Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis contre la mixité...
A
30 avril 2018 15:27
...dans les salons de cabine d'essayage. C'est vrai quoi! Vous êtes dans un magasin de vêtements pour femmes, vous voulez essayer ce vêtement et au lieu d'être tranquille devant la grande glace à regarder par dessus votre épaule pour voir s'il vous fait un gros c*** il y a toujours un mari/conjoint/casse-c*** qui est là et qui regarde avec vous.
Mais sérieux les mecs! Attendez dehors!Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 16:26 par Athée ou à café.
30 avril 2018 15:31
c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi les conjoints se baladent dans les magasins de lingerie notamment perplexe
A
30 avril 2018 15:32
C'est pour conseiller leur femme
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
s
30 avril 2018 15:34
Ca commence comme ça
Pas de mixité dans les cabines d'essayage puis les toilettes puis allons y pourquoi pas dans les hamams tant qu'on y est !
Et un jour, pas de mixité dans les bus, les écoles, les mairies ...
o
30 avril 2018 15:35
Pk tu restes pas ds ta cabine?
30 avril 2018 15:40
L'appel est lancé.
A bon entendeur, salut !
smiling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
...dans les salons de cabine d'essayage. C'est vrai quoi! Vous êtes dans un magasin de vêtements pour femmes, vous voulez essayer ce vêtement et au lieu d'être tranquille devant la grande classe à regarder par dessus votre épaule pour voir s'il vous fait un gros c*** il y a toujours un mari/conjoint/casse-c*** qui est là et qui regarde avec vous.
Mais sérieux les mecs! Attendez dehors!Grrrr
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
30 avril 2018 15:59
ptdr ba oui on va interdire l entré au homme au magasin de fringue ptdr

tres drolle
Citation
Athée ou à café a écrit:
...dans les salons de cabine d'essayage. C'est vrai quoi! Vous êtes dans un magasin de vêtements pour femmes, vous voulez essayer ce vêtement et au lieu d'être tranquille devant la grande classe à regarder par dessus votre épaule pour voir s'il vous fait un gros c*** il y a toujours un mari/conjoint/casse-c*** qui est là et qui regarde avec vous.
Mais sérieux les mecs! Attendez dehors!Grrrr
30 avril 2018 16:00
Pas d'accord je suis pour la mixité des cabines d'essayage et des douches, ça fait gagner de la place et des économies d'eau grinning smiley


Citation
Athée ou à café a écrit:
...dans les salons de cabine d'essayage. C'est vrai quoi! Vous êtes dans un magasin de vêtements pour femmes, vous voulez essayer ce vêtement et au lieu d'être tranquille devant la grande classe à regarder par dessus votre épaule pour voir s'il vous fait un gros c*** il y a toujours un mari/conjoint/casse-c*** qui est là et qui regarde avec vous.
Mais sérieux les mecs! Attendez dehors!Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 16:09 par MNO-PQR (ex HIJ-KLM).
B
30 avril 2018 16:01
Non mais j'avoue que je comprend pas non plus pk tu reste pas dans la cabine? C'est ce qu'on fait toutes je pense, enfin celle comme moi qui ne veulent pas être vu . Surtout que des fois l'on essaie des choses, comme des manche courtes que l'on portera plus tatd avec un gilet ou autre et du coup ca va pas. Si leur maris veulent les conseiller et qu'elles aiment avoir son avis c'est leur droit.

Par contre les magasins de sous vêtement là non. Moi je n'y vais pas si ces monsieur sont là. Pas besoin qu'ils sachent qu'elle genre de dessous je porte. Et même pour eux c'est mieux qu'ils découvrent sur leur femme ce qu'elle a acheter plutôt que d'aller et de mettre tout le monde mal à l'aise. Surtout que généralement on connais les goûts de son mari en la matière donc autant faire la découverte en intimité.

Citation
Athée ou à café a écrit:
...dans les salons de cabine d'essayage. C'est vrai quoi! Vous êtes dans un magasin de vêtements pour femmes, vous voulez essayer ce vêtement et au lieu d'être tranquille devant la grande classe à regarder par dessus votre épaule pour voir s'il vous fait un gros c*** il y a toujours un mari/conjoint/casse-c*** qui est là et qui regarde avec vous.
Mais sérieux les mecs! Attendez dehors!Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/18 16:10 par Biouboui.
B
30 avril 2018 16:15
Enfin un truc sensé ! Il était temps !
Citation
Athée ou à café a écrit:
...dans les salons de cabine d'essayage. C'est vrai quoi! Vous êtes dans un magasin de vêtements pour femmes, vous voulez essayer ce vêtement et au lieu d'être tranquille devant la grande classe à regarder par dessus votre épaule pour voir s'il vous fait un gros c*** il y a toujours un mari/conjoint/casse-c*** qui est là et qui regarde avec vous.
Mais sérieux les mecs! Attendez dehors!Grrrr
A
30 avril 2018 16:27
Parce qu'il y a une technique imparable pour voir si un vêtement te va: prendre du reculsmiling smiley
Citation
Dja za a écrit:
Pk tu restes pas ds ta cabine?
A
30 avril 2018 16:28
C'est insupportable. Vous tripotez une petite culotte en vous demandant quelle couleur ira mieux etc et un type est là, comme un chou-fleur chez le marchand de meuble, mais qu'est-ce qu'il fait là bon sang?!evil
Citation
Moul bignis a écrit:
c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi les conjoints se baladent dans les magasins de lingerie notamment perplexe
30 avril 2018 16:33
Un esthète de la dentelle winking smiley

Non sans rire, t'as pas vu le nombre de femmes dans les rayons caleçon Homme ?...

Bon c'est vrai qu'elles font moins vicelarde que certains... mais après je t'avoue que j'ai pas d'opinion à ce sujet...

Cela t'arrive fréquemment ?


Citation
Athée ou à café a écrit:
C'est insupportable. Vous tripotez une petite culotte en vous demandant quelle couleur ira mieux etc et un type est là, comme un chou-fleur chez le marchand de meuble, mais qu'est-ce qu'il fait là bon sang?!evil
A
30 avril 2018 16:35
De toute façon emmener son mec pour s'acheter des fringues c'est comme emmener les gosses au supermarché: faut vraiment aimer les complications!ptdr Et puis les pauvres, c'est pas drole pour eux.
Je suis étonnée des réponses, j'avoue; j'aurais pensé que les Yabis étaient plutôt du genre pudique mais non, les maris de l'autre coté du rideau de cabine c'est normal.whistling smiley


Citation
martialfr a écrit:
ptdr ba oui on va interdire l entré au homme au magasin de fringue ptdr

tres drolle
A
30 avril 2018 16:36
Tout le temps Heu Je déteste faire du shopping parce que je me sens envahie par les maris des autresgrinning smiley
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Un esthète de la dentelle winking smiley

Non sans rire, t'as pas vu le nombre de femmes dans les rayons caleçon Homme ?...

Bon c'est vrai qu'elles font moins vicelarde que certains... mais après je t'avoue que j'ai pas d'opinion à ce sujet...

Cela t'arrive fréquemment ?
A
30 avril 2018 16:45
Attends Srnit, il y a de la marge, quand même. Il n'y a pas UN endroit, toi, où tu as envie d'avoir la paix? Où tu as besoin d'intimité?
Citation
srnit a écrit:
Ca commence comme ça
Pas de mixité dans les cabines d'essayage puis les toilettes puis allons y pourquoi pas dans les hamams tant qu'on y est !
Et un jour, pas de mixité dans les bus, les écoles, les mairies ...
A
30 avril 2018 16:49
Je pense à une chose, Ibnomar. Toi qui es traditionnel, tu travailles, ta femme non, c'est toi le chef tout ça. Comment faire quand elle s'achète des fringues? Tu l'accompagnes pour payer au risque de saouler les femmes comme moi? Tu lui prêtes ta carte bleue?smiling smiley
Je viens de réaliser que toutes celles qui trouvaient normal d'être "conseillée" par leur bonhomme envahissant se faisaient peut-être acheter leurs vêtements par lui. C'est une hypothèseperplexe
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Enfin un truc sensé ! Il était temps !
Y
30 avril 2018 16:53
Salam

Perso je ne sors pas de la cabine, comme ça je ne croise personne...
s
30 avril 2018 16:55
C'était du second degré

Les hommes n'aiment pas les magasins, mais apparemment, de votre expérience de femme, il y a des exceptions.
Citation
Athée ou à café a écrit:
Attends Srnit, il y a de la marge, quand même. Il n'y a pas UN endroit, toi, où tu as envie d'avoir la paix? Où tu as besoin d'intimité?
H
30 avril 2018 16:56
Bah c'est bien de s'éloigner du miroir pour se voir dans son ensemble, on voit mieux si le truc nous va et la lumière dans les cabines fermées est souvent bof...
Citation
Biouboui a écrit:
Non mais j'avoue que je comprend pas non plus pk tu reste pas dans la cabine? C'est ce qu'on fait toutes je pense, enfin celle comme moi qui ne veulent pas être vu . Surtout que des fois l'on essaie des choses, comme des manche courtes que l'on portera plus tatd avec un gilet ou autre et du coup ca va pas. Si leur maris veulent les conseiller et qu'elles aiment avoir son avis c'est leur droit.

Par contre les magasins de sous vêtement là non. Moi je n'y vais pas si ces monsieur sont là. Pas besoin qu'ils sachent qu'elle genre de dessous je porte. Et même pour eux c'est mieux qu'ils découvrent sur leur femme ce qu'elle a acheter plutôt que d'aller et de mettre tout le monde mal à l'aise. Surtout que généralement on connais les goûts de son mari en la matière donc autant faire la découverte en intimité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook