Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans la sauce...
2 octobre 2021 18:03
"un vendeur de voiture tout ce qu il y a de plus clean, Francais avec un nom tout ce qu il y a de plus Francais, rien de suspect jusqu ici"

C'est vrai que s'il avait eu un nom arabe il y aurait eu de quoi se méfier ! Oups ptdr

Personnellement je pense que tu es un escroc, que tu fréquentes des escrocs et que tu as donc les soucis et les problèmes qui vont avec.

Tu es dans la merde. Restes-y !
Tu baignes dans ton élément.
Citation
*Rock* a écrit:
Salam, Salut la Famille...

Petite question sur une situation qui me tracasse un peu.....En 2017 j ai acheté une Audi S3 chez un Negociant Auto que je connais plutot bien, autant vous dire que j ai fait une affaire, lui, un vendeur de voiture tout ce qu il y a de plus clean, Francais avec un nom tout ce qu il y a de plus Francais, rien de suspect jusqu ici.
La voiture je l ais acheté 12.000 (avec quelques broutilles a faire),ca reste un super prix, mais astuce que l on connait tous, je lui ais donné 22.000 et quelque jours apres il me rend 10.000....Les 22.000 c est pour justifier la valeur d achat aupres de l assurance, car la voiiture sans les petites reparations vaut facile 20.000 sur le prix du marché.
Malheuresement en 2019 on me l a volé et brulé, l assurance m a donc remboursé 16.000.....Sauf que recemment le Negociant auto, c est fait soulever, Police et Fisc sur lui, autant vous dire qu il est par terre, quand ces 2 la ce mettent sur toi, t es mort, ils te saisissent tout...
N empeche ils ont du epulecher tout ces comptes et pour mon cas,comme pour beaucoup d autres, on due envoyer l info a l assurance qui aujourd hui me reclame 4000e car elle pense savoir que je l ais acheté 12.000 et non 22.000 (mais ils prennent pas en compte toute les reparations!)

Bref, j ai appelé mon avocat, lui ais expliqué toute l histoire (exactement ce que j ai dit audessus) et au bout de quelques secondes il m a dit, donne moi 2500 et je te sors de la,je luis aid dit:
- " c est a dire"
il me dit:
-2500e et je fais annuler la procedure.
Sauf que moi ce suceur de sang je le connais, je sais que dans ce que je lui ais raconté il a vue une faille, et j ai pas envie de lui donner 2500 juste pour qu il passe un coup de tel ou envoie un courrier.

Donc j aurais voulu savoir si y aurait pas des gens qui bosserait dans des assurances, banques, ou service juridique ici qui pourrait voir ou ce trouve cette faille, astuce quelconque ou autre pour contourner.....

Au cas mon assurance passerait par la

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé serait purement fortuite, Rock ce n est pas moi....lol
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 octobre 2021 18:08
Et il ose ajouter " j'ai quand même fait des réparations " pour justifier le vol de 4000€ smoking smiley
Citation
kaloupile a écrit:
"un vendeur de voiture tout ce qu il y a de plus clean, Francais avec un nom tout ce qu il y a de plus Francais, rien de suspect jusqu ici"

C'est vrai que s'il avait eu un nom arabe il y aurait eu de quoi se méfier ! Oups ptdr

Personnellement je pense que tu es un escroc, que tu fréquentes des escrocs et que tu as donc les soucis et les problèmes qui vont avec.

Tu es dans la merde. Restes-y !
Tu baignes dans ton élément.
2 octobre 2021 18:49
Arrêtez de jouer les vierges effarouchées ptdr

Tout le monde connait à dans son entourage quelqu'un qui a deja essayé de jouer avec les assurances, soit pour refaire la carrosserie d'une voiture, pour se faire rembourser un telephone, ou que sais je...


C'est pile ou face, la il a joué et il a perdu, sert à rien de vouloir faire des leçons ou juger les gens.
a
2 octobre 2021 20:31
salam

je ne comprends pas comment du négociant, on en soit arrivé à ton problème de vol

j ai déjà eu une voiture que l assurance a dû m indemniser, on ne m a pas demandé son prix d achat
un expert a seulement estimé sa valeur et j ai dû fournir les factures des réparations pour qu on augmente le montant

comme écrit par quelqu'un plus haut, je préfère donner 4000 euros à l assurance et être tranquille plutôt que 2500 à un avocat sans garantie quant au résultat
2 octobre 2021 21:02
Bah si en fait smiling smiley

À ton avis, pourquoi les assurances ( en général ) coûtent très cher ?

Premièrement à cause des arnaqueurs comme notre cher auteur : plus t'arnaque une assurance, plus ils vont augmenter les prix pour celle ci.

En gros, l'auteur n'est pas entrain d'enculer l'assurance, l'auteur a enculé les autres gens qui souscrivent à l'assurance.

Les 4000€ de plus qu'il a eu " gratuitement " , c'est en fait l'argent des autres gens qui ont souscrit à l'assurance.

Deuxièmement, c'est les vendeurs malhonnêtes, comme les opticiens qui facturent une pair de lunette une fortune pour escroquer l'assurance.

En fait, les grands gagnants dans l'histoire, c'est les assurances et les escrocs ( comme l'auteur )
Et les victimes, c'est les gens honnêtes...


J'espère que le fisc lui tombera au cul et qu'il paiera un max de thune et ça sera bien fait pour lui + cheh à l'auteur.


Le pire n'est même pas le fait qu'il essaie de récupérer les frais ( mentir pour reparer un téléphone parce qu'on a pas fait exprès de le faire tomber etc ... ) c'est plutôt qu'il aie voler 4000€ à l'assurance et que c'était prémédité !
Bref j'espère que l'assurance le retrouvera et portera plainte pour escroquerie.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Arrêtez de jouer les vierges effarouchées ptdr

Tout le monde connait à dans son entourage quelqu'un qui a deja essayé de jouer avec les assurances, soit pour refaire la carrosserie d'une voiture, pour se faire rembourser un telephone, ou que sais je...


C'est pile ou face, la il a joué et il a perdu, sert à rien de vouloir faire des leçons ou juger les gens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/21 21:06 par zenkeyn.
3 octobre 2021 20:28
Personne qui bosse dans une assurance ou calé sur le sujet visiblement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook