distante et froide mais c'est juste une façade pour que je sache à qui j'ai a faire.... Puis je réfléchis bcp trop ... Ca m'énerve!!
Citation
lalka a écrit:
Tu sais que cet homme jouait avec une autre...
c'est pas avec ce type que tu vas avoir la serenite.

Apres pour changer ta vie, tu peux chercher un appart.

Moi aussi, j'"attendais" de rencontrer ma moitie pour avoir mon foyer...
Et puis, je suis partie travailler a l'etranger...
Et finalement c'est la-bas que j'ai trouve ma moitie.
f
11 juillet 2018 00:41
Tu idéalise trop le mariage mais aussi je pense et c'est normal, tu idéalise aussi les relations sexuelles croyant que ça va te libéré hors tu risques d'être déçu, je ne te connais pas mais tu peux venir en mp si tu veux inch'Allah .
Citation
foliedeshommes a écrit:
Moi j'ai cette envie d'être en couple et excuse moi de consumer le mariage.. j'ai envie de passer à autre chose dans ma vie, j'ai envie d'être une femme.;; ça se dit pas peut-être mais je le dis quand même. Marre de se retenir... de ne connaître mon corps qu'à travers moi même.
Puis marre d'être chez papa-maman dans ma petite chambre de jeune fille à faire la popote et le ménage et à être dans le stresse de cette maison .. dans leur histoire à eux. Je veux avoir mon histoire et mes défis à moi.. Je suis fatiguée d'avoir toujours le même tableau devant moi, je veux changer de paysage, avoir un autre regard sur la vie.. Je sai sque le mariage n'est pas facile tout les jours.. mais j'ai besoin d'un homme dans ma vie. J'ai besoin de grandir.
A
11 juillet 2018 08:45
J'ai pas compris pourquoi tu as mis un terme ?
T
11 juillet 2018 12:45
Addiction aux hommes , fait toi soigné c'est urgent
C
11 juillet 2018 13:42
Wawou, tu as fait des études de quoi pour en arriver à cette conclusion? Merci je vais pouvoir guérir lol

Comment tu peux dire ça, je t'ai raconter une bribe de ce qui m'arrive dans une infime partie de ma vie. Oui j'aime les hommes , j'ai pas "d'addiction" aux hommes mais je vie comme une none dans ma vie de tout les jours , j'essaye au mieux de respecter les traditions et la religion , je dis bien au mieux. Mais au bout d'un moment il y a de quoi être fatiguer de cette condition..

Et oui j'aime les hommes , je vois pas ou est le problème.
Citation
Trigonométrie a écrit:
Addiction aux hommes , fait toi soigné c'est urgent
S
11 juillet 2018 15:17
Salam,

Je pensais à peu près comme toi il y a quelque jours , encore chez maman etc.
Puis est arrivé un drame et qu'Allah me facilite et là tout ce que je souhaite c'est que tout redevienne comme avant...dis al hamdulileh, je t'assure dis al hamdulileh tout peut basculer du jour au lendemain.

Citation
ConditionHumaine a écrit:
Moi j'ai cette envie d'être en couple et excuse moi de consumer le mariage.. j'ai envie de passer à autre chose dans ma vie, j'ai envie d'être une femme.;; ça se dit pas peut-être mais je le dis quand même. Marre de se retenir... de ne connaître mon corps qu'à travers moi même.
Puis marre d'être chez papa-maman dans ma petite chambre de jeune fille à faire la popote et le ménage et à être dans le stresse de cette maison .. dans leur histoire à eux. Je veux avoir mon histoire et mes défis à moi.. Je suis fatiguée d'avoir toujours le même tableau devant moi, je veux changer de paysage, avoir un autre regard sur la vie.. Je sai sque le mariage n'est pas facile tout les jours.. mais j'ai besoin d'un homme dans ma vie. J'ai besoin de grandir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook