Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis dans la depression
L
16 août 2006 14:53
Citation
elmoutmaina a écrit:
lautre jour il m'a di de bien m'habiller pour sortir voir sa famille ce que j'ai fait j'ai tout fait le broushing tout pour lui faire plaisir et malgré ça devant les gens il m'a dit que j'etais comme une clocharde et qu'il fallait qu'il me paye des habits devant les gens mes parents le savent pas mais ça se dit pas si j'en avais 3 ou 4 comme mes copines je ne souffrira pas de ça comme mes amies elles ont bcp d'argent
et donc tu restes avec lui pour???? ...le sexe?
B
16 août 2006 14:55
Citation
elmoutmaina a écrit:
lautre jour il m'a di de bien m'habiller pour sortir voir sa famille ce que j'ai fait j'ai tout fait le broushing tout pour lui faire plaisir et malgré ça devant les gens il m'a dit que j'etais comme une clocharde et qu'il fallait qu'il me paye des habits devant les gens mes parents le savent pas mais ça se dit pas si j'en avais 3 ou 4 comme mes copines je ne souffrira pas de ça comme mes amies elles ont bcp d'argent

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley tu te fiche de nous la eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
O
16 août 2006 14:58
Citation
elmoutmaina a écrit:
lautre jour il m'a di de bien m'habiller pour sortir voir sa famille ce que j'ai fait j'ai tout fait le broushing tout pour lui faire plaisir et malgré ça devant les gens il m'a dit que j'etais comme une clocharde et qu'il fallait qu'il me paye des habits devant les gens mes parents le savent pas mais ça se dit pas si j'en avais 3 ou 4 comme mes copines je ne souffrira pas de ça comme mes amies elles ont bcp d'argent


tu connais le mot "TRAVAIL "

Cherches toi du travail , tu es libres de travailler a ce que je sache si tu es adulte , tu ne le savais pas ?
A
16 août 2006 14:58
Citation
lwajdi a écrit:
Je vais bientôt ouvrir une foire aux hommes tu veux venir? genre le salon agricole à paris et là tu aura le choix lol
3lach a khay Rejaretina 7ewalllaaa evil
l
16 août 2006 16:23
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Je vais bientôt ouvrir une foire aux hommes tu veux venir? genre le salon agricole à paris et là tu aura le choix lol
3lach a khay Rejaretina 7ewalllaaa evil

c'est pas moi rouya demande à la miss moi je ne fait qu'obéir à la demande c'est la loi du marché et ce doit être juteux quelque clientes comme ça et je me paies des vacances au pole nord histoire de me refroidiregrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
16 août 2006 20:55
Citation
elmoutmaina a écrit:
lautre jour il m'a di de bien m'habiller pour sortir voir sa famille ce que j'ai fait j'ai tout fait le broushing tout pour lui faire plaisir et malgré ça devant les gens il m'a dit que j'etais comme une clocharde et qu'il fallait qu'il me paye des habits devant les gens mes parents le savent pas mais ça se dit pas si j'en avais 3 ou 4 comme mes copines je ne souffrira pas de ça comme mes amies elles ont bcp d'argent



ben dis lui que t'a fait exprès pour etre assorti à lui
b
16 août 2006 21:31
Salaaaaam,

Je suis exaspérée quand je lis ce poste!ca fait longtemps que je ne suis pas intervenue, mais j'avoue....le feu est en moi en ce moment et je dois me defouler.
Ma chère,malgré tes 26ans, t me fais vraiment penser a une gamine!
Sache qu'une femme qui aime son mari, le voit forcement comme etant tres beau meme si le contraire s'avere vrai!Ce qui est tres mechant, c'est que t ecrive des choses pareilles sur lui.Quand on a un doute, on pose le contre et le pour, on prend une decision,on met en application ce qu'on a decidé en parlant prealablement a son conjoint.Ca, c'est le monde dans lequel on vit!!!c'est le monde des adultes.... .
T ne cesses de repeter"mes copine ceci mes copines cela", elles sont sur le mauvais chemin, t n'a pas encore saisi???parce qu'elles font ca toi t le ferais!!!t n'aimerais pas faire partie d'un lot de 3ou4copines chez ton conjoint, alors ne le fais pas aux autres!!!!et n'oublie pas qu'un jour t risque d'etre une mere, t risque d'avoir des enfants qui risquent de subir les consequences de tes actes maintenant!
Sois correcte, mets l'accent sur des choses moins futiles, arrete de regarder tes "copines" ...
Dieu swt dit "les bons aux bons et les mauvais aux mauvaises".Soit bonne et n'aie crainte!
O
17 août 2006 04:01
Citation
banana chamaliya a écrit:
Salaaaaam,

Je suis exaspérée quand je lis ce poste!ca fait longtemps que je ne suis pas intervenue, mais j'avoue....le feu est en moi en ce moment et je dois me defouler.
Ma chère,malgré tes 26ans, t me fais vraiment penser a une gamine!
Sache qu'une femme qui aime son mari, le voit forcement comme etant tres beau meme si le contraire s'avere vrai!Ce qui est tres mechant, c'est que t ecrive des choses pareilles sur lui.Quand on a un doute, on pose le contre et le pour, on prend une decision,on met en application ce qu'on a decidé en parlant prealablement a son conjoint.Ca, c'est le monde dans lequel on vit!!!c'est le monde des adultes.... .
T ne cesses de repeter"mes copine ceci mes copines cela", elles sont sur le mauvais chemin, t n'a pas encore saisi???parce qu'elles font ca toi t le ferais!!!t n'aimerais pas faire partie d'un lot de 3ou4copines chez ton conjoint, alors ne le fais pas aux autres!!!!et n'oublie pas qu'un jour t risque d'etre une mere, t risque d'avoir des enfants qui risquent de subir les consequences de tes actes maintenant!
Sois correcte, mets l'accent sur des choses moins futiles, arrete de regarder tes "copines" ...
Dieu swt dit "les bons aux bons et les mauvais aux mauvaises".Soit bonne et n'aie crainte!


Je ne suis meme pas sure si elle comprendra ton message , tu vois il faut que la "cervelle" soit mise a jour pour qu elle progresse et comprenne la gravité de ses actions .
b
17 août 2006 10:04
salam
dit hamdoulillah, et c'est pas bien de critiquer les gens,s'il a un bon coeur c'est ce qui compt, apres c'est quetion d'habitude

supposant qu'un jour tu trouvera un beau, mais dit toi qu'il ya des maladies de peau, des accidents....qui peut changer le visage ou bien le physique de la personne, et ds ce cas la tu va faire quoi? tu va te divorce?
si tu l'aime vraiment fonce, sinon donne lui sa liberte, c'est pas bien de faire souffrir les gens
c'etait just un petit conseil ma soeur, et desole si j'etais un peu dur avec toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook