Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déçue
P
8 juin 2013 21:47
Salam aleykoum.

Voilà peut-être que cette publication n'a rien a faire ici, je ne sais pas, et que je vais vous ennuyer mais j'ai besoin d'écrire et d'avoir vos avis si possible.

Depuis 3 ans j'avais une amie sur qui je pouvais compter, on parlait de tout et quand ça n'allait pas on n'hésitait pas à s'en parler, on ne se jugeait pas, ce qui est bien rare aujourd'hui. On se "suffisait"

Elle est en couple depuis 2 ans et demi. Récemment elle me parlait d'un autre homme qui était très attentionné avec elle, qu'elle avait l'air d'apprecier et lui réciproquement. En ce moment avec son copain ça ne va pas, et cet "autre" est présent pour elle. (ces deux hommes sont amis) Elle me l'a présenté il y a peu et apparemment je plais à cet homme, au point de le déstabiliser, il m'a demandé mon numéro, m'observe souvent...
Aujourd'hui elle m'a dit qu'elle s'en voulait, que j'allais être fâchée contre elle, parce qu'elle allait passer la journée avec lui. Dans le dos de son mec.
Je lui en veux énormément. Aujourd'hui cet homme ne m'a pas contactee. Je m'imagine qu'ils vont finir ensemble ou du moins qu'il y a quelque chose entre eux. Je n'ai rien dit à son mec mais vraiment j'ai l'impression qu'on se fout de moi. Je sais que ce n'est qu'une journée qu'ils ont passé ensemble, mais je me sens mal car elle faisait tout pour que lui et moi fassions connaissance, elle en était même venue à me dire qu'elle nous voyait bien ensemble. J'ai l'impression que je ne peux plus faire confiance à personne, et que je n'ai plus personne autour de moi car je la considérais comme etant de mon propre sang. Je suis vraiment déçue ...
e
8 juin 2013 23:06
et tu n'as encore rien vu ma chérie............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook