Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis déçu des marocains
f
4 juin 2009 01:23
salam,
bent leblade,ne t'énerve pas ,le genre de femmes dont il parle ça existe au maroc et ailleurs,eux ils ajoutent s7our à toutes les sauces, ils oublient le fait que certains hommes sont aussi frivoles et manquent de personnalité, se laissent manipuler par leur femme quelque soit son origine à petit feu.ils oublient que l'amour rend aveugle et que un homme ri kaiti7 kaiti7 ti7a khaiba parfois pire que la fille.
et puis il viendra pas te parler de la marocaine qui a épousé un fêtard, un immature et qui lui a changé sa vie en bien et pourtant y en a tellement . Bien sûr ce n'est pas interessant à raconter ,contrairement aux histoires de s7our et je ne sais quoi, pour en revenir au sujet.le célibat c'est une solution magnifique ,pas de prise de tête ,t'es en relation avec toi même et tu te prends pas la tête avec leurs histoires
A
4 juin 2009 09:58
bein moi j suis dingue de mon marocain lol

maintenant ca fait pas longtemps etc...pn verra apres le maiage inch Allah!
b
4 juin 2009 10:34
Citation
fatimzohra a écrit:
salam,
bent leblade,ne t'énerve pas ,le genre de femmes dont il parle ça existe au maroc et ailleurs,eux ils ajoutent s7our à toutes les sauces, ils oublient le fait que certains hommes sont aussi frivoles et manquent de personnalité, se laissent manipuler par leur femme quelque soit son origine à petit feu.ils oublient que l'amour rend aveugle et que un homme ri kaiti7 kaiti7 ti7a khaiba parfois pire que la fille.
et puis il viendra pas te parler de la marocaine qui a épousé un fêtard, un immature et qui lui a changé sa vie en bien et pourtant y en a tellement . Bien sûr ce n'est pas interessant à raconter ,contrairement aux histoires de s7our et je ne sais quoi, pour en revenir au sujet.le célibat c'est une solution magnifique ,pas de prise de tête ,t'es en relation avec toi même et tu te prends pas la tête avec leurs histoires

Salam

Je suis d'accord avec toi smiling smiley s7our été meme avant l'islam partiquer par d'autre religion

Et pour le sujet le problème du mariage machi sauf avec les marocain sa dépend de la personne et son éducation il ya des hommes qui veulent s'amuser et d'autre qui cherche le sérieux mais son mouktab mzale mat7tche fe chi ould nass

ce qui m'enerve quand colle tous au marocain(nes) dans tous les problème machi ghaire fe la mariage
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
4 juin 2009 10:56
Citation
lalaloubna a écrit:
Bonjour,


Je ne veux pas être extremiste pour je pense que cette fois j'en ai par dessus la tête des hommes marocains.. j'ai beau essayé de me dire que peut être je me trompe mais je n'ai cotoyé que les mauvais exemples.. Ils ne sont plus sérieux, ne cherchent plus le sérieux...


Suis je la seule a penser de cette manière?!!

choufi les tunisiens ou les algeriens ou encore les egyptiens c'est mieux peut etre. raha mse9ya b mghorfa oue7da. il y a eu une emission et des videos la derniere fois a la tele sur les harcellements des femmes en egypte c'est une catastrophe.
Rah kayna dourouf comme dit l'autre
R
4 juin 2009 12:28
Citation
MAGHREBIYASABRA a écrit:
Salam.

Je partage l'avis et la réflexion de Hava-Nagila.
J'ai constaté que souvent des personnes biens n'avaient pas de chance et inversement.
Nous sommes amenés à surmonter des obstacles, des épreuves mais parfois, il y a de quoi en avoir marre.
Quand on dit que "l'on a que ce que l'on ne mèrite". Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Mais bon, la vie continue et il garder espoir, nous avons tous une personne qui nous attend quelque part.
Allah Y Sahel-Inchaallah-Amine.

Il ne faut surtout pas baisser les bras.
Courage.
Justement faut garder espoir et Rabbi kbire

Allah ylakina m3a mahsane mana
e
4 juin 2009 13:21
SALAM,smiling smiley

marocaine, marocain,ou est tous pareil mais différent, l'important est d'être hallal avec soit même ,

quand on fait connaissance avec quelqu'un il y a des limites a respecter si on veut du hallal,

si on veut une muslima il faut être muslim tout en respectant sa culture et tradition marocaine et on peut

avoir une autre culture ce n'est pas un problème mais parfois certaine personne s'attache trop a cette

deuxième culture étrangère et oubli la culture et tradition marocaine, le vrai marocain ou de nationalité

francaise ou marocain du maroc souhaite chahallah épouser une vrai marocaine même si elle a une double

culture mais qui oubli jamais sa propre culture et tradition marocaine et biensur l'islam ,tout en

vivant une belle relation dans le dîne, (faut pas oublier le chaabi ,les mariages,les fêtes

traditionnelles...................et bref éviter la routine,

L'ISLAM nous parle de tous sur tous les sujets(relation,amour,sexualité,..........)

SALAM.grinning smiley
k
4 juin 2009 16:41
salam aleikom il faut pas etre decu des marocains car ils sont des hommes comme tout le monde c est la societe qui est faite comme ca trop de liberte et moins de vertu !!! il faut pas perdre espoir car des hommes bien y en a hamdoullah ceux qui craint dieu et ils se foutent pas des filles hamdoullah le bien ne se termine jamais il suffit juste de chercher d aborder les portes et inchallah kheir salam
4 juin 2009 19:50
Citation
karim31mar a écrit:
salam aleikom il faut pas etre decu des marocains car ils sont des hommes comme tout le monde c est la societe qui est faite comme ca trop de liberte et moins de vertu !!! il faut pas perdre espoir car des hommes bien y en a hamdoullah ceux qui craint dieu et ils se foutent pas des filles hamdoullah le bien ne se termine jamais il suffit juste de chercher d aborder les portes et inchallah kheir salam

salam
on aimerait bien te croire que les hommes biens existent tjrs mais heureusement on croit en Allah et notre maktoub!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
5 juin 2009 12:18
Hypocrisie, mensonge, trahison les conviennent totalement.
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
d
6 juin 2009 12:20
et toi tes pa une marocaine>?!!!!!! enfaite ton origine marocaine nespa winking smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
-
8 juin 2009 01:54
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
On a que ce qu'on merite
S'ils sont mauvais toi aussi t'es pareil



Merci cher yabi!!


Je ne parle pas de qq avec qui je sors, je parle de ce que je vois de ce que j'entends, ce que je vis...Comment tu expliques le fait que si tu sors avec qq qui dit vouloir le sérieux & le mariage (dans le but de le connaitre) Mr te demande de coucher et dit que ca fait partie du volet (connaissance?)... un mec marié qui te drague?!! le nombre des hommes marocains mariés ayant une maitresse??? ou zid ou zid... c n'est que qq exemples...

Hamdoulilah depuis que je porte mon hijab... jene suis plus aussi mauvaise que tu peux le croireperplexe mais on m'a déjà reproché le fait d'être trop SERIEUSE!! je ne sais pas si c un compliment ou une insulte de nos joursevil


Hé ouai je l'ai vecu cette "insulte" Are you crazy On me reproché d'etre trop coincé trop une gamine zid zid zid Parfois c'est vrai sa ma blesser mais j'ai toujours garder confiance en Allah et je n'ai jamais jamais rien ceder meme si le garcon en question pouvais me plaire j'ai preferer aracher mon coeur et le manger plutot que de le lui doner a lui qui n'avais rien compris a la vie No no

Et hemdoulilah j'ai rencontré celui qui aujourd'hui est mon mari sans meme un bisou avant d'etre mariée qui est rare de nos jours surtout qu'on est jeune j'ai 19ans et lui 22ans In love

ET C'EST UN MAROCAIN grinning smiley tongue sticking out smiley Comme quoi l'espoir existe toujours ainsi que l'amour et le respect Welcome
f
8 juin 2009 12:56
euh si je peux me permettre: pourquoi toujours traiter les marocaines de sorcières ?moody smiley
Je m'écarte peut etre du sujet, mais le ''shour ou sorcellerie'', est universel/leevil.
c'est vrai qu'on en parle beaucoup au Maroc, mais il se pratique également en Algérie, (kabils inclus), les sénégalais sont aussi très portés sur la chose, les maliens l'intègrent souvent dans leur mode de vie (avec les haj mamba et des j'en passe) les tunisiens n'en sont pas moins épargnés,
les juifs sont aussi champions en la matière et malheureusement cette activité s'est répandue au niveau mondial ( même les chinois en font usage,si, si !!).
donc que l'on soit déçu par une catégorie d'individus ( ça peut arriver) pas d'atomes crochus, décalage dans les principes et les centres d'intérêts, mais de la à expliquer l'incompatibilité par la shhour attitude, c'est un peu tiré par les cheveux.Oups
nan mais quand même !!!
a
13 novembre 2010 15:28
salam oualikoum je suis nouveau je viens de lire ton message qui datte de mai 2009 enfin bref j'espere que d'ici avant tu as trouver ton ame soeur et si c'est le cas j'espere que c'est un marocain apres le destin appartient à DIEU seul. Quand j'ai lu ton message il fallait que je reponde je suis marocain mais j'aime aussi aider les gens quelque soit leur croyances origines et couleurs. Actuellement nous vivont la fin des temps qui es de plus en plus proches je te conseille de lire les hadith autentifié de l'imam boukhari _ Viendra un temps ou le vice sera repandu, l'adultere sera repandu et ou la confiance sera acquis par le benefice enfin j'attire ton attention sur cela pas pour rien tu trouvera des gens biens chez les juifs chretiens musulmans et des hypocrites aussi et le nationalisme a été crée par shaytan dans le but de diviser le monde musulman mais surtout arabo musulman ne généralise jamais et remet toi en question chaque jour demande de l'aide a dieu sans cesse protege toi contre le mauvais oeil et fais la priere de consultation et avec ta foi sincere tu verra le changement avec la grace d'ALLAH de tous tes pensées maladroite et sache que dans la communauté musulmane tu trouvera sans cesse des faibles et des vrai pieux.
L'intelligence ne vient que de dieu et la malchance ne vient que de toi meme. Enfin si tu n'es pas encore marié et que tu rencontre quelqu'un fais la priere de consultation et montre a celui qui veut te conquerir qui tu es pour qu'il évite de perdre son temps et le tiens et suis la sunna du prophete dans le mariage c'est a dire pas de rapport ni de touche avant le mariage admnistratif pour te preserver et le preserver si tu crain d' etre faible demande a Dieu de t'aider et sache que le paradis sera empli de marocains dalgeriens tunisiens et autres bonne continuation salam
H
13 novembre 2010 16:47
Salam,

Merci aderahim9999
w
13 novembre 2010 21:55
selem il t ' ont considéré a ta juste valeur ni plus ni moins c'est sur sa va de soit
K
13 novembre 2010 23:37
J'ai failli répondre sérieusement à un sujet de 2009 oula si ca ce n'est pas une BA .
N
23 novembre 2010 22:23
tt a fait d'accord avec toi ana, c dommage parce que généralement nous les marocain(e)s restons très attachés a nos cultures et traditions donc se retrouver avec weld bledna pour le restant de nos jours est très important mais on remarques hélas que les marocains sont vraiment vicieux .Apres c'est sur qu'il ne faut pas généraliser mais apres avoir fréquenter quelques marocains sans avenir on peut amener à etre degouté !!!!
f
24 novembre 2010 09:32
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Je trouve que tu es trés courageuse d'avoir ouvert ce topic dans un forum 100% marocain grinning smiley

Il y a du bons et du mauvais partout...mais c'est vrai que certains grinning smiley marocains sont pleins de vice !!!

Franchement pour ne pas généraliser, les marocaines aussi sont vicieuses!!!
f
24 novembre 2010 14:00
Effectivement grande déception...
B
24 novembre 2010 17:54
Ennnnnnnnnnn !!!!!!! C'est méchant de dire saaa tu c'est même pas ce qu'elle à vécu !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook