Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis coupé avec mon rasoir
^
29 novembre 2020 22:22
D'accord je ne connais pas tongue sticking out smiley
Là j'ai du miel d acacia mais insha'Allah je vais m'acheter du miel de jujubier (Yemen) à ce qui parait ça n'a pas le goût qu'un miel ordinaire. Et c'est rempli de bienfait
Citation
Shisui25 a écrit:
Je sais mais si le frère en a pour lui ça serait bien donc il est dans le besoin

L'une de miel bio et toi ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
29 novembre 2020 22:24
Non c'est celui là ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Shisui25 a écrit:
Celui à la noix de coco là aussi il est pas mal le paquet bleu ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
29 novembre 2020 22:24
Je crois on parle du même ptdr
J'ai mis la photo en haut
Citation
LeRif. a écrit:
Le chocolat noisettes ? Trop bon !
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 novembre 2020 22:25
Insha'Allah


Aaaaaah je connais, c'est bien meilleur que le miel en magasin, oui j'ai déjà regarder sur le net pour le miel du Yémen elle a l'air excellente c'est vrai, la gelée royale aussi
Citation
Perle. a écrit:
D'accord je ne connais pas tongue sticking out smiley
Là j'ai du miel d acacia mais insha'Allah je vais m'acheter du miel de jujubier (Yemen) à ce qui parait ça n'a pas le goût qu'un miel ordinaire. Et c'est rempli de bienfait
29 novembre 2020 22:27
Mais oui je connais pololoooooo c'est trop bon ça, il y'a même que j'aime bien les Ritersport les vrais connaissent ça c'est pareil que ça zerhma en gros carré

PS : Et là on parlait de rasoir ça a dérivé sur du miel, puis ensuite sur le chocolat, on reconnaît les gourmands ptdr
Citation
Perle. a écrit:
Non c'est celui là ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 novembre 2020 22:30
Ouais c’est celui-là mdr..J’aime bien leur pâte à pizza aussi, c’est la meilleure !
Citation
Perle. a écrit:
Je crois on parle du même ptdr
J'ai mis la photo en haut
^
29 novembre 2020 22:35
Ah c'est pas les gros carré de chocolat ça se vend par 4 (soit noir soit au lait)?

Ps:j'avoue on est partis loiiiin ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais oui je connais pololoooooo c'est trop bon ça, il y'a même que j'aime bien les Ritersport les vrais connaissent ça c'est pareil que ça zerhma en gros carré

PS : Et là on parlait de rasoir ça a dérivé sur du miel, puis ensuite sur le chocolat, on reconnaît les gourmands ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/20 22:36 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
29 novembre 2020 22:38
Je la testerais insha'Allah grinning smiley
Citation
LeRif. a écrit:
Ouais c’est celui-là mdr..J’aime bien leur pâte à pizza aussi, c’est la meilleure !
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 novembre 2020 22:41
Voilà c'est ça y'a plusieurs goût même on parles des mêmes je crois mdrrrr

PS : Oui c'est ta faute Mam'zelle la gourmande tongue sticking out smiley
Citation
Perle. a écrit:
Ah c'est pas les gros carré de chocolat ça se vend par 4 (soit noir soit au lait)?

Ps:j'avoue on est partis loiiiin ptdr
'
30 novembre 2020 06:18
J’ai précisé une fois.
je sais ce que je dis quand même.
il n’a pas de désinfectant, il faut nettoyer )eau tiède + savon) et desinfecter (si il a du sha ca peut servir sinon il se contentera du premier lavage)
Ensuite il fout de la vaseline et un pansement pr les 2-3 premiers jours.

puis cicat à l’air libre.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui sur une peau saine et propre.

Il faut éviter sur les plaies
H
30 novembre 2020 07:06
Ta pas de betadine? L'alcool ca va te brûler
K
30 novembre 2020 07:49
Et moi je te dit que le SHA sert à désinfecter la peau saine et non les plaies. Je sais ce que je dis quand même !
Citation
Sun7 a écrit:
J’ai précisé une fois.
je sais ce que je dis quand même.
il n’a pas de désinfectant, il faut nettoyer )eau tiède + savon) et desinfecter (si il a du sha ca peut servir sinon il se contentera du premier lavage)
Ensuite il fout de la vaseline et un pansement pr les 2-3 premiers jours.

puis cicat à l’air libre.
'
30 novembre 2020 07:53
ok.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et moi je te dit que le SHA sert à désinfecter la peau saine et non les plaies. Je sais ce que je dis quand même !
S
30 novembre 2020 09:01
Salam met de la crème cicalfate une fois la plaie cicatrisée pour que tu n’ai pas de grosse cicatrice
Citation
Une flûte de pan a écrit:
As salamu 'alaykum,

Je viens de me raser le crâne pour la première fois avec mon nouveau rasoir manuel et il m'est arrivé quelque chose de flippant.

Au début, tout se passait bien quand je passais sur les parties "plates" de mon crâne. Le rasoir glissait bien je ne sentais rien. Après quelques minutes et que j'ai commencé à prendre confiance, je suis passé sur le côté "pointu" au sommet du crâne dans le mauvais sens apparemment car j'ai entendu un bruit et senti une douleur.

Quand j'ai regardé mon rasoir, j'ai vu un bout de peau d'environ 1 cm de longueur qui s'y était accroché !

Il y avait du sang et j'ai donc bien rincé jusqu'à ce que le sang parte. Malheureusement,e je n'ai pas de désinfectant donc je peux rien mettre dessus ce soir. Espérons que ça ne s'infecte pas.

Bon ben j'ai plus qu'à me trouver un bon rasoir électrique. Plus sérieusement, je risque quelque chose si je désinfecte pas ce soir ? J'ai vraiment pas grand-chose chez moi.

Le plus ironique dans l'histoire c'est que c'est un rasoir pour peaux sensibles lol
30 novembre 2020 22:13
C est la 1ere chose à faire.
Eau savon.

Citation
Une flûte de pan a écrit:
Sérieux du savon ??

J'ai jamais entendu qu'on pouvait mettre du savon sur une plaie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook