Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans la merde
M
9 novembre 2020 21:15
?
Citation
stinky2 a écrit:
"...PS 2 : Tu dis qu'il ne s'est pas retiré à temps, tu n'as pas vérifié/senti le sperme qui dégouline de toi ? C'est totalement bizarre, t'as sûrement même pas changé ta culotte après parce que si c'était le cas t'aurait trouvé de la bonne morve dedans...


Qui veut reprendre de la purée pour finir son steack ?? Ill

??
R
12 novembre 2020 17:49
Waw
Tiens nous au courant pour la suite
J’ai du mal à croire que c’est toi qui as écrit ce post , d’habitude tu ne fais de paragraphes
^
^$#
12 novembre 2020 18:09
T'es enceinte ? moody smiley

J'espère que tu ne vas pas le garder.
Tu es incapable d'être responsable de toi même.
Tu ne raisonnes mal.
Tu raisonnes à l'envers.
Tu penses qu'aux mecs.

Non pas possible que tu gardes ce petit meskine Ill

Si c'est pour faire comme certaines avoir un enfant et lui présenter 45 gars et qu'il n'est aucun repère ou de figure paternel.

Tu n'as aucune autonomie. Et en plus il y a des problèmes dans ta famille.
Tu n'as pas de travail d appartement. .....

Bref un enfant est une lourde responsabilité ou il faut être patiente dispo écouter ses besoins et ses émotions.

Encore un futur bébé non équilibré.
C
12 novembre 2020 18:11
Inchallah kheir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 22:50 par Piccoloo.
M
12 novembre 2020 21:32
Parce que tu crois vraiment en ses posts sérieusement?

Toi qui es dans l'analyse psychologique de chaque profil ici, ne me dis pas que tu crois en ce profil fake quand même?

Citation
O&L a écrit:
T'es enceinte ? moody smiley

J'espère que tu ne vas pas le garder.
Tu es incapable d'être responsable de toi même.
Tu ne raisonnes mal.
Tu raisonnes à l'envers.
Tu penses qu'aux mecs.

Non pas possible que tu gardes ce petit meskine Ill

Si c'est pour faire comme certaines avoir un enfant et lui présenter 45 gars et qu'il n'est aucun repère ou de figure paternel.

Tu n'as aucune autonomie. Et en plus il y a des problèmes dans ta famille.
Tu n'as pas de travail d appartement. .....

Bref un enfant est une lourde responsabilité ou il faut être patiente dispo écouter ses besoins et ses émotions.

Encore un futur bébé non équilibré.
M
12 novembre 2020 21:47
Tu as tout simplement une épreuve devant toi.

Le conseil que j’aimerais te donner, c’est d’éviter de tuer une âme car les conséquences sont encore plus rudes que tu ne l’imagines. Alors là, juste mets-t’y.


À part ça, bon courage !
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai un gros souci je fréquentai un homme on se voyait de temp en temp on passait des soirée ensemble il n’a jamais voulu se protéger je lui disai protège toi il m’a jamais écouter

Du cou quand sa s’est passer la dernière fois il m’a menti il m’a dit qu’il avait fait attention ( il s’est pas protéger ) et du cou je l’ai écouter je n’ai pas pri la pilule du lendemain

Et j’apprends quelque semaines plus tard que je suis tomber enceinte sa m’a énerver je suis choquer de ce qu’il m’a fait

Âpre je suis aussi fautif parce que je prenai pas pilule mais j’aurai dû pas l’écouter et aller prendre directement la pilule du lendemain je suis une personne qui sait tjr protéger mais c’est le seul mec que j’ai connu qui n’a jamais voulu je regrette de l’avoir fréquenter

Et du cou sa fait 4 semaines je suis enceinte je suis perdu je sais pas quoi faire lui je l’ai pas apler j’ai vraiment pas la force

Ma famille ils le savent pas aussi j’habite chez eux

J’aurai bien aimer le garder mais ma situation est compliquée je suis pas marier je n’ai pas d’appart mes parents vont être choquer c’est vrai j’ai la trentaine mais c’est compliquer la

J’ai pri un rdv pr le retirer je vais Petetre regretter a mon âge mais c’est la vie

Me jugez pas

J’ai besoin d’aide
12 novembre 2020 21:50
Faut arrêter les trolls
^
^$#
12 novembre 2020 21:59
Je sais que plusieurs personne pense que c'est un fake.
Mais elle a toujours été cohérente dans ses histoires de famille et sa soeur handicapée.

Vous pensez que ce genre de profil n existe pas dans la vie ?
J'en connais une exactement comme elle.
Change d homme. Comprends rien. Déni. Les hommes se jouent d'elle n'y comprends rien. Tout ce que tu lui dis sors d'une oreille etc.
Je ne maîtrise pas ce qu'il y a dans ma tête.
Citation
Marruekos. a écrit:
Parce que tu crois vraiment en ses posts sérieusement?

Toi qui es dans l'analyse psychologique de chaque profil ici, ne me dis pas que tu crois en ce profil fake quand même?
M
12 novembre 2020 22:25
Je sais qu'il existe des personnes neuneu comme elle, mais franchement c'est pas naturel d'après ses posts, y'a certaines choses trop exagérées et surjouées. On ressent qu'elle n'est pas si bébête que ça derrière ce profil et qu'il y a un travail derrière ces histoires pour troller.

Pour rester cohérente dans ses histoires (famille, sœur handicapée) c'est pas vraiment compliqué de maintenir ce qu'elle dit dans le temps.

Là où elle a vraiment tout gâché c'est avec cette histoire d'être tombée enceinte pour continuer à attirer l'attention du forum. Elle/il a dû creuser plus loin car plus personne ne lui répondait sérieusement à ses histoires d'hommes et de cheveux. Cette histoire d'être tombée enceinte est arrivée trop vite quand elle a été ignorée plusieurs fois de suite.

Citation
O&L a écrit:
Je sais que plusieurs personne pense que c'est un fake.
Mais elle a toujours été cohérente dans ses histoires de famille et sa soeur handicapée.

Vous pensez que ce genre de profil n existe pas dans la vie ?
J'en connais une exactement comme elle.
Change d homme. Comprends rien. Déni. Les hommes se jouent d'elle n'y comprends rien. Tout ce que tu lui dis sors d'une oreille etc.
Je ne maîtrise pas ce qu'il y a dans ma tête.
^
^$#
12 novembre 2020 22:46
plus personne ne lui répondait sérieusement à ses histoires d'hommes et de cheveux.

Plus personne lui répondait ?

Et oui elle n'est pas si bête. Même une naïve n'est pas toujours naïve lol.

Après tu as peut être raison. Mais elle a une famille dysfonctionnelle qui vit dans les cris.
Je ne suis pas étonnée de son profil et son manque d'autonomie affective et ses carences affectives ou elle tente de combler un Vide .

Ce que je trouve bizarre c'est sa maîtrise, le contrôle qu'elle a face aux réactions. Elle ne réagit vraiment jamais.
Elle a aucune impulsivité.

Fake ou pas. Si elle garde le bébé. Elle n'a pas la capacité de s'en occuper.
Ce bébé est dans la merde.
Trop irresponsable.

Citation
Marruekos. a écrit:
Je sais qu'il existe des personnes neuneu comme elle, mais franchement c'est pas naturel d'après ses posts, y'a certaines choses trop exagérées et surjouées. On ressent qu'elle n'est pas si bébête que ça derrière ce profil et qu'il y a un travail derrière ces histoires pour troller.

Pour rester cohérente dans ses histoires (famille, sœur handicapée) c'est pas vraiment compliqué de maintenir ce qu'elle dit dans le temps.

Là où elle a vraiment tout gâché c'est avec cette histoire d'être tombée enceinte pour continuer à attirer l'attention du forum. Elle/il a dû creuser plus loin car plus personne ne lui répondait sérieusement à ses histoires d'hommes et de cheveux. Cette histoire d'être tombée enceinte est arrivée trop vite quand elle a été ignorée plusieurs fois de suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/20 22:49 par O&L.
R
12 novembre 2020 23:50
Vous pensez que c’est elle : elle a répondu à un yabi qui posait une question

Hasa 31 août 2013 22:00 Il y a une autre solution, c'est d'utiliser linux en live cd ou sur une clé usb et vous aurez accès au disque dur.
.Vous allez ainsi sauvegarder tous vos fichiers sur une clé par simple glisser -dépose que vous aurez au préalable branché sur votre pc.
13 novembre 2020 00:10
Ce post fait suite à un autre où elle demandait si une femme seule peut élever un enfant. Donc ce sujet ne m’étonne pas.

A ceux qui veulent lui ligaturer les trompes, il y a aussi la vasectomie; on a bien deux responsables quand il s’agit de faire un enfant, il faut donc être rationnel.

Pour la posteuse:
1/Il faut en parler à ce bonhomme pour le mettre en face de ses responsabilités. Ça lui fera prendre conscience qu’il ne peut pas faire tout et n’importe quoi sans conséquences.

2/La pilule du lendemain n’est pas une méthode de contraception. Si tu es sexuellement active, n’attends pas de l’homme qu’il fasse attention ( la preuve !), c’est à toi de te protéger et d’utiliser tous les moyens disponibles.

Bon courage quelle que soit ta décision.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook