Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis complexée et je suis à bout.
24 juin 2017 12:33
Bonjour, donc voila j'ai 20 ans et je me trouve hyper maigre sa me pourris la vie.
Je fait 1m63 pour 43 kilos... Je fait un 90b et un 34 de taille
j'ai beau à manger tout ce que je veut , de ce qui a de plus gras au plus sucrée mais rien n'y fait je prend pas 1 gramme !
Pourtant je suis maman de 2 enfants et je ressemble à une adolescente, j'ai pas de forme rien et quand je vois des filles de 14 ans avoir plus de volume que moi, sa me met dans tout mes états
Je voulais savoir si par chance y'avais dès personnes dans mon cas et comment elles réussissent à accepter leur corps merci.
24 juin 2017 12:43
Y'a des gens qui ont plus de facilité a bruler des calorie sans rien faire (car ils ont un métabolisme rapide, ils brule beaucoup de calories juste pour faire fonctionner leurs métabolisme) et d'utre qui ont un métabolisme lent et qui vont bruler moins de calorie au repos, c'est surement pour ça que tu prend pas beaucoup de poid (tu peut rien y faire), et aussi a cause peut être d'autre facteurs comme le stresse ou autre
Fait du sport si tu veut prendre du "volume" , c'est plus difficile mais marche encore mieux que manger comme un halouf
24 juin 2017 12:48
Il y a des possibilités naturelles et comme l'a dit killuminati au-dessus, le sport !!!!!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 12:49
Essaye la prise de masse avec protéine en poudre ( whey ) et alimentaire . biendur il faudra de la musculation a coté . comme sa tu prendra du volume partout et proprement
24 juin 2017 12:53

Ce n est pas en mangeant tout et n importe quoi que tu obtiendra ce que tu veux bien au contraire tu risque plutôt des maladies telle que le cholestérol etc Allah yester

As tu essayé de manger en grosse quantité des repas plus sain ? Et fais bcp bcp de sport ca peut t aider

Apres je trouve que 90 B c est deja bien pour une femme qui fais ton poids certaines mettrai un bonnet A


24 juin 2017 13:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le mieux, c'est de faire le point avec un médecin. Peut-être que c'est pathologique.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
R
24 juin 2017 13:20
mange kalantica
24 juin 2017 13:20
Je suis à peine plus grande que toi en taille et j'étais mince car je brûlait plus de calories que je n'en mangeait aussi mon métabolisme était très rapide. J'ai commencé le sport pour prendre du poid et j'ai une alimentation saine mais riche en proteines, j'ai réussi à prendre quelques kilos comme ça.
24 juin 2017 13:29
J'adorerai etre comme toi.
L
24 juin 2017 14:04
Si c'est héréditaire il y a que les protéines​ et le sport qui vont te galber un peu.
24 juin 2017 14:15
Salam,

Les filles ne sont jamais satisfaites, dis-toi que certaines rêveraient de faire un 34. Si c'est de famille tu n'y peux rien et accepte - le. Tu peux faire du sport mais au moindre relâchement tu maigriras. Ne crois pas que ta vie va être génial si tu arrives à prendre du poids, c'est des waswas.
Hamdoullah tu as la santé c'est le principal.
24 juin 2017 14:27
Apparemment ton mari aime et c'est le principal Welcome
Citation
SanaNas48 a écrit:
Bonjour, donc voila j'ai 20 ans et je me trouve hyper maigre sa me pourris la vie.
Je fait 1m63 pour 43 kilos... Je fait un 90b et un 34 de taille
j'ai beau à manger tout ce que je veut , de ce qui a de plus gras au plus sucrée mais rien n'y fait je prend pas 1 gramme !
Pourtant je suis maman de 2 enfants et je ressemble à une adolescente, j'ai pas de forme rien et quand je vois des filles de 14 ans avoir plus de volume que moi, sa me met dans tout mes états
Je voulais savoir si par chance y'avais dès personnes dans mon cas et comment elles réussissent à accepter leur corps merci.
24 juin 2017 14:27
90 B c est bien pour un 34
tu dois avoir un jolie corps
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
24 juin 2017 14:46
salam aalikom

Si ton mair voulait une femme ronde il ne t'aurait pas épousée .
Je suis moi-même très mince , je complexais beaucoup et un jour mon mari m'a dit " si je voulais une femme aux formes généreuses je ne t'aurais pas choisie "
N
24 juin 2017 15:33
Salamu Alaikoum, on a tous un corps différents , moi par ex, un carré de chocolat et ça se voit direct. Je te conseille de voir le funugrec, de manger des produits bons et qui font grossir : produits à base de pois chiche et farine de pois chiche. Et sache que c'est pas parce que tu fais un 34 que tu n'as pas un beau corps, nombreuses en rêveraient.
24 juin 2017 15:42
C'est vrai c'est horrible une femme toute maigre Ill
Citation
SanaNas48 a écrit:
Bonjour, donc voila j'ai 20 ans et je me trouve hyper maigre sa me pourris la vie.
Je fait 1m63 pour 43 kilos... Je fait un 90b et un 34 de taille
j'ai beau à manger tout ce que je veut , de ce qui a de plus gras au plus sucrée mais rien n'y fait je prend pas 1 gramme !
Pourtant je suis maman de 2 enfants et je ressemble à une adolescente, j'ai pas de forme rien et quand je vois des filles de 14 ans avoir plus de volume que moi, sa me met dans tout mes états
Je voulais savoir si par chance y'avais dès personnes dans mon cas et comment elles réussissent à accepter leur corps merci.
Y
24 juin 2017 16:02
Tu pèses vraiment 43 kg?

Sur l'IMC tu es en dénutrition...

Tu as eu 2 enfants, tu as forcément vu des médecins ils ne t'ont jamais rien dit?

Je ne parle pas d'esthétique ici mais de santé
24 juin 2017 16:40
Quand tu évoques les jeunettes de 14 ans avec des formes, ne les envie pas elles se prennent des pilules sur dosées et le regretteront dans quelques années avec AVC à la clé donc bon alhamdulilah ton métabolisme brûle vite, c'est une chose! D'autres mangent un sandwich et la balance augmente...vois les choses de façon positive et le sport t'aidera à te sentir mieux ...d'abord dans ta tete...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
24 juin 2017 18:30
tu n'espas maigre mais t'a pas formé la musculature dans ta enfance c'est tout.peut ter moins de sport dans ta jeunesse..
le corp ce n'est pas le gras mais la musculature
ils te l'ont fait remarqué
moi je te preconise la natation et le musculation..
tu va redevenir hercule avec des moustaches et tu vas donner une racler a ton marie
il va s'enfuire
3idkoum moubarak
l
24 juin 2017 21:10
Tu l'aides pas beaucoup là....
Citation
cacawete a écrit:
C'est vrai c'est horrible une femme toute maigre Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook