Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis déchiré les ligaments et les muscles de mon pied
H
10 juin 2011 23:50
ta vue on a le temps de mourir smoking smiley mais tu ne connais pas la meilleur!!! smoking smiley

le lendemain de ma chute je me suis rendu dans un cabinet de radiologie je devais faire des radio +écho en urgence la secrétaire ma répondue très gentillement y a pas de place d'ici 1 semaine eye popping smiley au sinon si je suis presser faut que j'aille a la clinique elle ma mis les nerfs cette S.....peevil

donc je me suis rendu a la clinique qui m'on pris en charge tout de suite et on été très professionnel et aimable.j'ai vue le chirurgien orthopédique dans l’après- midi (qui ma pauser le plâtrecrying().

alors tu vois pour l'aide ménagère sa ne me surprend pas !!!!smoking smiley



Citation
PommeC a écrit:
Citation
hananou a écrit:
merci les filles pour tout vos messages.

PommeC
j'ai appelée ce matin après ton message mais faut que j'attende 5 jours donc pour le moment mon mari et mes enfants sont de corvéesgrinning smiley.
ma BS est venue aujourd'hui pour me faire du ménage,cuisine et ma fait des crêpes mmmmh trop bon !!!!!!
mais j'aime pas être assister .

Punaise! j'adore comment ils gèrent une urgence, heureusement que ton mari t'aide.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
12 juin 2011 11:47
Salam Hananou

Alors ? grinning smiley Toujours aussi sereine ?
Je ne pense pas eye rolling smiley c'est agaçant hein..

Mdr pour ton : on a le temps de mourir. Le pire c'est que c'est vrai, dans ton cas estimes-toi heureuse, pfff un rendez-vous dans une semaine, ils sont "incompétents". smoking smiley

Allez courage, c'est bientôt la fin de ton calvaire.yawning smiley
H
12 juin 2011 12:24
non ma belle j'en ai marreGrrrr hier je suis rester allonger pratiquement toutes la journée ma jambe me tiraillercrying( trop vue que

même avec le plâtre je m'appuie dessus!!!spinning smiley sticking its tongue out l’infirmière qui me fait des injection(anticoagulant) tous les jours ma engueuler ,et

ma dit plus je m'appuie plus sa mettra de temps a ce remettre et je risque de me faire des entorse a répétitions.sad smiley

mes enfants m'aident bcp ainsi que me BS qui vient me faire de bons p'tits plats.

et manque de bols mon mari est malade il a une belle angine + fièvre cloué au litsad smiley.

c'est pas notre semaine Oups mais bon Al hamdoulillah.

barakaAllahoufiki de demander des nouvelles.yawning smiley comme a dit karma je squatte yabie vue que j'ai du temps libre LolOups
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
12 juin 2011 14:07
Hananou,

Allez, avoue.... Vous profitez bien de la situation, hein???

Entre toi qui est platrée et ton mari malade, les enfants et la BS doivent bien s'occuper de vous... Allez, profites-en...

J'imagine la scène quand ils vont t'enlever ton platre... Tu vas te mettre à gesticuler dans tous les sens à la recherche du 1er balai....

Les enfants, tous à l'abri... Maman est de retour... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
12 juin 2011 15:09
ptdr Elle te fait mal l'infirmière ? C'est pour t'éviter une phlébite entre autre yawning smiley
Attrape la par les cheveux sinon, ou alors laisse tes enfants s'occuper de son cas. grinning smiley

Fallait pas essayer de faire du skate en douce grinning smiley la prochaine fois, pique leur la trottinette c'est plus sûr. Oups
Allez courage, et ne fais pas cas de mes âneries, j'ai la bêtise aujourd'hui Zen
H
12 juin 2011 16:27
vous êtes tous les deux des chipiesspinning smiley sticking its tongue out.

vous perdez rien pour attendreevil!!!!on dirait la situation vous fait rire!!!!!spinning smiley sticking its tongue out

t’inquiète pas pour mes loulous j'ai trouver une parade pour les courser sans me fatigue rgrinning smiley ,je me déplace avec le fauteuil de

bureau en me poussant avec l'autre jambeOupsptdr

alalall il reste encore 8 jours vivement que sa passe vite Incha'Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 16:29 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
12 juin 2011 16:38
Salam Hananou,

La réponse de cette secrétaire n'est pas très cohérente, normalement les cabinets médicaux, de radiologies etc etc gardent toujours quelques places pour justement les urgences!

Y a des cas parfois et vaut mieux pas s'attarder dessus!

Ton mari à mal choisi son moment pour être malade, attends toi à encore une galère alors...lol je plaisante mais ne dit-on pas jamais 2 sans 3.

Tu n'as pas d'anti inflammatoires et/ou des anti douleurs à prendre? N'hésite pas à suivre la posologie qu'on t'as prescrite, c'est jamais plaisant la douleur.

Bon courage et évite quand même de poser/marcher avec ton pied pour éviter des complications.
H
12 juin 2011 17:09
wa aleykoum sallam pommeC

'as vue la pouase me poursuit!!!!!crying( j'espère que sa s'arrêtera là Incha'Allah.

merci pour tes conseilles
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
12 juin 2011 18:26
Citation
hananou a écrit:
vous êtes tous les deux des chipiesspinning smiley sticking its tongue out.

vous perdez rien pour attendreevil!!!!on dirait la situation vous fait rire!!!!!spinning smiley sticking its tongue out

t’inquiète pas pour mes loulous j'ai trouver une parade pour les courser sans me fatigue rgrinning smiley ,je me déplace avec le fauteuil de

bureau en me poussant avec l'autre jambeOupsptdr

alalall il reste encore 8 jours vivement que sa passe vite Incha'Allah.

Mais non ma chérie, la situation ne nous fait pas rire... (smileys qui se tord de rire)....

Pas mal ton nouveau moyen de locomotion....

Maintenant, j'en suis sûre... Tu es folle !!!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
12 juin 2011 18:55
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
hananou a écrit:
vous êtes tous les deux des chipiesspinning smiley sticking its tongue out.

vous perdez rien pour attendreevil!!!!on dirait la situation vous fait rire!!!!!spinning smiley sticking its tongue out

t’inquiète pas pour mes loulous j'ai trouver une parade pour les courser sans me fatigue rgrinning smiley ,je me déplace avec le fauteuil de

bureau en me poussant avec l'autre jambeOupsptdr

alalall il reste encore 8 jours vivement que sa passe vite Incha'Allah.

Mais non ma chérie, la situation ne nous fait pas rire... (smileys qui se tord de rire)....

Pas mal ton nouveau moyen de locomotion....

Maintenant, j'en suis sûre... Tu es folle !!!!!!



spinning smiley sticking its tongue out renza Oups
P
12 juin 2011 21:05
Wayyy le fauteuil à roulettes ??! Tu fais crisser les pneus ? grinning smiley
J'aime le smiley de Karmaboss en tout cas tongue sticking out smiley

Le mari malade, franchement là Ill c'est intenable un homme malade, capricieux comme pas possible. Assomme le avec un oreiller garni de plumes bien sûr grinning smiley désolée c'est un yabi qui m'a inspirée Cool

Edit : le coupable c'est Ritaline si tu as des réclamations spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/11 21:08 par Pika11.
v
12 juin 2011 21:32
Lahi Chafi,

je suis restée plus de 12 semaines en tout plâtrée.

la première fois 6 semaines et la seconde 5 semaines.

mais quand je dis plâtrée c'était la jambe entière. La dernière fois c'était y a pas longtemps je pétais un câble toute seule !!
Je vivais seule je ne pouvais pas rester debout plus de 30 min et je ne devais pas restée debout... parfois quand je prenais le métro pour aller faire mes courses ptdr les gens te dévisagent et personne ne te laisse t'asseoir Grrrr

bref j'étale ma vie privée sur ton post désolée Hananou ne m'en veut pas, je ne minimise pas les choses, mais ta situation n'est pas facile surtout avec les enfants et le fait qu'en réalité rien n'est facilité dans la vie quand on a un membre en moins, ou un handicap. Hamdullah que tu as des gens pour t'aider , profites en.

LAhi chafi sincèrement, et écoutes les doc plus tu t'appuies dessus et plus tu auras du mal à guérir. paroles d'une ancienne plâtrée qui à l'heure actuelle a encore des séquelles de ses deux accidents.

yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
12 juin 2011 23:09
Citation
Pika11 a écrit:
Wayyy le fauteuil à roulettes ??! Tu fais crisser les pneus ? grinning smiley
J'aime le smiley de Karmaboss en tout cas tongue sticking out smiley

Le mari malade, franchement là Ill c'est intenable un homme malade, capricieux comme pas possible. Assomme le avec un oreiller garni de plumes bien sûr grinning smiley désolée c'est un yabi qui m'a inspirée Cool

Edit : le coupable c'est Ritaline si tu as des réclamations spinning smiley sticking its tongue out

pour que ça marche avant il faut le goudronner bien comme il le faut Cool

et toi Majesté si tu continue je vais te faire ta fête.. Zenspinning smiley sticking its tongue out
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
H
13 juin 2011 09:43
Citation
Pika11 a écrit:
Wayyy le fauteuil à roulettes ??!oui c'est plus facile pour moi je me fatigue moins Tu fais crisser les pneus ? grinning smiley
J'aime le smiley de Karmaboss en tout cas tongue sticking out smiley

Le mari malade, franchement là Ill c'est intenable un homme malade, capricieux comme pas possible. Assomme le avec un oreiller garni de plumes bien sûr grinning smiley désolée c'est un yabi qui m'a inspirée Coolptdr j'aimerais bien mais je l’aimeIn love trop pour lui faire celaAre you crazy

Edit : le coupable c'est Ritaline si tu as des réclamations spinning smiley sticking its tongue out

et ben pika la chipiespinning smiley sticking its tongue out tu es déchaîner ce soir prend un peu de lexomil SOSpour te calmer vilainespinning smiley sticking its tongue out
P
13 juin 2011 11:17
Ritaline, Petit Vieux smoking smiley Salam.
Tu as omis : n'3algek après le goudron spinning smiley sticking its tongue out
SOSIllspinning smiley sticking its tongue outevilconfused smileySOSSOS tu es Are you crazy Petit Roi.
La grenouille qui gazouille.

Citation
Ritaline a écrit:
pour que ça marche avant il faut le goudronner bien comme il le faut Cool
et toi Majesté si tu continue je vais te faire ta fête.. Zenspinning smiley sticking its tongue out

Salam Hananou, je t'avais prévenue hier, j'avais la bêtise Ill mais au fait .... Ca crissait ou pas ? grinning smiley Essaye en levant les mains aussi, tu verras comme c'est "cool" Angel
Pour l'oreiller, une petite bagarre avec ton époux toute gentille c'est pas mal, tiens menace le de le chatouiller avec une plume s'il te "casse" les oreilles. Le même yabi m'a inspirée eye rolling smiley

Allez courage, le temps passe vite yawning smiley
Edit : je pète un plomb, mdrr, fais pas attention grinning smiley

Citation
hananou a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Wayyy le fauteuil à roulettes ??!oui c'est plus facile pour moi je me fatigue moins Tu fais crisser les pneus ? grinning smiley
J'aime le smiley de Karmaboss en tout cas tongue sticking out smiley

Le mari malade, franchement là Ill c'est intenable un homme malade, capricieux comme pas possible. Assomme le avec un oreiller garni de plumes bien sûr grinning smiley désolée c'est un yabi qui m'a inspirée Coolptdr j'aimerais bien mais je l’aimeIn love trop pour lui faire celaAre you crazy

Edit : le coupable c'est Ritaline si tu as des réclamations spinning smiley sticking its tongue out

et ben pika la chipiespinning smiley sticking its tongue out tu es déchaîner ce soir prend un peu de lexomil SOSpour te calmer vilainespinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/11 15:07 par Pika11.
R
13 juin 2011 16:39
non te3lag c'est pour autre fois.. Cool... la torture c'est doucement mais surement... evil
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
H
13 juin 2011 17:16
hier soir j’étais au urgence ,j'ai trop mal mon, pied c'est mis a gonflé ,c'était douloureux.crying(
on ma donner des calmants et on ma bien dit de ne pas mettre le pied au sol!!!SOSplus facile a dire qu'a faire mais aujourd'hui je suis restait cloué au litIll trop fatigué le pire c'est que j'ai horreur d'être inactif ou un boulet pour ma famille.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
13 juin 2011 17:57
Alors là Hananou, on ne plaisante plus... angry smiley

Tu vas me faire le plaisir de 3ti raha lnefsek!!!

Je pense que tu dois lever le pied (dans tous les sens du terme) et rester sagement allongée sinon, tu n'es pas prête de te rétablir...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
13 juin 2011 18:28
salem

allah i chafik hananou
P
13 juin 2011 20:18
Arghhhhhhhhhh Mais c'est toi qu'il faudrait goudronner sur le lit !!!! evil

Tu es dingue !! C'est ta santé là qui est en jeu, donc Oh ! Oh ! Oh ! Repos absolu !!! Tu as compris espèce de sauvage !!!
Punaise Hananou, être un "boulet" ? Mais tu es folle, c'est ta famille tu ne seras jamais un boulet, tu prends soin d'eux tout le long de l'année, là ce n'est qu'un moment à passer donc serre les dents et : NE FAIS PLUS RIEN !!!!!

Difficile de ne rien faire mais tu n'as pas le choix, tu dois penser à ta santé, guérir au plus vite et sans garder de séquelles! Alors tu n'as pas intérêt à poser le pied par terre !

Citation
hananou a écrit:
hier soir j’étais au urgence ,j'ai trop mal mon, pied c'est mis a gonflé ,c'était douloureux.crying(
on ma donner des calmants et on ma bien dit de ne pas mettre le pied au sol!!!SOSplus facile a dire qu'a faire mais aujourd'hui je suis restait cloué au litIll trop fatigué le pire c'est que j'ai horreur d'être inactif ou un boulet pour ma famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook