Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dans la depression
c
29 janvier 2015 12:17
J’ai connu ma copine y’a un an sur internet c’etais directe le coups de foudre mais c’etait une relation a distance … Elle en france et moi en algerie apres 7 mois elle est venu en algerie on s’est vu c’etait … WOW des journées vraiment inoubliable … Mais peu apres j’ai commencé a avoir des problemmes et je voulais pas qu’elle sache que j’ai des problemmes … Je disais que tout allé bien mais des fois je craqué et c’est elle qui payer les pots cassé je lui manqué de respect … c’etait pas mon intention j’etais a bout de nerfs … puis un jours elle me dit : Ecoute j’ai plus de sentiments pour toi je suis perdu faut que tout cesse c’est la que je lui est racconté mes problemmes .. elle a compris elle m’a pardoné j’ai tout fait pour la reconquerir mais rien elle a demandé que je l’oublie car ca lui fait mal de me voir lui courir apres et qu’elle ne m’aime pas et depuis ce jour silence radio … ELLE me manque tellement es que y’a une chance de la recuperé? - Le problemme c'est que j'en ai parler a mes parent et elle aussi que dois-je faire es que j'ai fais le bon choix es qu'elle peux RE on dis que si elle t'aimme elle reviendra
B
29 janvier 2015 12:19
une femme qui n'aime plus c'est mort
les femmes ont beaucoup de patience, elles encaissens encore et encore
mais une fois que les sentiments partent c'est fini
C
29 janvier 2015 12:54
Laisse tomber avec cette fille c'est muerto...
Je te souhaite du courage t'inquiète pas elle est tout sauf irremplacable...
29 janvier 2015 12:58
Salam,

A ce stade c'est foutu je pense après Allah w3lem, mais ne t'inquiete pas une de Perdue 10 de retrouver meme si c'est dur ça passera ...
29 janvier 2015 13:08
Salam alaykoum,

Un conseil que je puisse te donner.

Une femme peut aimer à vie, pendant des décennies ou des années.

Mais dès que l'amour d'une femme est sur "off", tu pourras faire tout ce que tu veux, elle ne reviendra pas. Ce sera encore pire si elle aime un autre homme.

Tourne la page! L'Algérie est un grand pays. Cherche autour de toi!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
n
29 janvier 2015 13:10
Amour de vacances sa arrive .
B
29 janvier 2015 13:18
ba c'est surtout qu'elle lui a tout donné pour avoir en retour un mauvais
comportement de sa part à lui, du coup c'est légitime qu'elle se détache
29 janvier 2015 13:26
Une femme qui donne plus du tout de nouvelle en mode "silence radio" desolé mais c mort...
c
29 janvier 2015 14:35
Elle m'a dis j'ai besoin de temps pour raiflechir ...
d
29 janvier 2015 15:17
Les filles sont folle , d'un moment elle généralise bien toute les femme , " quand l'amour d'une femme passe en off " , " la femme peu encaisser et encaisser mais une l'amour perdu elle reviendra pas " "Une femme qui donne plus du tout de nouvelle en mode "silence radio" desolé mais c mort... " , vois tu , maintenant regarde comment elles vont réagir à ma phrase :" les filles sont folles"

Ecoute c'est déjà dis y'a pas d'amour , une fille ne va jamais tomber amoureuse de toi, Les filles , toute les filles tombe jamais amoureuse , elle peuvent craquer pour un moment , nuit , journée , semaine , mais Jamais elle tombera amoureuse de toi , elle peut se passer de toi d'un coup , hop , n'importe quel moment elle peu te dire Adieu , elle peu partir , oublier comme rien n'y été , un conseil mec , entre pas dans son jeu" il fait que je réfléchit" , ne lui donne pas de privilège tu deviendra encore plus minable à ses yeux , les filles sont comme ça plus tu leur donne le droit de te controler et te mener elle te mépriseront , elle réfléchit ? franchement tu peu gober ça ,non l'erreur première : donner la fille l'ocassion tu t'écraser , tu t'efface pour elle , pour quelque moment que tu passer avec elle ? non tu lui dis , c'est bon j'ai compris , c'été qu'un flirt , tu m'a aimé , c'es bon tu peux facilement partir , je t'en veux pas , mais viens pas pleurer aprés ok , moi aussi j'ai mon mot à dire dans cette histoire , tu peu bouder, faire silence radio tant que tu veux , je connais le jeux , je connais la chanson , du moment où tu as la tête bloquer je ne peux plus te prendre au sérieux , les filles comme toi y'en a plein , et je ne suis pas le genre de guignole que tu peu manipuler avec tes caprice . et Voilà tu verra mec se qui se passera aprés , souvient toi plus tu lui donne de temps , importance , le choix ..plus elle va te mépriser ,débroulle maintenant de revenir à la raison et oublier ces histoire bidon dsl , une fois que tu comprendra comment elle marche ses folles tu verra de quoi je parle
c
30 janvier 2015 16:29
Merci..... pour vos aides
30 janvier 2015 19:39
Salam,
Si c est la bonne elle reviendra, sinon cela passera avec le temps.
30 janvier 2015 19:50
Citation
deadpool a écrit:
Les filles sont folle , d'un moment elle généralise bien toute les femme , " quand l'amour d'une femme passe en off " , " la femme peu encaisser et encaisser mais une l'amour perdu elle reviendra pas " "Une femme qui donne plus du tout de nouvelle en mode "silence radio" desolé mais c mort... " , vois tu , maintenant regarde comment elles vont réagir à ma phrase :" les filles sont folles"

Ecoute c'est déjà dis y'a pas d'amour , une fille ne va jamais tomber amoureuse de toi, Les filles , toute les filles tombe jamais amoureuse , elle peuvent craquer pour un moment , nuit , journée , semaine , mais Jamais elle tombera amoureuse de toi , elle peut se passer de toi d'un coup , hop , n'importe quel moment elle peu te dire Adieu , elle peu partir , oublier comme rien n'y été , un conseil mec , entre pas dans son jeu" il fait que je réfléchit" , ne lui donne pas de privilège tu deviendra encore plus minable à ses yeux , les filles sont comme ça plus tu leur donne le droit de te controler et te mener elle te mépriseront , elle réfléchit ? franchement tu peu gober ça ,non l'erreur première : donner la fille l'ocassion tu t'écraser , tu t'efface pour elle , pour quelque moment que tu passer avec elle ? non tu lui dis , c'est bon j'ai compris , c'été qu'un flirt , tu m'a aimé , c'es bon tu peux facilement partir , je t'en veux pas , mais viens pas pleurer aprés ok , moi aussi j'ai mon mot à dire dans cette histoire , tu peu bouder, faire silence radio tant que tu veux , je connais le jeux , je connais la chanson , du moment où tu as la tête bloquer je ne peux plus te prendre au sérieux , les filles comme toi y'en a plein , et je ne suis pas le genre de guignole que tu peu manipuler avec tes caprice . et Voilà tu verra mec se qui se passera aprés , souvient toi plus tu lui donne de temps , importance , le choix ..plus elle va te mépriser ,débroulle maintenant de revenir à la raison et oublier ces histoire bidon dsl , une fois que tu comprendra comment elle marche ses folles tu verra de quoi je parle


Mdrrr c'est quoi ce pavé dégueulasse ?
Tout ça pour ça ptdr
Ne te fais pas passer pour Barissa Tagada version homme, tu ne feras jamais le poids..
b
30 janvier 2015 19:56
Citation
WastedYouth a écrit:
Mdrrr c'est quoi ce pavé dégueulasse ?
Tout ça pour ça ptdr
Ne te fais pas passer pour Barissa Tagada version homme, tu ne feras jamais le poids..

ptdr Tu l'as achevé le pauvre
30 janvier 2015 20:15
Citation
bluesea a écrit:
ptdr Tu l'as achevé le pauvre
C'est que ce n'est pas la première fois qu'il écrit ce genre de commentaire
30 janvier 2015 20:21
De: deadpool A: Moi
Date: Le 30 janvier 2015 à 20h07
En réponse à WastedYouth
y'aura pas pire qu'un bonne dose plus dégeulace ça te dis que je te rabaise , expece de petite conne ? d'où tu ose juger mes propos , ça te regarde ? tu fait ta pute là ? ta rien à faire dans ta vie de merde , tripoter comme une merde et raconter n'importe de quoi , c'est quoi ton problème , idiote conne stupide espèce de merdeur , les filles comme toi je le crache desous directe , y'a qu'ici que tu peu t'éxprimer petite verimine , n'ose jamais commenter mes propos tu comprends que dalle , va te faire enculer pettase , tout ce que ta a affaire , wated youth , c'est ton cu de merde qui est wasted , tu veux du dégeulace , tu en aura plein la gueule petit merde fait ta pute fier connasse va , essaye encore de commenter mes propos petit pouff et tu verra le quel de nous se melle ce que lui ne regarde pas , melle toi de ton cue bordel et sort de monde de 4 patte ,


Frappes ta mère Deadpool, c'est ta soeur la puthe
p
30 janvier 2015 20:24
eye popping smiley vs etes pas credibles vs deux.
30 janvier 2015 20:29
Citation
WastedYouth a écrit:
De: deadpool A: Moi
Date: Le 30 janvier 2015 à 20h07
En réponse à WastedYouth
y'aura pas pire qu'un bonne dose plus dégeulace ça te dis que je te rabaise , expece de petite conne ? d'où tu ose juger mes propos , ça te regarde ? tu fait ta pute là ? ta rien à faire dans ta vie de merde , tripoter comme une merde et raconter n'importe de quoi , c'est quoi ton problème , idiote conne stupide espèce de merdeur , les filles comme toi je le crache desous directe , y'a qu'ici que tu peu t'éxprimer petite verimine , n'ose jamais commenter mes propos tu comprends que dalle , va te faire enculer pettase , tout ce que ta a affaire , wated youth , c'est ton cu de merde qui est wasted , tu veux du dégeulace , tu en aura plein la gueule petit merde fait ta pute fier connasse va , essaye encore de commenter mes propos petit pouff et tu verra le quel de nous se melle ce que lui ne regarde pas , melle toi de ton cue bordel et sort de monde de 4 patte ,


Frappes ta mère Deadpool, c'est ta soeur la puthe

j ai eu le droit a ce genre d insulte par morocco qui rabaissait et insultait les maghrebine et quand jai ose lui dire que du coup sa mere et soeur etaient aussi concerné il m a insulté MDR ca c est les gens qui ont la haine pour rien et qui veulent toujour avoir raison mais qui supporte pas qu on leur balance leur verités



Morocco sort de ce corps eye popping smiley
30 janvier 2015 20:31
Citation
Leila8426 a écrit:
j ai eu le droit a ce genre d insulte par morocco qui rabaissait et insultait les maghrebine et quand jai ose lui dire que du coup sa mere et soeur etaient aussi concerné il m a insulté MDR ca c est les gens qui ont la haine pour rien et qui veulent toujour avoir raison mais qui supporte pas qu on leur balance leur verités

Morocco sort de ce corps eye popping smiley

Pourtant je ne lui ai pas manqué de respect à ce puceau homo refoulé.
Meskin, il a besoin de se défouler. Viens pleurer dans les bras de tata, viens..
30 janvier 2015 20:32
Citation
WastedYouth a écrit:
Pourtant je ne lui ai pas manqué de respect à ce puceau homo refoulé.
Meskin, il a besoin de se défouler. Viens pleurer dans les bras de tata, viens..
***

oh je sais moi meme je ne l'avais pas insulté mais que veux tu ils n ont rien a dire ils ont que les insultes pour ce croire plus fort

pffffffffffff il fait pitier laisse parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook