Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dans l'erreur !!
14 septembre 2009 23:22
Salam, tu t'es régalé au moins ?grinning smiley

Un bon coup, ou pas ?ptdr

Quel age à t'elle ?perplexe

Elle fais pas le ramadan, elle ?smoking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
15 septembre 2009 00:33
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
mimirajith a écrit:
Ne vous inquietez pas , elle avait des preservatifs
je viens de me rendre compte qu'elle avait tout prevu... cette garce.
Ce qui me tracasse , c'est que j'ai succomber a la tentation pendant le jêune.
Je vais deja suivre le conseil de Djemila 75 , est aller au commissariat le plus prochE
J'ai honte, un homme qui se fait abusé contre son gré par sa patrone.
Jme sens souiller et sal.

C'est normal, c'est ce que ressentent toutes les personnes victimes de viol. T'as peut-être honte, du fait d'être un homme, mais il y a tout de même abus de pouvoir puisqu'elle est ta patronne et préméditation puisqu'elle avait des préservatifs. Je me demande d'ailleurs si c'est pas une habitude chez elle...
En tout cas, dénonce-la, tu t'en sentiras mieux.

cher Djemila, revois ta définition du "viol" car ça n'a rien avoir avec le cas ici présent

art 222-23 du Code pénal : Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol

Or là c pas le cas, au pire, c'est du harcelement sexuel si c'est son patron. Et encore, aucun procureur ne poursuivra ce genre de plainte. c'est mm elle qui peut porter plainte pour viol ....

Merci pour ce rappel, chère Fifiririloulou, ça lui sera sûrement utile. winking smiley

VIsiblement et d'après ce que j'en ai compris, il y a bien eu contrainte, peut-être même menace.
Tu as toutefois raison de parler de harcèlement sexuel puisque ça s'est passé sur son milieu professionnel, par sa supérieure, mais la loi l'assimile à un viol lorsqu'il y a eu relations sexuelles forcées.

no djemila, la Loi assimile le viol lorsqu'il y eu pénétration sexuelle, c'est à dire heu comment t'expliquer... Je vais paraitre crue, mais bon.. C'est lui qui l'a pénétrée grinning smiley, tu vois ce que je veux dire.

Lui peut se retourner contre elle, seulement pour l'infraction de harcèlement séxuel et encore c'est difficile à prouver whistling smiley
B
15 septembre 2009 07:44
Lol c'est quoi se delire !!!!

Viol ??? il y a pas viol pour moi monsieur aurait pu se retenir, si tu es vraiment dans ton jeûne tu l'aurais envoyé chier vite fait bien fait, et c'est quoi cette femme elle sait pas se tenir, elle jeune pas elle des sauvage je te jure. Maintenant je suis pas la pour juger l'intencité de ton erreur mais va demander pardon a ALLAH lui seul peut t'aider.

Ca va t'as quand même pris le temps de te proteger dans tu savais ce que tu faisais.
r
15 septembre 2009 08:01
Citation
mimirajith a écrit:
salam alikoum mes freres et soeurs, je crois que j'ai peché gravement....
voila j'étais avec une collegue algerienne a moi lorsque tout a coup elle s'est jeté sur moi !!!
j'ai eu beau tenter de resister je n'ai pas reussi et j'ai commis l'irreparable sur une table.
que dois-je faire pour me purifier l'esprit mes freres et soeurs ??
merci d'avance de venir en aide a une ame egarée :-(

et en doit te croire sur parole ?

tu veux nous dire quoi ? que tu es beau gosse ?

ce n'était pas la penne de préciser la nationalité tu te contenterais du mot femme ca aurait suffi .

ca ne serait pas plutôt le contraire , tu as fait des avance à une algérienne et il t'a rejeter , et tu en a pris pour ton égaux et tu veux te vonger sur toutes les algériennes en disant qu'elle est algérienne ?

je pense que c'est plutôt ça !!!!!! mais bob je peu me tromper



Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches.
Proverbe arabe.
r
15 septembre 2009 09:17
Salam smiling smiley


il ne dis pas qu'il a été violer, mais qu'il a succombé et vous demande comment réparer l'irréparable;

voila ce que j'ai trouvé :





Il faut formuler intérieurement l’intention d’observer le jeûne e tant qu’obligation divine pendant tout le mois pour la face de Dieu en s’abstenant de manger, de boire, d’avoir des rapports sexuels de l’aube (avant fadjr) jusqu’au coucher du soleil.

Celui qui commet un seul de ces actes ci-dessus (boire, manger ou avoir des rapports sexuels) par oubli doit continue à observer le jeûne et payer ce jour après s’il le fait volontairement, il devra continuer à observer le jeûne, payer le jour et le réparer en « kafaar ». Il y a trois sortes de réparation ou « kafâra ».

Choisir soixante (60) pauvres (miskine) et donner à chacun d’eux la moitié (½) d’un « andar » (environ 1 kg) de mil.
Observer le jeûne pendant deux (2) mois successifs sans en sauter un seul jour, faute de quoi, on recommence.
Affranchir un esclave qui nous appartient en propre et uniquement à nous lequel est musulman et est bien portant. Chacun des trois (3) « kafâra » est le prix d’un jour omis.
D
15 septembre 2009 10:51
Citation
rhislene a écrit:
Salam smiling smiley


il ne dis pas qu'il a été violer, mais qu'il a succombé et vous demande comment réparer l'irréparable;

T'as raison, mais je n'ai parlé de l'éventualité du viol (si...) qu'à son 2ème message. Il semblait avoir besoin d'une écoute... c'est tout ce que j'ai jugé utile de lui répondre, en attendant l'intervention de quelqu'un de plus compétent en matière religieuse. Voilà qui est fait. smiling smiley



ps : c'est vrai ça, pourquoi fallait-il préciser qu'elle est algérienne ? Grrrr
S
15 septembre 2009 11:04
Non mais je rêve!! Alors celle là, fallait oser la sortir!!!! Une collègue algérienne!!!
Ridicule, incrédible, communotariste et mysogine! T'es un gagnant.....
m
15 septembre 2009 12:08
salamahlikoum

sache que seul ALLAH est juge alors pardonne moi si je te di que
TON HISTOIRE NE TIENS PAS DEBOUT!!!!!

ke ALLAH te pardonne
profites des derniers jours du ramadan et de leila toulkadr pour demander pardon

wasalamouhalikoum.
salamahlikoum je suis nouvelle!! k ALLAH protége tous les musulmans de la terre AMINE
m
15 septembre 2009 12:10
Je ne sais pas qui mérite le plus de baffes evil

Ce mec qui se fiche de vous en parlant de choses dégoutantes en plein milieu de journée, en plein ramadan, sans aucun respect,

Ou VOUS qui le croyez et vous abaissez à commenter en plus Grrrr
r
15 septembre 2009 13:38
Citation
merrill3 a écrit:
Je ne sais pas qui mérite le plus de baffes evil

Ce mec qui se fiche de vous en parlant de choses dégoutantes en plein milieu de journée, en plein ramadan, sans aucun respect,

Ou VOUS qui le croyez et vous abaissez à commenter en plus Grrrr


en fin!!!!! quelqu'un a qui le siyam n'a pas enlever toutes objectivité et rationalisme


les autres vous attendrez la fin du ramadan avant de débattre sur un sujet comme celui ci et moi je suis même d'avis que plus personne ne lui repende car il n'a pas à prononcer la nationalité , et vous vous le suivez dans son délire sans que cela vous choque , d'ailleurs si quelqu'un a une explication a nous fournir sur le faite que ca ne vous a pas interpoler ca manière de raconter la chose que moi personnellement je ne crois pas un seul instant et donc ce ne me viens pas un seul instant à l'esprit de le conseiller , et certains vont me répondre ( la 7aya2a fi el-din' ) qu'il n'ya pas de honte à avoir dans la religion , je dis oui il n'ya pas de honte à avoir dans la religion mais qu'il se passe alors de préciser la nationalité dans un cas comme celui ci car elle n'est pas la seul a etre concerner , et si je me trompe arrêter moi avec des mot précis et valable .


sur ceu j'espère ne pas avoir était trop directe ou blessant mais fraternité entre musulmants avant tout .



Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser. ( proverbe arabe )
15 septembre 2009 13:48
c bon les deux là, arrêtez la morale, ça saoule à force Ill

il a eu une dérive et il l'expose et alors, il est où le pbl?

pfff des fois je te jure SOSSOSSOS
D
15 septembre 2009 14:21
Citation
ramadani a écrit:
Citation
merrill3 a écrit:
Je ne sais pas qui mérite le plus de baffes evil

Ce mec qui se fiche de vous en parlant de choses dégoutantes en plein milieu de journée, en plein ramadan, sans aucun respect,

Ou VOUS qui le croyez et vous abaissez à commenter en plus Grrrr


en fin!!!!! quelqu'un a qui le siyam n'a pas enlever toutes objectivité et rationalisme


les autres vous attendrez la fin du ramadan avant de débattre sur un sujet comme celui ci

Ah oui ? et c'est un ordre je suppose ?
T'as déjà été voir ailleurs sur le forum ? il y a des sujets bcp plus discutables, si je peux dire, mais je ne t'ai pas vu t'insurger et là, alors que quelqu'un est en souffrance, il faudrait l'ignorer sous prétexte qu'il a eu l'indélicatesse de mentionner qu'elle était algérienne. Et alors ? Je suis algérienne aussi, ça m'a agacée mais je me dis que sur ce forum, j'en ai lu des choses sur les marocaines, et ils ne se gènent pas pour le dire alors parler d'une Algérienne ou d'une Tunisienne de temps en temps, ça ne fait qu'équilibrer les choses.
r
15 septembre 2009 16:18
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
Citation
merrill3 a écrit:
Je ne sais pas qui mérite le plus de baffes evil

Ce mec qui se fiche de vous en parlant de choses dégoutantes en plein milieu de journée, en plein ramadan, sans aucun respect,

Ou VOUS qui le croyez et vous abaissez à commenter en plus Grrrr


en fin!!!!! quelqu'un a qui le siyam n'a pas enlever toutes objectivité et rationalisme


les autres vous attendrez la fin du ramadan avant de débattre sur un sujet comme celui ci

Ah oui ? et c'est un ordre je suppose ?
T'as déjà été voir ailleurs sur le forum ? il y a des sujets bcp plus discutables, si je peux dire, mais je ne t'ai pas vu t'insurger et là, alors que quelqu'un est en souffrance, il faudrait l'ignorer sous prétexte qu'il a eu l'indélicatesse de mentionner qu'elle était algérienne. Et alors ? Je suis algérienne aussi, ça m'a agacée mais je me dis que sur ce forum, j'en ai lu des choses sur les marocaines, et ils ne se gènent pas pour le dire alors parler d'une Algérienne ou d'une Tunisienne de temps en temps, ça ne fait qu'équilibrer les choses.
dans ce cas tu n'a qu'a aller le consoler le pauvre et arrêt de te porter avocat du diable . ok?
N
15 septembre 2009 16:44
Salam,

C'est des salades, ça se voit, pendant le Ramadan en plus, y'a toujours des rigolos (pour rester polis) qui viennent poluer avec leurs histoires ridicules, si au moins ils étaient plus créatifs.

Tu es nul, arretes de nous souler et vas apprendre à être un peu plus adulte.
15 septembre 2009 16:50
Qu'est ce que tu en sais nuria32, t'as une boule de cristal?

Si ça se trouve c'est vrai et il est mal à l'aise à cause de ça
D
15 septembre 2009 16:59
Citation
ramadani a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
Citation
merrill3 a écrit:
Je ne sais pas qui mérite le plus de baffes evil

Ce mec qui se fiche de vous en parlant de choses dégoutantes en plein milieu de journée, en plein ramadan, sans aucun respect,

Ou VOUS qui le croyez et vous abaissez à commenter en plus Grrrr


en fin!!!!! quelqu'un a qui le siyam n'a pas enlever toutes objectivité et rationalisme


les autres vous attendrez la fin du ramadan avant de débattre sur un sujet comme celui ci

Ah oui ? et c'est un ordre je suppose ?
T'as déjà été voir ailleurs sur le forum ? il y a des sujets bcp plus discutables, si je peux dire, mais je ne t'ai pas vu t'insurger et là, alors que quelqu'un est en souffrance, il faudrait l'ignorer sous prétexte qu'il a eu l'indélicatesse de mentionner qu'elle était algérienne. Et alors ? Je suis algérienne aussi, ça m'a agacée mais je me dis que sur ce forum, j'en ai lu des choses sur les marocaines, et ils ne se gènent pas pour le dire alors parler d'une Algérienne ou d'une Tunisienne de temps en temps, ça ne fait qu'équilibrer les choses.
dans ce cas tu n'a qu'a aller le consoler le pauvre et arrêt de te porter avocat du diable . ok?

Non pas ok, qu'est-ce que c'est que ce ton, je rêve !
Je n'ai été que mon propre avocat, suite à la phrase que tu as utilisée pour nous interpeller, nous "les autres".
Et puis d'abord, quelle est donc l'utilité d'arriver après la bataille, et de mettre le feu ? Aucune.

S'il te plait, ne me réponds pas, je n'ai rien d'autre à te dire.
15 septembre 2009 17:13
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
ramadani a écrit:
Citation
merrill3 a écrit:
Je ne sais pas qui mérite le plus de baffes evil

Ce mec qui se fiche de vous en parlant de choses dégoutantes en plein milieu de journée, en plein ramadan, sans aucun respect,

Ou VOUS qui le croyez et vous abaissez à commenter en plus Grrrr


en fin!!!!! quelqu'un a qui le siyam n'a pas enlever toutes objectivité et rationalisme


les autres vous attendrez la fin du ramadan avant de débattre sur un sujet comme celui ci

Ah oui ? et c'est un ordre je suppose ?
T'as déjà été voir ailleurs sur le forum ? il y a des sujets bcp plus discutables, si je peux dire, mais je ne t'ai pas vu t'insurger et là, alors que quelqu'un est en souffrance, il faudrait l'ignorer sous prétexte qu'il a eu l'indélicatesse de mentionner qu'elle était algérienne. Et alors ? Je suis algérienne aussi, ça m'a agacée mais je me dis que sur ce forum, j'en ai lu des choses sur les marocaines, et ils ne se gènent pas pour le dire alors parler d'une Algérienne ou d'une Tunisienne de temps en temps, ça ne fait qu'équilibrer les choses.
dans ce cas tu n'a qu'a aller le consoler le pauvre et arrêt de te porter avocat du diable . ok?

Non pas ok, qu'est-ce que c'est que ce ton, je rêve !
Je n'ai été que mon propre avocat, suite à la phrase que tu as utilisée pour nous interpeller, nous "les autres".
Et puis d'abord, quelle est donc l'utilité d'arriver après la bataille, et de mettre le feu ? Aucune.

S'il te plait, ne me réponds pas, je n'ai rien d'autre à te dire.

djémila, tu te "porte avocat du diable"??? c'est pas bien evilevilevil

Franchement pourquoi tu t'offusques avec ce genre de commentaire puéril et Are you crazyAre you crazy, laisse tomber ...
r
15 septembre 2009 18:27
L'amour et la haine sont un voile devant les yeux : L'un ne laisse voir que le bien, l'autre que le mal. ( proverbe 3arbi )
C
15 septembre 2009 19:00
ettttt un, un de plus sur la liste : polémik, muslimadefrance, hya_ana....whistling smiley
☠ chti'sem ☠
r
15 septembre 2009 19:15
Citation
sofia59 a écrit:
ettttt un, un de plus sur la liste : polémik, muslimadefrance, hya_ana....whistling smiley

qui ca ? qui ca ?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook