Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis decu de l'attitude de certains magrhebins
17 janvier 2017 21:28
Salam
Tu es noir ? Iblis a eu raison d'eux ils devront répondre présent de leurs actes comme de leurs mot c'est juste une question de temps ..
D'ailleurs sa me rappelle un Yabi d'ici whistling smiley

Qu'Allah nous guide .
17 janvier 2017 21:28
Ai-je fais une faute d'orthographe ?
Citation
Al-Gharib* a écrit:
La3natou Allâhi 3ala addalimine !

Tu as du mal avec ta langue maternelle non ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
17 janvier 2017 21:29
Tu veux que l'on sorte des screens de noir insultants les maghrébins ? C'est pas ce qui manque.

Un vrai combat d'infirme.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
a
17 janvier 2017 21:31
donc on n'a plus le droit de parler d'un fleau qui touche une certaine partie de la communaute maghrebine? ce qui me fait surtout mal c'est que toutes ces personnes sont a majorite musulmanes.

c'est le message que l'islam nous enseigne?

si un non musulman ou un europeen voit ca, qu;est ce qu'il dira? les maghrebins ou les musulmans sont des racistes.

je comprend pourquoi la oumma va mal. l'islam nous enseigne d'interdire le mal et d'ordonner le bien. mais toi ca ne te fait aucun effet apparament.
a
17 janvier 2017 21:32
oui fais ca. tu veux qu'on sort des liens de la maniere les noirs sont traites dans les pays arbo-maghrebins. de la mauritanie jusqu;en iraq?
a
17 janvier 2017 21:33
peut on parler des conditions des noirs en mauritanie qui fait partie du maghreb?
v
17 janvier 2017 21:35
De compréhension!
tu m'attribue un discour que je n'ai jamais tenu sur ce forum


Citation
Marc814 a écrit:
Ai-je fais une faute d'orthographe ?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
a
17 janvier 2017 21:39
toi le pretendu salafi, on te parle de racisme des maghrebins tu nous racontes des betises
17 janvier 2017 21:42
Ah bon, à voir les like, il y en a au moins un qui pense comme moi.
Tu ne pourrais pas supposer 2 secondes que ce que tu as écrit peut porter à confusion?

Citation
Al-Gharib* a écrit:
De compréhension!
tu m'attribue un discour que je n'ai jamais tenu sur ce forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 21:45 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
17 janvier 2017 21:46
Et sa se dit musulman ? Hypocrite plutôt, comment peut on dire qu'on croit en Allah et insulter sa création.
Ils payeront leur parole tôt ou tard.
Z
17 janvier 2017 21:49
Te prends pas la tête, laisse tomber, tu perds ton temps.
Citation
Marc814 a écrit:
Ah bon, à voir les like, il y en a au moins un qui pense comme moi.
Tu ne pourrais pas supposer 2 secondes que ce que tu as écrit peut porter à confusion?
v
17 janvier 2017 21:52
Et alors ? Même si tout yabi réuni est d'accord avec toi que veux tu que ca me fasse concrètement ? M'en fiche

Citation
a écrit:
Tu ne pourrais pas supposer 2 secondes que ce que tu as écrit peut porter à confusion?

Comment ?

Citation
a écrit:
Oeil pour oeil dent pour dent. C'est ce que t'enseigne ta religion ? Pas la mienne

Tu supposes que t'es Musulman et moi non Musulmans ? Ta religion c'est l'islam et moi autre chose ?

...j'ai fais un effort d'interprétation et j'ai compris où tu voulais en venir et ne t'es pas reproche cette parole, fais de même

Sur ce As Salâmu ´alayk pour les gamineries tu connais les profils avec qui ça marche ... Perte de temps!
Citation
Marc814 a écrit:
Ah bon, à voir les kiff, il y en a au moins un qui pense comme moi.
Tu ne pourrais pas supposer 2 secondes que ce que tu as écrit peut porter à confusion?
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
17 janvier 2017 21:54
Le racisme à toujours existé, ca date pas d'hier.
Si tu veux le condamner, parle aussi du racisme envers les personnes de couleur blanche ou les asiatiques.Ca va dans les deux sens.
La aussi on pourrait en faire des pages et des pages mais on en parle jamais assez.
17 janvier 2017 21:58
Non, maintenant t'es entrain d'insulter et d'accuser les Maghrébins, est ce que tu es un Maghrébin?


Citation
al ilori a écrit:
 
un commentaire 0
17 janvier 2017 21:58
Heyyy Marco t'es en forme ce soir grinning smiley
T'as la foi si tu veux crois pouvoir avoir un dialogue sensé avec lui...

Il ne va rien trouver à répondre et il va te blâmer en se positionnant en tant que victime, d'où le "tu mfais dire ce que j'ai pas dit" en gros.

Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa 'alâykoum as salâm,

Des maghrébins noir c'est pas ce qui manque <== Quel est le rapport?

Les noirs aussi insulte les maghrébins<===== renversement de la vapeur (victimisation)

Balle au centre! Que chacun prends sur soi! <=== pousse à l'animosité

#OuCommentRendreSonCoeurPourrie!<=== on se demande qui est réellement pourri

Citation
Marc814 a écrit:
Ah bon, à voir les like, il y en a au moins un qui pense comme moi.
Tu ne pourrais pas supposer 2 secondes que ce que tu as écrit peut porter à confusion?
v
17 janvier 2017 21:59
Tu t'adresse à moi ?

Tu ne souhaite pas de discoue haineux envers les noirs mais tu en as envers un musulman "comme toi" ? Et cela ne te pose aucun problème ...

Vraiment au bout d'un moment faudrait m'expliquer certaines mentalités

Échange inutile! L'islam interdit le racisme! As Salâmu 'alayk!

Citation
al ilori a écrit:
toi le pretendu salafi, on te parle de racisme des maghrebins tu nous racontes des betises
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
17 janvier 2017 21:59
C'est triste, le racisme est un fléau !
Mais tu pensais vraiment que nous aurions pu te répondre, à part te dire que le racisme c'est nul bah on peut pas répondre à la place des racistes lol jme comprends...
Jsuis pas maghrébine en plus mais oui, tu n'aime pas cette phrase et pourtant" le racisme c'est partout," j'ai même un oncle qui est raciste de ses propres origines et denigre sa religion alors là...il a placé la barre haute ein !
17 janvier 2017 21:59
Ok maitre, je suis ton conseil Welcome
Citation
Zane a écrit:
Te prends pas la tête, laisse tomber, tu perds ton temps.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
17 janvier 2017 22:00
Un musulman ne peut pas être Raciste envers une origine que ça soit un blanc, un arabe , un Noir Zen

mais C' est Utopique ! Chimérique !


Le Vrai de Vrai celui qui s' incline , le pieux et la pieuse, celui qui s' Humilie Devant Les Demandes et Paroles d' ALLAH SWT

Des insultes d' éthnies envers des étHnies ça existe partout
La Connerie appartient aux CoNs, le Racisme appartient aux CoNs


comme disait Kery James dans un chanson ;

On se plaint du racisme mais ne l''est-on pas nous-mêmes

C'est eux contre nous mais surtout nous contre nous-mêmes

Les Algériens contre les Marocains

Les Marocains contre les Tunisiens

Les Antillais contre les Maghrébins

Les Maghrébins contre les Africains

Les Turcs entre eux même dans les Mosquées nos coeurs se sont divisés

Chacun veut diriger, chacun veut dominer
Et refuse d'envisager que le meilleur soit Pakistanais
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
K
17 janvier 2017 22:05
Salam Mark

Je pense que le post d'Al Gharib était totalement ironique et je m'y connais dessus

Il voulait dire que ceux qui justifient le racisme parce que les autres sont racistes c'est la même chose

A raciste de B don B raciste de A et reciproquement= logique à pourrir le cœur

Citation
Marc814 a écrit:
Ah bon, à voir les like, il y en a au moins un qui pense comme moi.
Tu ne pourrais pas supposer 2 secondes que ce que tu as écrit peut porter à confusion?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook