Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déçue des hommes
Y
16 décembre 2011 20:22
Citation
boutrioult1 a écrit:
Passe à autre chose et zappe cette histoire.

Si tu n'arrives pas et que tu es toujours dégoutée des hommes, tu pourras toujours essayer les filles, qui sait? peu être que tu trouveras ton bonheur?


Les filles ? Encore pire Oups, jamais de la vie, quitte à rester bayra grinning smiley
t
16 décembre 2011 20:25
oublies cette histoire
16 décembre 2011 23:38
Salam

Comme dirait Dalida lol : " Avec le temps va tout s'en va , l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard" ....

Le temps c'est le seul remède pour remédier à ce genre de mésaventure , tout cela passera , mais encore faut il vouloir sortir de cet état de déception que tu décris pour cela il faut vouloir réellement se détacher de ces histoires passées car elles te rassurent en quelque sorte dans ton présent incertain sentimentalement.



Salam.
Y
18 décembre 2011 01:49
Citation
taslim a écrit:
oublies cette histoire



Citation
Amande douce a écrit:
Salam

Comme dirait Dalida lol : " Avec le temps va tout s'en va , l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie
L'autre qu'on devinait au détour d'un regard" ....

Le temps c'est le seul remède pour remédier à ce genre de mésaventure , tout cela passera , mais encore faut il vouloir sortir de cet état de déception que tu décris pour cela il faut vouloir réellement se détacher de ces histoires passées car elles te rassurent en quelque sorte dans ton présent incertain sentimentalement.



Salam.

Salam aleykum

Lol Amande Douce

Merci pour le réconfort
L
18 décembre 2011 06:48
Citation
Namany- a écrit:
Citation
Ali_19 a écrit:
Lorsque un homme parle à vos parents avant de vou parlé parce qu'il veu vous épouser , vous le prener pour un sauvage , et celui qui vous aborde et vous fréquente pui sen va , vous le qualifiez de manipulateur .
C'est facile de rejeter la fote sur les hommes . Kan on joue , fo accepter qu'on puisse perdre .
Moi je ne serai jamai dégoûté des femmes .
et kan ya un malheur qui marrive ,je di toujour que c'est ma fote et que je lai mériter , ça maide à assumer et mevite de déprimer pour rien.


Au contraire, les vrais hommes sont ceux qui viennent direct demander !

Je lui ai dit plusieurs fois de venir chez moi, mais il fuit, il a peur du mariage j'ai l'impression et il me sort son excuse bidon de "il faut que je travaille" !! Encore une fois j'ai dit certains de vous, pas tous.

Salam,

J ai un peu de mal a comprendre en quoi c est une excuse bidon. Pour moi, c est plutot un signe de responsabilite.

L homme est cense assumer son foyer et assurer des conditions de vie decentes et stables a sa femme et ses enfants. Comment il fait ca en etant chomeur? Il va dealer ???

Moi je trouve qu il a totalement raison de ne pas s engager tant qu il a pas un travail. Simplement, il aurait meme pas du demarrer la relation avec toi. Toi pourquoi tu t es engagee avec un chomeur? Tu te vois vivre comment ensuite? Tu te vois presenter un chomeur a tes parents comme futur mari ? Tu penses que tes parents repondront oui ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook