Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis déçue car mon mari ne veut plus d'enfant
p
7 septembre 2014 18:00
salam, tout est dans le titre, hamdoullah maman d'un garçon de 11 ans et une fille de 6ans et demi, j'aurais envie d'avoir un autre petit bébé, mais mon fils à demander à son père, papa tu me fait un petit bébé et sa réponse catégorique non, j'avais demander à mon fils de lui demander mais quand j'ai entendu sa réponse je me suis dit pourquoi il ne veut pas alors qu'il est issu d'une famille de 11 enfants, bref j'ai 37 ans mon homme 48 mais se n'est pas par rapport a son âge, je travaille mais mon homme lui est en maladie mais pas grave, il peut trouver un autre travail adapter de toute manière on s'en est toujours sorti, bref je suis gentille courageuse m'occupe bien de la maison de la bouf et du lit et lui ne veut pas mon bonheur, me donner un autre bébé, je ne sais pas comment m'y prendre car un jour il m'avait parler d'un 3ème enfant il y a peu mais moi j'ai pas envie d'attendre car j'ai 37 ans et veut pas tomber enceinte à 45ans grinning smiley bref je suis très triste et j'ai pris comme une baffle dans ma tête, donnez moi des conseils si vous aviez vécu la même situation, merci mes sœurs
7 septembre 2014 18:07
salam ma sœur, pour avoir des enfants il faut être d'accord tout les 2, peut etre qu'avec le temps ton mari acceptera mais si il ne veut pas c'est son choix peut être parce qu'il n'a pas de situhation qu'il ne veut pas pour le moment, qu'allah te d'autre un autre bébé inchallah allais ne te morfond pas, biz
P
7 septembre 2014 19:56
Salam,
Déjà parle le lui directement , sans passer par ton fils, peut être il te donnera une raison.
Parler de faire des enfants est une discussion de couple, tu n'ose pas?

Après ne le prend pas mal, mais de mon point de vue, tu n'avais pas à mêler ton fils à cette discussion, vous ne lui faites pas un petit frère , vous faites un autre enfant!
Bref c une petite parenthèse qui pour moi est importante.
Discutez et mettez vous d'accord.
Qu'Allah exauce tes douaas.
A
7 septembre 2014 20:36
salam
Laisse lui le temps et parle lui en de temps en temps sans trop lui
mettre la pression.
8 septembre 2014 14:11
salam

de toute façon si vous faites régulièrement l'amour, il arrivera un moment ou l'accident arrivera de lui même loool. Bref, il ejacule, alors il risque d'avoir un enfant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook