Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ie suis curieux.
20 mai 2005 04:16
j'ai remarqué que certaines filles de yabi ne postent jamais ...ou presque dans le forum d'elles.

est ce qu'elle trouvent les sujet terre a terre ou veulent-elles nous montrer que'il n'y a pas de sujets pour les femmes et des sujets pour les hommes?
sont-elles deja contaminées par cette teribles maladie qui a pour nom le feminisme?

il y a des "elles" dans le forum que j'admire leur militentisme mais ce que je trouve domage c'est qu'elles ne parlent jamais des hommes commes les homme parlent des nanas.


je provoque?

je ne croit pas.





en esperant que mon truc ne soit pas encore guillautiné comme tant d'autres...

:o
s
20 mai 2005 09:50
les hommes squates le formum féminin, pk pas en créer un rien que pour les hommes?
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
b
20 mai 2005 09:55
je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir m'sieur amir...
20 mai 2005 10:07
on vous genes a ce point là samsha_1???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 mai 2005 10:09
ah bon amir ? on ne parle ps ds hommes cm eux ils parlent de ns ? grinning smiley grinning smiley première nvlle !

perso je suis une féministe convaincue mais à ma manière winking smiley ni tro, ni moins juste la dose qu'il faut, je pense que tu parles d'une tt tite minorité amir parce que la plupart des nanas qui postent ici c'est svt des interrogations envers les mecs : comment leur plaire, comment les comprendre donc comment MIEUX LES AIMER grinning smiley winking smiley

Oua allah aalam...
s
20 mai 2005 10:17
>on vous genes a ce point là samsha_1???

non non pas du tout, sa vous permet d'aprendre des choses sur les femmes, et en plus vous êtes de bon conseil en cas de besoin pour les femmes. Mais un forum masculin, sa lferait aussi non?
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
20 mai 2005 10:20
bah au début, je pensais que ca le ferait, mais bon, y aurait pas tellement de sujets que ca, mais l'idée d'un forum dit "mixte" serait cool, mais bon le forum féminin c'est deja pas mal, et on fait comme chez nous sans oublier que nous sommes chez vous, lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 mai 2005 10:21
un forum mixte sa sert a rien c mixte partout, tte manière!!!

Mais c'est vrai ke les garçon lparle pas bcp de leur PB c pas comme les filles, les garçon il demande que des conseils pour aborder des filles (pratiquement)!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/05 10:23 par samsha_1.
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
20 mai 2005 10:22
bon alors pourquoi un forum masculin, à rien. Vu que c'est mixte partout comme tu dis
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 mai 2005 10:24
sa permetrai peu etre au mec de se lacher non?
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
j
20 mai 2005 10:26
pa besoin de forum masculin vu que celui n'est pas feminin mais mixte a ce que j'ai pu constater, et c'est vrai que les hommes ne parlent jamais de meur problem, c'est dommage on aimerai tant vous aider a y faire face, osez vous devoiler messieurs smiling smiley
l
20 mai 2005 13:34
oui c vrai , il y a ke les filles ki posent leur pbm ds ce forum , c rare qd trouve un sujet d'un mec ki vient pr exposer son pbm av sa copine ou sa femme !!!! ne me dites pas ke vs avé pas de soucis de ce côtés la les mecs grinning smiley
T
Tej
20 mai 2005 13:39
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'ai pas bien compris où tu voulais en venir
> m'sieur amir...


euh...idem
20 mai 2005 13:42
on le régle entre hommes, lol ou avec nous memes, lol
Bon on dérive, amir va pas etre content et je vais encore tout prendre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 mai 2005 13:45
OUAI c vrai amir g pas pigé Xplik toi a larabe
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
b
20 mai 2005 14:03
euhhh moi non plus zai pas compris là
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
20 mai 2005 19:15
il est passé ou amir???
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook