Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je un Dayouth ?
s
6 août 2020 16:01
Elle a besoin de son plaisir comme tout être vivant beaucoup de musulmans (nes ) le font en cachette dans les hotels où d'autres endroits
mais certains musulmans se focalisent uniquement sur le zina comme si
la médisance , la calomnie ,le faux témoignage , le mensonge ect... c'est secondaire
6 août 2020 17:11
wa alaykoum salam,

Chaque âme est responsable de ce qu'elle a perpétré.
Tu avais de bonnes intentions qui ne font pas de toi un dayouth, la preuve est que ton cœur s'est serré lorsque tu as entendu quelque chose de suspect.

Cela ne t'empêche pas de manifester ton mécontentement mais avec sagesse et de bonnes paroles. On ne se fait pas entendre avec grossièreté ou agressivité, surtout lorsque l'on veut s'adresser à sa mère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/20 10:56 par Muslim Magnet.
L
6 août 2020 19:46
w slm

et bah non ! tu ne peux pas rester plus de de 3 semaines sans manger autrement tu meurs, ça c'est vital, de même que tu ne peux pas rester 3 jours sans boire autrement tu meurs et 3 minutes sans respirer... alors que tu peux rester toute une vie sans sexualité sans pour autant mourir Heu
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Pour se reproduire, il faut une sexualité.
C’est bien tu remets en cause la pyramide de Maslow.
Je pense que tu es encore puceau, sinon tu y accorderais une vraie importance winking smiley
Il me semble avoir entendu que le Prophète Muhammad (sws) avait la force de 30 hommes -> klik

Je suis pas d’accord avec toi, les motifs :
- si tu manges mal = dépression
- si tu ne bois pas assez = dépression
- si tu satisfais pas des besoins primaires (dont la sexualité & reproduction) = dépression

Sinon, si tu as des petits problèmes qui te font minimiser la chose, prends du zinc (en pharmacie)
✌️
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
B
6 août 2020 20:02
Pas faux, mais ça reste un besoin vital.
✌️
Citation
LePaysan76 a écrit:
w slm

et bah non ! tu ne peux pas rester plus de de 3 semaines sans manger autrement tu meurs, ça c'est vital, de même que tu ne peux pas rester 3 jours sans boire autrement tu meurs et 3 minutes sans respirer... alors que tu peux rester toute une vie sans sexualité sans pour autant mourir Heu
L
6 août 2020 22:58
C'est un besoin pulsionnel qui explose de l'intérieur et qui te permette de te sentir soulagée au point de ne pas donner plus d'importance à tout ce qui aurait pu t'énerver pour un rien ... et c'est vrai, sans soulagement de cette pulsion, on devient vite agressif, mais une fois que c'est fait on.devient tout doux ....???
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Pas faux, mais ça reste un besoin vital.
✌️
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
1
7 août 2020 04:27
Salam je vous remercie de votre avis a ceux et celle qui ont répondu à ma situation et j'essaierai d'appliquer la discussion meme si je suis un peu stressé par cela.
1
7 août 2020 04:32
Je veut dire par le terme "renier" qu'il nous a abandonner moi ma mère ma sœur et mon frère
1
7 août 2020 04:50
Je te remercie de ton temps et de ta réponse mais je sais pas comment aborder le sujet et surtout de resté calme tout en disant de bonne phrase
Citation
Muslim Magnet a écrit:
wa alaykoum salam,

Chaque âme est responsable de qu'elle a perpétré.
Tu avais de bonnes intentions qui ne sont pas de toi un dayouth, la preuve est que ton cœur s'est serré lorsque tu as entendu quelque chose de suspect.

Cela ne t'empêche pas de manifester ton mécontentement mais avec sagesse et de bonnes paroles. On ne se fait pas entendre avec grossièreté ou agressivité, surtout lorsque l'on veut s'adresser à sa mère.
.
7 août 2020 14:13
Slm alaykoum

Dis lui simplement

Je ne veux pas d'hommes dans cette maison sans que ce soit ton mari. Car cela est hram.
Et rajoute que tu as peur pr elle.

Tu as quel âge?
Citation
151101 a écrit:
Je te remercie de ton temps et de ta réponse mais je sais pas comment aborder le sujet et surtout de resté calme tout en disant de bonne phrase
7 août 2020 16:12
Salam

Non tu n'es pas un dayouth puisque tu ne l'acceptes pas : t'en as même fait un malaise c'est pour dire, le dayouth c'est celui qui n'y voit aucun mal et qui le vit très bien.

Allah y sahel ca doit pas simple
le tsunami à venir va être terrible pour les nvelles générations.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
1
8 août 2020 03:47
Salem et mon pseudo est ma date de naissance
Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum

Dis lui simplement

Je ne veux pas d'hommes dans cette maison sans que ce soit ton mari. Car cela est hram.
Et rajoute que tu as peur pr elle.

Tu as quel âge?
1
16 août 2020 22:58
Salam

C'était pour vous dire que j'ai enfin réussi à dire a ma mère de parler demain car avant j'avais peur de lui parler de sa, auriez-vous des conseils pour bien commencer la discussion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook