Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Je suis déboussolée
6 décembre 2020 16:48
Salam les soeurs,
Je sais plus où j'en suis par rapport à mes menstruations.
En général je suis réglée comme une horloge 🕒, j'ai retiré mon stérilet depuis septembre, mon cycle dure entre 21j et 25j.
Mes dernières règles datent du 4/11 au 8/11, ensuite 3 jours de pertes marrons du 18/11 au 20/11 Perplexe.
Aujourd'hui nous sommes le 06/12 j'ai 7jours de retards, malgré 2 tests de grossesse négatifs, j'ai un doute.
Je sais qu'on va me dire va faire une prise de sang, mais j'ai tellement peur de lire résultat négatif, que je me force à patienter. Des fois je me dis que c'est le stress qui a tout décalé parce que à chaque fois que la période de menstruation arrive je stresse toujours avant Sad Smiley.
Avez-vous déjà vécue cela ?
Quels sont vos conseils, à part la PDS ? Merci beaucoup.
6 décembre 2020 17:14
Salam

Je n'ai pas de conseille, je vais te faire part de mon expérience perso.

Les fois ou j'ai eu des perturbations menstruelles c'était du, au dit "stress" et aux allaitements..
Pour ma première grossesse je l'ai tellement voulu que ça a pris tout son temps pour arriver, j'étais un peu comme toi, à guetter, à tester tout un tas d'astuces pour que ça arrive plus vite, résultats des courses c'est arrivé quand je ne m'y attendais pas.. un peu comme tout dans ma vie d'ailleurs ^^ j'ai eu des bébés après, qui eux ont déboulés à la suite ^^ et pour le coups, j'aurais préféré que ça prenne son temps lol.

Tout ça pour te dire que de ce coté là on ne maitrise pas, à ton niveau, tu fais les causes et y kamal Rabbi. Dou'aa

Puis, tu viens tout juste d'enlever ton stérilet, le temps que tout ce remettent en ordre dans ton corps il faut laisser un peu de temps quand même. Inshaa Allah une bonne nouvelle pour vous.
Y
6 décembre 2020 17:14
Salam

Attends encore si tu le peux mais il va falloir à un moment prendre sur toi et faire cette fameuse prise de sang ...

Si tu es enceinte el hamdoullilah sinon attends qu allah swt réponds à ta demande inchallah
6 décembre 2020 17:20
Merci pour vos réponses rapides thumbs up
Comme tu as écris c'est quand on n'y pense pas que ça vient tout seul effectivement.

Yayarose effectivement comme le retrait du stérilet c'est fait en septembre, faut peut-être patienter encore.

Je vais patienter encore un peu et faire une PDS parce que c'est stressant wallah. Pourtant je suis déjà tomber enceinte en prenant la pilule et une autre fois avec un stérilet. Et quand on le veut ça prends du temps Moody Smiley
6 décembre 2020 17:33
Salam posteuse

Le stérilet dérègle tout que ce soit au 1er jour de la pose ou après son retrait.

Consulte ton médecin gynécologue, elle pourra te donner les infos par téléphone.
Zen En attendant détresse un peu.
Ça ne sert à rien

Kheir insh'Allah

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook